CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] Je me souviens... le Québec !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
17 juillet 2020 à 13:04:51

Putain si j'avais su j'aurais pas dénoncé l'adultère et j'aurais fait en sorte qu'elle hérite putain le con ! :ouch:

C'est pas possible de jouer l'enfant du destin, si ? Il me semblait que si l'enfant du destin est ton héritier, il est automatiquement déshérité quand il devient adulte et qu'il se casse de ta cour pour fonder son royaume.

Mais c'est quand même stylé le fruit de l'adultère en passe de devenir Alexandra la Grande. Moi j'aurais fait buter sa mère avant sa naissance, comme quoi avec moi aux manettes j'aurais changé l'histoire du monde sans le savoir :hap:

Message édité le 17 juillet 2020 à 13:05:29 par Bigrat
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
17 juillet 2020 à 13:06:08

Je note quand même que c'est très sympa à F4N1 d'avoir anticipé notre déménagement avec le titre de la DC. :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 juillet 2020 à 13:18:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594984553-48jygy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594984709-48jyod.jpg

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 13:51:16

Le 17 juillet 2020 à 13:04:51 Bigrat a écrit :

s​apristi si j'avais su j'aurais pas dénoncé l'adultère et j'aurais fait en sorte qu'elle hérite s​apristi le con ! :ouch:

C'est pas possible de jouer l'enfant du destin, si ? Il me semblait que si l'enfant du destin est ton héritier, il est automatiquement déshérité quand il devient adulte et qu'il se casse de ta cour pour fonder son royaume.

Mais c'est quand même stylé le fruit de l'adultère en passe de devenir Alexandra la Grande. Moi j'aurais fait buter sa g​énitrice avant sa naissance, comme quoi avec moi aux manettes j'aurais changé l'histoire du monde sans le savoir :hap:

Il est déshérité lorsqu'il devient majeur et qu'il part conquérir des terres à l'autre bout du monde il me semble. Mais si il est héritier et que ton perso meurt avant que l'enfant n'atteigne l'âge adulte, tu peux l'incarner :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
17 juillet 2020 à 15:16:49

Le 17 juillet 2020 à 13:51:16 NahlokinIX a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:04:51 Bigrat a écrit :

s​apristi si j'avais su j'aurais pas dénoncé l'adultère et j'aurais fait en sorte qu'elle hérite s​apristi le con ! :ouch:

Mais c'est quand même stylé le fruit de l'adultère en passe de devenir Alexandra la Grande. Moi j'aurais fait buter sa g​énitrice avant sa naissance, comme quoi avec moi aux manettes j'aurais changé l'histoire du monde sans le savoir :hap:

Il est déshérité lorsqu'il devient majeur et qu'il part conquérir des terres à l'autre bout du monde il me semble. Mais si il est héritier et que ton perso meurt avant que l'enfant n'atteigne l'âge adulte, tu peux l'incarner :noel:

Oooooh.

:hap:

Le 17 juillet 2020 à 13:18:43 SergentF4N1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594984553-48jygy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594984709-48jyod.jpg

:rire: :rire:

Qui sait, peut-être que les descendants reviendront unifier leurs terres natales.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
17 juillet 2020 à 17:27:49

Intéressant pour l'Enfant du Destin, si un jour j'ai à nouveau l'event en solo, je me suicide quand il est encore jeune pour le jouer.
Et intéressant aussi à savoir pour la devise du Québec du coup. Par contre c'est pas ma faute si on a quitté le Québec dès le tour 2, moi aussi j'aurais trouvé ça stylé de refonder le Québec. :noel:

Mais c'est quand même stylé le fruit de l'adultère en passe de devenir Alexandra la Grande. Moi j'aurais fait buter sa mère avant sa naissance, comme quoi avec moi aux manettes j'aurais changé l'histoire du monde sans le savoir :hap:

En fait j'ai jeté la mère en taule, j'ai voulu tuer le père avant de me rendre compte qu'il était déjà mort, j'ai rançonné le bébé à sa mère (elle était duchesse, j'ai eu 46 pièce d'or pour libérer la gamine :noel:), puis j'ai jeté la mère aux oubliettes et elle est devenue folle, je me suis dit que ce serait une punition suffisante. Ensuite j'ai voulu élever la gamine en mode "Sisi je suis ton père tkt", mais la guerre m'a appelé et j'ai oublié. Puis la mère a passé les 20 années suivantes folle en prison. :hap:

Sinon comme j'y tenais plus, j'ai relancé la save pour voir quand même ce qu'il était arrivé à la fille. Je vais rien dire. :noel:
Quelqu'un sait si Kostard prendra son tour ou pas ? :(

Message édité le 17 juillet 2020 à 17:28:44 par TheCody
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
17 juillet 2020 à 17:43:27

Le 17 juillet 2020 à 17:27:49 TheCody a écrit :
En fait j'ai jeté la mère en taule, j'ai voulu tuer le père avant de me rendre compte qu'il était déjà mort, j'ai rançonné le bébé à sa mère (elle était duchesse, j'ai eu 46 pièce d'or pour libérer la gamine :noel:), puis j'ai jeté la mère aux oubliettes et elle est devenue folle, je me suis dit que ce serait une punition suffisante. Ensuite j'ai voulu élever la gamine en mode "Sisi je suis ton père tkt", mais la guerre m'a appelé et j'ai oublié. Puis la mère a passé les 20 années suivantes folle en prison. :hap:

Faudra pas s'étonner qu'elle vienne nous envahir à un moment pour venger sa mère :hap:
Après ça va le Michigan c'est pas encore très loin du Québec... Restes à voir ce qui va se passer dans la suite :rire:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
17 juillet 2020 à 17:48:31

Le 17 juillet 2020 à 17:43:27 DeathLawli a écrit :

Faudra pas s'étonner qu'elle vienne nous envahir à un moment pour venger sa mère :hap:
Après ça va le Michigan c'est pas encore très loin du Québec... Restes à voir ce qui va se passer dans la suite :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595000895-telechargement-8.png

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
17 juillet 2020 à 18:20:20

Le 17 juillet 2020 à 17:48:31 TheCody a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 17:43:27 DeathLawli a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595000895-telechargement-8.png

:rire:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 12:28:03

Si on a pas de réponse de KK d'ici ce soir ça peut être une bonne idée de passer au suivant non ? :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 juillet 2020 à 12:34:51

Je lui ai envoyé un mp

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
18 juillet 2020 à 12:48:42

C'est tôt pour mourir même pour une DC :noel:

Message édité le 18 juillet 2020 à 12:48:48 par Bigrat
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 juillet 2020 à 13:30:01

Le 18 juillet 2020 à 12:48:42 Bigrat a écrit :
C'est tôt pour mourir même pour une DC :noel:

Tsss...
On saute son tour et il jouera plus tard au pire, c'est pas grave :ok:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 13:37:19

J'avoue, la DC a commencé lundi et on est que samedi. Même s'il poste que la semaine pro c'est pas grave, la DC va pas mourir pour ça. C'est juste qu'il faut qu'on sache si quelqu'un est en train de jouer ou pas. :hap:

Par contre ça me fait bizarre de me dire que c'est ptet notre dernière sur CK2. :noel:

Message édité le 18 juillet 2020 à 13:37:53 par TheCody
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 juillet 2020 à 14:29:02

Je pense en faire une rapidement après que j'aurais acheté CK3 :ok:
Je le prendrais pas day one, mais ça peut être rigolo de découvrir le jeu en plein récit, ça rendra les péripéties plus aléatoire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 14:32:56

Calmez-vous les amis :noel:

J'ai travaillé le 17 et je viens de faire une grasse matinée donc oui je suis au courant que c'est mon tour :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 15:08:00

Par contre ce serait possible d'avoir la vraie save et pas la précédente ? :noel:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 15:43:38

Ah la voici :

https://www.dropbox.com/s/klftfgff4bu0rah/DC_QUEBEC.ck2?dl=0

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 16:18:03

Ce n'est pas la bonne save, celle-ci c'est celle que tu as reçue ! Pas celle de la fin de ton règne !

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
18 juillet 2020 à 16:26:28

Le 18 juillet 2020 à 16:18:03 KostardKravate a écrit :
Ce n'est pas la bonne save, celle-ci c'est celle que tu as reçue ! Pas celle de la fin de ton règne !

"Ah bon, fallait sauvegarder ma partie ?" :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment