lol j´ai mis une cassette pour enregistrer tout ça ^^
une Car´veine
Une quoi ? ??
une car´veine ! !
Quel putain de bon film quand même.
Ca c´est du film
Les blakcs et leurs pistolets factices face au desert eagle de Tony lol trop fort
Sympa, j´ai trouvé marrant ce mélange multi influence.
Boris est trop marrant, le type qui veut pas crever et les 2 black qui font que se planter.
Moi j´adore ce film il est trop puissant lol.
[spoiler]Les répliques sont trop fortes :
-On a perdu Glorieux George
-Tu peux me répéter ça ?
-On a perdu Glorieux George
-Ah oui ? Et comment vous perdu ? C´est pas un trousseau d´clées qu´on égare dans une prairie ?
Ou bien les 3 blacks alors eux qu´est-ce qu´ils sont neuneu !
" Les cadavres j´les fabrique, j´les fais pas disparaitre ! "
Ou aussi quand ils parlent de Tony de quand il s´est pris 6 balles, j´adore l´Asiatique qui s´excite " pourquoi tu crèves pas ? ??!!! Tombe ! putain mais tombe ! !!"
Ou encore quand Tony coince la tête d´un gars dans la vitre de sa voiture et qu´il le fait courir pendant qu´il conduit. Surtout j´adore la tête que tires Avi, à coté de Tony : " très efficace ta méthode Tony, pas très orthodoxe mais très efficace....tu comptes l´emmener ? "
Mais le must c´est quand les 3 blacks essaient de braquet Tony avec leurs flingues factices. S´en suit le plus gros cassage que j´ai jamais vu lol, quand Tony les compare à un gland cherchant une chatte et puis qu´il sort son Desert Eagle.
Et Cousin Avi quand il rentre à New York :
-Vous n´avez rien à déclarer ?
-Si, n´allez pas en Angleterre.
AirKing
" avec tes deux ptites noix ramollies d´pd!"
" avec tes deux ptites noix ramollies d´pd!"
>>Ah ouais exact, je me souvenais plus le terme exact.^^
mais ce mec, c trop un fou surtout kan il coince la tete du mec dans la bagnole, il allume la radio, et il gueule:
" T1!! Jadore cette musique"
Mais c surtt sa tete qui fait trop rire!!!!
" -Hein quoi ? Non j´crois pas qu´j´vais m´arrêter, j´crois plutot que j´vais accélérer. J´vais meme te mettre de musique ! "
Ou encore quand ils se rencontrent lui et Avi :
-Avi : Comment j´dois t´appeller ? Dent ? Plomb ?
-Tony : Appelle-moi Suzanne si ça t´fait plaisir.
ptdr
" Tain tu pue de la gueule! tu té brossé avec de la merde ou koi??!!!"
MDRRRR
Ce film est pour moi un des meilleurs! je lai vu dimanche soir en dvd, et il est passé hier soir! je le savais pas mais je lai re-regardé!
" Connard de mannouches"
" je peux pas les encadrer ces manouches"
" tout ca pour une caravanne de pute!!.........euh nan calme"
spoiler
j´adore c´est la scene ou tony-dent-de-plomb met le noir en joue et qui lui demande qui a volé le diamant et que le noir repond boris que avi de demande pk on l´appele boris-pare-balle
-boris? boris-le-hachoir qu´on appele aussi: boris-pare-balle?
-ouais
-et pourquoi on l´appele boris-pare-balle?
-parcequ´il pare les balle,avi!
c´est tellement con que c´est genial
wahou ca c du spoiler de ouf!!!
mdr cette scene!
Si ce topic a été remonté, c´est que des inconscient l´ont regardé en VF.
S´il y a UN film ou la VF gache tout, c´est bien celui-là.
En anglais les voix sont vraiment particuliéres,il y a des intonations impossible a retranscrire en français.Le film ne m´a pas du tout fait rire en VF,en revanche la V.O c´est un du tout bon.
je l´ai vu en VO il y a 3 ans. j´ai pas tout compris et même des potes anglais captaient pas tout.
Ouais enfin, c´est un peu pour ça qu´on nous mets des sous-titres.
Euh je vois pas en quoi des potes " ANGLAIS " seraient aidés par un sous titrage en Francais.