Le 04 mai 2023 à 09:34:55 lapulapuORACLE a écrit :
C'est du troll, soyez pas idiot, c'est évident qu'ils ne vont pas instaurer ça
Bien joué, tu es le plus malin d'entre nous.
Je serais bien curieux de voir les stats de leur site pour ces prochains jours.
Semble y avoir énormément de migration vers Letterboxd.
Un mois de retard sur le premier avril, moyenne basse.
Enfin bon, je préfère ça.
Panique dans l'oreillette
Une blague…..
Le 04 mai 2023 à 12:50:45 :
Le 04 mai 2023 à 09:34:55 lapulapuORACLE a écrit :
C'est du troll, soyez pas idiot, c'est évident qu'ils ne vont pas instaurer çaBien joué, tu es le plus malin d'entre nous.
Aya
En vrai j'étais pas serein non plus
N'empêche si c'était vraiment une blague dès le départ (j'en doute fortement, je pense qu'ils voulaient tâter les réactions en faisant un article putassier pour pouvoir prétendre à la blague si jamais ça ne plaisait pas) ça a bien marché
Ce damage control
La famosa blague
Le 04 mai 2023 à 12:45:30 :
En fait, c'était une "blague"...
https://senscritique-com.medium.com/la-note-la-vraie-senscritique-sinvite-sur-vos-plateformes-de-streaming-d69459a81325
Ouais, ouais, une "blague"
Ils ont rapidement rétropédalé... Une blague oui oui on y croit.
Hey oui .. pour faire payer les annonceurs faut un peu de trafic de visiteurs (mêmes les "anciens cinéphiles") pour que ce soit rentable ..
Rhalala...
Le 04 mai 2023 à 13:34:22 :
Ils ont rapidement rétropédalé... Une blague oui oui on y croit.
This
C'est le coup classique du connard de Schrödinger : ils ont annoncé le truc pour voir si les gens acceptaient.
Si ça passe idée maintenue, moyenne supprimée
Si ça passe pas "Non mais c'était une blague depuis le début en fait"
Mouais, pas terrible la « blague ».
La blague c'est quand ils ont maintenu pendant longtemps leur partenariat avec InTheViol?
En vrai, je peux y croire à la blague. Astérix recommandé à 88% et Chihiro à 50%, ça me paraissait assez provocateur.
Enfin, si beaucoup y ont sauté tête la première (moi y compris), c'est parce qu'on sait pertinemment qu'ils en sont capables. On a encore le partenariat Warner Bros qui dure depuis des années.
C'était à 100% une blague. Par contre, paie ta blague de merde...
Ahi la marche arrière qu'ils ont faite
Tant mieux en tout cas. Moi je m'en fou qu'ils mettent des pourcentage de recommandations pétés mais qu'ils m'enlèvent pas ma moyenne spectateur (et qu'ils remettent les moyennes éclaireurs ces sagouins !)
Ahi mais j'avais même pas lu leur article. Apparemment c'était une blague. Un fake depuis le début
Je veux bien qu'il n'y ai pas de mauvaise publicité m'enfin quand même, ça a créé un bad buzz assez conséquent quand même. Ils ont peut être déjà perdu pas mal d'utilisateurs qui auront migré vers Letterboxd avec leurs conneries.
Bien que j'avoue que c'était quand même gros les pourcentages de recommandations élevés pour les mauvais films et bas pour les bons.
Par contre, leur extension pour les plateformes de streaming c'est pas mal mais moi j'ai déjà ça depuis longtemps. Une extension chrome existait déjà, créée par un tiers.
Ahi mais ils en parlent même de l'exension qui existait déjà
Je devrais terminer de lire les articles avant de les commenter, moi