CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 570571572573574575576577578579580  ... 1022»
Page suivanteFin
TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:02:20

Wsh vous vous êtes tous transformés en clone de Debbie en matant le son ou quoi, je vois pas ce qu'il y a de si moche et foiré dedans à part quelques punchlines qui passent mal, en plus 90% de votre bashage est de fait porté sur ces passages un peu gênants et sur les "Izi", ils seraient pas là vous gueuleriez beaucoup moins.
'Tain en fait il met grave ienb sur la durée Summer Sixteen, ça fait quelques jours qu'il tourne en boucle chez moi, et tout ça ne fait qu'alimenter ma grosse hype pour VFT6 👌👌👌🔥🔥

Toma4ever Toma4ever
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 10:32:51

Le 10 février 2016 à 09:58:21 LolaTaylor a écrit :

Le 09 février 2016 à 20:23:08 Nayvadius a écrit :

La comparaison l'aurait humilié tellement Mick est au dessus

Tout doux, on va se calmer. Mick Jenkins n'arrive même pas à la cheville de Kanye en termes d'influence sur le hip-hop.

En termes d'influence, oui, mais je parle niveau qualité :ok:

Autant j'ai kiffé Water[s], autant Waves est hyper décevant.

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 11:31:21

https://soundcloud.com/gangstagibbs/freddie-gibbs-money-cash-hoes-produced-by-the-beat-bully
Saura t-il arrêter d'hausser le niveau à chaque sortie ? [[sticker:p/1jnh]]
le beat est très lourd btw

Toma4ever Toma4ever
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 12:56:31

Vous aussi ça vous soûle tous ces rappeurs qui vendent leur page fb et qui du coup postent plein d'articles de merde pour faire des clics ? Genre Nas :hap:

Toma4ever Toma4ever
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 13:13:45

http://www.hotnewhiphop.com/sage-the-gemini-myself-feat-chevy-woods-new-song.1968489.html

Sage The Gemini - Myself Feat. Chevy Woods

Ultra lourd :cool:

Kappoo Kappoo
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 16:13:24

https://soundcloud.com/damienthearchitect/sets/pbj-n-noodles-disc-2-hosted-by-adrian-swish
frais [[sticker:p/1kkl]]

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 16:15:17

Le 10 février 2016 à 11:31:21 Kapoue a écrit :
https://soundcloud.com/gangstagibbs/freddie-gibbs-money-cash-hoes-produced-by-the-beat-bully
Saura t-il arrêter d'hausser le niveau à chaque sortie ? [[sticker:p/1jnh]]
le beat est très lourd btw

Lourd-zer :ok:

Kappoo Kappoo
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 16:20:04

https://soundcloud.com/jayairewoods/sincere
mega frais[[sticker:p/1kkl]]

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 16:23:16

Et je me lance à l'instant EVOL, quelle agréable journée :cool:

Message édité le 10 février 2016 à 16:23:58 par TraviS-Scott
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:04:58

https://www.youtube.com/watch?v=bQa1Ln2nDLk
Nouveau clip du MC préféré de trevor.

Wsh vous vous êtes tous transformés en clone de Debbie en matant le son ou quoi

bah non quand c'est nul c'est nul.

il sors plein de sons F. Gibbs en ce moment, je sais pas si c'est des """"déchets"""" de son album où s'il a déjà un projet en route.

Message édité le 10 février 2016 à 18:05:10 par DeniroFarrar
spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:04:23

Le 10 février 2016 à 02:02:20 TraviS-Scott a écrit :
Wsh vous vous êtes tous transformés en clone de Debbie en matant le son ou quoi, je vois pas ce qu'il y a de si moche et foiré dedans à part quelques punchlines qui passent mal, en plus 90% de votre bashage est de fait porté sur ces passages un peu gênants et sur les "Izi", ils seraient pas là vous gueuleriez beaucoup moins.
'Tain en fait il met grave ienb sur la durée Summer Sixteen, ça fait quelques jours qu'il tourne en boucle chez moi, et tout ça ne fait qu'alimenter ma grosse hype pour VFT6 👌👌👌🔥🔥

Gros le son est juste mauvais, il est hors beat (s'qui arrive assez rarement pour qu'on le souligne) le beat est pas terrible, christine truc la c'est nul ca sens l'bobo a plein nez, et booba est mauvais faut l'dire c'est tout c'est pas pour autant qu'on va pas attendre impatiemment son nouvel album ein, il peut pas toujours taper dans l'mille

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:06:38

Le 10 février 2016 à 18:04:58 DeniroFarrar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bQa1Ln2nDLk
Nouveau clip du MC préféré de trevor.

Wsh vous vous êtes tous transformés en clone de Debbie en matant le son ou quoi

bah non quand c'est nul c'est nul.

il sors plein de sons F. Gibbs en ce moment, je sais pas si c'est des """"déchets"""" de son album où s'il a déjà un projet en route.

y'a pas de dechet avec freddie gibbs :cool: vrai hustler pour qui les choses paient

Sinon hamza autant j'le survalide autant faut qu'il arrete les clips, ya des plans ou le mec est a peine plus grand que le cul de la blonde, genre tout l'monde valide l'audio va pas foutre ta crédibilité en l'air en faisant des clips moyen ou t'as l'air ridicule poto

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2016 à 19:45:30

Booba il a cru Christine and the Queens c'était un ti-pe de chez lui. Je m'attendais à ce qu'il sorte un texte plus propre que ça, et c'aurait été mieux. Moi aussi les cases me génent, et c'est bien de les briser, mais il faut rester cohérent, là le morceau en soi n'a pas vraiment de sens. Sur le papier, le duo était improbable, mais potentiellement très fort, et c'était plus à Booba de s'adapter par ce qu'il a une palette plus large. Mais là... non. Ce n'est pas du grand art, encore moins de l'entertainment. Ce n'est rien du tout.

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:59:26

Dernier son de Sam's clippé

https://www.youtube.com/watch?v=3nHG4DXupvg

Le clip est lourd !

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 20:05:18

Euh bonsoir jeune gens excusez moi de vous déranger mais écouter "Piñata" pour découvrir Freddie Gibbs est-ce une bonne initiative. :question:

Le MC m'intrigue quoi, j'aimerai voir qui est ce "Thug" quoi et si possible m'inspirer du gars... :ok:

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:39:10

Le 10 février 2016 à 12:56:31 Toma4ever a écrit :
Vous aussi ça vous soûle tous ces rappeurs qui vendent leur page fb et qui du coup postent plein d'articles de merde pour faire des clics ? Genre Nas :hap:

"Genre Nas"
Hahaha Lui il a même fait un feat avec Madonna pour des clics et des $... Et c'est bien loin d'être le pire de tous, c'est ça le pire! Mais quand tu fais soit-disant le meilleur album de rap de tout les temps, t'évites quand même de faire de la merde comme ça, même 20 ans après! lol
:malade:

Du style aux Ice T-Cube qui ont fait plus de figrations en flics dans des séries qu'ils s'en ont tué dans leur morceau trop gangsta... Et c'est des tocards comme ça qui influence des générations entières... MDR

Enfin, toujours moins pire que les générations de maintenant avec leurs Mc's thugs crevettes en jean slim qui se prennent pour des tueurs en rappant sans savoir rapper :sarcastic:

https://innhale.bandcamp.com/track/dead-serious-feat-score :deadserious: :rire:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:47:47

Ouais, je suis d'accord qu'après réflexion le son a pleins de défauts et est de toute façon loin d'être un must have à la base, mais je continue de penser que vous forcez là-dessus et que c'est loin d'être un truc complètement minable et à jeter, on peut saluer l'initiative de B20 même si on pouvait en effet s'attendre à bien mieux de sa part. Enfin bref, de toute façon le son va être totalement oublié dans deux semaines alors bon...
Pour ce qui est de FG c'est plutôt recommandé de commencer par Piñata, car il sonne plus accessible et est considéré par beaucoup (dont moi) comme son meilleur skeud de loin, par contre attends-toi à entendre un truc un poil différent quand tu exploreras le reste de sa disco :)

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 20:49:45

Wesh alors

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:51:54

Le 10 février 2016 à 20:05:18 [Rasciong] a écrit :
Euh bonsoir jeune gens excusez moi de vous déranger mais écouter "Piñata" pour découvrir Freddie Gibbs est-ce une bonne initiative. :question:

Le MC m'intrigue quoi, j'aimerai voir qui est ce "Thug" quoi et si possible m'inspirer du gars... :ok:

Non, parce que c'est un projet différent du reste de sa discog, mieux vaut commencer par "baby face killah" (ou on trouvait un money clothes hoes très different de money cash hoes) puis "shadow of a doubt " - "cold day in hell" - " ESGN " - "The miseducation of freddie gibbs" et après pronto et pinata (je dis pas que pinata est son moins bon projet, juste le plus "experimental" de sa discog)

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:52:25

t-max en yyyyy

ouai Pinata c'est cool pour découvrir le flow particulier de Freddie Corleone, en plus les prods de Madlib en font un chef d'oeuvre donc c'est tout bénéf, mais l'alchimie entre les deux est telle que je trouve tous ces autres projets décevants en comparaison avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment