CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 110»
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:22:10

Sao, pose ton drone sur White, c'est lui qui va occasionner le plus gros des dégâts pour cette MàJ, le but de l'effort collectif de ce premier tour étant avant tout de l'immobiliser et de grandement l'affaiblir avant de l'affronter tous ensembles, pour l'instant la priorité c'est surtout de réduire ses capacités et possibilités d'offensive et d'esquive au minimum avant de l'attaquer.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:09:06

Millenium ça fait quoi déjà ?

Sinon j'adhère à la stratégie proposé par Gin, j'engage le combat avec Asterion en restant le plus prudent possible, mais je fait tout pour garder son attention sur moi, dès qu'il se fait geler sur place j'essai de lui planter ma lance dans son aisselle droite si possible, sinon je vise simplement le visage/cou qui une autre partie peu protégée en général.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:19:38

"Lorsqu'une personne aux intentions hostiles s'approche d'Asterion, son armure brouille son esprit et perturbe ses sens. Plus l'on s'approche et plus l'influence exercée par Millenium est forte. Ce qui fait qu'il est à peu près impossible de l'atteindre au corps à corps. Heureusement, tout comme Brise-Esprit, Millenium ne peut affecter qu'une seule personne à la fois, donc des attaques coordonnées permettront de vous approcher suffisamment pour l'atteindre."

Du coup avec Blood comme bouc-émissaire tu seras capable de lui porter un acoup assez puissant.

Toutes les infos sur Astérion sont là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25027-42130643-49-0-1-0-pi-un-nouveau-depart.htm et les discussions stratégiques s'étendent jusqu'à la page 51 pour qui est interessé.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
15 avril 2016 à 12:20:50

OK CaramellMou, je suis tes ordres! :hap:
Donc:
- drone d'attaque sur White
- Je prends mon sceptre et tire un barrage de glaçons.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
15 avril 2016 à 12:29:58

MON DRONE :snif2:

Bon ben je suis le plan si bien huilé :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:56:23

Je suis ok sais que c'est mon sceptre :hap:

Et ne pourrais je pas utiliser le sceptre pour empoisonner mes carreaux d'argent à la place ? Mêmes effets mais avec dégâts à l'impact en plus.

Après les carreaux peuvent être arrêtés par l'armure.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:30:02

J'y avais pensé aussi c'pour ça que je trouve plus safe de l'empoisonner avec un sort, une fois ceci fait on pourra agir plus librement, je veux juste m'assurer de l'incapacité et l'affaiblir au mieux avant de passer à l'offensive.

Au prochain tour il faudra juste répartir qui fait quoi (qui attaque à distance et qui va au CaC.) mais je vous laisserai libres de vos actions parce que je conçois que ce soit pas drôle de suivre les directives de quelqu'un, sauf que j'ai besoin de l'aide de tout le monde pour rendre réalisable cette tactique et battre Astérion.

Sauf toi Képha :hap: vu que t'es le seul tireur d'élite de l'équipe j'aurais par la suite encore besoin de toi pour te mobiliser sur ou derrière un arbre sur une longue distance pour effectuer des tirs de précision intraçable avec ton arc long, et loger tes flèches au niveau de ses articulations pour le priver de l'usage de ses bras ou ses jambes.

Il faudra néanmoins conserver cette formation, les membres du groupe pourront permuter de position mais il faudra conserver un certain équilibre. Il sera avant-tout nécessaire d'envoyer plus de gens au front pour capter toute son attention et l'empêcher d'être trop mobile en l'entourant pour former un cercle autour de lui, si il tente d'attaquer quelqu'un de l'équipe CaC, celui ciblé sera couvert par ceux de l'équipe à distance ou ses compagnons en première ligne qui l'attaqueront dans son angle mort, si quelqu'un est blessé, il échangera sa place avec un autre de l'équipe à distance et restera en retrait pour ne pas se manger l'effet de brise-esprit.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 14:45:34

Je suis le plan.
Non pas que j'ai la flemme de réfléchir mais... j'ai la flemme de réfléchir :noel:

Je repost les infos du scan et de Nero pour pas qu'on ait à se balader partout sur le forum pour les retrouver:

Le 17 mars 2016 à 19:17:43 VWXYZ a écrit :
Mais avant, les résultats du Scan ! :hap:
Asterion possède pas moins de 2000 HP. Il n'a aucune affinité élémentaire particulière et ne résiste à aucune altération d'état hormis Silence. Ses points faibles sont évidemment sa tête qui n'est pas protégée et les jointures de son armure qui sont moins résistantes que le reste.

Seulement, c'est un peu maigre comme infos, heureusement que Nero est là pour vous en donner davantage. :noel:

— Asterion est un mage décent, ce qui signifie qu'il peut utiliser toutes les magies élémentaires avec une puissance moyenne. Il faut surtout se méfier de son arsenal. Dans son monde d'origine, il existe une forme de Magie qui permet de faire apparaître ou disparaître tout objet de son choix dans des sceaux tatoués sur le corps. Pour faire court, Asterion possède bien plus d'armes que la lance que vous voyez actuellement. Ses armes sont d'excellentes factures, mais elles ne possèdent au moins aucune facultés particulières. A l'exception de l'une de ses épées : Brise-Esprit, l’Épée d'Asservissement.. Si vous êtes touchés par cette arme alors que vous êtes affaibli, vous deviendrez l'un de ses sujets loyaux et dévoués. Vous conversez votre personnalité et tout le reste, mais vous développez simplement une loyauté sans faille pour Asterion. Si cela arrive, vos alliés devront éliminer Asterion pour rompre le sortilège. Mais pendant ce temps, vous combattrez à ses côtés contre vos compagnons actuels. Cela dit, ce sortilège ne peut affecter qu'une personne à la fois.

  • "Dans son monde d'origine, il existe une forme de Magie qui permet de faire apparaître ou disparaître tout objet de son choix dans des sceaux tatoués sur le corps."

Dans ce cas est-ce que je peux lui injecter un peu de mon sang pour que lorsqu'il sortira une de ces armes, je fasse également sortir mon sang pour l'attraper à sa place et la lui voler ?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 15:23:04

J'imagine que ses armes ne jaillissent pas hors de son corps mais apparaissent directement entre ses mains vu que c'est des sceaux d'invocation, que c'est comme ça qu'est apparue sa lance la première fois, et que le MàJicien semble déterminé à te faire fail ou denied toutes tes actions de ce genre incluant ton sang, parce que SNAKE, YOU CAN'T DO THAT YET, YOU'LL CREATE A TIME PARADOX.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
15 avril 2016 à 15:45:30

C'est surtout qu'il es lv 1 dans son job et qu'il essaye des trucs de lv maitre quoi.

Et les trucs temporels c'est toujours n'importe quoi :fou:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 15:59:04

C'est toujours mieux que de tirer des bloody cure-dent mais c'est vrai que je me surestime pas mal.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:08:39

Go rename en Dark, ça devrait te donner plus de chances de réussir des attaques pétés.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 19:27:16

De toute façon, les armes utilisées par Asterion ainsi que par les autres personnages de son univers sont liées à leur porteur. Personne d'autre ne peut les toucher sans subir une immense douleur. Heureusement pour vous, cet effet disparait lors de la mort du détenteur original, vous permettant de loot les dits équipements sans problème. :noel:

Et je suis surpris que tout le groupe se décide à agir de façon réfléchie, ça doit être la première fois dans toutes l'histoire des PI. :noel:

(Mais bon sang, Asterion est le plus faible des personnages de mon récit, il ne va pas pouvoir faire grand-chose pour vous contrer si vous agissez aussi intelligemment, vous allez le tuer bien plus vite que je ne l'avais prévu)

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 14:15:45

En tout cas je suis ok pour suivre le plan :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:27:34

https://www.noelshack.com/2016-15-1460813250-maj.png

cheator cheator
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:28:13

Autant buter sérieusement un mec faible qui loot quand meme du stuff cool, quand on sera des grosbills on s'autorisera à déconner :noel: .

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:53:38

Le 16 avril 2016 à 15:27:34 WhiteCore a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-15-1460813250-maj.png

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:08:40

Le 14 avril 2016 à 09:53:35 VWXYZ a écrit :

Bien sûr que noooooooon, je n'aurais jamais oséééééééé ! Et cette accentuation sur les mots ne trahit auuuuuuuucune mauvaise foi de ma part ! :hap:

Tiens, j'en profite pour vous prévenir que je pars en vacances à partir de demain soir, donc vous ne me verrez pas, ou très peu, pendant un peu plus d'une semaine, jusqu'au dimanche 24.
Donc il sera inutile de pleurer, vous n'aurez pas de MàJ pendant cette période. :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:22:58

When's MàJ intensifies

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:29:34

https://www.noelshack.com/2016-16-1460993370-maj.png

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment