Commence par noter ce dont tu te souviens bien
Le 02 novembre 2022 à 21:49:11 bot-afk a écrit :
Je voulais me faire un compte mais chaud de me souvenir de tout ce que j'ai vu en 25 ans de ciné; JV, séries, animés, livres ....Ou alors je commence le compte avec ce que je regarde à partir d'aujourd'hui
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai créé mon compte, perso. Départ de 0. Ca s'est bien passé.
Le 02 novembre 2022 à 21:53:32 :
Je voulais me faire un compte mais chaud de me souvenir de tout ce que j'ai vu en 25 ans de ciné; JV, séries, animés, livres ....Ou alors je commence le compte avec ce que je regarde à partir d'aujourd'hui
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai créé mon compte, perso. Départ de 0. Ca s'est bien passé.
J'ai fait ça aussi, si tu veux utiliser d'autres site fait le mainenant aussi de pas avoir a refaire la liste dans 6 mois si tu veux les mettre sur cinelounge par exemple
Le 02 novembre 2022 à 21:53:32 :
Du coup c'est parti, je remonte jusqu'à la semaine dernière car bon je me souviens quand même précisément je ne suis pas zinzin non plus
J'ai passé 2 mois à noter au hasard avec l'outil prévu. (au moins il manque pas grand chose sur mon compte).
Le 02 novembre 2022 à 21:49:11 :
Quand je m'étais créé mon compte j'avais pris tous les films, livres, jeux, etc., que j'avais chez moi et les avais ajouté sur mon profil. Ça m'avait pris des jours.
C'est tout pourri la fonction explorer maintenant. Avant je pouvais aller fouiller un film avec des critère hyper précis : film allemand, entre 1993 et 1997, action.
En quelques clics ça te permettait de cerner un type de films que tu voulais voir. J'arrive plus à le faire sur le nouveau site jsuis dégouté
Le 27 novembre 2022 à 20:49:50 London-Line a écrit :
C'est tout pourri la fonction explorer maintenant. Avant je pouvais aller fouiller un film avec des critère hyper précis : film allemand, entre 1993 et 1997, action.
En quelques clics ça te permettait de cerner un type de films que tu voulais voir. J'arrive plus à le faire sur le nouveau site jsuis dégouté
Après ça coûte rien de leur faire remonter des axes d'améliorations avec une touche de politesse hein. Parfois c'est dans les clous mais ça a merdé alors ils doivent replancher dessus, parfois ils n'y pensaient pas forcément alors si suffisamment de gens le font savoir ils y songent, etc.
Utilise l'outil de recherche sur la vieille version du site, il fait le café en attendant que la nouvelle s'améliore : https://old.senscritique.com/search
Heureusement qu'ils ont laissé cette version active, mine de rien. Ils savaient que la nouvelle était lancée bien trop tôt.
Dieu merci parce que, perso, je continue toujours de ne tourner qu'à la version old, X mois après leur MAJ de merde.
Le 28 novembre 2022 à 16:34:37 Serval94 a écrit :
Dieu merci parce que, perso, je continue toujours de ne tourner qu'à la version old, X mois après leur MAJ de merde.
Mossieu est réticent au PROGRÈS.
J'ai beau être JEUNE et DYNAMIQUE, j'avoue que je ne le suis pas autant que le nouveau SENS CRITIQUENT.
Le 28 novembre 2022 à 19:07:37 Serval94 a écrit :
J'ai beau être JEUNE et DYNAMIQUE, j'avoue que je ne le suis pas autant que le nouveau SENS CRITIQUENT.
Pas très DISRUPTIF comme esprit.
Je suis en mode SOBRIÉTÉ DISRUPTIVE, c'pour ça.
Histoire de faire la nique à Poutine, vois-tu.
Le 28 novembre 2022 à 19:12:26 Serval94 a écrit :
Je suis en mode SOBRIÉTÉ DISRUPTIVE, c'pour ça.Histoire de faire la nique à Poutine, vois-tu.
Affirmer que t'es de l'ancienne école doit plutôt lui faire plaisir si tu vois ce que je veux dire.
Comment ça, je dois encore retourner à l'école ?
Le 28 novembre 2022 à 19:15:25 Serval94 a écrit :
Comment ça, je dois encore retourner à l'école ?
Oui voilà, c'est ça...
M'sieur le président Trump, y'a une centrale nucléaire qui fait rien qu'à m'embêter.
Le 28 novembre 2022 à 19:20:27 Serval94 a écrit :
M'sieur le président Trump, y'a une centrale nucléaire qui fait rien qu'à m'embêter.
D'aucuns ne sont qu'un prénom pseudo, moi je suis un symbole.
Et quel symbole !