CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] Je me souviens... le Québec !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 28
23 juillet 2020 à 10:15:54

Le 22 juillet 2020 à 22:00:48 Reginwald a écrit :

https://ru-3.1fichier.com/end.pl?xid=zLut0GEVSf

Tu as mis le lien temporaire, pas le lien de téléchargement :hap:
Ce lien est mort maintenant et on ne peut plus voir ton résumé :hap:
Si tu sais nous envoyer le bon lien de dl :noel:

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 11:29:10

Alors Cody (d'ailleurs keskispas avec ton pseudo ? En plus je te vois trainer sur le 18-25 pendant que je cherche des topics pour les DDB :rire2:) j'ai pas l'impression que les ursulins soient en état de lancer des croisades, la seule que j'ai vue contre moi à stagne à 30%, la croisade spéciale je l'ai tellement défoncé qu'il en restait même pas trois miettes :rire:

J'ai été ban en défendant l'honneur de la France. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63715782-1-0-1-0-un-monument-plus-eclate-que-la-tour-eiffel.htm

Mais bon l'admin a été sympa, j'ai déjà récupéré mon pseudo. Ptet que je l'ai fait rire aussi. :hap:
Ca me surprend pas que la croisade lacustre se soit faite défoncer, j'ai l'impression que tout le monde québécois s'effondre peu à peu. On était la dernière vraie puissance ursuline, et à moins que tes successeurs ne reprennent le flambeau, je pense que la foi va s'éteindre.

Tu as mis le lien temporaire, pas le lien de téléchargement :hap:

Ce lien est mort maintenant et on ne peut plus voir ton résumé :hap:
Si tu sais nous envoyer le bon lien de dl :noel:

Ca prétend être impliqué dans la DC, et c'est même pas là à minuit pour récupérer le résumé. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 12:32:19

Pour en revenir à la Tour Eiffel, je la trouve belle en tant que symbole, mais visuellement je la trouve assez immonde (à part pendant les illuminations, ça peut donner de très bonnes choses). On ne sait pas trop ce qu'elle représente, c'est un monstre de ferraille rempli de trou et tout gris... Je ne trouve pas ça très sexy en soi.

Après de là à dire que c'est un godemiché géant, il y a de l'abus :rire:

C'est pas demain qu'on va la déboulonner :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 juillet 2020 à 16:06:24

Du coup, si le lien marche plus, renvoie un lien qui marche :ok:
Que tout le monde puisse lire le résumé :(

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 19:23:07

Bon je prends la liberté de partager le résumé que j'avais téléchargé hier. :hap:

https://www.dropbox.com/s/ur4fwoarzh96xqx/Le%20regne%20du%20roi%20Garou%20Boisvert.pdf?dl=0

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 28
23 juillet 2020 à 21:37:01

Le 23 juillet 2020 à 19:23:07 Etoile_de_Jai a écrit :
Bon je prends la liberté de partager le résumé que j'avais téléchargé hier. :hap:

https://www.dropbox.com/s/ur4fwoarzh96xqx/Le%20regne%20du%20roi%20Garou%20Boisvert.pdf?dl=0

Tu as raté l'opportunité rêvée de nous troller avec un bon vieux Rick Astley. :hap:
Merci ceci dit, je vais lire :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 28
23 juillet 2020 à 21:57:30

J'ai donc lu, sympa cette partie :noel:
J'ai pas trop compris le "tiens mon papy est devenu un saint de ma religion, c'est le temps idéal pour renier son héritage" mais ça reste stylé :noel:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 22:08:35

Bon merci Cody pour le lien (j'avoue que je viens d'apprendre qu'il existait des liens temporaires :rire:) merci aussi pour m'avoir fait exploser (c'était pas sympa pour sa brave génitrice quand meme :noel:).
Sinon Bigrat en effet mais je n'ai pas connu ce fameux grand-père et tout ce qu'a donné son héritage c'est Jacques. Ça m'a pas paru être porteur de la bénédiction de Dieu. Et puis j'étais ambitieux ça collait pas mal.

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:08:41

Mine de rien, ses ancêtres voulaient rendre sa grandeur au Québec, lui a juste changé de pays. J'aime mieux voir l'Américanisme comme une philosophie politique que comme une réelle religion. Après tout la foi ursuline elle-même est plus une prise de position sur le pouvoir du Pape, mais elle ne révolutionne pas la religion chrétienne si j'ai bien compris. Les Ursulins croient toujours en Dieu et en Jésus. On peut imaginer que vue la place de Dieu dans la société américaine traditionnelle, les Américanistes du mod eux-mêmes croient toujours en Dieu. Donc les Ursulins et les Américanistes ne sont pas entièrement opposés, ils ont juste des priorités différentes.
Je vois donc Garou le gars du Québec qui veut restaurer les USA comme un roi de France qui voudrait restaurer l'Empire Romain. :hap:

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:10:19

Sinon Bigrat en effet mais je n'ai pas connu ce fameux grand-père et tout ce qu'a donné son héritage c'est Jacques. Ça m'a pas paru être porteur de la bénédiction de Dieu. Et puis j'étais ambitieux ça collait pas mal.

Garou avait 12 ans quand Laurent est mort quand même, et il vivait à sa cour je crois. Donc ils se sont sans doute croisés. :(

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 22:16:53

Le 23 juillet 2020 à 22:10:19 Etoile_de_Jai a écrit :

Sinon Bigrat en effet mais je n'ai pas connu ce fameux grand-père et tout ce qu'a donné son héritage c'est Jacques. Ça m'a pas paru être porteur de la bénédiction de Dieu. Et puis j'étais ambitieux ça collait pas mal.

Garou avait 12 ans quand Laurent est mort quand même, et il vivait à sa cour je crois. Donc ils se sont sans doute croisés. :(

Ah damnation !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 22:18:12

De ce que j'ai compris les Américanistes ne sont pas chrétiens justement.
Ils ont une vision évhémériste des pères fondateurs et voient ça comme une religion.

La preuve, comme je le disais, c'est qu'être président n'est pas un titre foncier, mais bel et bien un titre "religieux", une sorte de guide spirituel pour indiquer la voie des pères fondateurs :noel:

Message édité le 23 juillet 2020 à 22:19:51 par
Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:20:09

Oui mais bon après ils représentent ça dans le jeu comme ils peuvent. :hap:

Et puis d'abord c'est une fiction j'imagine ce que je veux, nah ! :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 22:21:54

Le 23 juillet 2020 à 22:20:09 Etoile_de_Jai a écrit :
Oui mais bon après ils représentent ça dans le jeu comme ils peuvent. :hap:

Et puis d'abord c'est une fiction j'imagine ce que je veux, nah ! :nah:

C'est écrit noir sur blancs qui ils vénèrent et qui ils détestent :noel:
Pas de Jésus ou de Sainte-Marie :noel: Mais du Lincoln ou du Washington :noel:

Pas de Lucifer ou de satan, mais le communisme, le fascisme et les illuminatis :noel:

Ça laisse peu de place à l'imagination :ok:

Message édité le 23 juillet 2020 à 22:22:13 par
Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 22:27:43

Selon moi ils ne peuvent de toute façon pas vénérer le souvenir de l'Amérique sans également garder celui du Dieu unique, même s'il est pas autant mentionné que les pères fondateurs. Un peu comme le culte des Empereurs à Rome n'empêchait pas de croire derrière au panthéon classique. :(

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 22:39:51

Ouais, des pro us qui disent pas God bless America c'est pas des pro us :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 23:01:28

Le 23 juillet 2020 à 22:27:43 Etoile_de_Jai a écrit :
Selon moi ils ne peuvent de toute façon pas vénérer le souvenir de l'Amérique sans également garder celui du Dieu unique, même s'il est pas autant mentionné que les pères fondateurs. Un peu comme le culte des Empereurs à Rome n'empêchait pas de croire derrière au panthéon classique. :(

Après 600 ans de différences religieuse ils auraient plutôt tendance à rejeter le christianisme et se radicaliser en faveur du culte des pères fondateurs :noel:
C'est pas une religion "cousine" comme le catholicisme ou l'orthodoxie.
En revanche c'est une religion cousine avec les cultes de l'ancien monde, donc il serait plutôt avisé de se dire que ça vient de ce côté là :oui:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 22
23 juillet 2020 à 23:10:22

Bon j'ai enfin trouvé le temps de lire ta partie, that's escalated quickly :noel:
On est passés de saints de la religion québecoise aux pires apostats très très vite. M'enfin c'est drole aussi les américanistes :rire:
Je vais voir ce que je vais faire de mon coté, j'aurai probablement le temps de jouer demain soir :noel:

Le 23 juillet 2020 à 01:08:33 KostardKravate a écrit :
Pour les Russes je ne m'y attendais pas :ouch: quelle est leur religion ? Ne me dites pas que c'est du paganisme, je serai déçu !

Les russes ont une genre de religions-philosophie bizarre, les devs se sont inspirés de s.t.a.l.k.e.r :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 22
23 juillet 2020 à 23:11:11

Par contre le lien de la save marche pas chez moi :noel:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 23:13:41

Quelqu'un pour essayer ? Au pire je peux la remettre, c'est peut-être la même chose que pour le résumé, un lien temporaire ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment