CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 434435436437438439440441442443444  ... 1022»
Page suivanteFin
Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:13:56

Ah ouai y'a le nouveau Underachievers à ecouter aussi, une rentree chargée musicalement parlant

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 19:42:53

Sinon, kiffant l'album des Underachievers

:d) D'autres retours ? j'en ai même pas entendu parler :noel:

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:10:39

https://www.youtube.com/watch?v=s9y6iCRyRSE #LeMondeChico

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:00:37

et nouveau clip de DS2 https://www.youtube.com/watch?t=195&v=ZaWdMrmEhDA

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2015 à 21:28:12

Cool, je kiffe trop ce morceau.

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:43:11

Sympa l'album des Underachievers je m'attendais à du lourd et c'est le cas

utreise utreise
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:17:00

:d) MESSAGE DE LA MODÉRATION :g)

Gus et moi même avons constaté un nombre (trop) élevé d'alertes venant de ce topic.
Comme on l'a déjà dit par le passé, nous ne voulons pas modérer comme des machines à sanctionner et dire arbitrairement si un message est hors charte ou non (surtout quand il y en a 30 qui viennent de la même conversation).
Face à ce constat et au gros bordel general qu'il y a une page sur trois sur ce topic, on vous propose deux choses :

_Vous calmez le jeu et arretez de troller/basher comme des enfants (y'a le blabla pour ça) et vous restez dans le thème initial du topic
_Vous continuez, on constate que toujours autant de forumeurs se plaignent (à juste titre ou non) et on lock le topic.

On veut ni faire de la répression ni rendre ce forum aseptisé, mais quand un topic dérange plus qu'il n'amuse c'est qu'il y a un soucis :ok:

Sur ce, bon blabla :)

azizigibson azizigibson
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 23:26:02

ça me rappelle étrangement quelque chose tout ça

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:43:27

à moi aussi, bizarrement j'ai déjà vu ce message un peu partout où j'ai déjà posté régulièrement.

et y a des alertes parce que deux trois sans vies viennent ici uniquement dans le but de provoquer puis de signaler, si y a quelque chose à faire c'est s'occuper de ceux là, je pense pas qu'on soit particulièrement virulent quand on est entre nous.
et par contre faire du topic blabla une zone de non droit juste parce que c'est un blabla et qu'il a pas de thème précis c'est une connerie absolue.

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:53:10

Ca a toujours était comme ca , j'ai même l'impression que c'est moins pire qu'avant peut être parce que je passe moins aussi , après il y a toujours des mecs chelou qui viennent faire chier pas besoin de les cité

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:56:27

Le Hip-Hop c'est une musique de dégénérés qui tend à banaliser la vulgarité ainsi que la violence au sein de la société moderne comme nous le prouve l'immondice qu'est ce topic. C'est absolument pas étonnant ce qui arrive. :pf:

Le 18 septembre 2015 à 23:53:10 Session-One a écrit :
Ca a toujours était comme ca , j'ai même l'impression que c'est moins pire qu'avant peut être parce que je passe moins aussi , après il y a toujours des mecs chelou qui viennent faire chier pas besoin de les cité

Enlève le "faire chier", sinon tu vas être flagged par certains pour insultes, discrimination, incitation à la haine et piratage. Tout ça menant au lock du topic. :)

Message édité le 18 septembre 2015 à 23:58:22 par H[YUDR]O
Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:04:30

Non mais faudrait nous dire qui signale aussi psq les "habitues" du topic malgres pas mal d'embrouilles on est plutot du genre a regler nos pb entre nous sans avoir besoin d'être moderés. Si vs vs fiez aux signalements abusifs de petits rigolos qui prennent un malin plaisir a provoquer certains qu'ils savent de sang chaud dans le but de les faire kick derriere voila quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2015 à 00:34:24

On veut ni faire de la répression ni rendre ce forum aseptisé, mais quand un topic dérange plus qu'il n'amuse c'est qu'il y a un soucis :ok:

Il ne dérange absolument personne à part trois gus ayant décidé de faire les malins.

JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 00:39:48

:ange: http://dbr.ee/LDuq :ange: Un des meilleur morceau de l'année

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 00:44:14

Le 18 septembre 2015 à 23:17:00 Utreise a écrit :
:d) MESSAGE DE LA MODÉRATION :g)

Gus et moi même avons constaté un nombre (trop) élevé d'alertes venant de ce topic.
Comme on l'a déjà dit par le passé, nous ne voulons pas modérer comme des machines à sanctionner et dire arbitrairement si un message est hors charte ou non (surtout quand il y en a 30 qui viennent de la même conversation).
Face à ce constat et au gros bordel general qu'il y a une page sur trois sur ce topic, on vous propose deux choses :

_Vous calmez le jeu et arretez de troller/basher comme des enfants (y'a le blabla pour ça) et vous restez dans le thème initial du topic
_Vous continuez, on constate que toujours autant de forumeurs se plaignent (à juste titre ou non) et on lock le topic.

On veut ni faire de la répression ni rendre ce forum aseptisé, mais quand un topic dérange plus qu'il n'amuse c'est qu'il y a un soucis :ok:

Sur ce, bon blabla :)

"y'a le blabla pour ça"

"bon blabla"

:d) :hap:

Sinon je vois pas pourquoi on lockerait le topic et on pénaliserait tout le monde alors que les problème viennent des mêmes personnes. Il y encore pas mal ici qui viennent juste pour partager les nouveaux sons et qui s'embrouillent pas comme des gamins de 14ans. Merci de les prendre aussi en compte.
Signé l'auteur du topic

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:47:44

je crois il va revenir voir les réponses il va démissionner comme Bielsa.

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 00:52:17

Arrêtez de prendre les modos pour des cons aussi, pour avoir été sur d'autres forums ils sont particulièrement cools. Mettez-vous à leur place, vous faites du hors charte en permanence, c'est normal qu'ils gueulent au bout d'un moment, et même si c'est souvent entre vous ça reste du hors charte donc ça ne justifie rien du tout

JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 00:54:40

OH MAIS ON SEN FOU la vous parlez plus de modération que de musique ou de trucs marrant vous êtes relou

ouin ouin mon pseudo il é banni et ababab et bababa vous en crée un nouveau et puis basta

et en même temps si vous insultez quelqu'un vous lui tendez le baton pour qu'il vous sanctionne, moi j'insulte pas et je me fait jamais bannir c'est pas compliqué

vous pensez quoi du joe budden

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:55:36

Ce forum entier est hors charte :hap:

Il y en qui ont écouté le underachievers alors ?

Message édité le 19 septembre 2015 à 00:57:47 par Session-One
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:56:31

Igo j'suis sauvage et j'crie ounga wawa [[sticker:p/1kgx]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment