Oh putain, faut que je me la mate cette interview
mouloud qui fait semblant de s'ambiancer sur le son à la fin
mdrrr m'a fait délirer à la fin. Ca a même pas commencé qu'il bouge déjà sa tête pour faire genre il est trop dedans.
love ze flo, love ze mélodie.
Je viens de réaliser que le label TDE est quand même sacrement balèze au final quoi..il ne manque que Isaiah Rashad depuis Cilvia la il me manque un peu ce mc mais TDE est une putain de valeur sure quoi. Je comprends pas qu'on puisse apprécier chief keef et le reste quoi...
J'adore la réaction de Mouloud quand il écoute Maria I'm Drunk
Le 19 septembre 2015 à 19:12:43 asaptoulouse a écrit :
Je viens de réaliser que le label TDE est quand même sacrement balèze au final quoi..il ne manque que Isaiah Rashad depuis Cilvia la il me manque un peu ce mc mais TDE est une putain de valeur sure quoi. Je comprends pas qu'on puisse apprécier chief keef et le reste quoi...
^^
vous avez la haine psk justin a le meilleur couplet de tout l'album
Ouai je sui tro daccor avec toi nike sa mère la trap, toute facon on compren rien a ce qu'ils dise avec leur voi trafiquée.
Arrête c'est gênant.
+ DDB pour avoir insulter la mère de la trap.
Ça m'a échappé
+ J'avoue là tu m'a fait hurler.
Isaiah il attend qu'on soit prets pr drop un album, pr le moment il laisse les simples mortels s'enjailler sur Rodeo & co
Putain c'est abusé ce qu'il est con Jay Rock . J'ai regardé que le début mais à chaque fois il répète la même chose et il comprend pas les questions. Un peu trop d'amour propre quoi, il comprend même pas ce qui lui arrive et il se croit le centre du monde, et puis bon il se compare à 2pac alors qu'ils n'ont aucun point commun
Nekfeu dans ONPC mdrr
Le 19 septembre 2015 à 20:39:53 TomaSoja a écrit :
Putain c'est abusé ce qu'il est con Jay Rock . J'ai regardé que le début mais à chaque fois il répète la même chose et il comprend pas les questions. Un peu trop d'amour propre quoi, il comprend même pas ce qui lui arrive et il se croit le centre du monde, et puis bon il se compare à 2pac alors qu'ils n'ont aucun point commun
Young Thug*
A quel(s) moment(s) il se compare à 2pac ? Pas envie de regarder 30 minutes d'interview ...
MDRRR nekfeu il s'est fait découpé en 5 morceaux
Explications plz
mais il va encore passer sur le canapé après? là c'était concis
l'émission est vrmnt devenu naz sans caron et zemmour, le mec qui remplace caron a l'air méga chiant
Oue il va passer mais a la fin j'crois il font toujours ca avec les artistes musicaux , ptn ue la gars qui remplace Caron il est mega chiant
quelle bande de fdp quand même, toujours le même traitement du rap dans les médias français
j'aime pas nekfeu mais ça taille juste parce que c'est du rap alors que quand c'est de la soupe de variété française niaise ça suce des emmanuel moire et des michel sardou.
et après ça veut faire le mec "ué j'écoutais du Bill Evans juste avant lol"
Le 20 septembre 2015 à 00:03:45 DeniroFarrar a écrit :
quelle bande de fdp quand même, toujours le même traitement du rap dans les médias français
j'aime pas nekfeu mais ça taille juste parce que c'est du rap alors que quand c'est de la soupe de variété française niaise ça suce des emmanuel moire et des michel sardou.
et après ça veut faire le mec "ué j'écoutais du Bill Evans juste avant lol"
Le rap est une sous-culture en même temps ^^ .
Mais il y a vraiment un mec qu'a parlé de Bill Evans avant pour essayer de faire genre il avait de la crèd ?