CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 42»
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:55:39

Si je me réveil je me fais Hara-kiri.

Plutôt la mort que le déshonneur.

Message édité le 26 mars 2017 à 21:58:17 par Darkrayka
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:06:45

Je pose ma main sur l'épaule de Képha, et je le remercie de sa protection, tout en exprimant mon plaisir de le voir lui et Hensoku de retour parmi nous.
J'essaie de m'économiser et je me contente de lancer un Drain sur le Démon C, puis je reste en retrait, près de Dark pour garder un œil sur elle, prête à lancer des épées de lumières pour protéger et couvrir mes alliés si ils venaient à se faire surprendre par une attaque des démons.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 22:08:18

Lance de Fer Impulsive et Bouclier d'Acier en main;
Je rappelle que Renforcement Défensif et Spirituel sont toujours activés;
J'active Bouclier aux milles chaînes pour enchaîner les ennemis à mon bouclier;
La lance est dans mes mains c'est juste pour une éventuelle contre-attaque.
Et je hoche simplement de la tête pour signaler mon contentement suite au retour de Hensoku et Kepha.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
26 mars 2017 à 22:44:10

Je me propulse sur 2 démons qui sont cote à cote (si il n'y en à pas sur le plus éloigner) et double coup de la corde à linge (ca https://www.noelshack.com/2017-12-1490560850-matt-morgan-double-clotheslines-beer-money.jpg ) une fois au sol je met une main sur chacun de leur visage et flamme maximum puis je rejoins les autres.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:01:03

"Quelqu'un peut me raconter ce qu'il s'est passé au juste pendant que j'étais parti ? De ce que je constate, ça n'a pas pu se régler pacifiquement, autant connaître les détails. Je vois que vous vous êtes chargés de Dark également, mais qu'est-ce qu'on va faire à présent ? Mettre ces démons hors d'état de nuire et improviser par la suite ? *soupire* J'aurais vraiment aimé que les choses se passent autrement..."

Serpent de Feu (mon perso aime les reptiles :hap:) + Shield sur Képha. J'ai encore plein de combinaisons à tester moi.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 06:10:56

Je récolte a CE ce qu'il s'est passé

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 06:13:43

Désolé du double post;

Bref, je raconte à VZ ce qu'il s'est passé avant de gueuler un bon coup:" BORDEL, pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des cons bornés qu'importe ou est-ce que l'on va ?!" (Question méthodique à laquelle je n'attends pas de réponse, c'est plus pour défouler qu'autre chose.)

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 11:08:41

J'envoie autant d'orbes arcaniques : Attraction Faible que possible pour rassembler des démons devant moi, au bord du temple arcanique avant de les frapper conjointement avec une Lame Arcanique : Paralysie faible, après quoi je me téléporte à l'autre bout de mon temple arcanique, histoire d'être hors de portée.

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 11:08:48

J'envoie autant d'orbes arcaniques : Attraction Faible que possible pour rassembler des démons devant moi, au bord du temple arcanique avant de les frapper conjointement avec une Lame Arcanique : Paralysie faible, après quoi je me téléporte à l'autre bout de mon temple arcanique, histoire d'être hors de portée.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 00:37:59

Les démons observèrent avec surprise l’apparition de Képha et Hensoku. Ceux-ci se sachant en sous-nombre et surclassés échangèrent un bref regard entre eux, avant de prendre le large d’un commun accord. Képha commença à les poursuivre avant d’être arrêté par une main sur son épaule. Il se retourna vers Caramel qui lui fit un signe de tête négatif. Ils observèrent les démons s’enfuir jusqu’à ce qu’ils ne soient plus en vue.
« Bon retour, Képha. » lui sourit faiblement Caramel « Je suis contente de te revoir. »
« J’arrive après la fête en dirait. » répondit-il nonchalamment en observant la silhouette inconsciente de Dark « On me met au jus ? »
« Si c’est possible de savoir ce qu’il s’est passé pendant mon absence, je ne dirais pas non » renchérit Hensoku
« T’étais pas avec eux ? » s’étonna Képha
« Je suis venu te chercher. » lui répondit le jeune mage avec un sourire narquois
« Hensoku, tu n’as pas manqué grand-chose de ton côté. On a mis Darkrayka hors d’état de nuire et on s’est occupé de… ça » expliqua Saoran en désignant les 5 démons morts sur le sol
« En bref, on est arrivé dans ce village sur notre route pour Camor et on est resté sachant qu’ils ne possédaient pas de détecteur. Les démons ont attaqué pendant la nuit et Darkrayka a commencé à tuer des gens sans aucune réelle raison. » expliqua Oméga à Képha « Puis Hensoku s’est fait manger par des flammes et il vient juste de se faire recracher avec toi en prime. »
« Et dire que j’ai manqué tout ça… » soupira Képha
« Bref, on discutera plus tard. Essayons de controler un peu le chaos qu’est devenu cet ville. » coupa Caramel en éteignant les maisons en flammes à l’aide de maniement du souffle bien utilisé.
Cheator s’occupa de lier et de surveiller Darkrayka pendant que le reste du groupe s’occupa de prévenir les villageois et de récupérer les corps. Vous dénombrez un total de 6 morts, sans compter les démons. La plupart des corps précédentes des brûlures assez importantes à l’exception d’un seul, assassiné par Darkrayka. Ne voulant pas attiser la haine des villageois, vous décidez d’incinérer les corps des 5 démons à l’extérieur du village avant de leur apporter le corps de leurs défunts. Les villageois se rassemblèrent afin d’identifier et de pleurer leurs défunts, tout en vous remerciant profusément pour tout ce que vous aviez fait. Un cri de détresse d’une voix familière se fit entendre, vous faisant tourner la tête. Céline était agrippé aux vêtements de l’homme assassiné par Darkrayka, des larmes coulant avec abondance de ses yeux. Elle fut rapidement enlacée par une femme tout aussi rousse qu’elle qui pleurait elle aussi. Mère et fille pleurèrent dans les bras l’unes de l’autres pendant un long moment. Dérangés par cet vue que vous aviez parfaitement conscience d’avoir provoqué, vous offrez d’aller creuser des tombes pour les défunts. On vous indique un emplacement et vous y allez, le cœur lourd.
Cimetière de fortune :
« Ce n’est pas ta faute, Cara. Tu as fait ce que tu as pu. » la réconforta Saoran
« Et ce que j’ai pu n’était pas assez. » répondit la jeune religieuse avec lassitude « 11 personnes sont mortes ce soir et je n’ai rien pu faire. »
« Ce n’était pas quelque chose que tu pouvais prévoir. Tu ne pouvais rien faire Caramel, tu n’es pas dieu. » soupira Hensoku
« Oui. Et bien je sais ce qu’il me reste à faire. » murmura Caramel « Me dépêcher de le devenir. »
Le matin suivant :
Après l’enterrement des personnes mortes pendant la nuit, vous vous préparez à repartir. Dark, assommée une nouvelle fois, était en sac à patates sur l’épaule de Képha.
« Attendez ! » s’exclama une voix féminine que vous commenciez à reconnaître
Céline vint à votre rencontre, un peu essoufflée. Ses yeux étaient encore rouge à cause des larmes et ses cheveux étaient totalement ébouriffés.
« Avant que vous partiez… Je voulais vous remercier d’avoir protégé mon village. Et d’avoir venger mon père… Au moins, maintenant, il peut reposer en paix… » murmura-t-elle, et aucun de vous n’eut le cœur de la détromper
« C’est pour ça que je voulais vous offrir quelque chose avant que vous ne partiez. » reprit-elle « C’est juste un petit porte bonheur, ce n’est pas grand-chose, mais… j’espère que vous l’apprécierez. »
« Merci gamine. » lui sourit doucement Cheator en lui ébouriffant les cheveux « Prends soin de toi. »
« Fais attention à toi, Céline » lui sourit aussi Hensoku « Et continue de t’entraîner, tu as du potentiel. »
« Faîtes bon voyage. » répondit-elle, les larmes aux yeux
Obtenu :d) Porte-bonheur de Céline
---------------------------------------------------------
1) Décidez de votre destination, si vous allez à Camor, tout s’enchainera probablement jusqu’au début de la bataille contre le dieu,sauf si vous me dites que vous voulez faire autre chose avant, donc si vous voulez faire autre chose, allez-y.
2) Vous pouvez aussi décider de ce que vous allez faire de Dark, je vous interdis cependant de le tuer
3) Je trouve cet MAJ assez triste, désolé pour ça
4) Et elle est assez courte, mais il y avait peu à dire
5) Décidez aussi de qui obtiendra le porte-bonheur
---------------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:49:39

J'aimerais conserver le porte-bonheur, si ça ne dérange pas les autres, sinon on s'arrangera entre nous.

Pour ce qui est de Dark, je propose simplement de la détacher et de la laisser en forêt, loin du village dont on vient de partir, et faire notre route sans elle, je me sens pas le cœur de l'abandonner dans un sac sur le perron d'une église, elle risquerait de tuer tout ceux qui s'y trouve, et pour la prison, on ne serait pas particulièrement bien accueillis par des humains.

Ceci fait, je continue vers Camor, la mort de ce Célestin sera le premier pas vers mon objectif.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 02:41:55

Caramel semble être la plus affectée par ce qu'il s'est passé, je suis d'avis qu'elle garde le porte-bonheur si ça peut lui servir de symbole ou whatever.

Maintenant, en ce qui concerne Dark : "Est-ce qu'on peut vraiment l'abandonner où que ce soit ? Honnêtement, j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire dans n'importe quelle situation, je ne veux pas la laisser seule maintenant que je sais ce qu'elle est capable de faire. Mais, la garder à nos côtés pourrait s'avérer tout aussi problématique... Pourquoi a-t-il fallu que tout ça arrive ? Je me sens perdu, je ne sais pas du tout quoi faire..."

J'invoque finalement mon serpent de feu histoire d'entraîner la compétence et je me dirige vers Camor (à moins que la majorité du groupe fasse autre chose), relativement troublé par les récents événements.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 11:49:48

On laisse le porte-bonheur à Tenshi, c'est plus symbolique comme ça.
Et concernant Dark, je suivrais la majorité du groupe.
Sinon, direction Camor.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:44:31

j'peux rien faire tant que je suis dans le sac :hap:

J'ai droit quand même à une action avant rédaction ? Genre "ils t'ont ligoté à un arbre, tu fais quoi ?" ou "il te libère, tu fais quoi ?"

Un truc du genre.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:23:31

Ah non mais je sais quoi faire en faite.

Ah mon réveil je saute de l'épaule de Kepha et me roule à terre de droite à gauche en essayant de sautillé tout en criant "JE SUIS UN ROULEAU DE PRINTEMPS".

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
28 mars 2017 à 13:25:16

On continue vers Camor et une fois en haut de la montagne on fais ça de Dark https://youtu.be/hc8ngiMlCto?t=20 :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:33:55

1) Direction Camor

2) J'assomme a nouveau le rouleau de printemps

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:17:14

En soit je m'en fous assez de son sort.
Du moment qu'elle essaye de bouger de mon épaule je la frappe pour qu'elle se "rendorme".

Qu'on la jette du haut d'une falaise ou qu'on l'abandonne en forêt je m'en fous, la seule chose qui m'intéresse c'est de ne pas l'abandonner avec son stuff, il sera bien mieux avec nous :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 19:27:43

Darkrayka inconsciente sur les épaules de Képha et le porte-bonheur de Céline dans la poche de Caramel, vous reprenez votre route pour Camor, dans une ambiance plutôt maussade, toujours un peu sous le choc des actions de la jeune shinobi qui vous accompagne.
Le soir :
Ayant décidé de ramener avec vous Darkrayka à Camor, vous êtes bien obligé de la laisser reprendre conscience afin de la nourrir. Darkrayka reprit conscience, ses yeux bougeant rapidement afin d’observer ses alentours avant d’observer ses liens. Elle jeta un regard indifférent à ses camarades, ne décochant pas un mot. Elle fut nourrie par Omega sous le regard noir de Caramel. Elle ne décocha pas un mot de la soirée tandis que vous vous relayez afin de la surveiller pendant la nuit.
Une semaine plus tard, aux alentours de Camor :
Après une longue semaine de marche, la grande cité de Camor est enfin en vue.
« Cool, une ville. » s’exclama Cheator « Pas cool, on ne peut pas rentrer dedans sans se faire tuer. »
« Les démons doivent être situés quelque part autour de la ville. » commenta Omega « On a juste à faire le tour. »
« On n’est déjà pas vraiment en avance et ça nous prendrais la journée. » rappela Saoran « C’est pas vraiment la meilleure des idées. »
« Hey, je propose des trucs ! » s’exclama Omega « C’est pas moi qui ait oublié de demander le lieu de rencontre. »
« On en a un de lieu de rencontre. Camor. » soupira Hensoku « On ne sait juste pas où. »
« Et donc, on fait quoi ? » interrogea Caramel
« Vous pouvez me suivre, ce sera un bon début. » interrompit une voix derrière eux
Vous vous retournez pour apercevoir Elrias.
« Content de te revoir. Cela faisait longtemps Elrias. » sourit Hensoku
« Je commençais à penser que vous ne viendriez pas. Vous êtes à peine arrivé à temps. L’assaut sera lancé demain. Allez, suivez-moi, je vous accompagne au camp. »
Camp démoniaque, alentour de Camor :
Vous arrivez au camp démoniaque. Celui-ci est uniquement composé de tentes, des démons s’agitant dans tous les sens. Vous estimez le nombre de démons à environ une centaine.
« Bienvenue au camp de la seconde division de l’armée démoniaque. » sourit Elrias
« La seconde légion ? » interrogea Saoran
« J’oublie que vous ne savez pas comment ça marche. L’armée démoniaque est séparée en onze division. Chaque division est composée d’un nombre de membre allant de 2 à 500, choisi par le capitaine et le lieutenant de la division. Tous les capitaines obéissent aux ordres du roi démon. La force de chacun des capitaines est proche de celle du roi démon et les lieutenants ne déméritent pas non plus. Le commandant de la seconde division s’appelle Irdal. Il est ce qu’on appelle communément un mage rouge. Excellant à l’art de l’épée ainsi qu’à l’art magique, il est un véritable fléau sur le champ de bataille. Et je suis son lieutenant. »
« On a été repéré par un haut-gradé de l’armée démoniaque ? Pas mal. » ricana Képha, Darkrayka toujours sur son épaule
« On serait surtout mort si on avait décidé de l’affronter… » murmura Hensoku
« Et donc, quel est le plan ? » questionna Caramel avec froideur « Vous attaquez la ville et vous tentez de trouver la divinité ? »
« Actuellement… cet ville n’existe pas. La ville de Camor n’est qu’une illusion qui couvre le temple de la déesse. La zone est entourée de puissants sorts d’illusions ainsi que des sorts de contrôle mental faible qui donne aux être les plus faibles une irrépressible envie de partir autre part. Nous sommes très prudents avec ses enchantements. Même s’il est probable que la déité de cet endroit soit déjà au courant de notre présence, s’il existe une petite chance qu’elle ne le soit pas, on va la prendre. »
« Donc, on lève l’illusion, on fonce à l’intérieur et on tape tout ? C’est un plan que je peux comprendre » sourit férocement Képha
« C’est plus ou moins ça. » sourit Elrias « Quoiqu’il en soit, prenez la nuit pour vous reposer. On aura besoin de tout le monde au meilleur de sa forme demain. »
Le lendemain :
Vous étiez parmi les rangs des démons de la seconde division. Darkrayka détaché pour l’occasion, parce que vous ne pouviez pas vous permettre de vous battre et de la surveiller en même temps, vous êtes à la bordure de la cité de Camor.
« Allons-y mes frères ! » s’exclama Irdal « C’est la première bataille pour la survie de notre monde ! Montrons à ces dieux que les démons ne sont pas à prendre à la légère ! La victoire ou la mort ! »
« LA VICTOIRE OU LA MORT ! » répéta en cœur la seconde division
« Magicien ! Détruisez l’illusion ! »
L’illusion de la grande ville fortifiée sembla devenir flou pendant un moment. Puis, elle finit par éclater. A la place de la grande ville de Camor qui devait bien faire 10 kilomètres de diamètres se trouvait simplement de la terre. Il n’y avait rien d’autre que de la terre à des kilomètres à la ronde. Au centre de l’endroit anciennement connu comme la ville de Camor se trouvait un temple d’un blanc pur. Il était visible, mais se situait à environ 3 à 4 kilomètres de votre position. La division se mit en marche. Cependant, dès l’instant où vous pénétrez dans l’enceinte de l’illusion, des golems de terre sortent du sol en grand nombre. A vu de nez, vous en distinguez au moins 500.
Golem : (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490893632-level22golems.png
« Nous n’avons pas de temps à perdre avec ce genre de menu fretin. » s’exclama Irdal avec dédain « Enfer du monde céleste, destructeur des anciens temps, j’en appelle au destructeur des astres ! Météore ! »
Une gigantesque comète apparut dans le ciel, entourée d’une aura enflammé. Elle avait une circonférence d’environ un kilomètre de diamètre. Elle s’écrasa avec force soulevant un immense nuage de poussière. Par réflexe, vous vous couvrez les yeux. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, plus aucun golem ne se tenait debout, leurs restes reposant mollement sur le sol dans l’énorme cratère provoqué par l’impact. Le temple, par contre, n’avait pas la moindre égratignure. Même la poussière soulevée par l’impact ne semblait pas avoir atteint le temple.
« Allons-y ! » s’exclama Irdal
La division se mit en marche afin de rejoindre le temple. Après une demi-heure de marche, vous êtes en face du temple. Celui-ci est entouré d’une puissante barrière et rapidement, les mages se mettent au travail afin de détruire la barrière. Une demi-heure plus tard, la barrière est tombée. La division pénètre alors dans le temple.
« Ara, Ara. » résonne une jeune voix féminine dans le temple « Il semblerait que j’ai de la visite. Je ne voudrais pas me montrer discourtoise, mais je suis occupée, je vous suggère de passer plus tard. »
La voix appartient à une jeune fille qui ne semble pas être âgé de plus de 12 ans. Ses longs cheveux blonds sont attachés en deux couettes en spirales. Elle est vêtue d’une robe à froufrou rouges et tient un petit éventail dans ses mains.
« Ne pense pas pouvoir nous tromper avec ton apparence, déesse. Nous savons ce que tu es et nous sommes venus ici pour nous occuper de toi. »
« Vous occupez de moi ? Moi, la divine Alyana ? » interrogea la jeune déesse derrière son éventail « Les démons sont une race des plus amusantes. »
Soudain, elle disparût à la vue de tous. Le temps que vous n’ayez ne serait-ce que le temps d’appréhender le fait qu’elle ait disparu, elle se trouve derrière Irdal et son éventail, replié, le traverse de part en part au niveau du cœur.
« Connais ta place, déchet. » murmura-t-elle froidement
Irdal cracha du sang, sentant la vie s’écouler de son corps.
« J’avais… prévu que je pourrais mourir aujourd’hui… » murmura Irdal avec ses dernières forces « Et si je dois mourir… alors je t’emporterai avec moi... »
Vous reculez rapidement en comprenant le sens de ses mots. Le corps d’Irdal s’illumine alors que de nombreux pentagrammes magiques apparaissent au-dessus de lui.
« Divine… Ruination… » murmura-t-il
Un gargantuesque rayon d’énergie l’absorba lui et Alyana. Vous n’aviez jamais vu un sort aussi puissant de votre vie, le météore faisant pale figure à côté de ce sort. Lorsque l’effet du sort s’estompa, un trou gargantuesque dont on ne pouvait même pas voir le fond se situait à l’endroit où était précédemment Irdal et Alyana. Vous observez avec inquiétude les profondeurs abyssales de ce trou, vous demandant si cet attaque avait été suffisante pour mettre fin à la vie de la déesse.
« Ara, ara. Venir salir mon temple, ces démons sont si malpolis… »
Vos craintes se confirmèrent lorsqu’Alyana réapparu à sa position initiale. Elle paraissait totalement inaffectée par la Divine ruination de Irdal. D’un mouvement de son éventail, elle répara le trou dans son temple.
« Bon et bien, maintenant que vous m’avez interrompu et que vous avez sali mon temple, j’ai bien peur de devoir reprendre mon offre précédente… J’espère que vous ne m’en voulez pas. »
----------------------------------------------------------------------------------------
Alyana : 20 000/ 20 000 HP
Un mélange de Beatrice de RE : Zero (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490893684-beatrice-anime.png pour l'apparence et de Shalltear de Overlord (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490893656-shalltear-001.png pour les vêtements
-------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Ça m’a pris tellement longtemps de sortir cette MAJ :hap:
2) Votre première bataille contre un dieu, enfin o/
3) Si vous ne vous souvenez pas d’Elrias, c’est celui qui vous a donné le passif Alliance démoniaque \o
4) Je n’accepterais aucune complainte.
5) De même la fuite est interdite, considérez une tentative de fuite comme une instant-death.
6) Vous n’êtes pas des lâches, si ?
7) Enjoy o/
-----------------------------------------------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 19:29:11

Une loli ...
Cheator, je te choisis!
Attaque Séduction!
https://www.youtube.com/watch?v=e_5TVp1wSTU

(mon choix sérieux viendra plus tard)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment