CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:07:13

Finalement je claque mon éveil et je pars l'engager au corps à corps, en utilisant mon arsenal pour parer au mieux ses coups avant de pouvoir l'atteindre, tentant en priorité de l'attraper physiquement sans aucune préoccupation pour ma propre vie, je veux juste pouvoir poser la main sur elle pour la grab et l'empêcher de bouger pour qu'Omega et Sao puissent placer leurs coups.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:12:45

Bon, vu que je n'ai pas grand-chose d'autre à faire et que mes alliés semblent partir au corps-à-corps, m'empêchant d'utiliser Ground Zero efficacement, je vais me contenter de balancer plusieurs Cure/a sur les personnes en ayant le plus besoin. Le premier sera d'ailleurs un coq de feu + Cure.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 17:35:06

Puisque Tenshi à décidé de se suicider pour qu'on dps Alyana, je vais le faire.
Mes deux renforcements actifs, j'utilise ma lance restante et un bouclier pour claquer mon éveil + madness rush: mais je compte plus lui tabasser là tête à coups de poings en laissant ma faux derrière plutôt qu'autre chose :noel:
Ou alors les genoux, ce qui serait bien plus à ma taille. Ou alors ... Non, ça serait trop violent, même pour moi :hap:
Et dès qu'elle se libère je repars chercher ma faux et me prépare à protéger VZ.
Le madness rush devrait me permettre normalement d'avoir un meilleur dps longue durée, et d'être assez rapide pour retourner protéger VZ.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:25:44

Je cast Drain² et j'essaie de l'atteindre en projetant ma lame dansante vers elle. Si jamais j'arrive à l'empaler avec, je me téléporte sur elle pour la finir en plongeant mon épée d'absorption profondément dans sa poitrine, en murmurant un frêle "Pardon..".
J'en suis venu à empathir un peu avec elle.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
22 avril 2017 à 22:59:05

J'utilise bouclier au mille chaines pour accrocher VZ puis je jette mon bouclier vers Alyana emportant VZ avec lui ce qui me laissera le temps d'envoyer une série de boule de feu en cercle pour qu'Alyana soit au centre mais que ca ne la touche pas sauf si elle esquive et quand elle et au centre je claque mon ultralaser et je récup le bouclier avec VZ ensuite.

Le reste et entre les mains du MàJicien je peux pas faire plus :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 23:23:52

Le 22 avril 2017 à 22:59:05 OmegaSupreme a écrit :
J'utilise bouclier au mille chaines pour accrocher VZ puis je jette mon bouclier vers Alyana emportant VZ avec lui ce qui me laissera le temps d'envoyer une série de boule de feu en cercle pour qu'Alyana soit au centre mais que ca ne la touche pas sauf si elle esquive et quand elle et au centre je claque mon ultralaser et je récup le bouclier avec VZ ensuite.

Le reste et entre les mains du MàJicien je peux pas faire plus :hap:

Ne mets pas la faute sur moi pendant que tu suicides VZ :hap:

MP
Niveau 31
22 avril 2017 à 23:25:20

Bon ben j'attend que Sao envoi ces chaines puis que VZ s'accroche et je continu mon plan d'attaque.

Si on en es la c'est TA faute hein :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 23:26:12 par OmegaSupreme
cheator cheator
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 08:20:29

They are winning yo

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:01:51

J'relance la partie avec un atout.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 13:34:38

Actuellement, ma faux est plantée dans le sol avec la lame bien profondément ancrée;
Mes deux renforcements actifs, je m'aggripe au manche d'une main tandis qu'avec mon 3ème bouclier (celui qui n'a pas été absorbé par l'éveil et qui n'est pas pété :hap: ) j'utilise l'actif de Bouclier aux Mille Chaînes pour attraper VZ et le ramener à moi. Potentiellement avec l'aide de OS.

MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 23:42:40

« On n’est pas dans la merde… » soupira Saoran, agrippant sa faux avec force
L’attraction gravitationnelle générer par le trou noir fermait la voie à un bon nombre de possibilité et le temps ne jouait pas en votre faveur. De son côté, Alyana n’était pas affecté le moins du monde
« Sao ! » s’écria Omega « Il faut que tu récupères VZ si tu veux que je puisse faire quelque chose ! »
« T’en as de bonnes, toi… » grommela Saoran
Elle lâcha tout de même prudemment sa faux d’une main, sortant son bouclier d’acier afin d’utiliser son bouclier aux milles chaines. Elle envoya les chaines en direction d’Oméga et Hensoku et ce dernier s’agrippa à celle-ci. Omega le lâcha tournant son attention vers Alyana tandis que Saoran faisait de son mieux pour retenir le mage blanc. Elle ne pouvait pas ramener les chaines à elle avec une unique main et le jeune mage n’avait pas la force de se hisser jusqu’à Saoran. Il resta donc accroché à la chaîne de toute ses forces, flottant mollement dans les airs. Sa charge n’étant plus il se tourna vers Alyana.
Caramel de son côté avait lancé deux sorts de drain avec le peu de force qu’il lui restait.
Alyana :d) - 300 HP
Caramel :d) + 300 HP
Omega envoya de multiples boules de feu en direction d’Alyana. Malheureusement pour lui, la majorité de son énergie était utilisé dans les réacteurs de ses jambes et les boules de feu étaient trop faibles pour passer la garde venteuse. Cependant, Caramel avait utilisé la couverture produite par la nuée de boule de feu pour envoyer une lame dansante vacillante en direction d’Alyana. Dans un ultime effort, elle échangea sa place avec celle de sa lame, avant d’enfoncer son épée dans la poitrine d’Alyana. Cette dernière cracha du sang, observant avec stupeur la lame qui l’avait transpercé avant de relever la tête pour observer le visage de Caramel. Celle-ci la regardait avec tristesse, les traits tirés par la fatigue d’un combat bien trop long et bien trop ardu. Elle murmura :
« Pardon… »
Juste avant de s’effondrer sur le corps d’Alyana, inconsciente.
Alyana se contenta de sourire avec tristesse tandis que son corps s’illuminait d’une lumière blanche, s’élevant lentement dans le ciel. Le trou noir se résorba, laissant chuter les corps d’Eileen, Kepha, Darkrayka, ainsi que de tous les démons qui étaient présent plutôt avec vous. Ne perdant pas de temps devant l’urgence de la situation, Hensoku se précipita en direction de Képha et Darkrayka, jetant un regard inquiet vers la forme lumineuse d’Alyana tandis qu’il lâchait :
« Oméga ! Ramène-moi le corps de Cheator ! Maintenant ! »
Une fois proche de Képha, il s’accroupit avant de commencer à incanter :
« Esprit de la vie, revenez à nous ! Donnez une nouvelle vie à cette âme ! Raise ! »
Képha :d) 1 HP, inconscient
Il passa à Darkrayka, hésitant un bref instant avant de la ressusciter à son tour. Le jeune mage blanc se sentait plus fatigué que jamais. Son crane semblait sur le point d’exploser et il n’avait qu’une envie, c’était de se laisser emporter par l’inconscience. Il résistait cependant pour Cheator, dont le corps était porté par Oméga qui volait aussi vite que possible dans sa direction, lui aussi clairement bien trop épuisé. Il atterrit au côté du mage blanc, déposant le corps du mage arcanique avant de se laisser à son tour sombrer dans l’inconscience. Au prix d’un effort incroyable, Hensoku ressucita le dernier de ses camarades avant que la totalité de son monde ne devienne noir.
Darkrayka, Cheator :d) 1 HP, inconscient
Saoran était maintenant la seule encore consciente. Assise par terre, elle désactiva enfin ses renforcements, sentant l’énorme fatigue qui en résultait commencer à embrumer son esprit. Elle observa la forme lumineuse d’Alyana s’effacer de plus en plus, devenant juste une grande boule lumineuse. Cet boule se divisa en 7 parts égales avant que chacun des parts ne s’envole dans une direction différente, ne laissant qu’un cristal rose à 8 face, d’environ une dizaine de centimètres. Le cristal retomba au sol, et Saoran sentit la bénédiction de Cosmos s’estomper. La fatigue fut trop importante et elle tomba inconsciente à son tour.

MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 23:43:04

Deux semaines plus tard :
Hensoku ouvrit lentement les yeux pour apercevoir une toile de tente. Son corps était engourdi et il se sentait incroyablement fatigué.
« Bienvenue parmi les vivants. » se fit entendre la voix de Saoran
Il se redressa lentement sur son lit et tourna la tête pour observer Saoran qui lui souriait doucement.
Il jeta un regard d’ensemble à la tente pour voir la totalité de ses camarades présents, chacun dormant dans un lit de camp.
« Ils ont repris conscience depuis quelques jours déjà. » lui expliqua Saoran en voyant son regard interrogateur « Ils dorment juste. Tu es le dernier à te réveiller parmi nous. »
Le jeune mage blanc étira un peu ses jambes avant de se mettre debout de façon hésitante. Il fit quelques pas prudents jusqu’à ce qu’il récupère un sens de l’équilibre plus ou moins correct.
« Neat. » commenta Saoran « On pourra partir bientôt. »
« Ou est-ce qu’on est en fait ? » demanda Hensoku
« Le camp démoniaque aux alentours de Camor. Là où on a dormi la veille du combat. Tu veux faire un tour ? » lui proposa la jeune Elin
« Pourquoi pas ? »
Les deux jeunes aventuriers sortirent de la tente pour aller marcher un peu autour du camp. La nuit était tombée depuis longtemps et la lune était la seule source d’éclairage.
« Alors, qu’est-ce qu’il s’est passé après que je sois tombé dans les pommes ? » demanda finalement Hensoku
« J’ai pas vraiment les détails, je suis tombé inconsciente aussi… » lui expliqua Saoran « Les démons restés au camp ont vu la lumière produite par la mort d’Alyana et sont venus nous récupérer, nous et les survivants… »
« Les survivants ? » s’exclama Hensoku « Parmi ceux qui ont survécu aux Demon Abyss, il y en a qui ont survécu au Regulus impact ET à l’absorption par un trou noir ? »
« Qu’est-ce que tu veux, nous les démons, on a la vie dure. » commenta la voix nonchalante d’Elrias
Celui-ci portait encore quelques bandages mais semblait être majoritairement rétabli.
« Content de te voir sur pied, Elrias. » sourit Hensoku
« Il en est de même pour moi, mon ami. » sourit tristement Elrias « Mais il serait préférable que vous ne prolongiez pas votre séjour ici plus que nécessaire. »
« Pour… » commença le mage blanc avant de se faire interrompre par Saoran
« Bien entendu. » coupa Saoran « On partira demain à l’aube. »
« Oh, et une dernière chose. » lâcha-t-il en levant la main
La boule d’énergie noire qui était entré en vous lors de votre première rencontre sortit de la poitrine de Hensoku et alla flotter au-dessus de la main d’Elrias. D’un mouvement, il la dissipa, n’en laissant que de fines particules noires.
« Bonne soirée, mes amis. » murmura-t-il en s’éloignant
« Saoran, qu’est-ce qu’il se passe ? » questionna Hensoku, inquiet
« C’est… la bénédiction de Cosmos. » expliqua-t-elle en soupirant « Nous avons obtenu sa bénédiction et pas les démons. »
« Nous ne l’avons pas choisi. » opposa Hensoku
« Ça n’a pas grande valeur que nous leur disions que nous ne l’avons pas choisi, notre parole n’a pas tant de poids que ça. Ils ont perdu l’un des capitaines de leurs division et plus des ¾ des effectifs de cet même division. Ils pensent que c’est un coup monté avec les humains pour prendre l’ascendant sur les démons. Et que nous jouons un rôle dedans. Bien entendu, ils ne peuvent pas nier que les dieux sont la cause de ses catastrophes, et c’est bien la seule raison qui a fait que nous ne sommes pas morts pendant qu’on était inconscient. »
« Et donc pour nous, qu’est-ce que ça donne ? » demanda Hensoku avec appréhension
« Basiquement, les démons s’en remettent à nous et ne s’approcheront plus d’un dieu à moins de 500 kilomètres et seulement avec un bâton au moins aussi long. Comme tu as pu le voir, Elrias a repris l’énergie démoniaque qui était en nous, ordre du haut commandement, donc les démons ne nous reconnaitront plus à vue comme des alliés. Théoriquement, on a encore le droit de résider dans les villes et villages démoniaques et d’utiliser leurs camps, mais dans les faits, sans cet énergie, c’est presque du suicide de s’approcher suffisamment près pour leur expliquer »
« Génial… Donc je suppose que ça veut dire qu’on n’aura pas de fête de bon rétablissement et de célébration de victoire ? »
« Exact. » rigola légèrement Saoran
« Je savais qu’on aurait dû s’allier avec Alyana » soupira Caramel en arrivant tranquillement « On en aurait au moins eu un qui aurait été heureux. »
« Il pleure toujours dans son sommeil » demanda Saoran avec une grimace de sympathie
« Malheureusement. » bailla la jeune épéiste
« Enfin, maintenant que t’es réveillé » poursuivit-elle « On va enfin pouvoir se partager ce qu’on a récupéré. »
« Vous m’avez attendu ? » demanda Hensoku, surpris « C’est suspicieusement gentil de votre part. »
« Remercie Saoran. » l’informa Caramel en prenant la direction de la tente.

MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 23:43:24

Une fois dans la tente, vous déballez votre butin qui contient :
Toge du vent : Toge en soie imprégné de l’énergie du vent. + 30 HP. Produit un effet [Garde Venteuse mineur] Passif : Dévie les projectiles faibles.
Everything’s Fine : Toge en lyn imprégné d’énergie soignante. + 25 HP. Régénère 5% de HP par MAJ.
Lame tempête : Une épée en argent imprégné d’énergie de vent. Permet d’utiliser la capacité [Wind Slash] Actif : Envoie une lame de vent tranchante
Cape d’envol : Une cape qui permet de voler à une allure faible. + 5 HP
Kaiser Gloves : Des gants renforçant la force de leur utilisateur. + 5 HP
Soulier de Zéphyr : Des chaussures augmentant la vitesse de leur utilisateur. + 10 HP
Eventail céleste x2 : Eventail permettant à l’utilisateur de déclencher de puissantes bourrasques de vent. Peut s’agrandir pour plus de puissance.
Cristal rose : Un cristal rose
[Ninjutsu Lv.2] de Darkrayka devient [Ninjutsu Lv.3]
[Empoisonnement Lv.1]
devient [Empoisonnement Lv.2]
[Maîtrise runique Lv.2]
d’Oméga devient [Maîtrise runique Lv.3]
[Emission runique forte Lv.1]
devient [Emission runique forte Lv.2]
[Emission runique Lv.2]
devient [Emission runique Lv.3]
[Javelot élémentaire Lv.1]
devient [Javelot élémentaire lv.2]
[Magie défensive Lv.2]
de Saoran devient [Magie défensive Lv.3]
[Force Lv.1]
devient [Force Lv.2]
[Renforcement défensif Lv.3]
devient [Renforcement défensif Lv.5]
Une compétence a été généré !
Saoran apprend [Peau de Fer Lv.1] Actif : Permet de temporairement se rendre résistant aux attaques armés.
[Renforcement spirituel Lv.1] devient [Renforcement spirituel Lv.3]
[Bouclier régénérant Lv.1] devient [Bouclier régénérant Lv.2]
[Eveil du Faucheur Lv.1]
devient [Eveil du Faucheur Lv.2]
[Madness Rush Lv.1]
devient [Madness rush Lv.2]
[Magie Blanche Lv.2]
de Hensoku devient [Magie blanche Lv.3]
[Magie élémentaire Lv.1]
devient [Magie élémentaire Lv.2]
[ I love you all Lv.1]
devient [I love you all Lv.2]
[Cure Lv.2]
devient [Cure Lv.4]
[Shield Lv.1
] devient [Shield Lv.2]
[Bête élémentaire Lv.1]
devient [Bête élémentaire Lv.3]
[Sorts d’épéiste Lv.2]
de Caramel devient [Sorts d’épéiste Lv.4]
[Drain Lv.1]
devient [Drain Lv.3]
[Sword Dance Lv.1]
devient [Sword Dance Lv.2]
[Epée de lumière Lv.1]
devient [Epée de lumière Lv.3]
[Mind Break Lv.1]
devient [Mind Break Lv.2]
[Berserk Lv.2]
de Képha devient [Berserk Lv.3]
[Darkside Lv.2]
devient [Darkside Lv.3]
[Maitrise des Arcanes Lv.2]
de Cheator devient [Maitrise des arcanes Lv.3]
[Orbe arcanique Lv.2]
devient [Orbe arcanique Lv.3]
[Téléport Lv.1]
devient [Téléport Lv.2]
Caramel obtient un Micro et une Tenue de scène !
Saoran obtient une Basse et une Tenue de scène !
Képha obtient une Batterie, des baguettes et une Tenue de scène !
Hensoku obtient un clavier et une Tenue de scène !
Vous obtenez tous 1 000 PO.
« Au moins » commenta Hensoku « On ne repartira pas les mains vides. »

MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 23:43:42

A l’aube :
« C’est parti. » commenta Oméga « Seuls contre le monde. »
« C’est un bon match-up. » sourit Caramel
« Attendez ! » se fit entendre une voix
« Elrias ? » s’étonna Saoran
« Prenez ça avec vous. » sourit-il en lançant un badge dans les mains de Saoran
« C’est mon insigne de lieutenant. » expliqua-t-il « Avec ça, vous devriez pouvoir vous rendre dans les villes démoniaques sans trop de problèmes. »
« Merci Elrias. » répondit Hensoku en souriant sincèrement
« Au plaisir de se revoir. » salua Tenshi
Et vous prenez la route.
Un kilomètre plus tard :
« Il était temps. » se fit entendre une voix que vous reconnaissiez parfaitement
Le cristal rose que vous aviez récupéré s’illumina soudain vous aveuglant. Lorsque la lumière s’estompa, la silhouette d’Alyana fut visible, la jeune déesse ayant un sourire malicieux sur le visage.
« Alllyaaaaannnnnnnaaaaa ! » s’exclama Cheator en larmes, se précipitant sur la déesse
Il passa tout simplement au travers de la jeune blonde dont le sourire s’était un peu terni
« Et voilà qu’on est hanté par des fantômes… » soupira Képha « Mais qu’est-ce que je fous de ma vie, moi ? »
« Pour être un fantôme, il faudrait pour cela que je sois morte, petit. Mais les dieux ne meurent pas. Nous sommes des entités faites de pouvoirs qui ont reçu une conscience. Tu ne peux pas tuer de l’énergie, et tu ne peux pas tuer une conscience. »
« Mais tu n’as plus ton énergie, sinon, je ne pense pas qu’on serait en train de discuter. » fit remarquer Saoran « Alors, qu’est-ce que tu es ? »
« Je suis ce qu’il reste. L’esprit qui contrôlait cette masse d’énergie. Je suis toujours celle que j’étais deux semaines plus tôt, sans les pouvoirs. »
« Pourquoi tu nous racontes tout ça ? Et pourquoi maintenant ? »
« Je ne voulais pas être vu par cet race dégoutante… » expliqua-t-elle en commençant à flotter dans les airs « Quant à mes raisons ? Je dirais la curiosité tout simplement, je suis curieuse de vous voir interagir avec ce monde et de toute façon, je n’ai pas vraiment la possibilité de m’éloigner de vous, alors autant que ce soit agréable pour chacun d’entre nous. »
« Sinon on peut jeter ce cristal dans un coin de la montagne et partir faire notre vie. » opposa Képha
« Pas question ! » s’exclama vivement Cheator
« Ça ne me dérange pas plus que ça non plus. » soupira Caramel
« Whatever… » soupira Képha
Le groupe reprit donc son chemin avec une déesse fantomatique en prime. Celle-ci flottait tranquillement à l’avant, jetant de temps en temps des coups d’œil anxieux à Cheator et Hensoku. Pendant ce temps-là, Saoran et Caramel discutait d’autre chose :
« C’est quand même étrange que les démons n’aient pas reçu la bénédiction de Cosmos… » dit Saoran
« C’est vrai, pourquoi nous en particulier ? » s’interrogea Omega
« Peut-être que nous sommes les élus d’une proph… » commença Darkrayka
« Vous êtes sérieux ? » l’interrompit Alyana « Vous ne savez même pas ça ? L’autre blondasse vous envoie sans information et en plus elle vous manipule ? Eh bien, vous êtes vraiment pathétique. »
« Dire des gens qui t’ont vaincu qu’ils sont pathétiques donnent une très mauvaise image de toi. » fit remarquer Hensoku
« Fais toi le plaisir d’éclairer nos lanternes, alors. » l’invita Caramel
« Hmm… Pourquoi pas, après tout ? Alors, alors… Cet histoire commence à l’origine même du monde. Le créateur a créé le monde et a créé les humains pour peupler ce monde. Puis, fatigué par sa création, il créa 8 êtres de pouvoirs à qui il donna une conscience. Ainsi, les dieux sont nés. Le créateur alla ensuite se reposer, laissant le monde qu’il venait de créer entre nos mains. Avec les autres dieux, à l’époque, nous nous sommes concertés et nous avons décidé de rajouter notre petite touche personnelle à ce monde, d’y ajouter des créations de notre cru. Après avoir réfléchi pendant une décennie, nous nous sommes retrouvés pour donner vie à nos idées. Chacun a créé ce qu’il voulait. Cosmos, qui était -et qui est toujours d’ailleurs- en admiration devant le Créateur et ses prouesses décida de créer une race qui pourrait vivre au côté de celle du créateur, en tant qu’égal. Elle voulait que ses poupées puissent jouer avec celle du créateur. Et elle créa les démons. »
« Cosmos a créé les démons ? » s’exclama Képha avec surprise
« Ne m’interromps pas, idiot. Cosmos a créé les démons et les a gardés en observation pendant un ou deux siècles, comme nous l’avons tous fait. Après s’être assuré que sa création ne serait pas source de problème, elle les relâcha dans le monde. Le problème, c’est que Cosmos n’est pas le créateur. Elle a voulu créer une race en tout point semblable à celle du créateur, si ce n’est pour l’apparence, mais il y a deux différences majeures. Premièrement, les humains sont des coquilles vides, pas les démons. Nous autres dieux, nous ne pouvons pas créer quelque chose sans rien pour le soutenir, comme le faisait le Créateur. C’est pourquoi, toutes nos créations possèdent une infime partie de notre énergie divine. La deuxième différence est lié à la première. Les démons ne possèdent pas la capacité de ressentir de l’empathie, si ce n’est envers les démons. »
« Mais les démons nous ont… » commença Darkrayka
« Traités comme des êtres vivants ? Oui, surement. Mais comme je le disais, c’est lié à la première différence. Les démons ne ressentent de l’empathie qu’envers leurs semblables. Et la façon dont ils les reconnaissent psychologiquement, ce n’est pas à l’énergie démoniaque, comme tout le monde semble le croire, eux y compris. C’est avec cette infime part d’énergie divine qu’ils possèdent eux. L’énergie divine de Cosmos. Quand vous les avez rencontrés, je suppose que vous aviez déjà rencontrés Cosmos, n’est-ce-pas ? »
« Et l’énergie de la bénédiction les a fait agir comme si nous étions des démons… » conclut sombrement Hensoku
« D’ailleurs, qu’est-ce que tu as créé, toi ? » l’interrogea Cheator
« J’ai créé les monstres, bien entendu ! Des pinatas mouvantes qui donnent pleins d’objet quand tu les exploses ! » s’exclama-t-elle, les yeux brillants de joie
« Donc Cosmos ne pouvait pas leur donner la bénédiction parce que ce n’est pas des “coquilles vides” comme les humains ? » reprit Hensoku
« Eh bien, Cosmos ne pourrait certainement pas donner suffisamment d’énergie à la totalité des démons pour qu’ils atteignent le pouvoir de rivaliser avec les dieux, mais elle aurait très certainement pu la donner à quelques-uns. » commenta nonchalamment Alyana « Mais comme je vous l’ai dit, l’autre blondasse est en adoration devant le Créateur. Elle s’inquiète surement de ce que le créateur dira lorsqu’il se rendra compte que sa création est en train de tuer la sienne. Elle essaye de faire disparaître les démons, tout simplement. »
« Elle les a créés, non ? Elle ne peut pas juste reprendre leur énergie ou faire une sorte de Démon Abyss massif ? » l’interrogea Képha
« Les sorts des abysses sont des sorts incroyablement taxant, même pour des dieux. C’est hors de notre portée de lancer un sort qui annihilerait totalement les démons. » répondit-elle en haussant les épaules

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 23:43:55

http://img15.hostingpics.ics.net/pics/583729Capture.png

MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 23:44:01

----------------------------
1) C'est déjà trop long, on stop ici
2) Choisissez ce que vous voulez comme récompense
3) Choisissez une destination aussi
4) J'ai update la carte, les points violets sont les zones humains, plus c'est gros, plus c'est important, les bleus sont les zones démoniaques, mêmes choses, le jaune représente les zones non habités et sans domination quelconque (C'est baisquement des donjons if you were wondering :hap:)
5) Je mettrai à jour vos histoires personnels entre cette MAJ et la prochaine, là, j'ai vraiment la flemme
6) Enjoy o/
--------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Carte update : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=367378Mondereparti.png
Noelshack m'a dit d'aller me faire foutre :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 00:00:36

En premier lieu si il faut qu'il revienne a quelqu'un je prends le cristal.

A part ca je need la toge du vent mais si qqn la need + je prendrai everything's fine parce que je me sens pas trop de voler le loot d'un combat que je n'ai pas vraiment discuté

MP
Niveau 31
24 avril 2017 à 00:38:35

Je prend la lame tempête si Tenshi n'en veux pas sinon un éventail et je propose de partir au nord-est vers la ville de moyenne taille.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 01:09:14

Je me réserve la Lame Tempête et les Kaiser Gloves. Et je préfère éviter que Cheator conserve le cristal après ce qu'il a fait à Alyana. Accessoirement je lui demande les noms des autres Dieux et si elle a une affection particulière pour l'un d'entre eux.

Puis je propose qu'on continue notre route vers le sud pour contourner les montagnes, les prochains dieux se trouvant au sud/sud-est.
Il y a encore pas mal de chemin à faire, et on est entourés de villages de démons, on fera halte plus tard pour faire nos emplettes.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 01:33:21

Je demande la toge Everything's Fine en priorité. Puis je cast un petit sanglier de vent (pour la chaîne) + Cura (pour l'entraîner :noel:)

Et n'ayant pas du tout l'âme d'un meneur, je vais me contenter de suivre Sao et/ou Caramel, silencieux et perplexe après ce qu'on vient d'apprendre.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment