CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : Infinity War - Anthony & Joe Russo (2018)

DébutPage précedente
«1  ... 332333334335336337338339340341342  ... 344
Page suivanteFin
[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 15:17:33

Ben... Il EST cruel et terrifiant. Bien loin d'un Ultron !

Son propre film il vient de l'avoir, et si tu le considère comme un gentil, c'est que le personnage est bien écrit.

Je voulais dire que Disney tente de creer un "gentil" acceptable pour lui filer un stand alone quite a zapper 10 ans de "oh, attention c'est le plus puissant et cruel de l'univers".
Perso je le trouve fade, pas plus cruel et terrifiant qu'un Ultron.

Car torturer la sœur a gamora, tuer Loki et Thor, tuer Vision et même gamora, ainsi que la moitié des civilisations de l'univers, mon gars, c'est virulent je suis désolé !

Desole mais faire de la fumee je trouve pas ca effrayant ni meme virulent.
C'est comme dans ceratins films d'horreur eco+ ou y'a des genies qui te proposent des voeux et que le hero souhaite la paix sur Terre et que tout le monde disparait sauf lui.
C'est du meme niveau avec de la poussiere. :peur:

Et c'est encore+ réussi de par le fait qu'il est persuadé de faire le bien, quitte à se salir les mains. Et que d'un côté on comprend son point de vue.

Ultron aussi croit faire le bien et certains comprennent son point de vue mais c'est pas pour autant que c'est reussit.
J'le repete c'etait ridicule avec Ultron et il te resorte un truc similaire et c'est toujours aussi ridicule.

Message édité le 02 septembre 2018 à 15:18:39 par [0-Artec-0]
JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
02 septembre 2018 à 17:25:04

Le 02 septembre 2018 à 15:17:33 [0-Artec-0] a écrit :
C'est comme dans ceratins films d'horreur eco+ ou y'a des genies qui te proposent des voeux et que le hero souhaite la paix sur Terre et que tout le monde disparait sauf lui.

Ouais, il a tué des trillions d'individus à travers la galaxie, mais comme il l'a fait sans violence et sans une goutte de sang (ou très peu, en tout cas, encore que, on ne sait pas combien de planètes on vu leur population divisée par deux après son passage et avant qu'il n'acquiert toutes les pierres), c'est pas grave, hein… Non mais, sérieusement… :pf:

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 septembre 2018 à 17:58:10

Le 02 septembre 2018 à 17:25:04 jinrohmaster a écrit :

Ouais, il a tué des trillions d'individus à travers la galaxie, mais comme il l'a fait sans violence et sans une goutte de sang (ou très peu, en tout cas, encore que, on ne sait pas combien de planètes on vu leur population divisée par deux après son passage et avant qu'il n'acquiert toutes les pierres), c'est pas grave, hein… Non mais, sérieusement… :pf:

Oui mais Avengers 4 donc osef, ça résume bien le film.

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 19:14:35

On nous tease le mechant comme cruel et terrifiant et comme tu le precise, il le fait sans violence et sans une goutte de sang ou très peu. En quoi le coup de la fumee devrait me perturbe.
Le film est peut-etre ambitieux sur le plan technique, logistique mais niveau trame c'est 0 risque.
Si dans le scenar y'a un reset/un respawn de prevu pour le 4 alors autant se lacher sur celui-ci et bien non, y'a rien. Thanos qui etrangle Loki, met des coup de poings et fait de la fumee... meilleur mechant parait-il. :peur: :malade:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 19:28:50

Oui bah, ça reste du tout public hein, faut pas s'attendre à des gerbes de sang dans le mcu, a qui ils vendent les jouets à ton avis

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 29
02 septembre 2018 à 20:09:59

Putain on peut citer plein de trucs qui gênent, mais critiquer la fumée :rire:

C'est vrai que tous les héros auraient dû exploser en sang.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:20:29

Le 02 septembre 2018 à 19:14:35 [0-Artec-0] a écrit :

On nous tease le mechant comme cruel et terrifiant et comme tu le precise, il le fait sans violence et sans une goutte de sang ou très peu. En quoi le coup de la fumee devrait me perturbe.

A te lire on croirait que tu voulais juste de la violence graphique.Il n'y a nul besoin de sang ou de membre arraché ou de hurlement d'agonie pour souligner la cruauté et la brutalité d'un mec qui génocide quand même la moitié de l'univers, tue sa propre fille, démembre l'autre. C'est assez réducteur ta tirade avec la "fumée" , à croire que la cruauté ou la violence devrait être souligner avec des effets gores pour être crédible. Ah ce petit jeu Dark Vador n'ont plus n'a rien fait de bien intimidant à part étrangler des mecs à distance ou faire des grands moulinets hein.

Ils ont certes teasé Thanos comme la plus grande menace du MCU (ce qu'il est, il a techniquement gagné et obtenu plus de résultat en une heure de films que tous les précédents antagonistes avant lui) mais ils n'ont jamais vendu IW comme un slasher, une film violent ou adulte. Ca demeure un film grand public. Fallait pas t'attendre à un film de la teneur d'un Dark Knight ou d'un Logan avec Disney derrière.

Alors après je suis le premier à dire qu'ils ont édulcoré Thanos et que ses motivations étaient bien mieux pensée dans les comics, je suis aussi le premier à dire que ce forcing intempestif sur les gags et cet humour lourdingue nuit complètement au propos du film qui se veut plus sérieux. J'aurais aussi préféré que le film adopte réellement une teneur plus adulte au delà du fait de pour une fois présenter un antagoniste plus développé et victorieux. Mais faut être réaliste avec la main mise de disney derrière. Parce que ça :

https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535911722-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535911731-2.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535911740-3.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535912056-thanos-kills-the-gardener-in-thanos-quest.jpeg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535912145-sui-san1.jpg

T'auras jamais dans le MCU. Faut pas rêver :hap: T'imagine l'américain moyen emmener ces gosses voir un nihiliste matricide et génocidaire arracher des membres, démembrer ses héros d'enfance pour l'amour de la Mort, littéralement représentée comme une faucheuse ? https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535912357-thanos-earth-616-and-death-earth-616-from-thanos-rising-vol-1-4-001.jpg

Moi pas :hap:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
02 septembre 2018 à 20:38:08

Disney c'est des films familial, pas du gore. :ok:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 septembre 2018 à 20:41:56

C'est Captain America sur le 1ère image ? :doute:

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 septembre 2018 à 20:42:25

Le 02 septembre 2018 à 20:20:29 Callaesh a écrit :

A te lire on croirait que tu voulais juste de la violence graphique.Il n'y a nul besoin de sang ou de membre arraché ou de hurlement d'agonie pour souligner la cruauté et la brutalité d'un mec qui génocide quand même la moitié de l'univers, tue sa propre fille, démembre l'autre. C'est assez réducteur ta tirade avec la "fumée" , à croire que la cruauté ou la violence devrait être souligner avec des effets gores pour être crédible. Ah ce petit jeu Dark Vador n'ont plus n'a rien fait de bien intimidant à part étrangler des mecs à distance ou faire des grands moulinets hein.

Ils ont certes teasé Thanos comme la plus grande menace du MCU (ce qu'il est, il a techniquement gagné et obtenu plus de résultat en une heure de films que tous les précédents antagonistes avant lui) mais ils n'ont jamais vendu IW comme un slasher, une film violent ou adulte. Ca demeure un film grand public. Fallait pas t'attendre à un film de la teneur d'un Dark Knight ou d'un Logan avec Disney derrière.

Alors après je suis le premier à dire qu'ils ont édulcoré Thanos et que ses motivations étaient bien mieux pensée dans les comics, je suis aussi le premier à dire que ce forcing intempestif sur les gags et cet humour lourdingue nuit complètement au propos du film qui se veut plus sérieux. J'aurais aussi préféré que le film adopte réellement une teneur plus adulte au delà du fait de pour une fois présenter un antagoniste plus développé et victorieux. Mais faut être réaliste avec la main mise de disney derrière. Parce que ça :

https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535911722-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535911731-2.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535911740-3.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535912056-thanos-kills-the-gardener-in-thanos-quest.jpeg https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535912145-sui-san1.jpg

T'auras jamais dans le MCU. Faut pas rêver :hap: T'imagine l'américain moyen emmener ces gosses voir un nihiliste matricide et génocidaire arracher des membres, démembrer ses héros d'enfance pour l'amour de la Mort, littéralement représentée comme une faucheuse ? https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535912357-thanos-earth-616-and-death-earth-616-from-thanos-rising-vol-1-4-001.jpg

Dans le fond il a pas tord, le véritable problème c'est que ça manque de morts avec un réel impact.
Y'a que celle de Gamora à la rigueur mais elle est dédramatisée quelques minutes après avec une blague à la con et en plus quand tu te renseignes t'apprends qu'elle sera quand même là dans GOTG 3 donc bon.

Après certes il a commis un génocide mais on a du mal à y croire c'est tellement obvious que c'est temporaire que ça a très peu d'impact je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:51:22

Le 02 septembre 2018 à 20:42:25 Unfor a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 20:20:29 Callaesh a écrit :

Dans le fond il a pas tord, le véritable problème c'est que ça manque de morts avec un réel impact.
Y'a que celle de Gamora à la rigueur mais elle est dédramatisée quelques minutes après avec une blague à la con et en plus quand tu te renseignes t'apprends qu'elle sera quand même là dans GOTG 3 donc bon.

Après certes il a commis un génocide mais on a du mal à y croire c'est tellement obvious que c'est temporaire que ça a très peu d'impact je trouve.

Non mais je suis tout à fait d'accord. C'est le problème de cet univers partagé et du calendrier Marvel. C'est vis à vis de ses remarques sur la fumée que ça coince.

Message édité le 02 septembre 2018 à 20:51:44 par
Symp Symp
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 21:04:43

Vous pouvez pas arrêter de dire Disney ? C'est Marvel Studios, c'est eux à la direction artistique pas Disney.

2BWworker 2BWworker
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 21:04:58

+1 avec callaesh, [spoiler]même si effectivement comme tu le dit unfor ils auraient pu y aller un peu plus fort je pense (dans tout les persos un minimum importants mourant à la fin, certains auraient pu se faire tués de la main de thanos, ça aurait déjà eu plus d'impact)

Après je comprend le point de vue de certains qui ne voient aucun intérêt à tout ça voir au film dans la mesure ou ils savent par telle ou telle info que la plupart à toutes les morts de ce films auront été temporaires/seront caduques;
Mais c'est un film à part entier, il faut essayer de le prendre en tant que tel, sans quoi limite effectivement il ne servait à rien de le regarder si l'on part déjà sur la suite.
Seulement tout de même , si il y a un laps de temps important entre les deux films, cela jouera sur la psychologie des personnages restants et de plus on ne sait pas avec certitude tout ceux qui reviendront et à quel prix.
En effet cela engendra surement la mort (définitive)d'au moins un personnage important, je pense à captain america.

Bref moi je salue les efforts de disney(en rappelant donc que c'est un film disney+large public)d'avoir un "vilain" à la fois si néfaste et si humain et attachant, qui va jusqu'à tuer sa fille, une bonne partie de l'univers et des personnages principaux
Cela peut paraitre peu ou pas assez pour certains , mais c'est déjà osé par rapport au type de film, le fait que ça vienne de disney et le contexte(les autres films du mcu)

vdd, c'est un flm estampillé disney, les gens sur des super heros , ils savet bien qu'ils vont pas aller voir un vrai film d'horreur ou tout le monde meurt dans d'atroces souffrance à la fin...[/spoiler]

Message édité le 02 septembre 2018 à 21:08:00 par 2BWworker
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 septembre 2018 à 21:11:51

Le 02 septembre 2018 à 21:04:43 Symp a écrit :
Vous pouvez pas arrêter de dire Disney ? C'est Marvel Studios, c'est eux à la direction artistique pas Disney.

Disney commande et a le dernier mot.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 septembre 2018 à 21:19:47

En fait ils auraient juste dû faire disparaître les anciens Avengers à mon avis, le problème en faisant disparaître ceux de la phase 3 c'est que même sans se renseigner on trouve ça archi suspect.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:54:08

Ouais, virer tous les gotg, black panther, Dr strange, la sorcière rousse etc, c'est tellement moins crédible que de faire partir Iron Man, captain America et cie..

Tu vois bien que les contrats signés ont une incidence sur le pouvoir du gant :)

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 01:34:05

Vous avez répondu sérieusement au mec de la fumée ? :hap:

C'est un film tout public, bien sûr que ça n'allait pas être "gore" ni même trop violent.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 07:34:37

Et pourtant il est plus violent que les autres films.

Moi j'ai adoré, on ne s'ennuie pas le film va à l'essentiel. On évite les clichés habituelles dans ce genre de films. Thanos tue et prend ce qui lui faut sans mettre 10 plombs et sans discours inutile. Il y a de bonnes bagarres et des effets magnifiques.

La fin surprend également et C'est tant mieux.

L'humour ça va il y en a mais pas trop comparais à d'habitude.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
03 septembre 2018 à 08:33:15

Le coup de la fumée, et le silence, je trouve ça bien plus glaçant que si ça avait été gore.

On sent le désespoir et la peur des victimes, mais aussi des survivants qui les voient disparaître, impuissants.
La "mort" de Black Panther, qui essaie de rassurer la guerrière, est vraiment réussie dans le genre.

Cette "douceur", à mon avis, est plus efficace qu'un truc barbare. Et ça correspond bien à la sérénité et au claquement de doigts de Thanos.

Même si je sais que la plupart va revenir, pour moi cette fin sauve le film, qui était avant un bordel sans nom (sauf quelques scènes avec Thanos).

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
03 septembre 2018 à 10:08:11

Le 03 septembre 2018 à 01:34:05 Kage_V a écrit :
Vous avez répondu sérieusement au mec de la fumée ? :hap:

C'est un film tout public, bien sûr que ça n'allait pas être "gore" ni même trop violent.

J'avoue qu'avec le recul, c'était vraiment une perte de temps...

Message édité le 03 septembre 2018 à 10:08:37 par JINROHMASTER
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment