salut a tous savez vous quand sort le chapitre 2? merci
Toujours pas de news, c'est sensé être prévu pour "avant la fin de l'année". Il me semblait t'avoir déjà répondu mais on dirais que le forum mange les messages
Ca commence à être long!
Je suis sûr qu'il y aura le jeu complet en boite quand il y aura tous les épisodes! J'aurais dû attendre comme j'ai fait pour The Life is Strange!
pareil tit-loup, j'ai juste attendu quelques semaines pour le 5ème épisode de LiS et là je suis un peu frustrée de voir que le 2ème chapitre de KQ mets autant de temps pour sortir. Heureusement je n'ai acheté qu'un seul épisode pour l'instant...
Perso j'ai pris l'édition "collector" de Micromania et j'aimerai bien que ça bouge un peu la c'est vraiment trop long
C'est même exagéré ; en début septembre, ils l'annoncent pour bientôt mais maintenant, ça fait quand même 4 longs mois que le premier chapitre est sorti !
Toujours pas de news? Car le 1er est dans le ps+ du mois de décembre...
Bien pour ceux qui l'ont acheté fin août ^^
En espérant que ça soit pas le signe d'1 abandon et que ça soit pour stimuler le max de joueurs avant de lancer le chapitre 2
C'est clair que cette offre gratuite est un manque de respect pour ceux qui ont payé le premier et même le pack intégral, qui attendent encore la suite.
Mais du coup je sais pas si je vais pas attendre que le 2ème chapitre arrive à son tour sur le ps+ moins de 6 mois après sa sortie payante. Tant pis : j'apprendrai la patience, pas pour les 10€, plutôt pour le principe.
Les trophées sont un bon indice sur la suite :
Si les trophées sont pour l’ensemble de l'histoire tant qu'ils "disparaissent" pas, le jeu est toujours maintenu.
Après si la liste n'est que pour le chap1 alors on peut pas savoir .
Bonne idée ça, j'avoue que je n'y avais pas pensé
j'ai pas le jeu, je l'attends en ps+.
Les trophées sont comment alors?
Tout ce que je veux, c'est un remboursement si l'on n'a pas de suite.
Faut pas exagérer ; je paie pas pour avoir un jeu complet en 5 ans !
Sur Twitter il parle du chapitre 2 avant la fin d'année
Donc peut être la suite dans les 4 semaines à venir
Même s'il sort en décembre, ça reste long. On a aucune info, ils n'en parlent pas !
A ce ryhtme, le chapitre 3 sera pour l'été prochain ? ....
Sur leur site officiel c'est l'abandon aussi
Enfin une annonce : le 15 Décembre sur PS3, PS4 et PC.
J'espère qu'ils ne mettront pas autant de temps pour les autres chapitres.
enfin il sort le 15 decembre!!!! j espère que les autres chapitres mettront pas 5 mois a chaque fois sinon jeu complet qu en 2017...