CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 568569570571572573574575576577578  ... 1022»
Page suivanteFin
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:44:29

y a des morceaux où ça devient du grand n'importe quoi la voix de Young Thug.
EVOL j'ai écouté qu'une fois ça semble pas spécialement marquant et différent de ses sorties de l'an passé.

ErickArcElliot ErickArcElliot
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 19:45:02

Bounce clippé :
https://www.youtube.com/watch?v=NwaE6UpMk5s

ErickArcElliot ErickArcElliot
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 19:52:14

Putain il tue le clip

Toma4ever Toma4ever
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 08:41:04

Quel coup de coeur ce Anderson Paak... Son album est vraiment magique. Hyper homogène et avec des excellents morceaux. À chaque nouvelle écoute je kiffe de plus en plus. Il mérite largement le titre d'album de l'année si on prend le hip-hop dans un sens large :oui:
Cette vibe :bave:
Ses feats méga pertinents avec Schoolboy Q et The Game :bave:

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:38:19

Le 09 février 2016 à 08:41:04 Toma4ever a écrit :
Quel coup de coeur ce Anderson Paak... Son album est vraiment magique. Hyper homogène et avec des excellents morceaux. À chaque nouvelle écoute je kiffe de plus en plus. Il mérite largement le titre d'album de l'année si on prend le hip-hop dans un sens large :oui:
Cette vibe :bave:
Ses feats méga pertinents avec Schoolboy Q et The Game :bave:

Tout à fait d'accord avec toi ! Cet album est vraiment une merveille !
Franchement ya vraiment rien à jeter dans cet album, tout est maîtrisé de bout en bout.

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:54:11

Le 09 février 2016 à 13:28:32 LolaTaylor a écrit :
Pas encore leaké Waves ? Déçu :-(

l'album est même pas encore finis comment veut tu qu'il leak ? et c'est plus waves le nom a encore changé

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:49:15

Perso il m'a pas fait tant d'effet que ça le Anderson Paak, je l'ai trouvé sympa et intéressant mais sans plus, en tout cas il est à 10 000 lieues pour moi de pouvoir être l'album de l'année. En revanche les feats avec Schoolboy et Game sont plutôt énormes :bave:
https://twitter.com/kanyewest/status/695415649577730049?lang=fr&lang=fr Et personne avait encore posté ça ?

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:44:32

mdr vous allez voir quand l'album sortira pas le 11 Fev et que ce sera juste l'exclusivité pour ceux qui vont le voir en live, après y aura peut-être des fuites avec une vieille qualité audio.
enfin ça c'est si son histoire de nom d'album est réelle, s'il savait pas encore y a 2 jours l'album peut pas être dispo physiquement jeudi.

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 17:31:15

Le 09 février 2016 à 15:33:09 LolaTaylor a écrit :

Le 09 février 2016 à 13:54:11 spaceghostpurpp a écrit :

Le 09 février 2016 à 13:28:32 LolaTaylor a écrit :
Pas encore leaké Waves ? Déçu :-(

l'album est même pas encore finis comment veut tu qu'il leak ? et c'est plus waves le nom a encore changé

Il a dit qu'il avait pas encore le titre final le 4 février. Bon ce boloss serait capable de pas sortir le 11 finalement mais si la date reste fixe, l'album doit être terminé aujourd'hui c'est pas possible sinon.

il a dit y'a 10h sur twitter "@studio /final verses / new album title T.L.O.P" donc l'album n'est pas finis

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:02:07

https://www.youtube.com/watch?v=KpMqpqUhmtg

Vos avis sur ce feat ?

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 20:06:19

MDR le dernier Booba ce malaise

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:08:54

ce morceau n'existe pas.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:23:08

La comparaison l'aurait humilié tellement Mick est au dessus

Tout doux, on va se calmer. Mick Jenkins n'arrive même pas à la cheville de Kanye en termes d'influence sur le hip-hop.

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:50:46

KO les "izi" de Booba c'est quel genre de blague ce son

et plus que 48H avant la Yeezy Season JSUIS BOUILLANT [[sticker:p/1kgu]] [[sticker:p/1lgd]]
et je suis le seul à aller le voir ici finalement ??

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:59:52

Le 09 février 2016 à 20:08:54 Kapoue a écrit :
ce morceau n'existe pas.

:rire:

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:22:03

Pour une fois qu'on a un duo improbable et originale dans la scène musicale française , faut bien évidemment qu'il y ait des gens qui refusent d'écouté juste parce qu'ils ont vu écrit "Booba" . C'est dommage car le morceau ne passera pas sur les radios , qui préféreront un Louane feat Maitre Gims , là c'est un vrai rappeur authentique avec une artiste qui a son univers totalement opposé , c'est rare en France et bien sûr , ça dérange .

Pour jeudi soir , je vais au ciné avec 2 amis fan de Kanye , dont moi aussi , ça risque d'être chaud bouillant , avec le son Dolby Digital , on va enfin écouté TLOP :hap:

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:27:02

Le 09 février 2016 à 21:22:03 Madalion a écrit :

là c'est un vrai rappeur authentique

[[sticker:p/1jnh]]
Meechy Meechy
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 21:34:25

Mdr tu veux quoi c'est pas parce qu'y a Booba que c'est de la merde, c'est parce que c'est de la merde c'est tout.

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:02:17

Ben écoute oui, Booba est un rappeur authentique , alors là je me lance dans une croisade j'ai l'impression vu que personne ici ne l'aime , en même temps d'un côté on a les puristes fan de Christine and The Queens qui sont dégouté rien qu'a la vu du mot '"rap" , on a les connards hipster d'abonné style Konbini qui dénigre Booba parce que "Mmm l'autotune c'est d'la meeeeerde" , ouais ils ont dù écoutés seulement Futur quoi .

Et on a aussi les gens de ce forum , alors j'ai un peu le sentiment que beaucoup ont oublié ce que Booba a fait pour le rap français , quoiqu'on en disent , il reste le numéro 1 depuis 15 ans en terme de popularité , alors certes il y a eu des merdes mais vous seriez venu a Bercy le 5 décembre dernier , vous auriez dit le contraire . Pour preuve , même les rappeurs comme Deen Burbigo le sample et dans la fan base de ce dernier , y en a pas mal des haters de Booba , comme Christine and The Queens , la masse n'a pas conscience de la portée et de l'impact de sa musique .

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:10:28

non mais stop tu divagues complètement sans même parler de l'essentiel : le morceau est complètement rincé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment