Un collector Remastered pour le chapitre final, sur PS5 en 2019 les gens!!!!!!!
Sur la publicité sur le PlayStation store il y a marqué qu'il sort le 13 décembre
Impossible qu'il sorte le 13 car c'est un dimanche. Il sortira le mardi 15.
mikegy, HS que je te vois sur d'autres fofo style Syndicate :tu as testé la beta U4?
ah oui le 15. Désolé
Le 03 décembre 2015 à 23:46:38 SoontirFel a écrit :
mikegy, HS que je te vois sur d'autres fofo style Syndicate :tu as testé la beta U4?
Non, je ne l'ai pas testée car c'est le mode multijoueur et je ne suis jamais intéressé par les modes multijoueurs.
J'attend le solo ; j'ai recommencé la trilogie sur PS4 et ça donne vraiment envie d'avoir le nouvel épisode.
Moi non plus je suis pas multi........à part ceux des dogs qui sont plutôt addictifs en fait ^^
Les dogs ?
NaughtyDog pardon.
Ah d'accord. Moi je peux vraiment pas ; le multijoueur ne m'attire sur aucun jeu.
Tu aimes les jeux action/aventure, justement comme ceux de ND ?
Je suis un 30 aire, j'aime Mario,Zelda, puis depuis que je suis "adulte", les TPS comme TombRaider ou les ND,et les AC depuis le 1er.
King's quest ça me rappelle ma jeunesse avec les 1er point'n'click sur PC comme les Chevaliers de Baphomet.
Chuis sûr t'es un vieux toi aussi !
les trophées vont s'ajouter à la liste actuel ou il y aura une nouvelle liste ?
J'ai 29 ans. Etant gosse, je jouais beaucoup à la sega megadrive.
J'aime toujours autant les mario (les vrais, pas les tennis ou autre type). Les Zelda m'ont jamais attiré.
Sinon je suis ce genre de jeu : Tomb Raider, les ND et les AC ....
AC me déçoit beaucoup depuis le 4 mais j'avoue avoir retrouvé espoir avec Syndicate, que je trouve très bon.
TR, assez déçu que Square Enix ait accepté ce deal avec Microsoft !
Bonjour à tous
J ai commencé le chapitre 2 hier et depuis ce matin je ne peux plus y jouer quelques un a eu le même souci?(je suis sur ps4)
agri27 tu es sure de toi? Le chapitre 2 est sensé sortir le 15.
Je viens de vérifier et il est pas disponible, que ce soit sur le store PS4, dans le jeu ou sur le store PC.
Le 12 décembre 2015 à 02:34:59 mikegy a écrit :
J'aime toujours autant les mario (les vrais, pas les tennis ou autre type). Les Zelda m'ont jamais attiré.
Sinon je suis ce genre de jeu : Tomb Raider, les ND et les AC ....AC me déçoit beaucoup depuis le 4 mais j'avoue avoir retrouvé espoir avec Syndicate, que je trouve très bon.
TR, assez déçu que Square Enix ait accepté ce deal avec Microsoft !
Si tu as TLOUr viens faire un tour en multi, il est moins compétitif que bcp d'autres multi et bien plus stratégique, on joue pour le fun entre "vieux", c'est fendar et pourtant je suis un joueur solo d'origine contrôlée
Le 12 décembre 2015 à 17:06:28 SoontirFel a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 02:34:59 mikegy a écrit :
Sinon je suis ce genre de jeu : Tomb Raider, les ND et les AC ....AC me déçoit beaucoup depuis le 4 mais j'avoue avoir retrouvé espoir avec Syndicate, que je trouve très bon.
TR, assez déçu que Square Enix ait accepté ce deal avec Microsoft !Si tu as TLOUr viens faire un tour en multi, il est moins compétitif que bcp d'autres multi et bien plus stratégique, on joue pour le fun entre "vieux", c'est fendar et pourtant je suis un joueur solo d'origine contrôlée
Pourquoi pas. Mais t'attend pas à une super partie.
Par contre, je risque de ne pas pouvoir y jouer avant une bonne semaine.
Si si je suis sur de moi il y a du avoir un bug
c pour sa que j ai pus y jouer un peu hier
Même un bug, c'est impossible que ça puisse te débloquer un épisode alors qu'il n'est pas sorti.