CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 110»
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 03:29:41

Bon, étant désormais mieux informé sur ses capacités et son arsenal, je propose de suivre l'ancien plan:

Le 15 avril 2016 à 11:13:00 CaramellMou a écrit :
J'applique la même stratégie que celle que j'avais initialement proposée lors de notre première rencontre, si, de par une chance incroyable, mes alliés veulent bien coopérer à cet effort qui va solliciter tout le groupe.

Nous lui faisons tous face, il faut avant tout commencer par se positionner et se distancer les uns des autres afin d'éviter les AoE et qu'ils ne puissent pas se concentrer sur tout le monde à la fois. Moi et OS allons nous glisser derrière ses angles morts sur des points opposés (lui à gauche et moi à droite), prêt à faire feu de la glace avec nos pistolets pour l'immobiliser sur place, on ne tirera pas immédiatement et attendrons qu'il soit acculé sous les feux de l'équipe d'attaque à distance pour tirer, histoire qu'il soit trop occupé à esquiver leurs tirs pour échapper aux nôtres.

Charles, Sao, et Cheator se chargeront de lui mettre la pression avec un barrage de sorts qui le forcerons à esquiver pour nous permettre moi et OS de le geler sur place, tandis que Képha usera de mon sceptre cyanure que je lui ai prêter pour cast Bio et l'empoisonner.

Pendant ce temps, Blood et White l'attaquerons de front pour l'empêcher de s'en prendre aux autres et de le garder à un endroit fixe, Blood se prendra l'effet de Millenium pour ce tour, pendant que White qui est notre meilleur élément au CaC, l'incapacitera en lui enfonçant sa lance dans un membre de son choix, bras ou jambe, vu qu'il est le plus rapide et précis du groupe.

Ca devrait l'affaiblir pas mal dés le premier tour.

Avec toutefois quelques légères modifications en vue de s’accommoder à son nouveau bras en lave et de son apparente immunité aux sorts mineurs.

Plus de barrages magiques, vu que c'est trop faible pour le distraire, Cheator et Sao se chargeront de l'attaquer à distance avec de puissants sorts de glace en se servant d'Uranus, la lance de glace de Trichor, comme d'un catalyseur magique pour amplifier la magie de glace. La fréquence importe peu, il faut juste des tirs puissants et précis, le but étant d’affaiblir Astérion pour prendre l'avantage sur lui, donc balancer des (M)Ice(ster) Spark suffit.

Pendant ce temps, je me sers de mon mécha pour cribler Astérion de balles infusées à la magie de glace, ça aura sûrement plus d'effets que les sorts mineurs de tout à l'heure, et même si je doute que ça le touche, ça le tiendra occuper et ça permettra à Cheator et Sao de placer leurs attaques sur un angle différent pour le surprendre.

De leurs côté, Blood et White l'attaquerons au corps à corps, Blood se prendra l'effet de millénium vu que White est plus puissant au CaC que lui.
Vu qu'Astérion sait désormais qu'OS a un pistolet de glace mais pas moi, je veux bien prêter mon flingue à Blood pour qu'il gèle les jambes d'Astérion quand il lui foncera dessus avant de se prendre l'effet de millénium, histoire de le surprendre, OS profitera de cette occasion pour utiliser lui aussi son pistolet de glace le temps qu'Astérion soit distraie, histoire de geler le bras organique qui lui reste et l'empêcher d'utiliser ses armes pour se défendre quand White le transpercera de sa lance.

Képha aura le choix de lui planter ses flèches dans la nuque, la tête, ou le reste, ou de caster Bio.

Quant à Charles bah il n'a qu'à faire ce qui lui plaît.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 04:34:16

-Ecran de protection devant White avec ma Crosse gardienne, si il peut pas se bouger lui-même, je le ramène plus en arrière ensuite :hap:
-Deluge de balle d'eau et de glace autour d'Asterion sur le flanc droit d'Asterion, ça le forcera à bouger vers la gauche pour protèger son bras et il sera plus facile à ceuillir :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 07:08:44

Va pour le cast de grosses lances de glace.
Puis si il se protège avec son bras j'ai des petites chances de toucher un canal magique :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
26 septembre 2016 à 11:39:59

Bon ben je vais sur son coté gauche pour éviter l'explosion et je tire sur son bras normal.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:45:17

Si Blood l'attaque de front je passe très vite derrière lui avec mon "jump", je vise en priorité la tête/nuque mais si ce n'est pas possible alors j'attaque les aisselles/arrière des genoux, ce sont des parties très vulnérables en général malgré les armures et ça devrait l'handicaper sérieusement si j'arrive à le toucher. Bien entendu je fait ça après l'attaque de mes petits camarades histoire de profiter de la confusion et de la mobilité réduite d'Asterion.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 12:51:16

Je suis le plan, mais je me pose juste une question:
Les drones de soin, ils fonctionnent comment dans ce genre de combat ? :(

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:01:07

Ils soignent.

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:19:32

OH SHIT MA VIE ETAIT... Vraie.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:37:34

Saoran, votre système de HP est toujours d'actualité. Bien que les blessures que vous encaissiez soient plus réalistes que contre les ennemis que vous avez combattu auparavant, vos HP sont toujours votre indicateur principal de santé. Donc le fonctionnement des drones ne change pas, je préciserai juste qu'ils referment petit à petit vos blessures. :hap:

Très accessoirement, je vous rappelle qu'Asterion est sur le point de vous balancer une grosse attaque de feu sur la tronche, je conseille fortement à ceux qui ne l'ont pas encore fait de choisir une action qui les mettra hors de danger, sinon je peux vous garantir que tous ceux qui se laisseront rôtir encaisseront de sérieux dégâts. :noel:

PS : Oh et, juste au cas où, cette attaque sera lancée dès le début de la MàJ suivante, donc vous n'avez pas le temps de l'attaquer pour essayer de l'empêcher de la lancer, il faut vous protéger ou vous mettre hors d'atteinte.

Message édité le 26 septembre 2016 à 17:39:26 par VWXYZ
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 17:48:00

Le 26 septembre 2016 à 04:34:16 charlesdoudou a écrit :
-Ecran de protection devant White avec ma Crosse gardienne, si il peut pas se bouger lui-même, je le ramène plus en arrière ensuite :hap:
-Deluge de balle d'eau et de glace autour d'Asterion sur le flanc droit d'Asterion, ça le forcera à bouger vers la gauche pour protèger son bras et il sera plus facile à ceuillir :hap:

ET je vais me cacher avec White derrière le bouclier le temps de l'attaque :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:48:03

Dans ce cas je me met juste hors de sa portée avant de revenir à l'assaut pour appliquer le plan, je devrai en être capable vu ma grande mobilité.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:55:52

Je profite de la mobilité accrue de Metal Slug pour me mettre hors de danger en fuyant.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 19:36:25

Je vais me cacher dans la forêt après avoir envoyé du sang vers White pour recouvrir sa lance (s'il est trop loin, je crée une flèche de sang et l'envois avec mon arc).

Au moment où il attaquera, je déplacerai tout ce sang vers la pointe pour:

1) Si l'ennemi est hors de porté: rallonger sa lance

2) S'il arrive le planter: rallonger légèrement la pointe pour en faire sortir une multitude d'autre à l'intérieur du corps d'Asterion https://youtu.be/MjvJvflB6iw?t=14s

Bien sûr, je n'ai pas le niveau pour refaire la même attaque que dans la vidéo mais si j'arrive à faire au moins quelques pics je suis content :content:

Voir Cuu Alter dans la vidéo m'a fait pensé à un truc:

Si je recouvre la lance de White de mon sang que je peux guider à volonté, est-ce que, par la même occasion, je peux diriger sa lance pour lui donner l'impression de faire un magnifique Gae Bolg https://youtu.be/GTaQXbpqJpg?t=13s ? #GiveMeLvL100Now :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:42:09

On est sur quel sorte de terrain ?

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 19:45:25

Le 22 septembre 2016 à 23:33:30 VWXYZ a écrit :
Le décor n'a pas changé, vous le trouvez exactement au même endroit. Au cœur d'une forêt inconnue, près d'un fleuve à l'eau claire et calme. Asterion est assis contre un large rocher près dudit fleuve et son apparence n'a pas changée (de toute façon, vous le verrez clairement quand je vous balancerai son thème avec l'image le représentant)

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:02:47

Merci mon brave :hap:

Dans ce cas je passe mon tour pour me dissimuler dans les arbres et me faire totalement oublier d'Asterion.
Tout du moins qu'il ne puisse plus percevoir ma présence.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 20:04:21

C'était ma strat de départ mais je me doutais que tu ferais de même et on a besoin de moi pour le plan de Toumou :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 20:21:57

Blood tu sais que si tu ne va pas attaquer Asterion au CaC avec White, il se fera encore instant denied par Millenium :hap: ?

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 20:34:30

Ok, donc avec les nouvelles infos:
1. J'utilise Phobos pour "creuser" un trou dans lequel je vais rentrer afin de me protéger de l'attaque (au début je pensais à faire monter un mur comme ça mais ça me paraissait trop irréaliste vu qu'on est lvl 1 :hap: )
2. après qu'il ait fait son attaque, je me mets le drone de heal si je me suis pris un coup, sinon drone d'attaque sur Bloodmare.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 20:34:47

Charles tu sais que si je vais attaquer maintenant genre tout de suite, je vais mourir :hap:

Et puis concernant l'action que j'ai décrie, je la ferai quand White attaquera, que ce soit dans 1 ou 5 MàJ.

Donc mon action now c'est envoyer le sang et me cacher. Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment