CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 42»
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:29:03

Bon sinon tres honnetement balek des materiaux, je laisse tout a mes compagnons et je me contente de marcher vers la ville pour recuperer notre fric et enfin pouvoir faire des emplettes intelligentes.

PS : Nice la lame arcanique, j'apprecie ce sort.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:50:41

Du coup je veux bien le loot de Trichor.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:52:11

[Sky Walk Lv.1] Actif : Permet à l’utilisateur de prendre 1+(LV du sort) appuis dans les airs.

Donc 1 + lvl du sort (1) = 2, ou alors tu sais juste pas écrire du coup :hap:

Je répond à Eldana "bien sûr, mon cœur t'appartiens, pas une seconde je ne cesserais de penser à toi en espérant te revoir le plus tôt possible." (vérité) s'en suis un baiser fougueux, les yeux fermé encore en action je lance un shuriken en direction d'OS que j'ai repéré tellement il fait de bruit dans son buisson, j'espère que le shuriken passe très près de sa tête et lui donne quelques sueur froide :hap: sale voyeur.

Sinon je laisse le loot au autre, j'ai déjà eu ma récompense :noel: juste, si quelqu'un peu soigné mon bras, parce qu'un cura c'est bien mais sa répare pas mon bras cassé.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:59:22

Du coup je veux bien aussi le loot de Dark. En échange j'utilise ma télékinésie pour réajuster son bras.

Message édité le 22 mars 2017 à 12:59:34 par CaramellMou
cheator cheator
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:04:59

Tenshi qui bouffe tout le loot :noel: .

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
22 mars 2017 à 16:53:29

Et tu veux pas nous couper un bras tant que tu y es? :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:04:07

Laisse mon bras tranquille.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:41:45
  • "juste, si quelqu'un peu soigné mon bras, parce qu'un cura c'est bien mais sa répare pas mon bras cassé."
  • "Laisse mon bras tranquille."

I guess

cheator cheator
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:50:38

Non mais c'est juste que toi et les bras de Darkrayka en general...

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:55:51

La troisième c'est la bonne.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:00:49

Va crever.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 01:12:30

Tout le monde avait fini par se réunir, discutant tranquillement, à l’exception de Darkrayka et Eldana.
« Heureusement que vous étiez là. » commença Hensoku « Certains de mes camarades ont beau faire les malins, je suis à peu près sûr qu’on n’aurait pas eu la moindre chance sans vous, alors merci beaucoup. »
« Aucun soucis, Hen ! » s’exclama Alatia « Je peux t’appeler Hen ? Bien sûr que je peux t’appeler Hen, t’es mon apprenti ! »
« Oui, oui » continua Guy en hochant la tête frénétiquement « On ne pouvait pas laisser l’apprenti d’Alatia et ses compagnons dans la misère ! »
« Depuis quand t’es son apprenti ? » interrogea paresseusement Saoran
« Depuis quand ils sont venus spécifiquement pour nous aider ? » interrogea Caramel sur le même ton
« Détails » soupira le mage blanc, balayant les interrogations d’un geste de la main.
« Je sais que nos philosophies diffèrent, mais j'aimerais sincèrement que l'on soit amenés à nous revoir à l'avenir et je vous souhaite dans tous les cas le meilleur pour la suite de vos aventures. » reprit Hensoku « Vous êtes des personnes admirables et respectables que je suis sincèrement heureux d'avoir rencontré, croyez bien que ça me change que d'être rejeté par n'importe qui presque au premier regard parce que je ne crois pas aux mêmes préceptes que la plupart des gens. Vous avez fait l'effort de nous comprendre sans nous juger abruptement et c'est quelque chose que j'apprécie énormément, merci encore. »
Caramel, écoutant la tirade de Hensoku, décida de le punir pour ses mots en le pendant à un arbre par son caleçon. Cependant, sa télékinésie n’étant pas assez forte pour cela, elle donna juste à Hensoku l’impression que quelqu’un lui caressait les fesses. Il eut un léger mouvement de surprise, avant de se retourner et de jeter un regard noir à Caramel, qui lui sourit avec espièglerie. Tout ceci passa inaperçu aux yeux de tous les autres membres du groupe.
« Merci, je suppose. » soupira Brave, inconscient de ce qui venait de se dérouler « Pour être honnête, je pense toujours que vous êtes une bande de fou. Et même si ce que vous dîtes est vrai, je ne pense pas que vous abordiez la meilleure façon de résoudre le problème. Vous ne me donnez pas l’impression d’être des mauvaises personnes et vous voulez sûrement bien faire, mais l’histoire est remplie d’idiots qui voulaient bien faire, et je ne me rappelle pas de beaucoup ayant bien fini. »
« Que vous puissiez vous asseoir avec nous, comme cela est déjà quelque chose de très agréable. Je vous remercie encore pour… tout ça. » termina Hensoku
« Tch. Fayot. » murmura Caramel
Saoran lui donna un léger coup de coude dans les côtes, avant de s’exprimer :
« Bref, de notre côté, on va devoir repartir se préparer : le groupement que l'on a rejoint a décidé d'aller bientôt tuer une première "divinité". Pas sûre qu'ils aient bien réfléchi vu la vitesse à laquelle ils partent, mais à temps désespérés, mesures désespérées on dirait. »
« Et vous pensez pouvoir gagner contre un dieu ? » questionna Relo, vous observant, clairement amusé « Vous peinez totalement à gagner contre un Orc, votre ami Kepha est presque mort deux fois, vous pensez que vous avez une chance ? »
« Probablement pas. » lui répondit Saoran, souriant pour la première fois « Mais bon, c’est soit ça, soit d’attendre de mourir. Ça vaut le coup d’essayer. D’ailleurs en parlant de Képha, ou est-ce qu’il est encore celui-là ? »
Kepha de son côté était d’invoquer un rituel obscur. Sacrifiant ses deux compétences nouvellement obtenues au grand MAJicien, celui-ci récupéra le cœur de l’orc.
« Un cœur ? » s’exclama Keran avec surprise « D’où est-ce que ça sort ? »
Il n’eut cependant pas le temps de recevoir une réponse car Kepha planta ses dents dans le dit-cœur, en arrachant une partie. Du sang gicla sur son visage tandis qu’il mâchait lentement le morceau de cœur qu’il avait dans la bouche. L’ensemble de vos deux groupes avait tourné au vert devant cet effroyable spectacle, à l’exception de Caramel qui ne semblait pas plus concerné que ça. De son côté, Képha peinait à finir sa première bouchée. Le goût était horrible. Il ne tarda pas à vomir, s’effondrant sur le sol. Il se releva cependant, reprenant une autre bouchée.
« Putain, Képha, qu'est-ce que tu f... Bordel, tu ne pouvais pas aller bouffer ça en cachette au moins ? Je ne voulais pas - et je pense que personne dans l'équipe le voulait - savoir que tu faisais ça ! » s’exclama la jeune Elin, le teint très pale.
Hensoku avait d’ores et déjà perdu ses esprits face à cet horrible spectacle, à l’instar de sa maitresse, Alatia. Keran, Brave et Saoran vomissait dans un buisson et Relo semblait sur le point d’en faire de même.
Malgré tout cela, Képha continua de manger le cœur, vomissant à presque chaque bouché, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Il se leva ensuite, titubant, avant de se diriger vers l’amas de pierre se trouvant non loin avec la ferme intention d’aller chercher l’épée de l’orc. Il s’effondra cependant à mi-chemin, totalement épuisé, à la fois par la bataille et par la quantité de nourriture qu’il avait régurgitée.
Au même moment
Dark caressa doucement les cheveux de sa compagne avant de lui dire :
« Bien sûr, mon cœur t'appartient. Pas une seconde je ne cesserais de penser à toi en espérant te revoir le plus tôt possible. »
« Dark… ça veut dire beaucoup pour moi… Merci. » murmura-t-elle avant de relever la tête pour capturer les lèvres de la jeune shinobi
Les deux jeunes filles s’embrassèrent une nouvelle fois. Le baiser devint de plus en plus passionné mais soudain, Darkrayka s’arrêta, sortant un shuriken à toute vitesse avant de le lancer dans une direction qui semblait totalement aléatoire. Le shuriken vint se ficher dans un arbre, à quelques centimètres de la tête de Omega qui n’avait pas l’air plus déranger que ça par l’attaque. Il se tint là, croisant les bras tout en observant les deux jeunes filles.
« Tu sais Omega » commença Darkrayka, son ton débordant de colère contenue « Ce shuriken voulait dire : "Tire-toi d’ici avant que je te tue." »
« Du calme, la charmeuse des bois » ricana Oméga « On va bientôt partir de là, il serait temps que tu te bouges. »
« On arrive. » soupira Darkrayka
Les deux jeunes filles échangèrent encore un léger baiser avant de se lever pour aller rejoindre les autres. Elles arrivèrent sur une scène des plus insolites. Caramel discutait tranquillement avec Guy tandis que Alatia et Hensoku étaient inconscients. Un peu plus loin, Brave, Keran, Relo et Saoran étaient assis en cercle, se tenant les jambes entres les mains tout en se balançant, murmurant parfois des mots comme "dégoutant", "horrible", "plus jamais dormir" et autre chose du même style.
2 heures plus tard
Tout le monde réveillé et chacun plus ou moins remit de ses émotions. Vos deux groupes entamèrent le chemin du retour. Rapidement, vos deux groupes durent se séparer.
« Relo, on a rencontré Cosmos aux alentours de Shedon. Au cas où… vous chercheriez quelques réponses » commença Saoran
Relo hocha la tête en signe de reconnaissance mais ne dit rien.
De son côté, Hensoku tentait tant bien que mal de réconforter une Alatia dévastée.
« Bouhouhou… Mon apprenti qui s’en va tout seul, dans l’antre des démons… » pleura-t-elle « Ne t’ai-je donc rien appris, idiot d’apprenti ? »
« Eh bien, quand on y pense… » commença Oméga
« N’en rajoute pas, toi. » siffla Hensoku
Du côté de Darkrayka et Eldana, il n’y avait pas de larmes mais une certaine tristesse était aussi présente.
« C’est le moment, hein ? » murmura Eldana « Dark, ces 9 dernières heures en ta compagnie ont été les plus moments de ma vie… Ne m’oublie pas et surtout, fais attention à toi »
« Ne t’en fais pas » lui répondit Darkrayka en la serrant dans ses bras, je te reviendrai… »
Et sur ses scènes de tragiques séparations, vos deux groupes se séparèrent. Vous arrivez rapidement au camp démoniaque d’où vous êtes partis. Caramel accompagna Darkrayka faire réparer son bras tandis que le reste du groupe alla récupérer les récompenses. Tout le groupe se retrouva à l’auberge où ils allaient passer la nuit, avant de mettre le cap sur leur prochaine destination.
Camor.
---------------------------------------------------
1) Oui, Képha vient bien de sacrifier 900 PO worth de compétences pour dégeuler sur le sol, bravo Képha :noel:
2) J'avais dit que je ferai le départ à Camor directement, mais la MAJ était déjà un peu longue, donc c'est maj magasin.
3) Je ne l'ai pas notifié dans la MAJ, mais vous avez récupéré l'argent de vos quêtes, ainsi que vos loots respectifs
4) Faites vos courses et en route pour camor :hap:
5) Dormir à l'auberge vous rends tout vos HP, c'est cool non :hap: ?
6) Dormir à la belle étoile, ne le fais pas par contre :noel:
7) Vous avez tous été taxés de 50 PO pour cet auberge :noel:
8) Des nouveaux skills ont été ajoutés aux magasin o/
--------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Magasin : http://docs.google.com/document/d/1v4hhOeQfMwbS8X4vJNdbmBhaj7VTaDCazQbKfyzrhFc/edit?usp=sharing

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 01:58:51

Je prends l'Eveil du Magilame et l'Arsenal Fantôme pour 400 PO, puis j'imprègne mon épée d'Iraus avec un alcrist vampirique pour 100 PO.

Je prends aussi Psycho Break et Maniement du souffle pour 350 PO de plus.

Ce qui fait 850 PO. Me reste 400 PO.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 06:58:53

Je revends mon Plastron en Fer
+ 100 PO
J'achète 2 Boucliers d'Acier (on va être prudent maintenant :hap: )
-140 PO
J'achète un Plastron d'Acier
-200 PO
J'achète un Heaume de Fer
-75 PO
J'achète [Force Lv.1]
-500 PO
J'achète [Bouclier aux milles chaînes Lv.1] et [Bouclier Brûlant Lv.1]
-400 PO
Ce qui fait:
1330+(100 ou 75)-140-200-75-500-400= 115 PO

Et du coup, j'utilise 100 PO pour imprégner ma Lance d'Acier.

Et bien entendu, j'active régulièrement lors de notre voyage mes deux Renforcement en même temps (c'est à dire jusqu'à ce que je sente que ça me fatigue trop) afin de les monter. :hap:
Et j'en profite pour discuter avec les démons, pour savoir ce qu'ils ont prévus face à la Divinité, ce qu'ils savent d'elle / de lui.

Forme finale de mon équipement:
Saoran ♀ 15 PO
200/200 HP
[Lance en fer impulsive] [Lance d’acier + Alcrist vampirique] [Bouclier d'Acier *2] [Morceau de bouclier d’acier x 7] [Heaume de Fer] [Cottes de mailles] [Plastron d'Acier] [Bracelet gardien]

Ajout des compétences:
[Force Lv.1] Passif: Augmente la force de l'utilisateur.
[Bouclier aux milles chaines Lv.1] Passif : Un bon bouclier attachés à des chaînes permettant à l’utilisateur de le lancer puis de le ramener vers lui plus tard. Actif : Les chaînes jaillissent du bouclier pour enchainer plusieurs ennemis devant le porteur.
[Bouclier Brulant Lv.1] Passif : Un bouclier qui provoque des dégâts aux ennemis le touchant. Peut déformer puis détruire une arme en cas de contact répété. Bonus : Résistance à la glace améliorée. Actif : Une légère explosion de feu est produite au tour du porteur. Ne cause pas beaucoup de dégâts.

Message édité le 23 mars 2017 à 07:00:07 par Saoran97
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:57:55

Compétences :

[Eveil du Ninja Lv.1]
[Danse des ombres Lv.1]
400 PO
[Corps d’ombre Lv.1]
200 PO
[Empoisonnement Lv.1]
150 PO

J'achète un Alcrist de rapidité pour imprégné mon armure. 300 PO

+ je forge 40 aiguilles en acier pour 100PO

=1150 PO

Darkrayka ♀ 250 PO
125/125 HP

[Ninjato en Acier] [Tanto en Acier] [Shuriken *24][Aiguilles en Acier *40] [Tenue de shinobi solide(Rapidité)] [Capuchon de shinobi]
Compétences :
[Ninjutsu Lv.2] Passif : Augmente l’efficacité des ninjutsu.
[Alliance démoniaque] Passif : Le possesseur est reconnu comme un allié des démons.
[Affinité draconique] Passif : Rend la peau légèrement plus résistante et accorde une légère affinité au feu que ce soit défensivement ou offensivement.
[Eveil Lv.1] Passif : Permet l’utilisation des compétences d’éveil
[Eveil du Ninja Lv.1] Actif : Augmente grandement la rapidité et l’agilité de l’utilisateur.

Ninjutsu :
[Furtivité Lv.1] Passif : De temps en temps, les gens oublient que vous êtes là.
[Danse des ombres Lv.1] Actif : Créé 1+ (Level du sort) clones d’ombres. Les clones disparaissent après 1+ (Level du sort) coups infligés. Nécessite l’utilisation de l’éveil du Ninja. Fatigue grandement l’utilisateur après coup.
[Corps d’ombre Lv.1] Actif : Permet de substituer son corps avec une ombre ayant une masse. L’ombre ne peut agir.
[Smog Lv.1] Actif : L’utilisateur peut faire apparaître un nuage de fumée.
[Empoisonnement Lv.1] Active : Permet d’infliger l’état poison
[Shunpo Lv.2] Actif : Permet un mouvement presque instantané sur une courte distance.
[Sky Walk Lv.1] Actif : Permet à l’utilisateur de prendre 1+(LV du sort) appuis dans les airs.
[Lien magique Lv.1] Actif : L’utilisateur peut faire jaillir (LV du sort) chaînes de ses manches. Les chaines peuvent s’accrocher au mur sans point d’appui.
[Shuriken Filaire] Actif : Peut lier ses shurikens à des fils, permettant à l’utilisateur de les faire changer de direction en plein vol.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
23 mars 2017 à 15:01:23

Je fusionne mon bouclier de combat avec mon lingot de Duralumin puis j'achéte un alcrist de retour que je fussionne avec le bouclier : total 268 PO

J'achéte :
[Eveil d’Iron Man Lv.1]
[Elementalash Lv.1]
Prix : 400 PO

et ce sera, tout me reste donc 537PO.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 15:27:59

Je prends [Eveil du protecteur Lv.1] et [Zone du protecteur Lv.1] pour 400 PO, [Bête élémentaire lv.1] pour 500, [Paralyna Lv.1], [Poisona Lv.1] et [Dispel Lv.1] pour 250. Pour un joli total de 1150 PO. Ce qui m'en laisse 187, je suis à nouveau fauché. :noel:

Je te laisse faire ma fiche, j'ai la flemme je dois avouer. :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:34:12

Dans ma culture, vomir est un compliment pour le chef :hap:
Maman faisait tellement bien les ulcères en sauce :noel:

Et comme t'as essayé de passer outre la deuxième partie de mon choix je vais le réitérer.
Je retourne dans la grotte et je vais déblayer les rochers pour récupérer l'épée de l'Orc que j'amène à la forge ensuite.
Rien à foutre que ça prenne 10 ans, les autres peuvent se barrer sans moi :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 19:55:13

Quand tu reviendras, il y aura plus personne au Campement. à part nous peut-être, si on a survécus.

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:51:13

On part de 1800 PO + 50 que VZ me prête :

Je vend le [Symbole arcanique : Repulsion faible] à 75 PO et le [Baton Arcanique Rudimentaire] à 50 PO.

On est a 1975 PO.

J'achete [Bâton d'Iridia] pour 100 PO.
J'achete [Symbole Arcanique : Repulsion] pour 300 PO.
J'achete [Symbole Arcanique : Paralysie/Silence/Poison Faibles] pour un total de 450 PO.
J'achete [Eveil de l'Arcaniste] et [Temple de l'Arcaniste] pour 800 PO.
J'achete [Bouclier Arcanique] pour 300 PO.

Le total est de 1950 PO.
Il me reste 25.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment