Nah, il m'a dit que c'est niveau tigre/lion max.
« Bouclier arcanique ! Répulsion ! » s’exclama Cheator
Celui-ci se téléporta ensuite en direction d’Alyana, lui tournant autour de façon totalement ennuyeuse et perverse.
Profitant de la distraction, Hensoku invoqua un tigre enflammé chargé d’un Cure, qu’il envoya en direction de ses camarades les plus lointains. Il enchaina ensuite avec un Cura pour ses camarades les plus proches. Dans le même temps, Saoran utilisa son éveil et partit à la suite du tigre, afin de laisser les hommes du groupe entre eux. Képha, quant à lui, utilisa trois Darkside, se préparant à intervenir avec ses poings si la situation le permettait.
Cheator, Hensoku, Omega, Kepha + 162 HP
Kepha - 705 HP
Alyana observa avec désintérêt les multiples téléportations de Cheator avant de lever son éventail en murmurant :
« Ennuyeux… » murmura-t-elle avant d’agiter son éventail en direction de Cheator.
Celui-ci tomba raide contre le sol, incapable de bouger.
Alyana : [Sceau] Actif : Annule les actions d’un allié pendant une MAJ
Le peu de temps gagné par Cheator permis tout de même à Omega de charger son rayon central. Il relâcha un énorme rayon enflammé, d’environ 4 mètres de diamètres en direction d’Alyana. Celle-ci, loin de reculer, agrandit son éventail, lui donnant sa taille. (Pensez simplement à l’éventail de Temari dans Naruto.)
« Astral Magnus ! » s’exclama-t-elle en agitant son gigantesque éventail.
Une tornade de vent bien plus puissante que celle qui vous avait envoyé volé précédemment pris naissance au bout de l’éventail d’Alyana. La tornade alla rencontrer la décharge d’énergie déclenché par Omega, les deux sorts se rencontrant avec violence. Et tout explosa, encore.
Du côté de Caramel & Darkrayka :
Alyana avait rejoint les deux jeunes filles, de l’énergie radiant de tous les pores de sa peau. Darkrayka lança des chaines dans toutes les directions, les imprégnant d’un effet fumigène. Dans le même instant, elle enchaina avec un grand nombre de shuriken filaires, dans des directions apparemment aléatoire tout en fonçant sur la déesse blonde. Coupant l’une de ses chaines sur le chemin, elle se servit de la fumée produite comme couverture afin de faire converger tous les shurikens en direction de la jeune déesse. Cependant, une déferlante de vent souffla, balayant les shurikens et la fumée. Caramel profita tout de même du momentum pour s’élancer à l’assaut, ses armes fantomatiques l’entourant. Elle perça de nombreuses fois Alyana, qui ne s’en souciait pas le moins du monde, celle-ci fonçant sur la jeune épéiste afin de délivrer un puissant coup de poing.
Alyana - 1000 HP
Celle-ci para avec son bouclier qui se brisa à l’impact. Voyant le poing de la déesse se diriger à nouveau vers elle, la religieuse utilisa sa télékinésie afin de s’envoler dans les airs pour éviter le coup de la déesse. Elle n’était malheureusement pas au courant de la capacité Envol d’Alyana, permettant à celle-ci de se déplacer aussi aisément dans les airs que sur terre. La déesse blonde apparut derrière la jeune épéiste, le poing armé et entouré d’une forte lumière dorée.
« Regulus Impact. » murmura-t-elle
Caramel reçu le coup de plein fouet, allant s’écraser à toute vitesse vers le sol. Un cratère se forma à l’impact avec la jeune épéiste comme épicentre.
Caramel - 1000 HP
Alyana plongea ensuite en direction de la religieuse, préparant un autre coup dévastateur.
« Dynamic Entry ! »
Alyana, qui était en train de plonger vers Caramel se retrouva propulser sur le côté par un puissant coup de pied de Saoran. Celle-ci venait d’arriver, la faux à la main, accompagné d’un tigre de flamme rougeoyante.
Alyana - 200 HP
Le tigra alla rapidement traverser Darkrayka et Caramel, qui en furent reconnaissantes.
Darkrayka & Caramel + 311 HP, Force augmentée
« Et bien » soupira Caramel « Je pense que je n’ai jamais été aussi contente de te voir, Sao. »
« Je dois le prendre comment ? » sourit faiblement la jeune Elin
« Bien, je suppose. » répondit Caramel en haussant les épaules.
« Youpi. L’idiote avec une faux tranchante est venue nous aider. Je pense que vous pouvez voir à quel point je suis heureuse, non ? » commenta Darkrayka avec froideur
De retour sur les hommes du groupe :
Les deux attaques se rencontrèrent dans une terrible déferlante d’énergie. Hensoku, ne voyant pas cela d’un bon œil érigea rapidement un mur de vent entre le groupe et l’attaque, tandis que Képha allait récupérer Cheator. La rencontre des deux attaques finit par produire une forte explosion, balayant toute la zone aux alentours. Le mur de vent bâtit par Hensoku ne fut pas suffisant pour vous protéger de l’explosion, mais il permit néanmoins de réduire les dégâts.
Tous les hommes du groupe - 500 HP
Alyana - 2000 HP
La jeune déesse qui avait été soufflé plus loin, revint vers vous, son éventail ayant gardé sa taille. Elle semblait raisonnablement contrariée.
« Ara, ara. Il semblerait que vous ayez quelques petits tours pathétiques dans vos manches. Si vous êtes si ennuyeux, je comprends que vous m’ayez mis en colère plus tôt. Il serait discourtois de ma part de ne pas vous traiter comme des adversaires plus ou moins sérieux. Etheral Wind. »
Alyana Magie et Vitesse renforcé, Puissance des capacités liés au vent renforcés, Garde venteuse active
[Garde venteuse] Passif : Dévie tout projectiles de puissances fortes, moyenne ou faibles.
--------------------------------------
Alyana #2 - 500 HP (poison)
-------------------------------------
1) Well, j'ai rien à dire pour une fois
2) Ne fuyez pas
3 Enjoy o/
----------------------------------------
Alyana (originale) : 14 400/ 20 000 HP Vitesse et Magie augmentés, capacités liés au vents augmentée
Alyana #2 : 15 800/ 20 000 HP, Poison, Vitesse et force augmentés
[Corps divin Lv.1] Passif : Donne naissance à une autre soi lorsqu’une partie du corps est coupé
[Envol] Passif : Peut se mouvoir librement dans les airs.
[Garde venteuse] Passif : Dévie tout projectiles de puissances fortes, moyenne ou faibles.
[Sceau] Actif : Annule les actions d’un allié pendant une MAJ
-------------------------------------
Situation de fin de MAJ :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491293477-situation-fin-maj-agan.png
Vert : Hensoku, Rouge : Omega, Bleu : Saoran, Violet : Képha, Jaune : Cheator, Gris : Caramel, Marron : Darkrayka
Les étoiles roses sont toujours Alyana
------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Je ne sais pas si c'est trop gourmand ou non, mais Eveil + Zone du protecteur pour ceux à portée, Dispel sur la version d'Alyana auquel je fais face, et Aigle de vent + Cure sur Dark et Caramel qui sont très certainement trop loin pour que ma Zone les atteigne.
Si par miracle ma Zone fait cinquante kilomètres, ce dont je doute fortement quand même, mon aigle ira soigner les deux~trois personnes en ayant le plus besoin.
Je tente une invocation de batracien.
Genre qui parle.
Je craque.
Je sors une mandoline et j'improvise une ode à la beauté d'Alyana tout en me rangeant de son côté.
Hf avec votre histoire de sauvage de monde les enfants
Je profite du buff de puissance conféré par la bête élémentaire d'Hensoku pour lancer un Drain³, et multiplier les sorts combinés épées de lumière et brise-casque tout en me rapprochant d'elle, me servant des sorts pour la surprendre avec un Mind-Break et récupéré un peu de ma force magique. Une fois assez proche, j'utilise la télékinésie pour me propulser vers elle en un dash et l'empaler sur ma lame, ainsi que le reste de mon arsenal. J'essaie de l'empêcher de s'enfuir en gardant ma lame en elle, et je lance un nouveau mind-break sur elle pendant qu'elle ne peut pas bouger.
Ah et je connais CDD.
Meme si j'ai pas de mandoline je chante.
Mes Renforcement sont toujours activés;
étant proche de Tenshi, je vais l'assist:
Je claque mon Madness Rush, et pars à l'assaut de Alyana. Ma faux est faite de ma Lance de Fer je rappelle, des fois que le buff d'Agilité parte aussi dans la faux.
Je l’agresse avec mes poings, mes pieds, et les parties non tranchantes de ma faux afin de l'envoyer dans l'action de Tenshi. Si elle se retrouve immobilisée, et que Tenshi arrive à l'empaler, j'en fais de même avec la pointe de ma faux que je retire ensuite en EVITANT de la découper. Et quand j'ai l'Eveil qui est terminé je mets dans mes mains la lance d'Acier et un Bouclier d'Acier, en activant le Passif de Bouclier Régénérant, si je peux.
Bon ben vu qu'elle et immunisé aux projectiles maintenant il me reste plus tellement de choix hein ...
Je fonce sur elle toute flamme dehors et je la spear https://www.youtube.com/watch?v=SmIoLi0hjVw
puis je la tabasse à mort telle un catcheur jusqu'à ce qu'elle m’envoie valser
Je fais un pot-au-feu
(Et je protège VZ)
« Maitre des élémentaires, chef de la magie blanche. Mon combat est à l’arrière et ma bataille est la vie. Eveil du protecteur. »
Une douce énergie blanche émana d’Hensoku. Il frappa avec force son bâton contre le sol, déployant avec aise la zone du protecteur.
Cheator, Hensoku, Omega, Kepha + 650 HP
Il créa ensuite un aigle de vent chargé d’un cure qu’il envoya en direction du groupe des filles, s’inquiétant pour elles.
Du coté des filles :
La jeune épéiste se délogea douloureusement du cratère dans lequel elle s’était enfoncé suite au Regulus impact d’Alyana. Elle tenait son épée d’une main un peu tremblante et la lueur émise par son arsenal fantôme semblait de plus en plus faible. Ne perdant pas espoir, Caramel s’élança de nouveau à l’assaut d’Alyana, avec le soutien de Saoran. Elle commença par utiliser un drain pour éviter de mourir pendant son assaut.
Caramel +210 HP
Elle enchaina ensuite avec un barrage d’épée de lumière et entama un barrage de Brise-casque. Pendant ce temps, Saoran utilisa son Madness rush fonçant sur Alyana. Celle-ci dirigea son attention sur Saoran, prête pour le combat. Les deux jeunes filles échangèrent coup de poing et de pied, chacune refusant de perdre du terrain tandis que la pluie d’épée de lumière les frappa toutes les deux.
Saoran - 500 HP
Alyana #2 -500 HP
Caramel voulut enchainer avec un barrage de Brise casque, mais le sort ne partit pas. Et rapidement après, son arsenal fantôme disparu.
Caramel Calm down for a MAJ (Tu spam non-stop depuis le début du combat des barrages de tous les sorts inimaginables tout en étant en éveil, l’énergie, c’est pas de l’eau, hein )
Sans le soutien de Caramel, Saoran perdit de plus en plus de terrain face à une Alyana ayant une force et une vitesse supérieure à elle. Un puissant coup de pied la projeta à plusieurs dizaines de mètres de distance.
Pendant ce temps, Darkrayka avait décidé d’invoquer une grenouille, un peu plus loin. Se mordant le doigt afin de faire couler son sang, la jeune shinobi enchaina ensuite les signes Sanglier, Chien, Coq, Singe et Chèvre avant d’apposer avec force sa main au sol. Un nuage de fumée se produit, à l’étonnement de la concernée, qui n’attendait probablement pas que quelque chose se produise. Lorsque la fumée se dissipa, une petite grenouille fut visible. Celle-ci observa Darkrayka avec circonspection avant d’ouvrir grandement la bouche. Elle cracha ensuite un large parchemin au visage de la jeune assassine avant de disparaître.
Darkrayka - 200 HP
Darkrayka obtient Contrat d’invocation des crapauds
Alors que Darkrayka observait le parchemin avec la plus grande des stupéfactions, le ciel devint soudain totalement noir.
Du côté des garçons :
Képha avait commencé la cuisson d’un pot au feu qu’il surveillait avec grande attention tout en jetant de temps en temps un regard distrait à Hensoku. Nul ne savait d’où il sortait les ingrédients, le feu, la casserole ou quoi que ce soit qu’il utilisait, mais il les avait.
De son côté, Hensoku lança un Dispel sur Alyana. Et bien que cela ne fut pas suffisant pour supprimer totalement ses renforcements, cela diminua tout de même leurs effets.
Alyana #1 Magie et Vitesse augmenté, Immunité aux projectiles forts, moyens et faibles Magie et Vitesse augmenté faiblement, immunité aux projectiles faibles
Suite à quoi, Oméga décida d’utiliser de nouveau un mouvement de catch et de se projeter vers Alyana en ligne droite à toute vitesse, utilisant la pleine puissance de ses réacteurs. La jeune déesse se contenta d’esquisser un élégant pas de côté dans les airs, laissant passer Oméga qui prit une certaine altitude avant de s’arrêter. Et à ce moment-là, le ciel devint totalement noir.
Du côté des filles, again :
« L’obscurité tombé et le paradis pleure, la lune de sang se lève et les cieux sont déchirés. Par le jugement des 7 étoiles. Grande Ourse ! »
La constellation de la grande Ourse sembla s’imprimer sur le sol autour d’Alyana avant que tout n’explose dans une incroyable déferlante d’énergie. Les 3 demoiselles du groupe furent projetées encore plus loin par cet explosion d’énergie. La lumière finit par se dissiper, laissant place à de la fumée qui se dissipa à son tour. Au centre du gigantesque cratère, Alyana était visible, quelques brulures et blessures sur son corps et ses vêtements dans un état de dégradation avancé. Un coup d’éventail plus tard et tout était en ordre, mais un début de fatigue était visible chez la jeune déesse.
Alyana #2 - 4 000 HP
Et surplombant le cratère en se tenant dans les airs se trouvait une demoiselle doté d’une chevelure violette que vous reconnaissez. Eileen, sous forme humaine bien que deux larges ailes écailleuses sortent de son dos, était là, 10 épées de lumières flottant tranquillement derrière elle.
« Arriver encore plus en retard, c’est possible ? » commenta Caramel avec mauvaise humeur
« Eh bien, j’étais en train de prendre des vaca… me refamiliariser avec le monde. » expliqua Eileen avec un sourire gêné « Mais j’ai senti les décharges d’énergies qui venait d’ici et je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal de venir voir. »
Elle vous observa un instant avant d’ajouter :
« Vous progressez incroyablement vite, vous les humains quand même. Vous êtes incroyablement plus forts que la dernière fois. »
« Tous ces pitoyables mortels qui viennent après moi les uns après les autres… » murmura Alyana « Connaissez votre place ! »
Une aura rouge brûlante entoura la jeune déesse. L’atmosphère sembla soudain devenir incroyablement pesante.
Alyana active [Présence divine] Passif : Vous recevez passivement 10% de dégâts par MAJ
Darkrayka - 125 HP
Caramel -180 HP
Saoran - 170 HP
Eileen - 600 HP
Un aigle fait de vent arriva à ce moment-là, traversant dans l’ordre, Caramel, Darkrayka et Saoran.
Caramel & Darkrayka +311 HP, agilité augmentée
Saoran + 155 HP, Agilité augmenté
Saoran en profita pour arrêter son éveil et équiper son bouclier en acier ainsi que sa lance d’acier, activant son bouclier régénrant.
Saoran + 50 HP
Du retour du côté des garçons :
Cheator avait perdu toute volonté de se battre et avait finalement décidé de céder à son amour pour les lolis. Utilisant ses pouvoirs arcaniques afin de créer une mandoline, il entama une sérénade.
« Ô ma déesse de Camor,
De nous battre serait un tort
Car dès que nous nous sommes rencontrés
Mon coeur a commencé à hésiter
Et le destin de ce monde à l'agonie
J'en fais fi
Car je veux être avec toi
Je ne suis certainement rien pour toi
Juste un pervers en émoi
Mais si j'ai la moindre chance
De pouvoir m'engager dans cette romance
Je la saisirai en même temps que ta douce main
Même si c'est vain
De vouloir être avec toi »
Cheator apprend Création d’instrument arcanique !
« M-m-ais… Qu’est-ce que tu racontes ? » répondit une Alyana rougissante « C’est juste une vile tactique, n’est-ce-pas ? »
« Pas du tout. » répondit doucement Cheator
« O-on ne se connait même pas ! » continua-t-elle rougissant de plus en plus « Il faut qu’on apprenne à se connaître d’abord ! Mais qu’est-ce que je raconte ? Mais qu’est-ce que je raconte ! »
« Wow. » commenta Hensoku avec un air incrédule
« Comme tu dis. » enchaina Omega avec le même air sur le visage
« B-bon. » reprit-elle avec un rougissement un peu moins prononcé « Si tu peux me prouver que tu es fort, intelligent, drôle et gentil, je considérerai ta demande ! A-après tout, il faut au moins ça pour sortir avec une déesse ! »
Elle attira Cheator à elle avec un mouvement d’éventail avant de continuer :
« Et reste à côté de moi ! C’est le minimum ! Si tu m’aimes vraiment, mes ennemis sont tes ennemis ! Et… tu peux me tenir la main, si tu veux… »
« Tsundere. » commenta placidement Hensoku
« Complétement tsundere. » enchaina Omega
-------------------------------------------------
Alyana #2 - 500 HP, Poison
---------------------------------------------------
Alyana (originale) : 14 400/ 20 000 HP Vitesse et Magie augmentés faiblement, capacités liées au vents augmentée
Alyana #2 : 10 800/ 20 000 HP, Poison, Vitesse et force augmentés
[Corps divin Lv.1] Passif : Donne naissance à une autre soi lorsqu’une partie du corps est coupé
[Envol] Passif : Peut se mouvoir librement dans les airs.
[Garde venteuse] Passif : Dévie tout projectiles de puissances faibles.
[Sceau] Actif : Annule les actions d’un allié pendant une MAJ
[Présence divine] Passif : Vous recevez passivement 10% de dégâts par MAJ
-----------------------------------------------------------------
Eileen : 5400/6000 HP
Exceptionnel dragonne, basiquement un rip-off de Jellal au niveau des sorts
-------------------------------------------------------------------
1) Toute tentative de romance finit avec un succès critique, deal with it
2) Eileen est arrivé
3) Well, enjoy guys o/
----------------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Mur de Vent + Cure pour nous et j'envoie un loup de feu chargé d'un Cure soigner Caramel, Saoran et Dark. Dans cet ordre.
400
400
Je signe le contrat des crapauds.
Suite à la scène de trichor, je me met en tailleur, les mains sur les genoux en réfléchissant les yeux fermé en marmonnant "quel compétence de séduction..."
"..arriver à conquérir le cœur d'une déesse.."
"..quel force redoutable.."
grmblblbl
"..je ne peux que m'inclinant devant un tel pouvoir de drague.."
"..je vais pas me battre contre un homme qui rivalise avec moi dans cet art qu'es la séduction..."
Hmmpf
".. que faire ?."
Mandoline Arcanique Lv.10 mec, kestuvafer
J'échange ma place avec Képha, et je pars défier Cheator et l'Alyana originale en claquant mon éveil [Opéra Fantômatique Lv. 10] pour invoquer un ensemble de piano, violon, et trompette, afin de professer l'intensité de mes sentiments pour Alyana et faire pâlir la prestation du mage des arcanes.
Eh bien jeune homme il va falloir écrire ta sérénade, allez allez.
Je lui compose déjà un morceau, je voudrais pas non plus griller déjà tout mes atouts en lui dévoilant en plus ma douce voix de falsetto.
"Lui, il a intérêt à trouver une bonne excuse pour lorsque le combat sera terminé ..." Je vous laisse deviner sur qui se porte cette phrase
Et sinon, lance d'Acier et bouclier d'Acier en main, les Renforcements sont toujours Actifs, je claque activement mon Bouclier Régénérant, puis j'active [Bouclier aux milles chaînes] pour tenter d'attacher Alyana. ça touche, je laisse les autres la blesser puis je pars au cac avec l'intention de la percer à coup de lance (qui, je rapelle, vole les buffs); ça touche pas, j'utilise l'accroche au sol des chaînes pour me propulser sur elle et
la blesser puis je pars au cac avec l'intention de la percer à coup de lance (qui, je rapelle, vole les buffs);