CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 13071308130913101311131213131314131513161317  ... 1505»
Page suivanteFin
Hapriori Hapriori
MP
Niveau 77
29 décembre 2019 à 18:13:50

[17:57:06] <mlgz1100octi>

Le 29 décembre 2019 à 17:52:35 role-model a écrit :
https://www.the-numbers.com/movie/Star-Wars-The-Rise-of-Skywalker-(2019)#tab=box-office

724 millions

Ils sont ou ceux qui disent qu'il bide?

Pour un SW, dernier d'une trilogie, c'est pas des bons chiffres :hap:
Les prévisions de Disney mettaient le film bien au dessus de 800 millions après ce week-end, ce qui est pas le cas là :hap:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 38
29 décembre 2019 à 18:17:26

Bon, je viens de le voir.

Malgré que j'ai lu les leaks avant, je l'ai trouvé satisfaisant en grande partie.

Pour moi, les premiers 75% du films sont bons, on a de nouveaux éléments, des nouvelles planètes belles à voir et des nouveaux éléments scénaristiques (ex: la recherche de la dague )... et franchement, je trouve que ça passe malgré de grosses facilités scénaristiques, et surtout celles concernant la Force (Ta gueule, c'est magique :))

En revanche, pour les 25% restants, donc de la bataille finale à la fin... Beurk :malade: Ce n'est qu'un gros rempompage de l'Épisode VI! Là ou le reste du film évite de faire comme trop comme TFA avec le IV...

Et il y avait un moyen de faire une fin qui rimait à celle du VI sans tomber dans la copie totale, et d'une façon beaucoup plus marquante selon moi (allez lire ma fan-fiction pour voir ou je veux en venir, au passage, sur le forum Battlefront II :))

Bref, je lui donne 6/10. Sans cette fin presque exacte à celle du VI, il aurait facilement pu obtenir un 8.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
29 décembre 2019 à 18:30:19

Sur Twitter, l'Hastag #ThankYouRianJohnson se répand de plus en plus, on sait pour quel raison ?

Peut être que l'épisode VIII est réhaussé depuis la sortie de TROS.

Message édité le 29 décembre 2019 à 18:31:04 par Icemandest
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 18:33:10

[17:57:06] <mlgz1100octi>

Le 29 décembre 2019 à 17:52:35 role-model a écrit :
https://www.the-numbers.com/movie/Star-Wars-The-Rise-of-Skywalker-(2019)#tab=box-office

724 millions

Ils sont ou ceux qui disent qu'il bide?

Enlève tes oeillères le fanboy, on parle de LA conclusion de la nouvelle trilogie qui a STAR WARS en gros comme titre. Ce n'est pas un bide mais ce sont des chiffres décevants.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2019 à 18:33:40

https://www.ecranlarge.com/films/news/1155387-lascension-de-skywalker-rian-johnson-explique-que-le-cinema-nest-pas-la-pour-faire-plaisir-aux-fans
Les tacles de RJ à l'encontre de SW9 favorisent cette réhabilitation aussi...

Genla Genla
MP
Niveau 56
29 décembre 2019 à 18:33:45

Car l'épisode 9 est tellement mauvais que les gens retournent leur veste en mode "Le 8 était pas si mal.."

Ce que je trouve complètement débile.

Les 3 SW sont de véritables purges alors essayer de dire "Ah tient cette merde était moins ignoble que celle là alors du coup merci..." :sarcastic:

Merci rien du tout. Que Jar Jar et Rian ne touchent plus jamais a un SW et basta.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
29 décembre 2019 à 18:35:52

Le 29 décembre 2019 à 18:30:19 IcemanDest a écrit :
Sur Twitter, l'Hastag #ThankYouRianJohnson se répand de plus en plus, on sait pour quel raison ?

Peut être que l'épisode VIII est réhaussé depuis la sortie de TROS.

Episode réhaussé mais RJ est pas à remercier non plus.
Le problème de cette trilogie c'est que ces 3 gamins (JJA;RJ; et KK) ont été incapables de se mettre autour d'une table pour écrire une ligne directrice originale et cohérente du début à la fin.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
29 décembre 2019 à 18:37:22

Le 29 décembre 2019 à 18:33:40 ReineRousse a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1155387-lascension-de-skywalker-rian-johnson-explique-que-le-cinema-nest-pas-la-pour-faire-plaisir-aux-fans
Les tacles de RJ à l'encontre de SW9 favorisent cette réhabilitation aussi...

Qu'il se rassure ça n'a pas fait plaisir à grand monde.
C'est le problème d'Abrams c'est qu'il veut faire plaisir mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre car il n'a rien compris à Star Wars.

Message édité le 29 décembre 2019 à 18:37:35 par Unfor
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 18:47:21

[18:33:45] <Genla>
Car l'épisode 9 est tellement mauvais que les gens retournent leur veste en mode "Le 8 était pas si mal.."

Les 3 SW sont de véritables purges alors essayer de dire "Ah tient cette merde était moins ignoble que celle là alors du coup merci..." :sarcastic:

Merci rien du tout. Que Jar Jar et Rian ne touchent plus jamais a un SW et basta.

Twitter aussi putain. Incompréhensible jusqu'au bout cette minorité bruyante.

enodo enodo
MP
Niveau 11
29 décembre 2019 à 18:56:54

Ce n'est pas parce que VOUS vous n'avez pas adhéré au 8 que le retournement de situation en sa faveur est illégitime.

Le 8 est le meilleur film de la postlogie car c'est le plus casse gueule, le plus personnel des nouveaux SW et il ne joue pas sur la fibre nostalgique pendant 2h comme le 7. Il a beaucoup de maladresses certes, un parti pris critiquable mais il est bien parti pour marquer les esprits, en mal comme en bien. Et je le trouve deja bien meilleur que le 1 et le 2, c'est déjà pas mal pour un film censé être decanoniser.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 38
29 décembre 2019 à 18:58:05

En tant que film, le VIII est excellent. Cinématographiquement il est très bien fait et la photographie est probablement la plus belle et travaillée de la saga. En tant que Star Wars, par contre... :hap: J'ai une préférence pour le IX malgré ses problèmes et ses facilités scénaristiques.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
29 décembre 2019 à 19:29:55

Le 29 décembre 2019 à 18:56:54 Enodo a écrit :
Ce n'est pas parce que VOUS vous n'avez pas adhéré au 8 que le retournement de situation en sa faveur est illégitime.

Le 8 est le meilleur film de la postlogie car c'est le plus casse gueule, le plus personnel des nouveaux SW et il ne joue pas sur la fibre nostalgique pendant 2h comme le 7. Il a beaucoup de maladresses certes, un parti pris critiquable mais il est bien parti pour marquer les esprits, en mal comme en bien. Et je le trouve deja bien meilleur que le 1 et le 2, c'est déjà pas mal pour un film censé être decanoniser.

Bordel je comprends pas comment on peut trouver le 8 meilleur que les 1 et 2. Ca me dépasse totalement.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
29 décembre 2019 à 19:30:30

Sinon vous pensez quoi de ce début du film alternatif par un fan?

https://www.youtube.com/watch?v=Slsj4YeYaYQ&feature=emb_title

C'est le message de palpatine qui apparaît sur fortnite et diffusé à travers la galaxie. Bon après ça n'efface pas tous les défauts du film mais c'est pas mal.

Genla Genla
MP
Niveau 56
29 décembre 2019 à 19:30:51

Le 29 décembre 2019 à 18:47:21 Jalis-Snake a écrit :

[18:33:45] <Genla>

Twitter aussi putain. Incompréhensible jusqu'au bout cette minorité bruyante.

Ah bah Twitter ça changera jamais. :malade:

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 19
29 décembre 2019 à 19:30:58

Je viens de revoir justement le 8 hier, le montage est d'une nullité...

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
29 décembre 2019 à 19:35:48

Le 10 juillet 2015 à 14:44:47 HaHiHoHuHy a écrit :
le réalisateur change mais je pense que ça se ressentira sur les films à la manière de la trilogie. Et en même temps ce sont de jeunes réalisateurs, ils savent qu'ils peuvent pas se louper.

J'ai confiance :-)

Je viens de lire ce poste en début de topic, je rigole mais je ne me moque pas, on a été une bonne partie à avoir été dupés :rire:

oOWonderWomanOo oOWonderWomanOo
MP
Niveau 6
29 décembre 2019 à 19:36:22

C'est vrai que le montage du 8 est vraiment laborieux, le pire de la saga.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2019 à 19:50:32

Le 29 décembre 2019 à 19:36:22 oOWonderWomanOo a écrit :

Toi t'as pas vu le 9

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 19:52:46

" Le 8 ne joue pas sur la nostalgie "

Non c'est juste une énorme copie du 5 et du 6 :rire:

La traque dans l'espace, la scène du trône, même Crait est une copie de la bataille de Hoth :rire:

Rey qui affronte le côté obscur dans la grotte façon Dagobah, c'est juste grotesque :rire:

Le bide intersidéral, 1h30 sur des pseudos complots qui se situent à l'intérieur même de la Resistance alors qu'ils avaient juste à COMMUNIQUER entre eux :rire:

Ah oui mais on aurait pas trouvé de place pour l'escapade de Rose et Finn :)

Tout ça pour que les deux plans foirent et qu'ils finissent encerclés sur une planète en partant de milliers de combattants au début du film à 20 personnes à la fin :rire:

Ça se prétend intelligent alors que sa seule remise en question des Jedi et des sith, ce serait un chevalier gris façon Kylo Ren, purée mais quelle originalité ça avait juste été traité 400 fois dans l'UE :rire2:

Merci le crack Rian Johnson, dans les 15 millions de possibilités de scénario imaginés par le Dr Strange y'en avait qu'un où c'était aussi à chier :rire:

On a été surpris, chapeau l'artiste :cimer:

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 19
29 décembre 2019 à 19:55:23

Le 29 décembre 2019 à 19:50:32 ReineRousse a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 19:36:22 oOWonderWomanOo a écrit :

Toi t'as pas vu le 9

Le montage est clairement meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment