CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : snatch

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
thekorner thekorner
MP
Niveau 8
05 octobre 2002 à 18:31:21

pour moi c un de mes film préférés et vous que pensez vous de ce film?

Alekss Alekss
MP
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:56:59

Bien déjanté.... mais bien marrant et très bien ecrit je trouve. C´est un bon film quoi....

au fait , vous savez ce que veut dire snatch en argot anglais?

thekorner thekorner
MP
Niveau 8
06 octobre 2002 à 11:29:06

non mais j´aimerais bien savoir

Alekss Alekss
MP
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:56:57

c´est comme quand nous on dit "chatte" pour le sexe féminin lol

MadProfessor MadProfessor
MP
Niveau 8
08 octobre 2002 à 23:35:56

Snatch est vraiment un excellent film. D´ailleurs du même réalisateur (Guy Ritchie)je vous conseille "Arnaque crime et botanique" (lock stock and two smoking barrels en VO)qui est son premier film. On reconnais tout de suite le coup de patte du réalisateur.

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:37:57

Moi j´ai adore Brad Pitt ! !

from http://www.web-emulation.com

thekorner thekorner
MP
Niveau 8
15 octobre 2002 à 19:37:26

c quoi votre passage préféré?

MadProfessor MadProfessor
MP
Niveau 8
16 octobre 2002 à 19:13:35

L´intro du film avec la présentation des personnages et le combat final. Mais ce sont les musiques qui participent grandement au style du film.

thekorner thekorner
MP
Niveau 8
16 octobre 2002 à 20:30:42

ouep le combat final avec ensuite le defonçage des gars de tete de brick par les manouches c clair que c le meilleur passage. C vrai que les musiques sont trop bien choisis; je crois que dans le combat final c du muse (enfin si je dis pas de conneries)

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:47:00

grosse déception pour moi :snif: ! j´ai trouvé ce film artificiel et nettement en dessous de son model Pulp Fiction.
Est-ce qu´il est bien en VO ( ?) parce que je l´ai vu en VHS et les répliques sont assez lourdes je trouve...

wops wops
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:54:13

Dans les 2 films de guy ritchie arnaques,crimes et botaniques,et snatch,j adore les roles je jou vinnie jones,je trouve k il est tro stylé.sinon dans snatch j´m bien les gitans ( brad pitt koi)

maitre_fouinard maitre_fouinard
MP
Niveau 9
13 octobre 2003 à 13:54:54

fatpink tu es definitivement a abattre
kestufou en tant que modero ici?

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:34:58

tu vas surement me dire que les dialogues sonnent super-spontanés ( il avait combien de doigts ? désolé j´ai pas eu le temps de sortir mes jumelles. pouf pouf) et que le scénario pille pas les films de Tarantino... Il suffit pas de demander à Brad Pitt de faire un numéro de claquette pour avoir un chef-d´œuvre. Snatch c´est sympa mais ça reste un émule de Pulp Fiction

et pkoi ´definitivement´ d´abord ? y´a un autre de tes film culte qui à eu le tord de me laisser sur ma faim ?

moulou moulou
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:43:29

Franchement, et c´est tres tres rare, j´ai préféré la VF a la VO .

Sniperlekiller Sniperlekiller
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:03:08

Le meilleur moyen de se debarasser d´un corp, c´est de le donner a bouffer aux cochons! :p)

Bon, ca Surpasse pas Pulp Fiction. ( A mon avis)

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:37:40

Pulp Fiction c´est un film délirant mais moins caricatural. Franchement, dans snatch, le braquage du comptoir à pari avec le gars qui se coince dans le rideau de fer c´était limite bouffonnerie.
Pulp c´est beaucoup plus subtil. ça va à 100km/h mais les personages on quand même le temps de s´installer grâce aux nombreuses scênes intimistes (  le diner entre travolta et Thurman ou le réveil à l´hôtel de Willis et De Medeiros..). Ils deviennent tellement tous attachants que s´en est dur de dire qui à vraiment le 1er rôle !  ... les dialogues, en Vost ou en Vo, sont désopilants mais toujours crédibles, on à pas l´impression d´un concours de vannes au second degrés.
Un vrai chef d´œuvre, quoi, alors que Snatch c´est juste un bon film qui s´en inspire. C´est déjà pas si mal mais avec les critiques que j´en ai lu et les échos que j´ai entendu je pensais que j´allais avoir envie de me passer le truc deux fois de suite...

frar frar
MP
Niveau 12
15 mars 2004 à 23:29:36

j´ai vu ce film hier !

mdr ! :rire:

quelle bonne surprise : génial l´accent gitan ! la braquage, trop drole ! lol

750XX 750XX
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:43:28

un de mes films cultes.
je le trouve mieux que Arnaques, crime et botanique même si ça y ressemble beaucoup.

surtout A EVITER EN VF c´est ridicule. ( rien que pour la voix de Tyrone ça devrai etre interdit de le voir en VF...)

Tete de brique c´est mon préféré : sa gueule, sa voix, ses repliques...

frar frar
MP
Niveau 12
15 mars 2004 à 23:52:48

LOL ! moi, la VF m´a bien éclaté ! l´accent gitan est mortel et je pense qu´en Vo, on peut pas en profiter si on pige que dalle à l´anglais comme moi !

750XX 750XX
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:58:37

bah moi je suis pas bilingue.. disons qu´en regardant un film en vo non sous-titrée je pige à peu près.
mais le fait est qu´en VO je capte plus ce que dit Brad Pitt qu´en VF. c´est à dire que pour la VF ils ont fait un truc completement incomprehensible et du coup on se marre pas en entendant ce qu´il dit ( parce que y a pas que sa façon de parler qui est drole, y a aussi ce qu´il dit).

et la voix de Tommy elle est totalement foirée en VF alors qu´en VO t´entends son gros accent anglais il est trop marrant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment