CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SensCritique: Echanges, discussions

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Depuis1257 Depuis1257
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 20:25:42

J'ai supprimé mon compte aujourd'hui personnellement. Sans raison précise forcément, il ne m'y est rien arrivé depuis la première grosse purge, mais j'ai pris conscience que je n'avais vraiment plus envie de lâcher des écrits chez des ordures pareilles.

Skypellex Skypellex
MP
Niveau 30
06 décembre 2020 à 13:19:50

Quelle merde ce site. Il y a 2 semaines, un membre populaire qui était sur le site depuis 5 ans a eu son compte banni sans motif valable. Une lettre ouverte a même été publiée par un membre pour dénoncer cette injustice : https://www.senscritique.com/livre/Ne_tirez_pas_sur_l_oiseau_moqueur/critique/195052689

Message édité le 06 décembre 2020 à 13:20:56 par Skypellex
Skypellex Skypellex
MP
Niveau 30
06 décembre 2020 à 13:40:20

Et apparemment, un autre membre de SC s'est fait ban pour une accusation à tord et est mort quelques semaines plus tard ne supportant pas son ban. Bon aller j'en profite même pour le dire ici : les admins de SC, vous êtes des sales cons à merdes !

Message édité le 06 décembre 2020 à 13:42:57 par Skypellex
[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 13:42:13

Le 06 décembre 2020 à 13:40:20 Skypellex a écrit :
Et apparement, un autre membre de SC s'est fait ban pour une accusation à tord et est mort quelques semaines plus tard ne supportant pas son ban. Bon aller j'en profite même pour le dire ici : les admins de SC, vous êtes des sales cons à merdes !

C'est Piero qui est mort il y a quelques semaines maintenant :-( :snif: :snif2:

Par contre il est pas mort car il ne supportait pas son ban, il était vieux (69 ans) :-(

Skypellex Skypellex
MP
Niveau 30
06 décembre 2020 à 13:48:51

Le 06 décembre 2020 à 13:42:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Et apparement, un autre membre de SC s'est fait ban pour une accusation à tord et est mort quelques semaines plus tard ne supportant pas son ban. Bon aller j'en profite même pour le dire ici : les admins de SC, vous êtes des sales cons à merdes !

Par contre il est pas mort car il ne supportait pas son ban, il était vieux (69 ans) :-(

Et tu connais Ashitaka, le membre banni de la lettre ? Personnellement, je le connais bien et je peux dire que de ce que j'ai vu, il n'a jamais eu le moindre écart de conduite et ce n'est pas du tout son genre de créer 200 comptes comme ce qui l'accuse dans son ban.

Message édité le 06 décembre 2020 à 13:50:29 par Skypellex
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
06 décembre 2020 à 13:50:35

Le 06 décembre 2020 à 13:19:50 Skypellex a écrit :
Quelle merde ce site. Il y a 2 semaines, un membre populaire qui était sur le site depuis 5 ans a eu son compte banni sans motif valable. Une lettre ouverte a même été publiée par un membre pour dénoncer cette injustice : https://www.senscritique.com/livre/Ne_tirez_pas_sur_l_oiseau_moqueur/critique/195052689

Ash a créé 200 comptes soit un peut moins d'un tous les 5 jours. Pour l'instant ça reste probable, fin nan de base personne n'est assez fort pour gérer 200 comptes mais passons ce détail fatale pour nous amuser encore un peut avec ce nombre

Mmmh beaucoup de gens du 18-25 lui prouveraient le contraire. :hap:

Al_Batard Al_Batard
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 15:13:12

Mmmh beaucoup de gens du 18-25 lui prouveraient le contraire.

C'est clair. Durant l'âge d'or du 1518 j'avais un fichier Excel pour gérer tous mes multicomptes.
Si t'as du temps à perdre, c'est à ta portée.

MP
Niveau 56
06 décembre 2020 à 15:16:35

Le 06 décembre 2020 à 15:13:12 Al_Batard a écrit :

Mmmh beaucoup de gens du 18-25 lui prouveraient le contraire.

C'est clair. Durant l'âge d'or du 1518 j'avais un fichier Excel pour gérer tous mes multicomptes.
Si t'as du temps à perdre, c'est à ta portée.

L'autre fois j'ai voulu jeter un oeil dessus, bordel 90% des comptes que je checkais avaient quelques mois voire quelques jours sinon quelques heures d'existence, c'est limite effrayant. :noel:

Après ça ne signifie pas que ce Ash ment, je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants de cette histoire. Mais soutenir que tenir 200 compte relève de l'impossible, et partir dans une série de calculs aussi abracadabrante pour le prouver, c'est un peu se fourrer le doigt dans l'oeil et être assez naïf quant à la capacité de certains pour abreuver le net de leurs délires, compte après compte, ban après ban.

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 15:33:21

https://www.senscritique.com/Mrsalo

Voila mon senscritique, il n’est pas trop mis a jour au niveau des notes

Bargabulle Bargabulle
MP
Niveau 40
06 décembre 2020 à 15:37:13

Le 25 novembre 2020 à 16:55:17 Preda-Alpha a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 08:35:54 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 23:21:43 CharlesMarlow a écrit :
Ils avaient fait une liste provoc' assez drôle mais ça s'est écharpé dans les commentaires, j'avais déconseillé à Jazzy machin de commenter. Deux bans.

tu parles de la liste "menace fantôme" ?

oui en effet, c'est partit rapidement en cacahuètes, et c'est bien dommage, ça a donné de la légitimité à l'autre parano (celui qui a écrit la fameuse critique).

(Je sais je réponds tard)

J'étais membre du groupe qui a fait cette liste, il faut savoir un truc c'est qu'on avait un MP pour transmettre des informations personnelles afin que l'auteur puisse écrire sur nous (façon auto-clash). On se sentait en confiance entre nous. Le MP a été lu par des modérateurs puis supprimé, et donc il y a eu accès à des informations privées.

''Ça fait quelques années qu'on sait que les MP ne sont pas privés, et qu'au moins une modératrice lit les MP des utilisateurs. Il y a eu des preuves avec screens, mais l'administration n'a pas pris de mesure. Bref, juste histoire de vous prévenir de ne pas dire des trucs trop perso en MP.

Il y a eu un ban à cause de cette liste.

Les mp pouvaient être lus par les admins à cause d'un bug (ils étaient assimilés aux commentaires de l'utilisateur), bug qui a été résolu depuis la fameuse affaire.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 16:55:58

Le 06 décembre 2020 à 13:48:51 Skypellex a écrit :

Et tu connais Ashitaka, le membre banni de la lettre ?

Yep, je l'avais comme éclaireur fut un temps.

Personnellement, je le connais bien et je peux dire que de ce que j'ai vu, il n'a jamais eu le moindre écart de conduite et ce n'est pas du tout son genre de créer 200 comptes comme ce qui l'accuse dans son ban.

SENSCRITIQUED :)

:-( :snif: :snif2:

Zurlini Zurlini
MP
Niveau 45
06 décembre 2020 à 20:55:58

C'était le type qui avait une photo de Totò en avatar c'est bien ça ?

Polyde Polyde
MP
Niveau 24
06 décembre 2020 à 21:28:57

Le 06 décembre 2020 à 20:55:58 Zurlini a écrit :

C'était le type qui avait une photo de Totò en avatar c'est bien ça ?

Oui

Zurlini Zurlini
MP
Niveau 45
06 décembre 2020 à 22:04:50

C'est con, c'était l'un des seuls qui savait vraiment bien écrire. Du coup j'imagine que ses critiques se sont évaporées dans la nature ? L'équipe de SensCritique bordel ces staliniens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

Polyde Polyde
MP
Niveau 24
06 décembre 2020 à 22:10:43

Il avait un blog dans lequel il répertoriait aussi ses critiques mais je ne me souviens plus du nom. :hap:
Certaines sont sur ce site aussi : https://www.idees-noires.com/ mais c'est chiant de naviguer dessus car pas du tout ergonomique et truffé de bugs.

MP
Niveau 56
20 décembre 2020 à 03:52:07

J'ai procédé à une maj de mon lien alors hop :hap:

https://www.senscritique.com/matthieufeufeu

Waltzela Waltzela
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 10:53:54

Est-ce que vous aussi vous rencontrez un problème avec la fonction "Rechercher" depuis quelque temps ?

Je n'arrive plus du tout à rechercher un film ou à en ajouter un à une liste parce que ça m'affiche constamment : "Aucun élément trouvé", pourtant, je vois que certains de mes éclaireurs ajoutent encore actuellement des films à leurs listes sans problème donc ce souci ne vient sûrement que de mon compte mais c'est assez étrange...

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
20 décembre 2020 à 11:19:51

Le 20 décembre 2020 à 10:53:54 Waltzela a écrit :
Est-ce que vous aussi vous rencontrez un problème avec la fonction "Rechercher" depuis quelque temps ?

Je n'arrive plus du tout à rechercher un film ou à en ajouter un à une liste parce que ça m'affiche constamment : "Aucun élément trouvé", pourtant, je vois que certains de mes éclaireurs ajoutent encore actuellement des films à leurs listes sans problème donc ce souci ne vient sûrement que de mon compte mais c'est assez étrange...

J’ai exactement le même soucis depuis plusieurs jours.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
20 décembre 2020 à 11:53:44

Oui j'ai le même problème aussi.
Pour l'ajout à une liste, tu peux le faire encore en allant directement sur la fiche du film et tu cliques sur l'onglet avec les trois petit points (en dessous de la note). Et là tu auras l'onglet pour ajouter le film à une liste.

Waltzela Waltzela
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 12:26:57

Le 20 décembre 2020 à 11:53:44 EmileHirsch a écrit :

Oui j'ai le même problème aussi.
Pour l'ajout à une liste, tu peux le faire encore en allant directement sur la fiche du film et tu cliques sur l'onglet avec les trois petit points (en dessous de la note). Et là tu auras l'onglet pour ajouter le film à une liste.

Ah génial ça, merci ! J'ignorais qu'on pouvait passer par cette méthode pour ajouter des films à une liste. C'est même assez pratique comme fonction pour l'ajouter directement à plusieurs !

C'est plutôt bon signe que je ne sois pas le seul dans ce cas de figure, ça veut dire que c'est le site qui merde à nouveau, ils devraient faire quelque chose d'ici peu de temps pour remédier à ce problème. Je leur ai envoyé un message à ce sujet, j'imagine qu'ils sont déjà au courant de ce problème.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment