CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SensCritique: Echanges, discussions

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 70»
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 12:44:20

Le 06 décembre 2020 à 15:37:13 Bargabulle a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:55:17 Preda-Alpha a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 08:35:54 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 23:21:43 CharlesMarlow a écrit :
Ils avaient fait une liste provoc' assez drôle mais ça s'est écharpé dans les commentaires, j'avais déconseillé à Jazzy machin de commenter. Deux bans.

tu parles de la liste "menace fantôme" ?

oui en effet, c'est partit rapidement en cacahuètes, et c'est bien dommage, ça a donné de la légitimité à l'autre parano (celui qui a écrit la fameuse critique).

(Je sais je réponds tard)

J'étais membre du groupe qui a fait cette liste, il faut savoir un truc c'est qu'on avait un MP pour transmettre des informations personnelles afin que l'auteur puisse écrire sur nous (façon auto-clash). On se sentait en confiance entre nous. Le MP a été lu par des modérateurs puis supprimé, et donc il y a eu accès à des informations privées.

''Ça fait quelques années qu'on sait que les MP ne sont pas privés, et qu'au moins une modératrice lit les MP des utilisateurs. Il y a eu des preuves avec screens, mais l'administration n'a pas pris de mesure. Bref, juste histoire de vous prévenir de ne pas dire des trucs trop perso en MP.

Il y a eu un ban à cause de cette liste.

Les mp pouvaient être lus par les admins à cause d'un bug (ils étaient assimilés aux commentaires de l'utilisateur), bug qui a été résolu depuis la fameuse affaire.

C'est ce qu'on entendait partout en 2014 ou 2016 (?) pour justifier ça, erreur à cause d'un bug. Mais on sait bien que les admins de SC sont aussi fourbes que ceux de JVC.

Exemple concret : qui croit après la fameuse purge qu'ils ne bannissent pas à cause de certaines opinions politiques ? Parce que, c'est pourtant ce qu'ils ont affirmé récemment. Quoi qu'il en soit, la conversation dont je parle a bien été supp par l'administration il y a quelques mois maintenant. Donc il y a bien un accès à nos MP encore en 2020.

S'il faut encore une preuve que l'administration trouve des motifs bidons pour bannir ou emmerder les membres qui sont visés par d'autres (pour des raisons absconses), je conseille la dernière actualité de ce compte : https://www.senscritique.com/Cthulie-la-Mignonne

Message édité le 20 décembre 2020 à 12:45:37 par Preda-Alpha
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
20 décembre 2020 à 13:21:42

Est-ce que vous aussi vous rencontrez un problème avec la fonction "Rechercher" depuis quelque temps ?

Affirmatif :(

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 41
20 décembre 2020 à 16:21:11

Le 20 décembre 2020 à 10:53:54 Waltzela a écrit :
Est-ce que vous aussi vous rencontrez un problème avec la fonction "Rechercher" depuis quelque temps ?

Je n'arrive plus du tout à rechercher un film ou à en ajouter un à une liste parce que ça m'affiche constamment : "Aucun élément trouvé", pourtant, je vois que certains de mes éclaireurs ajoutent encore actuellement des films à leurs listes sans problème donc ce souci ne vient sûrement que de mon compte mais c'est assez étrange...

J'ai ça depuis hier en ce qui me concerne. C'est rare quand ça dure aussi longtemps.

Bargabulle Bargabulle
MP
Niveau 40
20 décembre 2020 à 21:26:48

Le 20 décembre 2020 à 12:44:20 Preda-Alpha a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 15:37:13 Bargabulle a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:55:17 Preda-Alpha a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 08:35:54 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 23:21:43 CharlesMarlow a écrit :
Ils avaient fait une liste provoc' assez drôle mais ça s'est écharpé dans les commentaires, j'avais déconseillé à Jazzy machin de commenter. Deux bans.

tu parles de la liste "menace fantôme" ?

oui en effet, c'est partit rapidement en cacahuètes, et c'est bien dommage, ça a donné de la légitimité à l'autre parano (celui qui a écrit la fameuse critique).

(Je sais je réponds tard)

J'étais membre du groupe qui a fait cette liste, il faut savoir un truc c'est qu'on avait un MP pour transmettre des informations personnelles afin que l'auteur puisse écrire sur nous (façon auto-clash). On se sentait en confiance entre nous. Le MP a été lu par des modérateurs puis supprimé, et donc il y a eu accès à des informations privées.

''Ça fait quelques années qu'on sait que les MP ne sont pas privés, et qu'au moins une modératrice lit les MP des utilisateurs. Il y a eu des preuves avec screens, mais l'administration n'a pas pris de mesure. Bref, juste histoire de vous prévenir de ne pas dire des trucs trop perso en MP.

Il y a eu un ban à cause de cette liste.

Les mp pouvaient être lus par les admins à cause d'un bug (ils étaient assimilés aux commentaires de l'utilisateur), bug qui a été résolu depuis la fameuse affaire.

C'est ce qu'on entendait partout en 2014 ou 2016 (?) pour justifier ça, erreur à cause d'un bug. Mais on sait bien que les admins de SC sont aussi fourbes que ceux de JVC.

Exemple concret : qui croit après la fameuse purge qu'ils ne bannissent pas à cause de certaines opinions politiques ? Parce que, c'est pourtant ce qu'ils ont affirmé récemment. Quoi qu'il en soit, la conversation dont je parle a bien été supp par l'administration il y a quelques mois maintenant. Donc il y a bien un accès à nos MP encore en 2020.

S'il faut encore une preuve que l'administration trouve des motifs bidons pour bannir ou emmerder les membres qui sont visés par d'autres (pour des raisons absconses), je conseille la dernière actualité de ce compte : https://www.senscritique.com/Cthulie-la-Mignonne

Je suis modo sur SC mec, on n'a plus accès aux mp depuis des années.

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 21:33:46

Et quand tu te casses le talon contre le trottoir, ils remboursent la chaussure ou pas ?

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 12:52:45

La fonction rechercher qui bug toujours :siffle:

MP
Niveau 56
23 décembre 2020 à 13:16:56

C'est la fin d'année et il est temps pour tout le monde de prendre des vacances. C'est pourquoi, on a décidé que vous aussi deviez vous reposer et donc on a suspendu le wiki.
Plus sérieusement, on travaille sur le moteur de recherche et cela a des impacts sur le wiki. Il ne sera donc plus possible pendant quelques jours de créer ou de modifier des fiches. On vous tient au courant dès que c'est rétabli. En cas d'urgence, vous pouvez toujours nous écrire via le feedback. D'ici là, on vous souhaite d'excellentes fêtes.

J'ignore si c'est lié :(

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
28 décembre 2020 à 18:22:34

Depuis hier soir, les notes ne s’ajoutent plus aux moyennes :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
28 décembre 2020 à 18:24:51

Comment ça ?

Tu recalcules la moyenne d'un film après l'avoir noté ? :hap:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
28 décembre 2020 à 18:29:34

Le 28 décembre 2020 à 18:24:51 Serval94 a écrit :
Comment ça ?

Tu recalcules la moyenne d'un film après l'avoir noté ? :hap:

Non :hap: je veux dire que si tu regardes les notes des fiches c’est bloqué au même nombre depuis un moment malgré de nombreuses nouvelles activités, ça ne s’actualise plus normalement (Wonder Woman 1984 est par exemple toujours à 152 notes depuis hier soir alors qu’il y’a eu beaucoup de nouvelles notes, j’attends du coup pour ajouter la mienne).

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
28 décembre 2020 à 18:35:34

Ah OK, j'ai eu peur. :hap:

Bon, concrètement, c'est SC qui bugue, quoi. Comme d'hab.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
28 décembre 2020 à 19:25:47

C'est chiant de ne plus pouvoir éditer/créer des fiches, j'espère qu'ils résoudront ce bug plus rapidement qu'à leur habitude.

Skypellex Skypellex
MP
Niveau 30
28 décembre 2020 à 20:12:24

https://www.senscritique.com/Sumo06

15000 films :ouch: :ouch: :ouch2:

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 21:07:09

Ouaip avec 60 pages de 10/10, dont Bienvenus chez les Chtis s'il vous plait :)

Message édité le 28 décembre 2020 à 21:09:45 par VonRoust
experetoniro experetoniro
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 00:02:44

Le 28 décembre 2020 à 21:07:09 VonRoust a écrit :
Ouaip avec 60 pages de 10/10, dont Bienvenus chez les Chtis s'il vous plait :)

ça sent le falche. Sérieux, même les 10 000 c'est chaud alors là c'est vraiment improbable

Cambronneissou Cambronneissou
MP
Niveau 5
29 décembre 2020 à 11:59:00

C'est possible de sélectionner plusieurs films à la fois pour les ajouter à une liste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 13:29:06

Si on part du principe qu'en moyenne un film dure 90min (c'est sûrement +, mais s'il a maté plein de courts métrages ça pourrait diminuer la durée moyenne), alors :
15000*90/60/24/365.25=2.56 donc s'il dit vrai il a passé plus de deux ans et demi de sa vie devant un écran à mater des films.

MP
Niveau 56
30 décembre 2020 à 01:15:08

Le 29 décembre 2020 à 13:29:06 Seguito a écrit :
Si on part du principe qu'en moyenne un film dure 90min (c'est sûrement +, mais s'il a maté plein de courts métrages ça pourrait diminuer la durée moyenne), alors :
15000*90/60/24/365.25=2.56 donc s'il dit vrai il a passé plus de deux ans et demi de sa vie devant un écran à mater des films.

Faisons plus simple : admettons que tu puisses mater un film tous les jours de l'année, il te faudrait 15.000/365 = 41 ans environ :hap:

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
30 décembre 2020 à 18:30:44

Je suis dubitatif : https://www.senscritique.com/liste/2020_regarder_l_ecran_projeter_des_emotions_et_tenir_le_cine/2573659#page-46/ :hap:

Ca fait 3 ans que j'regarde environ 1 films par jour et 1 court métrage par jour, j'ai vu 550 "films" à l'année. J'ai environ 1800 films de noté (sur 3/4 ans donc). En gros le type fait c'que je fais en 2 ans mais sur une année.
Si c'est fait honnêtement (j'en doute), il doit plus avoir bcp d'amis :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
30 décembre 2020 à 19:00:44

Peut-être l'un de ces comiques qui :
- notent des films qu'ils n'ont pas vus
- notent des films qu'ils n'ont pas regardé en entier
- notent des films qu'ils ont regardé en accéléré

Parce que 1385 films en 2020, ça fait 4 films par jour, et ce, tous les jours de l'année... c'est très étonnant.

Je vais lui demander, tiens.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment