Le 11 janvier 2020 à 21:25:56 DeadlyWingerX a écrit :
Ben faut savoir. Soit il a rétabli l'équilibre dans la force soit y'a un sith obèse qui ressurgit pour faire pencher méchamment la balanceFranchement pour le futur il faut une bonne vieille guerre sith, avec juste 2 srabs ils ont baisé 1000 jedis alors imaginez au complet.
Le 11 janvier 2020 à 16:52:25 Khiirrox a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OLC0DwkIv94Bonne nouvelle
???
Le 11 janvier 2020 à 21:50:45 Unbreakable971 a écrit :
???
Disney avait modifié le calendrier de la série pour un livre je crois, en faisant de "l'incident de Starkiller" l'an 0 de Star Wars. Les fans ont râlé (avec raison), et finalement Lucasfilm a confirmé qu'ils resteraient avec l'ancien calendrier, avec l'an 0 qui correspond à la Bataille de Yavin.
Le 11 janvier 2020 à 22:35:26 _Lepetitfou_ a écrit :
???
Disney avait modifié le calendrier de la série pour un livre je crois, en faisant de "l'incident de Starkiller" l'an 0 de Star Wars. Les fans ont râlé (avec raison), et finalement Lucasfilm a confirmé qu'ils resteraient avec l'ancien calendrier, avec l'an 0 qui correspond à la Bataille de Yavin.
Je pense que ça c'est pas vraiment passé comme ça.
Dans chaque livre il y à une date à prendre en repère et pour le livre du 9 ils ont pris la base starkiller. C'tout, mais pour l'ensemble la bataille de Yavin à toujours était pris en considération.
Donc il y à pas eu de volte face de la part de Disney, enfin je pense.
Franchement pour le futur il faut une bonne vieille guerre sith, avec juste 2 srabs ils ont baisé 1000 jedis alors imaginez au complet.
Bah justement au complet ils se bouffent entre-eux les Sith avec la règle des deux tu peux faire des truc dans l'ombre
oui il y avait toujours moyen de faire des suites avec des menaces crédibles et cohérente avec le parcours d'Anakin.
La seule suite intéressante aurait été de faire les Whills, ça n’annihile pas l'équilibre d'Anakin et ça exploite un truc jamais vu dans SW.
Le 12 janvier 2020 à 10:03:06 Naked-Fox a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:35:26 _Lepetitfou_ a écrit :
???
Je pense que ça c'est pas vraiment passé comme ça.
Dans chaque livre il y à une date à prendre en repère et pour le livre du 9 ils ont pris la base starkiller. C'tout, mais pour l'ensemble la bataille de Yavin à toujours était pris en considération.
Donc il y à pas eu de volte face de la part de Disney, enfin je pense.
C'est ça oui. Seulement le livre du 9 a utilisé ce référentiel.
https://youtu.be/0528-TlRODI?t=7246 je trouve ces 7 secondes très drôles, plus drôle que n'importe quelle tentative d'humour en 7h de disneylogie
J'ai ri à ça aussi:
The Mauler Rage trilogy > The Disney Trilogy.
But that's like saying water is wet.
Ah et je voulais le dire il y a quelques jours mais j'ai loupé l'occasion.
Mais concernant la question de "comment Kylo rejoint Exogol alors que Rey a pris son vaisseau", la réponse qui a été apportée c'est qu'il reste des chasseurs TIE dans la Death Star...sauf que l'épisode 4 dit clairement qu'un TIE est un chasseur à courte distance qui peut pas se balader loin dans l'espace par lui-même (et très logiquement n'a pas d'hyperdrive). Je continue d'être persuadé que les scénaristes et l'équipe de bras cassés "d'experts Star Wars" on pas revu les films avant d'écrire leur merde et fonctionnent sur des mémoires de visionnages de plus de 10 ans
Bah justement au complet ils se bouffent entre-eux les Sith avec la règle des deux tu peux faire des truc dans l'ombre
c'est justement ça qu'on veut voir.
Des énormes gars en armure qui trucident des camarades avec leur double sabre rouge, des jedis badass obligés de mettre leur éthique au placard pour riposter, des grosses batailles épiques qui terminent en boucherie.
C'est sympa d'être dans l'ombre mais ils ont mis 1000 ans à revenir les gars quand même. Franchement tu rajoutes une 3ème secte d'utilisateurs de la force neutre et on a de quoi faire une mêlée spaciale sur 5 films.
Surtout que des empires Sith il y en a eu 3 (L'empire Sith, le second empire, et le nouvel empire) et on avait droit à de grosse mêlé générales stylés ! des jedis poussés à bout ! et des siths qui s'en donnaient à cœur joie !
L'émotion de la première trilogie est inégalable donc stop vouloir l'emuler et faire des films similaires, avec peu de combats au sabre mais très intenses niveau sentiments/enjeux.
L'avenir de Star Wars c'est la Revanche des Sith, des films dans cet esprit où des combattants ultra badass se foutent sur la gueule. Anakin machin chouette et Paumee de Naboo c'est sympa mais quoi de plus jouissif que Sidious vs Mace Windu ou Obi Wan vs Grievous ?
Qui n'a pas rêvé ou fantasmer sur l'issue d'un duel Anakin Vador à son prime vs Sidious au sabre ou Yoda/Windu ?
Du fan service dans cet esprit est tout à fait bénéfique. Un duel Kylo Ren vs Luke sur Crait aurait pu être légendaire mais le petit malin Johnson a voulu surprendre
Franchement si Kylo avait tué Luke au sabre à la régulière le 8 aurait pu être sauvé. On aurait eu une explication du genre Kylo a tout manigancé depuis le début pour tromper Snoke et son objectif a toujours été de récupérer le PO et le type est en fait ultra intelligent et ultra cheaté.
Mais non, il est à peine meilleur que Finn donc il était tellement pas crédible qu'ils ont ressorti l'épave Palpatine
Vous vous rendez compte que l'avenir de Star Wars au sens chronologique c'est Rey ?
Vous vous rendez compte que l'avenir de Star Wars au sens chronologique c'est Rey ?
tu veux dire.....Rey Skywalker ?
Quand meme quelle merde ce personnage qui réussit tout qui doit être "excusé" parce que c'est la fille de palpatine sauf que c'est un méchant alors KK et les mecs du marketing voulaient pas d'une palpatine c'est pas vendeur alors hop ! Skywalker
https://www.the-numbers.com/movies/custom-comparisons-extended/Star-Wars-Ep-VII-The-Force-Awakens/Star-Wars-Ep-VIII-The-Last-Jedi/Rogue-One-A-Star-Wars-Story/Star-Wars-The-Rise-of-Skywalker-(2019)#tab=day_by_day_comparison
Bordel de merde cette débandade de la courbe de TROS , le divorce soudain avec celle de TLJ
Le milliard qui va arriver au chausse-pied avec les miettes du BO
Le 12 janvier 2020 à 15:47:00 Castiel_the_One a écrit :
https://www.the-numbers.com/movies/custom-comparisons-extended/Star-Wars-Ep-VII-The-Force-Awakens/Star-Wars-Ep-VIII-The-Last-Jedi/Rogue-One-A-Star-Wars-Story/Star-Wars-The-Rise-of-Skywalker-(2019)#tab=day_by_day_comparisonBordel de merde cette débandade de la courbe de TROS , le divorce soudain avec celle de TLJ
Le milliard qui va arriver au chausse-pied avec les miettes du BO
Ce bousin de 9 est en train de faire le même score que Rogue One en fait
Disney qui devait pas s' attendre à une telle débâcle.
Ah c' est sûr que de contenter les fans de Star wars, ce n' est pas la même chose que pour ceux du MCU; ça demande plus d' exigence au niveau créatif et inventif que de reprendre des univers et des personnages généralement liés à un format BD où on fait un peu ce qu' on veut.
Il y en a une qui doit s' attendre au coup de fouet de la part du patron dans les jours à venir.
Quelqu'un sait d'où vient cette musique ? https://youtu.be/YdgmH9Vv2-I?t=167
Est-ce propre au trailer ou on l'a déjà entendu quelque part dans un film ?
Le 12 janvier 2020 à 16:57:11 Carl0uche-Deter a écrit :
Quelqu'un sait d'où vient cette musique ? https://youtu.be/YdgmH9Vv2-I?t=167Est-ce propre au trailer ou on l'a déjà entendu quelque part dans un film ?
Tu as Shazamé ?
En voyant le film la première fois je trouvais qu'il y avait plusieurs incohérences, par exemple qu'ils se crashent pile au-dessus de la dague, mais enfaite on peut imaginer qu'ils ont cherché la sortie pendant des heures, et c'était sa destinée de trouver la dague.
Pareil pour la guerre à Exegol, on dirait qu'elle dure 5 minutes mais en réalité elle dure toute la nuit puisque quand le toit s'ouvre on voit qu'il fait nuit.
Ce que je veux dire c'est qu'au 2ème visionnage du film on se rend compte qu'il est cohérent.
Et Anakin devait être celui qui ramène la paix dans la galaxie, c'est le cas à la fin du 6 ! Seulement Palpatine a vaincu la mort donc il a trompé la prophétie ; il a fait l'impossible donc même la prophétie s'est trompée.
Et si Rey l'a tué aussi rapidement c'est parce qu'il était très affaibli puisque qu'il est resté un zombie branché aux appareils pendant des années.
Pareil pour la guerre à Exegol, on dirait qu'elle dure 5 minutes mais en réalité elle dure toute la nuit puisque quand le toit s'ouvre on voit qu'il fait nuit.
En SF le concept de nuit peut être très vague et durer autant de temps que tu veux sur une autre planète d'un autre système solaire