en mm temps ils traitent que de rap français donc jvois pas le soucis a tout mettre dans le même sac
Mais il y a vraiment un mec qu'a parlé de Bill Evans avant pour essayer de faire genre il avait de la crèd ?
ui ^^ et léa salamé a dit que l'album a nekfeu est un hommage à iam et ntm
deux énormes clichés en 30 sec
mdrrrrr en quoi c un hommage genre ?
tin sa mere j'ai reac mon twitter ce soir pr sucer Milan un coup et rien que ca parle du mec mort a la Techno Parade ce pauvre dylan :////
très lourd cette émission
Nekfeu il est perdu en vrai la
Je regarde jamais ONPC mais je sens que demain je vais me taper la rediff.
Vos commentaires ont attisé ma curiosité.
nan mais là c'est avec Onfray, c'est marrant comment les chroniqueurs s'auto ridiculisent
je sais pas si j'attends Nekfeu, ça va sûrement le tailler sec et lui parler de charlie hebdo.
onfray il est très efficace
le moment ou garrel a tenté de parlé d'internationalisme était pas mal aussi
J'avoue qu'il prend légèrement cher yann je sais pas quoi
Comment vous pouvez aimer Onfray...
Le 19 septembre 2015 à 23:39:22 H[YUDR]O a écrit :
A quel(s) moment(s) il se compare à 2pac ? Pas envie de regarder 30 minutes d'interview ...
Dans les 5 premières minutes, c'est la première question je crois quasiment : "quelle est ta définition du mot thug ?"
https://instagram.com/p/70Y78JDQHO/?taken-by=champagnepapi la mixtape de drakeXfuture à 13h00
Wallah.
à 18h en faite
ddb pr flood
Ah beh il a supprimé la tracklist tellement il a senti que ça puait le kk avec les feat.
Léa Salamé écoute Wu-Tang Clan, bah putain.
Mais cmt vous faites pour regarder des trucs comme ça, c'est pire que la télé réalité parce que c'est des mongols qui font croire qu'ils sont cultivés parce qu'ils sont nés avec une cuillère d'or dans le cul, j'comprends pas que vous regardiez une émission avec Laurent Ruquier, Michel Onfray, Léa Salamé, Nekfeu et n'importe quel autre mongol pour compléter cette brochette de consanguin.
A la limite s'ils auraient organisé un suicide collectif j'aurais regardé, mais une émission de 2h, grosse flemme...
Putain c'est chelou le replay, c'est sous forme de vidéos fragmentées.
C'était avec quel invité qu'il y a eu le coup de Bill Evans ? Parce qu'avec Nekfeu il y a rien eu.
lol mais c'est la première fois que je vois yann moix et en fait c'est le pire mec du monde, il a un humour téllement à côté de la plaque c'est trop gênant
yavais téllement un gros malaise quand il fesait ses 100 comparaisons à nekfeu alors qu'il n'avais juste aucun argument et rien à dire, il aurait pu bouclé son truc en 10 secondes mais il s'étale avec du vide
Le 20 septembre 2015 à 11:58:25 GusPinochet a écrit :
Mais cmt vous faites pour regarder des trucs comme ça, c'est pire que la télé réalité parce que c'est des mongols qui font croire qu'ils sont cultivés parce qu'ils sont nés avec une cuillère d'or dans le cul, j'comprends pas que vous regardiez une émission avec Laurent Ruquier, Michel Onfray, Léa Salamé, Nekfeu et n'importe quel autre mongol pour compléter cette brochette de consanguin.
A la limite s'ils auraient organisé un suicide collectif j'aurais regardé, mais une émission de 2h, grosse flemme...
T'es vrmnt bizzard toi, je vois pas en quoi ça rend l'émission moins divertissante qu'il n'y ai que des fils de quelqu'un et qu'ils soient riche, enfin c'est pas un argument quoi
et puis ruquier et nekfeu ils ont started from the bottom que tu les aimes ou pas, onfray c'est pareil apparemment