CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trop jeune pour avoir des musiciens

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
30 avril 2015 à 01:05:57

Le 30 avril 2015 à 01:02:46 ihardcod a écrit :
/!\ HORS-SUJET /!\
Gebrilas :d) Au fait, merci pour Anata, c'est pas mal comme groupe (j'adore le death metal, surtout le technique!). Et j'ai oublié Deicide dans mon Top 19, mais quel con!

ANATAAAAAA

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:06:02

Sinon, qu'en pensez-vous de la vie sexuelle des mouches?

Euh...

C'est moi ou cette discussion se barre totalement en couille? :ouch2:

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:09:51

Sinon, vous ne trouvez pas que si un gamin tout ce qu'il y a de plus lambda (bien pire que moi) se mettait à écouter de la musique, que lui conseilleriez-vous?

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:10:22

À composer*
:desole:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:11:03

T'as pas cours demain?

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:12:57

Si... Euh... Je peux quand même revenir demain à midi? (Vive l'extérnité, et oui cela ne veut rien dire, et oui je m'en bat violemment les couilles)

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:13:39

bas* (putain mais ces quoi toutes ces fautes! Faut que j'dorme moi, ça peut pas s'passer comme ça!)

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:17:20

Bonne nuit, à demain! (Peut-être, mais généralement, je n'oublie rien... Nan j'déconne, je n'oublie jamais quelque chose qui m'intéresse et qui ne me fasse pas autant chier que l'exposé du petit intello sur le danger de la reproduction non-sexuée des cactus favorisée par les mouches extraterrestres venues de Pluton... Wait, WTF?!)

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:18:34

Abyss_Calibur :d) :lol:

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 01:20:29

C'est encore mieux quand tu sais que c'est moi qui ait commencé la conversation! #JeSuisUneVictimeNée #lol #TyAsCruHein #FuckLesHashtags #NonAuxHashtags #MaisPauvreCon

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2015 à 02:13:57

attention du calme

TheCrimsonKing3 TheCrimsonKing3
MP
Niveau 8
30 avril 2015 à 05:42:06

12 ans et demi et déja sous drogue dure

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:16:52

Sinon, apprendre la guitare, ca te parait insurmontable ? L'instrument qu'on reproduit le plus facilement avec la MAO, c'est la batterie, y a des boites à rythmes qui font des merveilles quand bien utilisée.
Si t'es motivé, tu te mets à la guitare, et tu te lances dans un projet solo.

Btw, le metal indus, c'est dla merde, sauf GodFlesh. Et de toute façon, c'est pas de l'indus.

utreise utreise
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:57:28

Vous faites chier à pourrir/troller les topics de mecs de 12 ans sérieux, y'a de quoi faire pour s'amuser avec des mecs de votre âge sur le forum. Bref j'ai nettoyé le topic, recommencez pas.

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 11:42:37

Re! Très drôle tout ça, mais j'vais me mettre à la guitare, et occasionnellement à la basse. Bon, j'dis pas qu'osef de la batterie, mais selon l'avant-dernier comm', c'est vrai que la batterie c'est bien aussi quand c'est programmé.

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 11:43:14

Et merci Utreise!

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 11:46:41

Ou alors je sample chaque note de ma guitare, mais j'suis pas sûr du résultat... Et j'ai une guitare électrique lambda noire et une mandoline électroacoustique pour les intéressés (c'est-à-dire personne).

utreise utreise
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:07:59

En effet pour des petites prod home-made, c'est mieux de programmer la batterie : tu t'emmerdes pas à depenser enormement d'argent dans des micros etc, et comme ça t'es sur qu'elle est bien calée. :ok:
Tu écris ta partition en midi et tu la fais jouer par un VST, perso j'utilise EZ Drummer, c'est super simple et ça sonne bien. :)

En revanche, tu dois imperativement enregistrer la guitare. Si t'en as déja une tu peux t'en tirer pour pas trop cher en enregistrement avec une petite interface audio (de ce style :d) http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm ) et un logiciel/VST de simulation d'ampli (t'as le choix : Amplitube, Guitare Rig ... Ou au pire, les simulations d'ampli de Garage Band qui peuvent faire le taf pour des sons assez simples.) :ok:

Après tu peux bien entendu repiquer ton ampli avec un micro (http://www.thomann.de/fr/sennheisere_906.htm ou http://www.thomann.de/fr/shure_sm57_lc.htm par exemple), mais il te faut aussi une meilleure interface audio (avec une entrée XLR pour le micro, de ce type :d) http://www.thomann.de/fr/focusrite_itrack_solo.htm ).
Sans compter l'ampli si t'en as pas déjà un :ok: Sachant qu'il te faudra pas trop de la merde si tu veux que ça sonne bien. :)

Donc voila, vu que t'as déjà une guitare t'en aurais globalement entre 50 et 100€ si tu veux enregistrer en tout numérique (la première option en passant par un simulateur d'ampli, donc).
Bon, les logiciels sont payants pour la plupart, et même si ca se trouve facilement gratuitement je t'invite quand meme à les acheter, sinon tu trouves de bonnes alternatives en freeware si tu fouilles bien.
La basse tu peux aussi eventuellement la programmer, mais si tu peux te faire preter une basse c'est aussi bien, tu pourras proceder de la même manière que la guitare.

Et si tu cherches un DAW plus puissant que Garageband, il existe Reaper.

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 12:12:43

Merci!

ihardcod ihardcod
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 12:20:13

Néanmoins, comme tu le sais sûrement, un saxophone ou des instruments à cordes genre violon ~ violoncelle, c'est cher comme pas possible, et puis faut savoir en jouer. Alors est-ce que je continue de programmer les violons et les violoncelles en délaissant le saxophone ou j'attend?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment