pour moi c un de mes film préférés et vous que pensez vous de ce film?
Bien déjanté.... mais bien marrant et très bien ecrit je trouve. C´est un bon film quoi....
au fait , vous savez ce que veut dire snatch en argot anglais?
non mais j´aimerais bien savoir
c´est comme quand nous on dit "chatte" pour le sexe féminin lol
Snatch est vraiment un excellent film. D´ailleurs du même réalisateur (Guy Ritchie)je vous conseille "Arnaque crime et botanique" (lock stock and two smoking barrels en VO)qui est son premier film. On reconnais tout de suite le coup de patte du réalisateur.
Moi j´ai adore Brad Pitt ! !
from http://www.web-emulation.com
c quoi votre passage préféré?
L´intro du film avec la présentation des personnages et le combat final. Mais ce sont les musiques qui participent grandement au style du film.
ouep le combat final avec ensuite le defonçage des gars de tete de brick par les manouches c clair que c le meilleur passage. C vrai que les musiques sont trop bien choisis; je crois que dans le combat final c du muse (enfin si je dis pas de conneries)
grosse déception pour moi ! j´ai trouvé ce film artificiel et nettement en dessous de son model Pulp Fiction.
Est-ce qu´il est bien en VO ( ?) parce que je l´ai vu en VHS et les répliques sont assez lourdes je trouve...
Dans les 2 films de guy ritchie arnaques,crimes et botaniques,et snatch,j adore les roles je jou vinnie jones,je trouve k il est tro stylé.sinon dans snatch j´m bien les gitans ( brad pitt koi)
fatpink tu es definitivement a abattre
kestufou en tant que modero ici?
tu vas surement me dire que les dialogues sonnent super-spontanés ( il avait combien de doigts ? désolé j´ai pas eu le temps de sortir mes jumelles. pouf pouf) et que le scénario pille pas les films de Tarantino... Il suffit pas de demander à Brad Pitt de faire un numéro de claquette pour avoir un chef-d´œuvre. Snatch c´est sympa mais ça reste un émule de Pulp Fiction
et pkoi ´definitivement´ d´abord ? y´a un autre de tes film culte qui à eu le tord de me laisser sur ma faim ?
Franchement, et c´est tres tres rare, j´ai préféré la VF a la VO .
Le meilleur moyen de se debarasser d´un corp, c´est de le donner a bouffer aux cochons!
Bon, ca Surpasse pas Pulp Fiction. ( A mon avis)
Pulp Fiction c´est un film délirant mais moins caricatural. Franchement, dans snatch, le braquage du comptoir à pari avec le gars qui se coince dans le rideau de fer c´était limite bouffonnerie.
Pulp c´est beaucoup plus subtil. ça va à 100km/h mais les personages on quand même le temps de s´installer grâce aux nombreuses scênes intimistes ( le diner entre travolta et Thurman ou le réveil à l´hôtel de Willis et De Medeiros..). Ils deviennent tellement tous attachants que s´en est dur de dire qui à vraiment le 1er rôle ! ... les dialogues, en Vost ou en Vo, sont désopilants mais toujours crédibles, on à pas l´impression d´un concours de vannes au second degrés.
Un vrai chef d´œuvre, quoi, alors que Snatch c´est juste un bon film qui s´en inspire. C´est déjà pas si mal mais avec les critiques que j´en ai lu et les échos que j´ai entendu je pensais que j´allais avoir envie de me passer le truc deux fois de suite...
j´ai vu ce film hier !
mdr !
quelle bonne surprise : génial l´accent gitan ! la braquage, trop drole ! lol
un de mes films cultes.
je le trouve mieux que Arnaques, crime et botanique même si ça y ressemble beaucoup.
surtout A EVITER EN VF c´est ridicule. ( rien que pour la voix de Tyrone ça devrai etre interdit de le voir en VF...)
Tete de brique c´est mon préféré : sa gueule, sa voix, ses repliques...
LOL ! moi, la VF m´a bien éclaté ! l´accent gitan est mortel et je pense qu´en Vo, on peut pas en profiter si on pige que dalle à l´anglais comme moi !
bah moi je suis pas bilingue.. disons qu´en regardant un film en vo non sous-titrée je pige à peu près.
mais le fait est qu´en VO je capte plus ce que dit Brad Pitt qu´en VF. c´est à dire que pour la VF ils ont fait un truc completement incomprehensible et du coup on se marre pas en entendant ce qu´il dit ( parce que y a pas que sa façon de parler qui est drole, y a aussi ce qu´il dit).
et la voix de Tommy elle est totalement foirée en VF alors qu´en VO t´entends son gros accent anglais il est trop marrant.