Le 12 décembre 2015 à 17:42:31 agri27 a écrit :
Si si je suis sur de moi il y a du avoir un bug
c pour sa que j ai pus y jouer un peu hier
Tu as pu le télécharger? Surement une erreur de Sony qui l'a balancé trop tôt et l'a enlevé après. Si tu ne peux pas y jour c'est parce qu'ils sort le 15. Ils ont du le bloquer en attendant.
Oui g pu le telecharger en tout cas g beaucoup aimer le début préparer vous a enlevé les toile d araignée j en dirai pas plus rendez-vous le 15
Oh pas des 8 pattes (c'est le nom que je leur donne). J'ai une terreur de ces bestioles, même en jeu vidéo ! Sauf si elles font cartoon.
Le 12 décembre 2015 à 17:16:37 mikegy a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 17:06:28 SoontirFel a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 02:34:59 mikegy a écrit :
J'ai 29 ans. Etant gosse, je jouais beaucoup à la sega megadrive.
J'aime toujours autant les mario (les vrais, pas les tennis ou autre type). Les Zelda m'ont jamais attiré.
Sinon je suis ce genre de jeu : Tomb Raider, les ND et les AC ....AC me déçoit beaucoup depuis le 4 mais j'avoue avoir retrouvé espoir avec Syndicate, que je trouve très bon.
TR, assez déçu que Square Enix ait accepté ce deal avec Microsoft !Si tu as TLOUr viens faire un tour en multi, il est moins compétitif que bcp d'autres multi et bien plus stratégique, on joue pour le fun entre "vieux", c'est fendar et pourtant je suis un joueur solo d'origine contrôlée
Pourquoi pas. Mais t'attend pas à une super partie.
Par contre, je risque de ne pas pouvoir y jouer avant une bonne semaine.
Niveau jeu je m'attends à rien du tout et le niveau m'importe peu.
À la lecture de tes posts je m'attends à qq1 de cool qui joue pour s'amuser et c'est le principal 😉
Je joue pour m'amuser mais pas que. J'aime les jeux avec une vraie histoire.
ducoup je viens de voir le chapitre 2 est disponible le 16 decembre et non le 15
Ok donc en gros demain vers 17h après la maj
Tu as vu ça où ?
dispo aussi sur one le 15 ?
oui il est actuellement dispo sur le store xbox one
Sur la page du jeu sur PS4 il mettent : King's Quest - Chapitre 2 : Disponible le 16 décembre.
Et la MAJ du PS Blog l'annonce aussi pour demain.
http://blog.fr.playstation.com/2015/12/15/mise-jour-du-playstation-store-le-dlc-dassassins-creed-parappa-the-rapper-2-et-plus-encore/
Et vu que la MAJ est le mardi maintenant ça veut dire que le jeu sera dispo à minuit (normalement. Bref on verra bien.
Oui j'ai vu sur le blog entre temps, merci.
Sur "steam", j'ai la mise à jour.
je viens de l'acheter aujourd'hui sur le playstation store.. je suis entrain d'y jouer.. je suis bloqué à un endroit ... j'arrive plus à avancer !
c'est quoi cette durée par rapport au 1 ???? j'hallucine...
C'est à dire ?
c'est vrai qui est plus court que le chapitre1 mais quel plaisir ce jeu.ce chapitre est pas facile
Ca duree de vie est compensé par la methode à trouver pour sauver tout le monde
Une idee ?
Quand tu l'as terminé une fois tu vois un peu plus large. J'ai simplement capté le principe des coeurs comme il n'y a pas de mode d'emploi... J'ai terminé avec plein d'objets inutiles à première vue mais pour qui veux être un bon roi...