https://www.begeek.fr/avengers-infinity-war-tessa-thompson-confirme-le-sort-de-valkyrie-293123 Je sais pas si vous avez vu ça concernant Valkyries !
Perso c'est un personnage dont j'en ai absolument rien à foutre.
+1, si on ne m'en avait pas parlé à travers ce sujet j'aurais meme pas percuté qu’elle aurait été potentiellement tuée dans le vaisseau de thor.
Moi aussi j'en ai rien à foutre, mais certains en avaient parlé y a un moment donc voilà la réponse !
Ant-Man et la Guêpe : une scène coupée intrigante sur le Quantum Real, attendu dans Avengers 4 : https://www.ecranlarge.com/films/news/1036181-ant-man-et-la-guepe-une-scene-coupee-intrigante-sur-le-quantum-real-attendu-dans-avengers-4
Le 12 septembre 2018 à 14:21:19 Callaesh a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 08:47:17 CanaAlberona a écrit :
"Non je trouve pas, a quelle moment il est nerf ?"
Pourquoi il fait aucune technique dans la dimension des miroirs ? Contre Maw par exemple. Là il se fais powned uniquement pour le scénario.Non tout simplement parce que Maw lui bloque les mains. Aussi puissant soit il, il a besoin de ses mains pour formuler ses sorts. Maw est justement l'unique sbire de Thanos a réellement présenter un danger tout au long du film vu la fluidité et l'efficacité de sa télékinésie, c'est plutôt lui qui est victime du scénario et expulsé dans l'espace comme un mal propre pour précipiter la bataille contre Thanos car Iron Man et Spider man ne faisaient clairement pas le poids.
Dommage avec Rian Johnson aux commandes Maw aurait sans doute survécu au vide de l'espace
Pour ceux qui ne sont pas au courant, selon les dernières rumeurs (apparemment venant d'une source sûre) le titre serait : Avengers Annihilation
Le 12 septembre 2018 à 14:21:19 Callaesh a écrit :
Pourquoi il fait aucune technique dans la dimension des miroirs ? Contre Maw par exemple. Là il se fais powned uniquement pour le scénario.Non tout simplement parce que Maw lui bloque les mains. Aussi puissant soit il, il a besoin de ses mains pour formuler ses sorts. Maw est justement l'unique sbire de Thanos a réellement présenter un danger tout au long du film vu la fluidité et l'efficacité de sa télékinésie, c'est plutôt lui qui est victime du scénario et expulsé dans l'espace comme un mal propre pour précipiter la bataille contre Thanos car Iron Man et Spider man ne faisaient clairement pas le poids.
Dommage avec Rian Johnson aux commandes Maw aurait sans doute survécu au vide de l'espace
Le 07 octobre 2018 à 11:50:56 Afropower a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, selon les dernières rumeurs (apparemment venant d'une source sûre) le titre serait : Avengers Annihilation
Cf : la page précédante
Le 01 octobre 2018 à 08:09:50 Cyborg17 a écrit :
https://www.begeek.fr/avengers-infinity-war-tessa-thompson-confirme-le-sort-de-valkyrie-293123 Je sais pas si vous avez vu ça concernant Valkyries !
Si Valkyrie est vivante, alors y a moyen que Korg & Miek soient vivants aussi non ? Je ne me rappelle pas les avoir vus ces deux là non plus.
Pas forcément. Ils ont pu survivre à l'attaque de Thanos mais pas à son claquement de doigt.
Le 07 octobre 2018 à 20:36:44 Cyborg17 a écrit :
Pas forcément. Ils ont pu survivre à l'attaque de Thanos mais pas à son claquement de doigt.
Oui, autant au début du film Thor indique que la moitié des gens sont morts, ce qui laisse à penser que l'autre s'est échappé incluant Korg, Valkirye, Doug (oh no, doug's dead ) et consort, autant à la fin le claquement de doigts ne les a peut-être pas laissés indemnes. Ne pas les avoir explicitement montré leur laisse dans tous les cas une chance de réapparaitre.
Bonne nouvelle, faut savoir ce qu'il adviendra du personnage pour réellement s'en réjouir mais tant mieux
'tain oui c'est vrai ce fameux claquement doigt. Mais j'espère les revoirs ces deux là, même pour 2min. C'est ces genres de persos qui ont très peu de temps à l'écran mais qui donne le sourire.
Le 08 octobre 2018 à 00:22:23 MatthieuFeufeu a écrit :
Pas forcément. Ils ont pu survivre à l'attaque de Thanos mais pas à son claquement de doigt.Oui, autant au début du film Thor indique que la moitié des gens sont morts, ce qui laisse à penser que l'autre s'est échappé incluant Korg, Valkirye, Doug (oh no, doug's dead ) et consort, autant à la fin le claquement de doigts ne les a peut-être pas laissés indemnes. Ne pas les avoir explicitement montré leur laisse dans tous les cas une chance de réapparaitre.
https://www.begeek.fr/avengers-infinity-war-tessa-thompson-confirme-le-sort-de-valkyrie-293123 Je sais pas si vous avez vu ça concernant Valkyries !Bonne nouvelle, faut savoir ce qu'il adviendra du personnage pour réellement s'en réjouir mais tant mieux
Tu confonds Doug et Miek. "Another day, another Doug".
Le 08 octobre 2018 à 08:56:19 TheSleeper986 a écrit :
Pas forcément. Ils ont pu survivre à l'attaque de Thanos mais pas à son claquement de doigt.'tain oui c'est vrai ce fameux claquement doigt. Mais j'espère les revoirs ces deux là, même pour 2min. C'est ces genres de persos qui ont très peu de temps à l'écran mais qui donne le sourire.
Le 08 octobre 2018 à 00:22:23 MatthieuFeufeu a écrit :
Pas forcément. Ils ont pu survivre à l'attaque de Thanos mais pas à son claquement de doigt.Oui, autant au début du film Thor indique que la moitié des gens sont morts, ce qui laisse à penser que l'autre s'est échappé incluant Korg, Valkirye, Doug (oh no, doug's dead ) et consort, autant à la fin le claquement de doigts ne les a peut-être pas laissés indemnes. Ne pas les avoir explicitement montré leur laisse dans tous les cas une chance de réapparaitre.
https://www.begeek.fr/avengers-infinity-war-tessa-thompson-confirme-le-sort-de-valkyrie-293123 Je sais pas si vous avez vu ça concernant Valkyries !Bonne nouvelle, faut savoir ce qu'il adviendra du personnage pour réellement s'en réjouir mais tant mieux
Tu confonds Doug et Miek. "Another day, another Doug".
Ah oui my bad merci mon brave
Je viens de revoir le film, excellent ! La fin est tellement bien fichue que je me sentais mal. J'adore particulièrement l'ambiance quand Thanos claque des doigts, vu qu'il n'y a plus aucune musique et les seuls sons qu'on entend sont l'orage et le vent. Ça rend la tension palpable.
Par contre, c'est peut-être moi mais encore une fois j'ai eu du mal à remarquer que Thanos avait claqué des doigts à la fin, avec son gant et ses gros doigts ça fait assez brouillon.
Et j'adore la scène post-générique qui n'a du sens que pour les fans de comics. Je me souviens au cinéma quand la majorité des gens (dont moi) comprenaient que c'était une référence à quelqu'un mais personne ne savait à qui.
Très bon, le meilleur film de la MCU pour moi, certaines scènes sont tellement iconiques. Ça fait plaisir après le second franchement décevant !
Le 23 avril 2018 à 09:23:16 legend_pacha a écrit :
La même VDD , mais le secret c’est de ne surtout pas lire les commentaires sur Facebook , sur n’importe quel article en rapport ou même sans rapport , même si c’est sur le bricolage ne lit pas les coms, y’a toujours un conna*d pour écrire ex: « mais je ne vois pas le rapport avec le fait que luke est le fils de vador » ce genre de truc ou le temps que ton cerveau comprenne que c’est un spoil c’est trop tard t’es yeux ont déjà tous lu ...Et bien évidemment ne pas passé ici , des qu’un peu de mondes l’a vu c’est fini les balises spoil malheureusement
J'avais eu ça avec la mort de Solo dans TFA
Je viens de le revoir en VF avec mes parents, et j'ai toujours trouvé les Marvels au top niveau doublage, mais faut m'expliquer comment à la fin Ils traduisent "What did you do ? What did you do !?" de Thor par "Comment as-tu pu ? Comment as-tu pu !?
Surtout qu'on peut aisément le traduire par "Qu'est ce que t'as fait", heureusement je l'avais vu la première fois en VO car ça m'aurait pas mal gâché cette scène, c'est tellement en décalage avec le jeu d'acteur de Thor qui a l'air perdu
Le 25 avril 2019 à 09:22:54 Halo-Legende a écrit :
Je viens de le revoir en VF avec mes parents, et j'ai toujours trouvé les Marvels au top niveau doublage, mais faut m'expliquer comment à la fin Ils traduisent "What did you do ? What did you do !?" de Thor par "Comment as-tu pu ? Comment as-tu pu !?
Surtout qu'on peut aisément le traduire par "Qu'est ce que t'as fait", heureusement je l'avais vu la première fois en VO car ça m'aurait pas mal gâché cette scène, c'est tellement en décalage avec le jeu d'acteur de Thor qui a l'air perdu
Je vois pas le soucis, ça traduis bien la détresse de Thor qui sait ce qu'il a fait mais n'arrive pas à le croire sur le moment