CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 110»
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 17:00:42

C'est pas super actif malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 18:29:13

Le 07 mars 2016 à 14:28:41 Bloodmare a écrit :

Le 07 mars 2016 à 08:28:10 charlesdoudou a écrit :

Le 07 mars 2016 à 07:30:51 WhiteCore a écrit :

Le 06 mars 2016 à 23:21:56 Bloodmare a écrit :

Le 04 mars 2016 à 13:51:51 CaramellMou a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-09-1457095907-hrv7jop.jpg

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 16:13:06

Le 29 août 2016 à 17:00:42 cheator a écrit :
C'est pas super actif malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

Bah, moi, maintenant ca m'arrange, et est-ce qu'on peut être chevalier pour devenir chevalier oinion ou dragon? Ou sinon invocateur?

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
30 août 2016 à 19:43:09

Tu peux être ce que tu veux :oui:

Mais tu commencera avec une épée en fer qui cassera après 3 coups et un bouclier de bois qui sera fracasser au premier choc :hap:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 20:55:39

Même invocateur?
Et est-ce que je pourrai avoir l'équipement onion?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 20:57:46

Tout ce que tu invoqueras au début ça sera des mouches et avec un peu de chance une souris coupée en deux.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 21:10:31

Quoi?!?!
Même pas un chocobo?!?!

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
30 août 2016 à 21:18:04

Un chocobo ce sera pas avant ton job lv2 (minimun)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 21:49:03

Conseil The-French-King, prépare une fiche permettant de décrire ton perso et son job, et ensuite poste le tout ici, comme ça le MAJicien pourra te dire ce qu'il faut changer ou non :ok:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 21:56:56

Le 15 avril 2016 à 08:11:36 VWXYZ a écrit :
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

C'est avec un total de 5 voix contre 2, Omega n'ayant pas voté, que le groupe décida de retourner voir Asterion avant de partir pour Ekrill, bien déterminé à l'affronter cette fois-ci.

Je dois dire que ça m'arrange, je manquais cruellement de motivation pour écrire une MàJ relativement longue ce matin, alors que là, ça va être rapide. Pensais-je il y a une heure de cela. :hap:

La procédure fût exactement la même que la dernière fois : Nero fit apparaître un portail que vous vous empressèrent d'emprunter et pouf, vous vous retrouvez instantanément dans la même forêt, près du même fleuve et du même rocher contre lequel est assis Asterion. (La dernière fois il était assis dessus, grosse nouveauté)

— Mais, MàJicien ! Normalement plusieurs semaines sont passées à cause de la manipulation temporelle ! Tu vas nous dire qu'Asterion est resté au même endroit pendant tout ce temps ?

— Euhm... Et bien... En fait... C'est très simple vous voyez... Euh... Ta gueule. :noel:

De son nouvel emplacement, Asterion vous fit directement face dès votre arrivée, empêchant toute tentative de l'attaquer par surprise. Je vous aurais pas laissés l'attaquer par surprise de toute façon, comme tous les détenteurs de Magie de son monde, il ressent la présence de magie autour de lui, alors il vous aurez repérés de toute façon.

Mais bref, revenons à nos moutons. Asterion leva la tête dans votre direction et afficha un air un tant soit peu surpris. Et cela n'avait rien à avoir avec le fait que vous soyez littéralement sortis de nulle part.

— Tiens, c'est étrange. J'ai comme l'impression d'avoir un très vague souvenirs de vos visages. Nous serions-nous déjà rencontrés ?

— Haha euh... Je ne crois pas non, c'est la première fois que nous vous voyons, je vous assure, ahah... (Nero ! Comment ça se fait qu'il semble se souvenir de nous ?! T'étais censé faire en sorte que ça soit pas le cas !)

— (Jouer avec le temps à ses effets secondaires. Cela a créé une ligne temporelle parallèle à la première. Et lorsque deux lignes temporelles sont quasiment identiques, elles ont tendance à se rapprocher l'une de l'autre pour ne redevenir qu'une. De façon très simplifiée. En d'autres termes, même si vous ne l'avez encore jamais rencontré dans la ligne temporelle actuelle, ses souvenirs de la ligne précédente lui reviennent petit à petit. Mais je vous rassure, il lui faudra au moins plusieurs mois avant de se souvenir clairement de vous. Pour l'instant, il n'a que l'impression de vous avoir déjà vus auparavant.)

— (Ouais bon, ça devient toujours compliqué quand tu te lances. Concrètement, ça veut dire quoi pour nous ?)

— (Rien du tout, il ne souvient même pas du moindre mot que vous avez déjà échangé la dernière fois.)

— Tout va bien ? Vous avez l'air un peu... perplexe je dirais.

— Ce n'est rien, ne vous en faîtes pas monsieur Asterion !

— ... *facepalm général*

— Vous connaissez mon nom ? C'est curieux... Est-ce que quelqu'un vous a parlé de moi ? Ou alors... ma première impression n'est peut-être pas infondée finalement.

— Non, non ! C'est juste que... euhm... C'est Caël qui nous envoie ! Il nous a chargés de vous transmettre un message très important.

— Caël, vraiment ? Tout cela est de plus en plus curieux... Mais soit, quel est le message dans ce cas ?

  • Insérez résumé de l'histoire dimensionnelle que Nero vous a raconté au début

— ... Et donc, votre présence dans ce monde menace l'équilibre entre tous les mondes existants. Si on ne fait rien, ils cesseront tous d'exister. Vous comprenez ?

— Je comprends votre histoire oui, cela n'implique pas que j'y crois.

— C'est pourtant la vérité, et nous sommes désolés d'avoir à vous l'apprendre de la sorte.

— Admettons, que dois-je faire pour ne plus "menacer l'équilibre entre les mondes" ? Je n'ai pas été envoyé ici de mon plein gré vous savez. Je ne suis pas responsable d'un quelconque problème que ma présence pourrait engendrer.

— Nous le savons, et nous en sommes vraiment navrés, mais il n'y a qu'une façon de vous renvoyer dans votre monde d'origine...

— A votre visage, je me risque à penser que ce n'est pas une idée qui va m'enthousiasmer outre mesure.

— Vous devez mourir.

— Rien que ça ! Ahah ! Parfait alors, nous n'avons qu'à faire ça !

— Quoi, vous êtes d'accord ?

— Absolument pas, mais cette fantaisie est bien trop absurde pour que je la prenne au sérieux.

— Sachez que vous devez mourir dans ce monde pour revenir à la vie dans votre monde !

— Vraiment ? Tout s'arrange dans ce cas.

— Vous êtes encore sarcastique ?

— J'en ai bien peur. Comprenez que j'ai du mal à croire à ces balivernes. Qu'avez vous pour attester de vos dires ?

— Nous vous l'avons dit, c'est Caël qui nous a demandé de vous dire tout ça. Il a été tué dans ce monde et est revenu à la vie dans le votre. Nous pouvons vous en assurer.

— Vous mentez. Vous seriez presque convaincants pourtant, mais j'ai su que vous mentiez dès que vous avez mentionné Caël.

— Quoi ? Mais... non ! Pourquoi vous mentirions-nous de la sorte ?

— Caël n'aurait jamais pris la peine de me faire parvenir un message. Et s'il voulait vraiment m'en délivrer un, il l'aurait fait lui-même. Mais même ce scénario est irréaliste, il ne prendrait pas cette peine-là non plus.

— Mais, je croyais que vous étiez bons amis ?

— Nous l'étions oui. Ce n'est plus le cas depuis bien longtemps. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir récupérer cette amitié si agréable qui a été la seule chose que je possédais durant toute mon enfance... Enfin, je vous en dit beaucoup trop. Un autre élément n'a pas joué en votre faveur par ailleurs : Caël s'accroche bien trop à la vie pour se laisser tuer par quoi que ce soit. Cela peut sembler ridicule, mais il est si déterminé à vivre depuis qu'il a trouvé une raison de le faire que je ne peux tout simplement pas imaginer qu'il puisse mourir autrement que de vieillesse. A moins que... Peut-être allez-vous me dire que c'est vous qui l'avez tué ?

— ... D'accord, j'admets que nous vous avons menti, mais c'était uniquement pour tenter de vous convaincre sans avoir à recourir à la force. L'enjeu est bien trop important, même si vous ne voulez pas y croire.

— Oh, alors vous êtes prêts à utiliser la force si je refuse de me laisser tuer bien tranquillement ? Ah, c'est typiquement le genre de choses qui m'a poursuivi toute ma vie. Ne jamais pouvoir diriger mon existence de mes propres mains, ne pas pouvoir vivre comme je le souhaiterais... Il semblerait que cette tragédie m'ait poursuivi même dans un autre monde...

— Encore une fois, nous en sommes navrés, mais nous n'avons pas réellement le choix.

— Moi non plus, je ne l'ai jamais eu. C'est ainsi lorsqu'on est prince sans vouloir l'être. Mais passons. En admettant que votre histoire est vraie, je vous comprends. Mais j'aimerais sincèrement éviter d'avoir à me défendre d'une cause qui n'aurait jamais dû me concerner une nouvelle fois. Je me battrai si vous refusez, mais je vous demande avec tous mes sentiments de bien vouloir accepter de me laisser tranquille. Je n'en peux plus de devoir livrer ce genre de batailles...

——————————

Actions possibles :

1) Engager le combat. Il le faut.

2) Refuser de combattre.

3) Discuter davantage.

4) On a changé d'avis. Nero, tu nous refais le coup de la manip' temporelle ?

Dans tous les cas, je vous confirme qu'Asterion n'aura pas de jauge de HP mais subira à la place les blessures de façon humaine et réaliste. Je dois néanmoins vous préciser qu'il en sera de même pour vous. Vos HP seront utilisés de la même façon, mais toute blessure reçue aura plus d'impact que lors des combats précédents. Ce qui signifie qu'une blessure à l'épaule pourra rendre votre bras inutilisable, par exemple.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 445 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 130/130 HP 845 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 950 Gils. [Mais bon dieu où est-ce qu'elle est passée ?!]
[Uranus Niv. 1]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 130/130 HP 835 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 115/115 HP 765 Gils.
[Lance Gravée (Still waiting for a name)]
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Kepha 130/130 HP 990 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc court][Arc long][27 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure]

charlesdoudou 135/135 HP 75 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 2/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x2][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 160/160 HP 210 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

Je suis revenu rapidement en arrière, et donc c'était ça la dernière MAJ ?
+ Je remets le choix que j'avais fait

Le 15 avril 2016 à 12:20:50 saoran97 a écrit :
OK CaramellMou, je suis tes ordres! :hap:
Donc:
- drone d'attaque sur White
- Je prends mon sceptre et tire un barrage de glaçons.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 01:06:48

L'évolution des jobs est progressive, c'est plus une orientation qui va définir le développement futur de ton personnage plutôt que quelque chose de définitif et concret qui s'obtient.

Tu peux recevoir des pièces d'équipements unique en lien avec ton job mais celles-ci changent et évoluent aussi en même temps que ton perso, tu vas obtenir des trucs plus puissants, ou ce que tu possède déjà peut juste simplement se renforcer ou acquérir de nouvelles propriétés.

Faut pas voir ça comme un rôle fixe qui vient avec un set, c'est plus versatile.

Et il n'y a pas que les classes de FF, tu peux inventer ta propre classe et te montrer créatif avec ce que tu aimerais avoir.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 02:13:52

Ou alors tu peux faire comme moi et empaler des trucs avec ta lance.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 17:47:28

Chevalier invocateur:

Combattant capable de se servir des armes d'un guerrier (bouclier; épée), de se vêtir d'armures diverses et variés et d'invoquer des créatures (éons (ou chimères ou mêmes invocations: choisi le nom...)) pour combattre à sa place ou à ses côtés.
Si tu trouves la classe trop cheaté, tu peut me mettre des malus en stat...

Nom: Elric
Description: assez petit, musculature normale, cheveux courts et bruns; altruiste, courageux

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
31 août 2016 à 18:54:48

Il te reste plus qu'a fouiller sous les ponts pour retrouver le MàJicien pour qu'il valide ton perso.

sinon "altruiste" ça nous sera très utile :sournois:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 19:17:47

altruiste

T'auras plus de chance de te faire tuer par un membre du groupe que par les mobs. :hap:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 20:43:40

Bah, emploi bouclier *1= 10 gils payable après résurection, merci de bien vouloir faire la queue!

cheator cheator
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 11:52:19

"Nom : Elric"

"Assez petit"

Oh, toi, tu vas finir avec un bras et une jambe en moins.[[sticker:p/1kki]]

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 12:32:58

Tant mieux, on a pas encore d'handicapés sur cette PI.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 15:43:08

Le 31 août 2016 à 17:47:28 The-French-King a écrit :
Description: assez petit, musculature normale, cheveux courts et bruns; altruiste, courageux

Et ben, tu veux pas qu'on soit ami toi et moi !

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 19:34:13

Le 02 septembre 2016 à 15:43:08 Bloodmare a écrit :

Le 31 août 2016 à 17:47:28 The-French-King a écrit :
Description: assez petit, musculature normale, cheveux courts et bruns; altruiste, courageux

Et ben, tu veux pas qu'on soit ami toi et moi !

Pourquoi ? :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment