ben oui, c´est pas hasard, c´en est une !
Je viens de voir dans sa filmo qu´il avait joué dans Operation Espadon, mais je ne me rappelle plus de son rôle... ?
Moi non plus par contre je me rappelle qui jouait un muet dans 60 secondes chrono
Ouais, " Le sphinx " ( encore un rôle de brute ! ) .
pour ce chef-d´oeuvre
" afant que les hallemand arrifent"
ce film est tout simplement GENIAL
La musique est aussi GENIALE
Rien a dire si ce n´est ( mais bon tout le monde le dit ) A EVITER EN VF
MOi ce que j´prefere c´est la voie de AVI et en vf il l´on vraimùent foirée
Serieux ceux qui l´ont pas vu telecharger ou achté le mais regardez le a tout prix ! !!
C´est clair qu´il est excellent!Vu en VO et VF, VO, comme tjs, mille fois mieux^^
Mais l´accent de Brad Pitt reste excellent en VF!
M´a bien fais marrer en tout cas!
pour dire ki passe ce soir sur rtltvi pour ceu ki ont . .
mOI je lai po encor vu mai il a l´air d´etre pas mal !
Je viens à l´instant de finir de le voir, j´ai bien aimé, la B.O. est bien soigné, c´est drôle ( lol Brad Pitt en manouch) mais je préfère quand même Arnaques, crimes et botanique
le film est EXCELLENT la BO est trop puissante
tous les persos sont hilarants dans ce film geo54 tu vas te marrer ce soir
le film est marrant, mais vaut mieux le voir en VO pour capter ce BP et ses potes racontent.
j´adore le clebs aussi: ouicouic!!!!
et le coup du " sur ton flingue il est écrit Réplica ( R-E-P-L-I-C-A), sur le mien Desert Eagle . 50 ( D-E-S-E-R-T E-A-G-L-E-.-5-0) trop marrant!
sinon le film est totalement déjant", mais fun qd même
Pour ceux qui aime la BO de Snatch je vous conseil d´acheter ( ou de télécharger mais c´est pas bien ) la BO de lock stock ( en plus dans la BO il y a des dialogues) :
Spooky de Dusty Springfield
Man Machine de Robbie Williams
Walk This Land de E-Z Rollers
I Wanna Be Your Dog de The Stooges
Liar Liar de The Castaways
18 With A Bullet de Pete Wingfield
C´est tout simplement le meilleur film qui m´est été donné de voir
sa va il est pas mal
T´aime les chiants?? MDR
est ce que tu connais la définition du mot " Nemesis" ?
Un de mes films cultes... l´histoire, les acteurs, la musique et surtout, la réalisation, tout est terrible... je m´en lasse pas... contrairement a pulp fiction, que je trouve trop long, trop mou...
et franchement arreter de charrier, la VF est tres bien faite... comme pour la plupart des films d´ailleurs...
c´est le meilleur film du monde . .. sinon ma scene preferee c´est quand tony dents de plombs se fait braquer par les 2 noirs qui doivent se casser avec une pire musique, et apres la ptite fusillade a coté des chiottes =D et aussi la course de lévrier, et puis tout le braquage du bookie avec franky 4 doigts et tyrone =P tout le film est excellent !
La VF très bien faite ? Entre le Russe, l´accent bidon de Pitt et le côté British, NON, la V.O. est obligatoire si on veut profiter de ce film ( et pas d´une pâle copie où une bande d´inconnus sont venus parler par-dessus la voix des acteurs originaux !
jadore ce film, les scene que je préfere
c´est dabord kan
SPOILER
boris se fait butté lol il est trop corriace ce gars
pi aussi le vieux braquage foireux la ou il prennent les paris
pi une réplique trop bien je crois que la phrase c un truc du style
" Toute action mérite une réaction, et une réaction de manouches, ca fait très mal" mdr et la tu vois tout les manouche vec des mitraillettes c trop kiffant
ça va commencer tout de suite, perso je lâche au moins un fou rire quand le manouche parle.