CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DISSIDIA (motherf*ckin) : Final Fantasy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Xander666 Xander666
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 21:50:34

@Mega-Rems :
En fait avec le recul je me dit justement que c'est tout a ton honneur de t'être renseigné sur les jeux sans les avoir fais !

Bon courage pour ta découverte de cette splendide série !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 01:21:54

Rydia please :coeur: avec ses bonnes invocations :bave:

pour le 2 j'aimerais bien voir maria, mais le gameplay fait que tout les persos sont pareil et sont vraiment pas développer :( (je suis qu'a 15h de jeu dessus, et c'est vrai que minwuh semble UN PEU plus "différent" mais pour le moment sa relation avec le vrai héros firion est juste nulle... :( )

sinon j'aimerais bien voir Quistis :coeur: et serah (pourrait y avoir un bon gameplay ), ah et Ashe aussi pour son C....harisme :noel: et pour type-0 Sice avec les voix jap :bave: :bave: :bave: (Miyuki-sama :coeur: )

oui c'est beau de rêver :hap:

"après y a toujours les persos de Dissidia avec Cosmos et Chaos." :d) ENFIN quelqu'un qui pense comme moi :hap: je veux cosmos jouable :oui: :coeur: :ange:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 01:26:32

j'ai l'impression de dire la même chose a chaque rumeur ou annonce concernant la série :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
18 février 2015 à 19:37:24

non mais SÉRIEUX quoi je perds internet 1 semaine à cause du déménagement et il annonce un nouveau Dissidia, c'était voulu par SE pour me troller :(

un nouveau Dissidia :bave:

:hap:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 00:07:10

Rien de tel que de la joie teintée de rage :hap:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 22
20 février 2015 à 10:29:05

C'est dommage que c'est uniquement sur Arcade ...
Pourquoi ne pas gagner beaucoup plus d'argent, et nous le mettre sur PS4/X1/PC ?

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 10:44:43

Je pense que sa finira par être le cas :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
20 février 2015 à 13:01:03

les bornes d'arcades c'est une grosse bêta pour équilibrer le jeu avant sortie sur console de salon, pour pas se retrouver comme sur 012 avec des persos quasi useless et d'autres ultra-cheated...

ce sera probablement le jeu qui me fera acheter une PS4 à moins que FF XV ou KH 3 sorte avant. :hap:

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 18:33:14

Même s'il sort sur PS4, il faut aussi espérer qu'il sorte en France :hum:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:08:21

Le 20 février 2015 à 13:01:03 OmegaSupreme a écrit :
les bornes d'arcades c'est une grosse bêta pour équilibrer le jeu avant sortie sur console de salon, pour pas se retrouver comme sur 012 avec des persos quasi useless et d'autres ultra-cheated...

ce sera probablement le jeu qui me fera acheter une PS4 à moins que FF XV ou KH 3 sorte avant. :hap:

Et si ils veulent un jeu équilibré ca veux peut être dire qu'ils ont l'intention d'en faire une série a part entière a la Tekken, ou qu'ils ont enfin compris l'aspect compétitif qu'avaient les deux premiers.

Quoi qu'il en soit en tant que fan absolu de la série je ne peut que me réjouir qu'ils ne laissent pas la licence aux oubliettes :ange:

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 23:34:29

HYYYYYPEEEEEE
ENFIIINNNNN
Enfin un mode online pas pourri comme celui d’AHP :noel:

Bref pour ceux qui savaient pas ce sera du 3vs3 (avec sans doute des 1v1/2v2 en alternative) et on aura plus d’infos en Avril (le 10 je crois).
En tout cas moi perso ça me fait baver , je go economiser pour une PS4, tant qu’ils foirent pas la balance du jeu, que le gameplay est cool (similaire à l’ancien si possible pour pouvoir défoncer tout le monde :hap: ) et que le mode online est stable, bha c’est juste le bonheur :bave:

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 23:41:42

Mon poste sert à rien en fait, j’ai même pas été foutu de lire le premier post en entier x)
(Dsl double postl j’arrive pas a edit D: )

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 10:50:17

AAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Un mog revenant !!! Les Dragon Ball t'ont enfin ramené à la vie ? :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
28 février 2015 à 12:27:27

It's ALIVE :hap:

la plume de Phénix à fini par faire effet :ange:

jujuangel34 jujuangel34
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 10:01:10

Les guerriers annoncés: Héros de FF1, Onion Knight de FF3, Terra de FF6, Cloud de FF7, Lightning de FF13 et Y'shtola de FF14
Les stages annoncés: Zone plaine de FF1 (on voit le château)

Des questions:
-Est ce que tous les guerriers de Dissidia Duodecim sont ils dans Dissidia Arcade?
-Et les stages de Dissidia Duodecim aussi?
-Est ce qu'on peut changer les costumes (de Dissidia Duodecim)?
-On peut avoir des invocations?

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
01 mars 2015 à 11:33:02

Le 01 mars 2015 à 10:01:10 jujuangel34 a écrit :
Les guerriers annoncés: Héros de FF1, Onion Knight de FF3, Terra de FF6, Cloud de FF7, Lightning de FF13 et Y'shtola de FF14
Les stages annoncés: Zone plaine de FF1 (on voit le château)

Des questions:
-Est ce que tous les guerriers de Dissidia Duodecim sont ils dans Dissidia Arcade?
-Et les stages de Dissidia Duodecim aussi?
-Est ce qu'on peut changer les costumes (de Dissidia Duodecim)?
-On peut avoir des invocations?

Pas d'infos pour l'instant je crois :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
01 mars 2015 à 14:49:41

En Avril les infos mais on peut supposer sans trop de risques que les persos auront des tenues alternatives (celles de 012 ou d'autres ça par contre?)

Si il y a des invocations elles seront différentes que dans les 2 premiers car en 3vs3 ce serait vraiment trop le bordel.

Pour les stages pareil car il y en a très peu adapté à des 3vs3.

Et les persos alors la c'est la grande inconnue pour moi car toutes leur attaques on était upgradé dans le trailer de présentation et certain persos seront dur à upgrader pour le 3vs3 (genre Laguna et Prishe) mais tout dépendra si il y à un mode histoire ou pas pour l'intégration des persos.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
01 mars 2015 à 15:51:33

Curieusement, je suis sûr et certain qu'on reverra les héros de chaque épisode (Firion, Cecil, Bartz, Squall...etc).

Mais pour les nouveaux de 012 et les antagonistes, j'ai l'impression que c'est pas sûr à 100% qu'ils soient là (surtout les méchants), je sais pas pourquoi. :(

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
02 mars 2015 à 19:43:30

avec les combats en 3 vs 3 c'est obligé qu'il y es une grosse liste de persos sinon ce serait vite redondant, on se retrouverais avec les mêmes équipes à chaque fois.

Quand aux antagonistes sans vouloir faire Fanboy :doute: , 90% du fait que j'ai acheter le 1er Dissidia c'était pour pouvoir jouer "SEPHIROTH" :banzai: et je doute sérieusement qu'il s'en passe m’en-fin c'est le Fanboy qui dit ca :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 19:45:10 par OmegaSupreme
mogstache mogstache
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 00:42:10

Pour ma part je pense que l’on peut affirmer sans trop de risques que les personnages précédemment apparus dans Dissidia 1er du nom ainsi que Vaan et Prishe seront présents. (Afin de retrouver un méchant pour un gentil)
Pour ca que les autres newcomers de 012 sont pas surs d’être présents d’après moi.

@Mega-Rems : t’as peut etre eu l’impression que les antagonistes ne seront pas présents à cause du trailer, mais franchement j’en doute, rien qu’au niveau scénaristique, les cycles ne tiendraient plus la route!

Au niveau du gameplay ça a l’air plutôt similaire au niveau des dash/attaques (trop stylé d’ailleurs :bave:) mais après on sait pas trop, par exemple je voudrais savoir s’ils ont gardé le système BRV/HP, mais cette info est cachée dans le trailer (j’espère qu’ils ont gardé ce système), cependant je doute que les Assists seront toujours présents dans le nouvel opus.

Niveau invocations et tout c’est sur que ça sera pas pareil. Aussi je me demande si le build pourra être fait de la même façon qu’avant, personnalisé et tout, mais peut être que Square cherche quelque chose de plus stable compétitivement et donc ça serait compréhensible que les items ne soient plus présents. Fin après je dis ça mais j’en sais rien.

@OmegaSupreme @ultimapower Et oui les plumes de phoenix c’est pas de l’arnaque :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment