Un autre problème avec l'éditeur de liste, la petite liste qui s'ouvre pour changer de place une oeuvre dans la liste ne charge plus, ça va jusqu'à la 100eme position et après plus rien
Salut à tous!
Voici mon profil SC : https://www.senscritique.com/Kolibribus
Passionné de musique et d'arts visuels (cinéma et BD surtout), j'en ai même fait mon métier!
N'hésitez pas à m'ajouter et me contacter, je suis très gentil
A bientôt!
https://www.senscritique.com/malindelon
Je ne note pas BD/musiques/livres
Bonjour à tous !
Je me permets de me faire un peu de pub en vous partageant mon compte :
https://www.senscritique.com/nov%C3%B6laire
Je fais des critiques de films quand j'ai pas trop la flemme et si je trouve la motivation, je ferai peut être des critiques d'albums (metal principalement mais mes notes sont très incompletes).
Bisou
Piero nous as quitté aujourd'hui
RIP
Piero ?
Un daron de SC, qui a été parmi les posteurs au coeur de la polémique après la fameuse purge et qui avait déjà un passif de banni à plusieurs reprises pour ses opinions assez tranchées.
Je devais envoyer un texte pour le site qu'ils ont monté avec leur équipe, si c'est vrai c'est aussi étonnant que regrettable, j'avais conversé plusieurs fois avec lui en commentaire et brièvement en mp, j'étais pas en accord avec tout mais c'était un type exigeant et cultivé.
Ah OK, merci de l'éclairage. Je ne le connaissais pas mais j'ai entendu parler de la purge sur SC (j'étais même tombé sur la non-critique de l'autre taré qui a conduit à la purge avant ladite purge et avais hésité à commenter avant de me raviser par flemme - bien m'en a pris, vu que certains dont toi se sont fait niquer pour cette seule raison). D'ailleurs j'ai vu que tu t'étais finalement refait un compte, tu as réussi à contourner leur ban par IP ?
Ouais, l'astuce c'est de se créer un compte twitter et de le linker ensuite à SC en se connectant par là.
Mais de toute façon ça m'a pas mal dégoûté et je n'ai plus tellement envie d'écrire là-bas, donc je laisse le compte pourrir, je ne reporte plus mes lectures / visionnages de façon exhaustive avec critiques.
Ah, malin. Je note.
Tu avais une copie de tes critiques sur un doc Word ou tu as tout perdu lorsqu'ils t'ont supprimé ton compte ?
Théoriquement, si j'ai bien compris les subtilités du RGPD, tu dois avoir le droit de réclamer l'envoi de tes critiques par mail après la suppression de ton compte.
Ils te filent une espèce de feuille excel à la con de tes données complètement inexploitable.
Le 14 octobre 2020 à 21:58:04 KirinIchiban a écrit :
Ils te filent une espèce de feuille excel à la con de tes données complètement inexploitable.
C'est déjà mieux que rien du tout comme sur CL
Elle ressemble à quoi la feuille ?
Perso j'ai toujours commencé à écrire sur des services de notes (avant Evertone puis OneNote puis Notion). J'ai du mal à faire confiance à un nouvel acteur qui ne semble pas avoir trouvé son modèle éco.
Ah OK, ça promet.
Bon au moins, ils te donnent quelque chose. Allociné rien du tout (pas que j'en ai avais besoin, mais je voulais voir à quoi ça pouvait bien ressembler donc je leur ai réclamé en supprimant mon compte - en vain).
Ils avaient fait une liste provoc' assez drôle mais ça s'est écharpé dans les commentaires, j'avais déconseillé à Jazzy machin de commenter. Deux bans.
Je terediriai giga là je l'ai pas sous la main.
Le 14 octobre 2020 à 23:21:43 CharlesMarlow a écrit :
Ils avaient fait une liste provoc' assez drôle mais ça s'est écharpé dans les commentaires, j'avais déconseillé à Jazzy machin de commenter. Deux bans.
tu parles de la liste "menace fantôme" ?
oui en effet, c'est partit rapidement en cacahuètes, et c'est bien dommage, ça a donné de la légitimité à l'autre parano (celui qui a écrit la fameuse critique).
Le 14 octobre 2020 à 22:12:52 Komitas a écrit :
Ils te filent une espèce de feuille excel à la con de tes données complètement inexploitable.C'est déjà mieux que rien du tout comme sur CL
Les petits enfants malgaches ont pas le temps pour vos carabistouilles de sauvageons.
Bonjour bonjour
Comme beaucoup ici, je vais me permettre de vous partager mon profil. Bon, quand j'en vois certains que je suis qui ont plus de 5000 films vus à leur actif, je fais office de petit joueur mais il y a quand même un catalogue de films que j'ai vu qui est pas trop dégueulasse. Ne vous fiez surtout pas à mes derniers longs-métrages vus dont beaucoup sont AU MIEUX pas mal, ils font partie d'un vieux disque dur que j'ai retrouvé quand je me contentais d'une piètre qualité. Je suis maintenant très branché vieux films connus ou inconnus et moins films du XXIème siècle
https://www.senscritique.com/MisterLynch
Le 29 octobre 2020 à 14:30:08 PoucavePuceau a écrit :
Bonjour bonjourComme beaucoup ici, je vais me permettre de vous partager mon profil. Bon, quand j'en vois certains que je suis qui ont plus de 5000 films vus à leur actif, je fais office de petit joueur mais il y a quand même un catalogue de films que j'ai vu qui est pas trop dégueulasse. Ne vous fiez surtout pas à mes derniers longs-métrages vus dont beaucoup sont AU MIEUX pas mal, ils font partie d'un vieux disque dur que j'ai retrouvé quand je me contentais d'une piètre qualité. Je suis maintenant très branché vieux films connus ou inconnus et moins films du XXIème siècle
https://www.senscritique.com/MisterLynch
4 à Out 1