CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 569570571572573574575576577578579  ... 1022»
Page suivanteFin
Madalion Madalion
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:15:23

Je ne divague pas et ce n'est que ton avis , pour moi le morçeau est vraiment pas mal , Booba , son couplet sans autotune , quelques phrases qu'on retient , le tout avec une fin en crescendo avec des violons . Je vois pas ce qu'il a de rincé . C'est sûr que dès qu'on va plus loin qu'une boite a rythme ici ..

OddFWG OddFWG
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:17:41

http://youtu.be/Ixvd2xGJglE
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais ce morceau est bien lourd. Petit à petit il va arriver sur les devants de la scène

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:24:34

C'est sûr que dès qu'on va plus loin qu'une boite a rythme ici ..

t'as pas d'arguments au point de devoir m'inventer des attributs ?
et justement ce qui est drôle c'est que pour une fois qu'il aurait du vraiment utiliser l'autotune Booba ne l'a pas fait, son couplet est pas mal rapper mais tellement en décalage avec le reste du morceau.

pour revenir à des choses plus sérieuses I'm Up est globalement pas une grande réussite mais c'est ouf le type va encore réussir à squatter ma tetê pendant des jours avec des sons comme Hercules ou Ridin'

MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:26:03

Le 09 février 2016 à 22:17:41 OddFWG a écrit :
http://youtu.be/Ixvd2xGJglE
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais ce morceau est bien lourd. Petit à petit il va arriver sur les devants de la scène

je le suis de loin, j'écouterais son prochain projet parce que flemme de revenir en arrière

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
09 février 2016 à 22:31:57

https://soundcloud.com/freezecorleone667/07-freeze-corleone-slim-chavez-still-tippin-2015
oh putain

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 22:41:28

Vas y stop dire n'importe quoi, y a personne qui crache sur Booba sur ce forum. Le morceau est rincé c'est tout.

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:15:49

Le 09 février 2016 à 22:24:34 DeniroFarrar a écrit :

C'est sûr que dès qu'on va plus loin qu'une boite a rythme ici ..

t'as pas d'arguments au point de devoir m'inventer des attributs ?
et justement ce qui est drôle c'est que pour une fois qu'il aurait du vraiment utiliser l'autotune Booba ne l'a pas fait, son couplet est pas mal rapper mais tellement en décalage avec le reste du morceau.

pour revenir à des choses plus sérieuses I'm Up est globalement pas une grande réussite mais c'est ouf le type va encore réussir à squatter ma tetê pendant des jours avec des sons comme Hercules ou Ridin'

Ah faudrait savoir , Booba c'est nul avec vocoder , sans aussi , vous voulez quoi au final ? Au contraire , c'est mieux de pas la modifier , c'est plus violent comme ça , le contraste est encore plus renforcé entre les deux ;
Bref parlons d'autres chose car décidément pour une fois que 2 artistes se réunissent (et qui n'ont rien a voir , un peu a la manière de Justin Vernon et de Chief Keef dans Yeezus) et bien le public n'est pas encore prêt pour ce genre de croisement originaux , je respecte ce son plus pour sa prise de risque que par sa qualité en lui-même , ça fait plaisir de voir ça , ça brise les cases .

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:17:37

le mec part en croisade avec la bite de booba comme drapeau, personne crache sur booba ici tout l'monde le valide et connais sa carrière / sa dynastie, mais le son pue juste la merde, si rohff avait fait ca internet aurait explosé pour l'insulter, la le son est juste nul "t'es un teton machouillé qu'personne ne leche" ouais bah ouais lourd

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:19:50

mdr les 3/4 des habitués du topic sont des gros fans du duc de quoi il jacte lui

Pour preuve , même les rappeurs comme Deen Burbigo le sample

par contre j'avoue la j'ai fermé ma gueule, si deen burbigo le sample c'est vraiment que voilà quoi [[sticker:p/1f8a]]

MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:35:25

et bien le public n'est pas encore prêt pour ce genre de croisement originaux

wa c'est chaud ce que tu racontes comme conneries
lafouine et patrick bruel avaient pourtant bien préparer le terrain mais on est tjrs pas prêt on dirait :) nous faut encore quelques années pour considérer la collab comme avant-gardiste

Usehfy Usehfy
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:02:16

J'avais ecouté une musique d'un rappeur français il y a pas longtemps, il me semble que c'est de la trap avec petit coté ragga/dancehall, vous pouvez donnez des rappeurs qui correspondraient svp ?
Je pense qu'il est assez connu

TotemIndien TotemIndien
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:09:23

MHD Afro Trap ?

Usehfy Usehfy
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:13:26

Ouaip c'est lui, ptn vous etes efficace sur ce topic,cimer khey :oui:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:18:29

J'avoue, ici ça doit justement être l'endroit du Net où les gens crachent le moins sur B20, renseigne-toi un minimum avant de partir dans des interprétations complètement absurdes qui te décrédibilisent plus qu'autre chose.
Et sinon j'ai plutôt aimé la collab' perso, c'est sûr le Duc est pas au top de sa forme lyricalement mais son petit flow vénère passe crème, et puis le chant de Christine et l'instru assurent. Pour ce qui est du contraste entre les deux j'ai trouvé que ça s'enchaînait sans problèmes et que ça créait justement un rendu final super intéressant à l'oreille, avec les petites envolées de violon à la fin qui sont magnifiques aussi. Enfin ça doit sûrement être mon petit côté hipster Inrocks qui se manifeste :hap:

Toma4ever Toma4ever
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 00:30:57

Je confirme, je kiffe le duc mais le son est totalement pété :hap:

Usehfy Usehfy
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:45:24

Bon je connais pas trop les musiques qu'il a fait dernierement, j'ai ecouté son dernier album et depuis pas grand chose en gros, mais j'ai ecouté la musique posté la page precedente, j'ai pas trop aimé mais j'ai envie de dire c'est une collab' qui peut pas plaire à tout le monde, parce que c'est des artistes très differents, mais c'est pas pour ça que B2O est plus capable de lacher des sons bien lourds, il suffit d'ecouter son dernier album ( perso c'est surtout son couplet sur temps mort 2.0 qui me vient en tete en premier ), je pense surtout qu'il essaie des choses, qu'il se diversifie ( ce qui est le cas depuis un moment d'ailleurs ), c'est pas pour autant qu'il faut lui cracher dessus :(

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:56:29

En fait son dernier album s'appelle Nero Nemesis, c'est plus D.U.C. depuis maintenant deux mois ^^ Et non, pour tous les sons ragga-zouk et limite dancehall qu'il nous a servi l'année dernière pas la peine de chercher quelconque justification, il a clairement aucune excuse valable, et d'ailleurs tu le confirmes indirectement en disant que la première chose qui te vient en tête du skeud c'est son couplet sur Temps Mort 2.0, soit un des quelques rares bons sons de ce dernier.
En passant, c'est cool ça : https://www.youtube.com/watch?v=NIdYDMiW-6o

Message édité le 10 février 2016 à 00:57:36 par TraviS-Scott
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:17:03

" à force de lutter je ne suis que géométrie" mmmmh [[sticker:p/1jnh]]
"iziiiieiiiiyeeii" :siffle:
"si tu m'as dans la main je suis une cloque" [[sticker:p/1kko]]

ah non c'est très lourd ui ui.
perso je claque une barre aux "izi" après le son est déjà fini pour moi.
puis merde ça colle tellement pas autant artistiquement que dans la construction du morceau, le prochain qui dit que c'est lourd je blackliste c'est pas possible.

MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:19:27

écoutez "t'es qu'un téton que personne ne lèche" en regardant la tête de "christine" en même temps sans claquer une barre jvous félicite
c'est un meme ce morceau

Message édité le 10 février 2016 à 01:20:04 par DeniroFarrar
Usehfy Usehfy
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:37:02

Comme je l'ai dit il se diversifie, moi non plus j'aime pas ce genre de musique qu'il fait, mais il fait ce qu'ils veut de toutes façons, au final ce que j'ecouterais ça seras ses sons bien lourds, le reste osef tu vois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment