Putain, autant la dernière mise à jour je m'en fichais, autant là ça va me faire quitter définitivement le site, mon excel va me suffir.
En plus leurs exemples en images c'est quoi ? Des gros films de merde (Murder Mystery 2 et le dernier Asterix) recommandés à 74 et 88% et un bon film (Chihiro) recommandé à seulement 56%, ça donne envie
Ca ressemble à du troll effectivement mais on n'est pas le 1er avril donc j'y crois, même si je ne m'imaginais pas qu'ils pouvaient être déconnectés à ce point de leurs utilisateurs...
"Tu es fan de Top Gun Maverick ? Impossible que tu aimes les films d'auteurs alors" bordel ce niveau...
Pareil, s'ils mettent ça en place, je vais quitter définitivement le site. On voit que sur AlloCiné, ça marche pas du tout ce truc en plus d'être inutile. On a vraiment à faire à des incompétents sur ce coup-là et ils ont même pas l'air de s'en rendre compte
les "youtubers" ciné FR, ne peuvent pas faire des vidéos pour dénoncer à grande échelle cette immense fumisterie?
Il y aurait de quoi dire.
Le 04 mai 2023 à 10:13:15 :
les "youtubers" ciné FR, ne peuvent pas faire des vidéos pour dénoncer à grande échelle cette immense fumisterie?
Notre cher modérateur devrait s'en charger.
Notre cher modérateur s'en bat les couilles des avis des autres, c'est pour ça qu'il a tiré fierté de ne jamais ajouter personne sur SC.
C'est aussi pour ça que ses avis manquent tant de qualité : une prétention trop importante pour avoir le courage de se confronter à une altérité ayant pu, en réaction ou en complément, l'aider à décoller de ses préjugés glaucomiques.
Le 04 mai 2023 à 10:13:15 Jean_Dujardeux a écrit :
Bah ils s'en battent les couilles,, non ? Les youtubeurs vivent de Youtube (et du racket de leur communauté), donc qu'est-ce qu'ils en ont à foutre, que SC devienne de la merde ?
Mais en gros, ça sert à quoi d’avoir des éclaireurs si c’est pour te mettre des pourcentages sur la base de ce que toi tu notes ?
Le 04 mai 2023 à 10:58:06 :
Mais en gros, ça sert à quoi d’avoir des éclaireurs si c’est pour te mettre des pourcentages sur la base de ce que toi tu notes ?
Ca sert à quoi d'avoir des notes d'éclaireurs si tu peux avoir une recommandation 100% fiable basée sur ce que tu aimes ? (Leur avis j'imagine )
Ce qui me termine, c'est que déjà leur algorithme pour la moyenne est claqué au sol. C'est pas rare que je tombe sur une fiche avec peu de notes, où la moyenne est supérieure à la note maximale.
Genre, j'avais vu ça pour une BD une fois : un 6/10 et quatre 7/10, et la moyenne était à 7,2.
Et vu que là l'algorithme risque d'être bien flou, c'est un désastre annoncé.
Le 04 mai 2023 à 11:01:49 :
Ce qui me termine, c'est que déjà leur algorithme pour la moyenne est claqué au sol. C'est pas rare que je tombe sur une fiche avec peu de notes, où la moyenne est supérieure à la note maximale.
Genre, j'avais vu ça pour une BD une fois : un 6/10 et quatre 7/10, et la moyenne était à 7,2.Et vu que là l'algorithme risque d'être bien flou, c'est un désastre annoncé.
Comment ça ? Me semble qu'une moyenne apparaît uniquement après qu'il y ait + 20 notes sur une oeuvre.
Le 04 mai 2023 à 11:16:23 :
Genre, j'avais vu ça pour une BD une fois : un 6/10 et quatre 7/10, et la moyenne était à 7,2.Et vu que là l'algorithme risque d'être bien flou, c'est un désastre annoncé.
Comment ça ? Me semble qu'une moyenne apparaît uniquement après qu'il y ait + 20 notes sur une oeuvre.
Oui
Le 04 mai 2023 à 11:16:23 DafneKeen a écrit :
20 notes c'est pour les films (et peut-être les séries). Pour les autres oeuvres, c'est 5.
Et tiens, j'ai retrouvé un exemple : 6,1 de moyenne avec trois 5/10 et quatre 6/10.
https://www.senscritique.com/bd/Il_faut_sauver_le_sorcier_Cover_Harry_Cover_tome_3/144837
Le 04 mai 2023 à 11:16:23 :
Seulement pour les films, les BD, livres, etc, vu qu'il y a moins de public, c'est 5 notes.
Après la note n'est pas une simple moyenne, il y a un algo qui pondère les notes de chacun.
La prochaine mise à jour (si elle sera effectivement mise en place) va définitivement tuer le site, perso, ce sera ciao
En fait, c'était une "blague"...
https://senscritique-com.medium.com/la-note-la-vraie-senscritique-sinvite-sur-vos-plateformes-de-streaming-d69459a81325
Wahou, c'était hilarant. Je suis plié. Quelle masterclass, jpp. Ils ont dead ça ces chacals, c'était goldé, de vrais cracks.
L’article transpire la panique
Et sinon, la blague de la MAJ graphique d'il y a un an, c'est pour quand l'annonce que c'était aussi pour nous troller et qu'on revient dès demain à la précédente version ?