CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 13641365136613671368136913701371137213731374  ... 1505»
Page suivanteFin
Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 12:30:07

Le 08 janvier 2020 à 11:05:07 farcryk a écrit :
Disney avec cette trilogie m'aura bien dégouté de star wars.

Les enfoirés.... Plus jamais je regarderais le 789 c'est fini.

La saga au cinéma se termine à l'epsiode VI point final.

Voir les épisodes 7, 8 et 9 ça doit être une expérience à vivre quand même :hap:
Perso j'ai vu chaque film une seule fois à leur sortie, mais en voyant les 3 à la suite on doit encore mieux se rendre compte de l'ampleur du désastre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2020 à 12:32:16

J'arrive même pas à placer ces films dans le canon, c'est impossible

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
08 janvier 2020 à 12:36:55

Le 08 janvier 2020 à 12:30:07 Usehfy12 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 11:05:07 farcryk a écrit :
Disney avec cette trilogie m'aura bien dégouté de star wars.

Les enfoirés.... Plus jamais je regarderais le 789 c'est fini.

La saga au cinéma se termine à l'epsiode VI point final.

Voir les épisodes 7, 8 et 9 ça doit être une expérience à vivre quand même :hap:
Perso j'ai vu chaque film une seule fois à leur sortie, mais en voyant les 3 à la suite on doit encore mieux se rendre compte de l'ampleur du désastre :hap:

Bordel c'est clair.....

Rien que d'y penser ca me donne la nausée 🤢

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
08 janvier 2020 à 12:39:28

Le 08 janvier 2020 à 12:32:16 PrincesseRousse a écrit :

Le 6 est un final PARFAIT pour la saga 👌

En tout cas, ces ****** de disney ont réussi à me faire dégouter des Skywalker et de Palpatine... Je suis mode overdose et dégoût total.

Message édité le 08 janvier 2020 à 12:39:43 par Farcryk
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 32
08 janvier 2020 à 13:42:32

Le 08 janvier 2020 à 10:24:35 Old-Padawan a écrit :

Bon j'ai buy Kotor sur PC, je vous en dirais des nouvelles :hap:

prépare toi pour le meilleur jeu SW :ok:

Mais, de mémoire, la version PC était pas mal bugguée. C'est à cause de ça que j'ai fait la version smartphone dernièrement (j'avais fait les jeux sur Xbox à l'époque de leur sortie mais ce n'est plus possible pour moi aujourd'hui). :pf:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 13:50:54

Le 1 est infâme aux niveaux des cinématiques et de l'animation des grenades mine de poison. Ça crash tout le temps. Un comble qu'il soit vendu tel qu'elle.
Le 2 est propre avec sa version restauré sur steam.
Bon jeu

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
08 janvier 2020 à 14:11:10

Le 08 janvier 2020 à 10:24:35 Old-Padawan a écrit :

Bon j'ai buy Kotor sur PC, je vous en dirais des nouvelles :hap:

prépare toi pour le meilleur jeu SW :ok:

Sûrement le jeu star wars le plus réussi en terme de richesse et de profondeur.

Mais qu'est ce qu'il est chiant ce jeu.... Un ami me l'avait prêté sur xbox en 2005. Pourtant j'ai beaucoup aimé l'univers et le contexte de l'histoire. J'ai aimé ce côté : on te lâche dans un univers, t'es perdu, le monde à l'air immense ( du moins pour l'époque) et à travers ta curiosité, tu fais des rencontres tu t'intéresse à tout cet univers. L'immersion est vraiment excellente surtout quand on aime star wars.

Mais les combats bordel de merde, les combats...... J'ai absolument pas accroché un seul instant. Que c'est mou, que c'est chiant, que c'est lent.... Bref en un mot : totalement imbuvable....

J'ai lâché le jeu au bout 5-6 heures à l'époque. Et en y rejouant récemment sur Android, pour tenter de lui redonner une chance, y'a pas à chier c'est sans moi ce système de combat.

J'ai préféré à l'époque jedi knight 2 que kotor. Mais juste à cause du gameplay que j'apprécie pas du tout sur kotor.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
08 janvier 2020 à 14:25:31

Le 08 janvier 2020 à 14:13:54 Nightred a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 12:39:28 farcryk a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 12:32:16 PrincesseRousse a écrit :

Le 6 est un final PARFAIT pour la saga 👌

En tout cas, ces ****** de disney ont réussi à me faire dégouter des Skywalker et de Palpatine... Je suis mode overdose et dégoût total.

Le 6 est une très mauvaise conclusion.
Bon après c'est à des années lumières des 3 derniers. :hap:

J'ai trouvé ca réussi. Sincèrement tout y est.

Vraie joie, de vrais emotions, une vraie profondeur.

Et la musique :coeur:

https://youtu.be/YDqgJye7hyc

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 19
08 janvier 2020 à 14:27:52

La conclusion du 6 est juste parfaite...

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
08 janvier 2020 à 14:49:03

Le problème global des SW, en dehors du 3 et 5 je trouve, c'est la fin qui arrive trop vite, tu as pas le temps de souffler.
A chaque fois que la bataille finale se termine, le film se fini 2 petites scènes après c'est chiant.

On prend pas le temps de voir les conséquences tout-ça c'est frustrant. :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 15:08:02

Rejouer à Kotor, surtout le 2, c’est se rendre compte à quel point Disney est complètement à côté de la plaque depuis le rachat.

On force avec des Mary Sue comme Rey quand on pourrait essayer de proposer des personnages comme Kreia. :hap:

Nightred Nightred
MP
Niveau 11
08 janvier 2020 à 15:15:51

Le 08 janvier 2020 à 14:27:52 Niangtheking a écrit :
La conclusion du 6 est juste parfaite...

C'est un pas en arrière de Lucas, une négation de l'ambition du V..

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
08 janvier 2020 à 15:33:24

Mais qu'est ce qu'il est chiant ce jeu.... Un ami me l'avait prêté sur xbox en 2005. Pourtant j'ai beaucoup aimé l'univers et le contexte de l'histoire. J'ai aimé ce côté : on te lâche dans un univers, t'es perdu, le monde à l'air immense ( du moins pour l'époque) et à travers ta curiosité, tu fais des rencontres tu t'intéresse à tout cet univers. L'immersion est vraiment excellente surtout quand on aime star wars.

Mais les combats bordel de merde, les combats...... J'ai absolument pas accroché un seul instant. Que c'est mou, que c'est chiant, que c'est lent.... Bref en un mot : totalement imbuvable....

J'ai lâché le jeu au bout 5-6 heures à l'époque. Et en y rejouant récemment sur Android, pour tenter de lui redonner une chance, y'a pas à chier c'est sans moi ce système de combat.

J'ai préféré à l'époque jedi knight 2 que kotor. Mais juste à cause du gameplay que j'apprécie pas du tout sur kotor.

Effectivement le gemeplay est pas simple à prendre en main mais c'est avant tout un RPG pas jeu d'action aventure comme jedi Knight. Mais perso je prefère le gameplay des 2 Kotors que celle de TW3 (pas taper :noel:) je le trouve plus juste et cohérent.
Mais dans les 2 jeux le prologue est trèèèèèès long et en tant que joueur tu veux vite goûter aux pouvoirs de la force.

Rejouer à Kotor, surtout le 2, c’est se rendre compte à quel point Disney est complètement à côté de la plaque depuis le rachat.

On force avec des Mary Sue comme Rey quand on pourrait essayer de proposer des personnages comme Kreia. :hap:

C'est tellement ça :rire: tu as du Kreia du Bastila Chan meme du Satele Chan, developpé et dont les pouvoirs sont justifiés et stylés mais non on est tous des mysogine pro patriarcat. :)

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 19
08 janvier 2020 à 15:34:43

Pas du tout, c'est une vision "positive" d'une finalité.

Message édité le 08 janvier 2020 à 15:35:14 par Niangtheking
Nightred Nightred
MP
Niveau 11
08 janvier 2020 à 15:39:09

Le 08 janvier 2020 à 15:34:43 Niangtheking a écrit :

Je dirais plutôt "trop facile", il suffit de lire ce qu'à à dire Gary Kurtz sur la prod et les intentions de Lucas sur ce film.

oOWonderWomanOo oOWonderWomanOo
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 15:46:26

Oui la fin du 6 est monumentale. Le duel entre Luke et Vador, les dialogues, la rédemption de Vador dans cette scène pleine de maestria en terme de réalisation et portée par cette incroyable musique. Et cette fin, à la fois heureuse mais aussi mélancolique, avec ses messages qui peuvent résonner chez tout le monde.

Une des fins qui m'a le plus touché...

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
08 janvier 2020 à 15:55:33

Le 08 janvier 2020 à 15:39:09 Nightred a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 15:34:43 Niangtheking a écrit :

Je dirais plutôt "trop facile", il suffit de lire ce qu'à à dire Gary Kurtz sur la prod et les intentions de Lucas sur ce film.

Oui, en vrai quand tu regardes le V puis le VI on se rend bien compte que c'est pas le même délire.

Sinon ma fin préféré de la saga c'est le III, où la boucle est bouclé c'est magnifique :coeur:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 16:10:32

La fin du 6 est tellement bien.

https://www.youtube.com/watch?v=GlCFPo6YYbU

La musique de John Williams, tout le monde célèbre la victoire, tu vois le cast que t'as aimé suivre pendant 3 films réunis à nouveau. Et encore là ce ne sont que les 3 dernières minutes. En termes d'émotions, on est à des années lumières de la postlogie.

Le 08 janvier 2020 à 15:33:24 Old-Padawan a écrit :

Effectivement le gemeplay est pas simple à prendre en main mais c'est avant tout un RPG pas jeu d'action aventure comme jedi Knight. Mais perso je prefère le gameplay des 2 Kotors que celle de TW3 (pas taper :noel:) je le trouve plus juste et cohérent.
Mais dans les 2 jeux le prologue est trèèèèèès long et en tant que joueur tu veux vite goûter aux pouvoirs de la force.

C'est tellement ça :rire: tu as du Kreia du Bastila Chan meme du Satele Chan, developpé et dont les pouvoirs sont justifiés et stylés mais non on est tous des mysogine pro patriarcat. :)

Disney quoi. Aucune créativité certes, mais même pas foutu de piocher dans les bons contenus déjà existants. Bon après Kennedy avait déclaré qu'il n'y avait pas de comics, pas de romans, pas de jeux, il n'y a rien pour les aider dans la création... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, Kreia c'est l'un des meilleurs persos du JV. :hap:

Eldone Eldone
MP
Niveau 13
08 janvier 2020 à 16:23:41

Moi j'aime bien le système de combat dans les KOTOR :(

C'est approprié, c'est du tour par tour quoi, comme dans beaucoup de RPG :(

Alors oui c'est pas très dynamique, mais je trouve que les combats ne sont pas chiants pour autant, sachant qu'on est dans un jeu où c'est surtout la qualité de la narration qui est appréciable.

Message édité le 08 janvier 2020 à 16:25:15 par Eldone
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
08 janvier 2020 à 16:44:41

Le 08 janvier 2020 à 15:46:26 oOWonderWomanOo a écrit :
Oui la fin du 6 est monumentale. Le duel entre Luke et Vador, les dialogues, la rédemption de Vador dans cette scène pleine de maestria en terme de réalisation et portée par cette incroyable musique. Et cette fin, à la fois heureuse mais aussi mélancolique, avec ses messages qui peuvent résonner chez tout le monde.

Une des fins qui m'a le plus touché...

:ok: totalement d'accord

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment