CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 110»
Page suivanteFin
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 00:55:34

J'ai même pas le droit à une tite charge sur mes guns après mettre pris une déferlante magique de feu sur la gueule :hap: ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:58:00

Si cheator veut bien me prêter sa lance, je peux réduire la distance entre notre groupe et Asterion et l'utiliser comme arme de jet pour l'immobiliser afin de donner le temps aux autres de nous rejoindre, va ma vitesse de déplacement, ça devrait le surprendre en augmenter mes chances de le toucher.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 01:22:12

Oh, c'est vrai CDD, j'avais oublié ton absorption passive. :noel:

Tu récupères donc une charge. Je ne peux plus éditer l'inventaire alors je m'en occuperai à la prochaine MàJ. Si je m'en souviens d'ici là. :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 03:17:28

Tout le monde dans le mecha, on le poursuis infernalement en lui tirant dessus, j'imagine que mon mecha est sensiblement plus rapide qu'un homme à pied, aussi agile soit-il. Je propose qu'on lui donne chasse à bord de Metal Slug tous ensemble et qu'on le bombarde d'attaques à distance jusqu'à ce qu'il s'arrête, d’épuisement ou à cause de blessures que nous aurons occasionnées.
Il ne peut pas courir indéfiniment, et privé de la magie d'Ars Magna, il n'a aucun moyen de nous attaquer pendant sa course; dû à sa taille, je doute qu'il puisse utiliser son arc tout en étant mobile.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 05:04:45

La vraie question c'est : est-ce que ta machine bipède peut tous nous porter sans être trop ralentis par nos poids de façon à cequ'on puisse ne serait ce que suivre Asterion :hap: ?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 06:44:50

C'est un mecha, pas un ascenseur, bien sûr que ça peut endurer le poids de huit personnes et leurs équipements.

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:02:56

T'es sur qu'il y a la place ? :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:14:42

T'auras qu'à t'asseoir sur mes genoux.

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:59:33

J'accepte :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
27 septembre 2016 à 10:49:14

Bon ben j'escalade Metal Slug et une fois en place je sors mon sceptre et balance des sphères d'eau sur Ars Magna.

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:18:29

Pareil qu'Omega j'continue a viser Ars Magna avec mes pics de glace depuis Metal Thug.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 16:24:28

Perso j'ai envie de faire un truc bien ridicule (pour changer) :noel:
J'accroche Phobos à Métal Slug et je fait du jet-ski derrière en utilisant de la magie de glace en continu sur les semelles de mes chaussures :hap:
Comme ça, je reste avec le groupe et j'encombre pas la machine en elle-même (je risque de faire forcer un peu plus la machine par contre)

Ah, et drone de soin sur cheator, parce qu'il a empêché mon plan de foirer à 100% :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:56:30

Il manque Blood et CDD qui a posté mais n'a pas fait de choix. Frappez-les. :noel:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 19:32:15

Actuellement , je ne suis pas vraiment sûr du truc de la poursuite, c'por ça que j'ai préféré pas répondre tout de suite :hap:
Je pense que je vais rester là et méditer pour entrer en contact avec Séphiria :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:47:52

Si tu nous aide à le poursuivre je te file une charge.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 19:51:19

En soi, ce serait bien plus facile pour nous de drastiquement réduire les mouvements d'Asterion si j'avais mes malédictions, j'suis presque principalement un debuffer de base :hap:
Après j'vais probablement fail et juste perdre un tour et me charger marchera probablement mieux donc bon, avec une telle offre, j'embarque avec vous :hap:
Rafale de tir de vent sur et autour d'Asterion pour tenter de lui faire perdre l'équilibre :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 20:10:13

Je sors ma tête du mécha pour flûtiser et ne pas endormir Asterion (je sais déjà que ça va pas marcher :hap:) https://youtu.be/GnnhQhNhM0c?t=1m54s

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:26:34

Je n'ai jamais dit que je montais dans votre truc, l'ennemi me tournant le dos pour s'enfuir ça me laisse le temps de bien viser très précisément.

Mais si je rate, salut tout le monde, je monte pas sur votre truc.
A 8 sur le machin, Asterion se retourne et nous fous un grand coup d'épée ou de hache dans la tronche et on est tous one-hit k.o. :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:13:14

Moi je suis pas dans le truc non plus :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:23:34

Group together against a boss #AoE
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475007806-genius-meme.png

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment