MODO besoin d'un lock d'urgence par ici stp
"Explique moi en quoi... Le rap se technofie"
tu le sait déjà fait pas semblant et il en a des dizaines dans son cas.
https://youtu.be/imSz8kdtp9w
Booba illegal
Abyss un couloir de porte ouverte rien que pour toi
Amascellulaire lol demander le lock tu crois que ça va te donner le mérite.Et sincèrement je m'en fou ça serai encore mieux ça prouverai qu'on s'attaque a moi plutôt qu'au sujet.
Je ne fais que répondre a des questions, en exposant des choses concrètes.
gouverneur-sony loooooooooooooul continue
Tu n'as pas un argument à la place de ton Looooool niveau école primaire ?
Pas besoin d'en donner j'ai bien la preuve que tu ne sais pas ce que c'est la techno . Sinon, le fait que le hip-hop deviennent plus électronique, ça ne date pas d'hier, et ça permet un peu plus d'expérimentations, je ne vois pas le problème, il y en aura toujours pour faire de la merde mais ceux-là on s'en bat les couilles.
+1 vdd
"Pas besoin d'en donner j'ai bien la preuve que tu ne sais pas ce que c'est la techno"
c'est pas un arguments, allez va jouer ailleurs mon gars, tu es un de ces types sans réponses qui disent "tu ne connais pas" pour répondre a tout et n'importe quoi.
Entre "illégale" Booba et "pas le temps pour les regrets" Lunatic il y a quand même une très grande marge.
Le 1er n'aurait aucun mal a passer en boîte de nuit et le second lyrique principalement se rapproche + des revendications urbaines et du son Hip Hop quand ça avait encore son identité.
A partir de maintenant je ne te réponds plus.
La véritable musique est la musique savante occidentale.
David Guetta
https://www.youtube.com/watch?v=3x2ABSAMVno
Techno
https://www.youtube.com/watch?v=9OxtaiPnxjk
T'entends pas une différence? Je te dis que tu ne sais pas ce que c'est et d'aller vérifier, tu me dis si. J'vais pas te sortir la définition wikipédia, t'es assez grand pour le faire toi-même. Alors maintenant, je vois pas en quoi on retrouve de la techno dans le rap. Et pour le hip-hop plus dancefloor, ça existe, mais c'est pas parce que 10 ploucs commerciaux le font que le hip-hop est devenu ça. Il y a quand même une énormité de scènes plus UG qui font complètement autre chose, je trouve ça aberrant de devoir le dire, ça va de soi.
Qlf va mettre tes +1 dans tout les forums a tes potes virtuels, ta connaissance est virtuel le aussi tu est dans ton élément.
http://youtu.be/RSsIVuTmnto
Si pour toi ça ressemble a "illégal" tu es a côté de la plaque...
Va rejoindre ton pote, tu ne vaut pas mieux
dialogue de sourds bonjour
J'ai tout lu, et ça me convient bien le terme "usine" pour certaine musique, par contre oui je me suis trompé, on ne parle bien pas d'élitisme dans mon sujet, mot à bannir.
"J'ai tout lu, et ça me convient bien le terme "usine" pour certaine musique, par contre oui je me suis trompé, on ne parle bien pas d'élitisme dans mon sujet, mot à bannir."
l'erreur est humaine, des vrais musiciens arrivent a dialoguer avec leurs instrument peu importe le niveau de son voisin et arrivent a composer ensemble.
Tu dis composition et arrangement a un DJ et un rappeur sincèrement c'est du chinois pour la plupart (j'ai pas dit TOUS)
Le problème gouverneur-sony, c'est que j'ai l'impression que tu fais l'amalgame entre DJ et producteur (producteur = compositeur dans la musique électronique), que tu fais l'amalgame entre la techno qui est un genre anti-commercial et underground par excellence avec l'EDM fait pour vendre, que en clair tu t'exprimes sur des genres tout entier alors que tu n'en connais que la facette commerciale.
T'es peut être capable de jouer d'un ou plusieurs instruments, mais clairement la culture musicale c'est pas encore ça.
oa mé arreté lé mek
C'est pas mieux ou moins bien c'est juste différent. Les deux morceaux ne s'inscrivent pas à la même époque et ne sont pas destinés au même public ... Si pour toi y a pas de finesse dans le sample écoute la richesse de cette prod : https://www.youtube.com/watch?v=5GWAMIN_WjA
Écoute arrêtez de dire : producteur, producteur, producteur.
On dirait un vynile rayé !!!!
Producteur c'est un terme large d'investisseur qu'on se plait a glorifier.
Tu veux composer tu prend un stylo ou un instrument et tu compose.POINT BARRE.
C'est aussi simple que ça, pas besoin de se cacher derrière des termes pour faire kiffer le public.
Le vrai musicien/groupe a une seul ecasquette.
producteur = compositeur dans la musique électronique
C'est totalement faux.