CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 110»
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:37:49

When's MàJ ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:22:29

Never.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:25:51

https://www.noelshack.com/2016-20-1463865940-chyijdbxaaak2y.jpg

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:02:09

Bon bah c'était bien tenté.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 22:49:35

MaJ ce soir :hap: ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:58:14

You funny guy !

cheator cheator
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:48:00

On est sûrs que VW est vivant ou...? :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:37:10

Je commence sincèrement à m’inquiéter de son état de santé, même si il n'écrit pas, d'habitude il passe quand même pour poster un truc court ou donner des nouvelles, et si il savait qu'il ne passerait plus pendant un moment il nous aurait prévenu.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 23:20:08

Le 03 mai 2016 à 00:06:45 VWXYZ a écrit :
Chut, personne n'était censé se souvenir que tu étais ma waifu. :-(

Ma semaine est plutôt chargée en exams, et comme d'habitude je ne serai pas dispo le week-end, donc le plus probable est que je puisse vous pondre une MàJ à partir de lundi prochain. Désolé pour l'attente !

C'est vrai qu'il date un peu son lundi prochain. Peut-être qu'il a encore des exams et qu'il préfère se concentrer à 100% là-dessus en s'absentant du forum pour ne pas être distrait. Néanmoins je pense aussi qu'il nous aurait écrit un petit message pour prévenir.

Ou alors c'est juste sa connexion qui est morte.

Personne ne peut le contacter autrement que par le forum (Skype, téléphone, Steam, PSN...) ? Juste pour se rassurer.

Message édité le 03 juin 2016 à 23:23:36 par Bloodmare
Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
05 juin 2016 à 20:33:41

VZ SI T'ES MORT RÉPONDS NOUS !

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 08:12:31

Fais nous un signe ! Fais bouger un lampadaire, quelque chose !

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 juin 2016 à 19:08:14

Faut lui sacrifier quelqu'un pour qu'il prenne possession du cadavre :mort:

Je vote pour Kepha :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
06 juin 2016 à 20:45:41

Je vote White et Cheator car mon corps est composé d'une infinité de sel depuis qu'ils m'ont montré leurs rolls sur Grand Order.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:00:48

RIP

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 23:31:46

Au passage Blood on a tous les deux roll Shuten Douji avec des tickets gratuits entre temps :coeur: .

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 23:33:27

Le 06 juin 2016 à 20:45:41 Bloodmare a écrit :
Je vote White et Cheator car mon corps est composé d'une infinité de sel depuis qu'ils m'ont montré leurs rolls sur Grand Order.

https://www.noelshack.com/2016-23-1465248801-14652482372282.png

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:26:36

Désolé d'avoir disparu de la circulation si longtemps et de vous avoir inquiétés les gars, disons que ces dernières semaines ont été quelque peu... chaotique de mon côté. Je n'avais aucun moyen de prévoir ce qu'il m'est tombé dessus mais j'aurais tout de même pu trouver ne serait-ce qu'une minute pour vous tenir au courant.

Enfin bref, ce qui est fait est fait. Vous pouvez me demander ce qu'il s'est passé pour moi au juste, mais en toute honnêteté, et malgré toute la sympathie que j'ai pour vous – c'est-à-dire un petit peu quand même :hap: – je ne pense pas vous répondre. Ce n'est pas franchement quelque chose que j'ai envie d'étaler à tout va.

Ce qui importe, c'est que je sois de retour, même si je ne le suis pas tout à fait, car ma situation n'étant pas complètement revenue à la normale, je ne sais pas quand je pourrai reprendre l'écriture des MàJs.

Sachez que je m'en excuse encore une fois et que je vais faire au mieux pour ne pas vous faire attendre encore trop longtemps, mais sachez également que différents éléments sur lesquels je ne peux exercer aucune influence entrent en ligne de compte, ce qui fait que je ne peux vraiment pas vous donner une estimation de quand je pourrai de nouveau me consacrer à cette PI. (Et à plein d'autres choses qui me manquent aussi, mais évitons de se perdre en détails sans intérêt)

Encore une fois navré de vous avoir fait faux bond soudainement, de vous avoir dans une certaine mesure inquiété, et de ne pas avoir pris la peine de vous informer de tout ça plus tôt. J'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous serez au rendez-vous pour la reprise de la PI quand celle-ci arrivera. En espérant également qu'elle continuera à vous plaire. (Comment ça, elle ne vous plaisait déjà pas de base ? :noel:)

Sur ce, il est temps que je vous laisse. Je ferai cette fois-ci de mon mieux pour au moins venir assez régulièrement et ne pas vous laisser dans le flou. Cela dit, je ne peux hélas rien vous garantir, alors je ne peux que vous conseiller de vous armer de Patience. (Demandez-lui quand même son avis avant, la pauvre n'a rien demandé)

See ya ! o/

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:32:05

Boh, la PI c'est pas si grave, tant qu'on a toujours quelques nouvelles de toi, tu reprendras la rédaction quand tu pourras, en attendant je te souhaite bon courage pour ce qui t'arrive.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 16:40:28

Peu importe ce qu'il t'est arrivé, tu as tes raisons d'avoir une eu une si longue absence. Le plus important c'est que fasse tout de ton côté pour aller mieux, peu importe le temps que ça prendra, et que tu revienne parmi nous au meilleur de ta forme :ok:

"When's MàJ ?" quand même 'cause it's funny lol.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
13 juin 2016 à 17:31:03

Au moins t'es vivant, ça devenez un peu inquiétant.
La MàJ arrivera quand elle arrivera, occupe toi de toi en premier :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment