CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] AVoir Mew dès Azuria

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:39:42

Excuse Lulu j'avais pas vu que tu demandais pour aussi tôt dans le jeu.

_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 21:23:51

Le 02 mars 2016 à 19:51:20 lil-algerino93 a écrit :

Le 02 mars 2016 à 19:27:24 _Lulu2_ a écrit :
Pinaize merciiiii :)

Par contre pour Nidoking et Flagadoss j'ai un problème : pas assez d'argent pour acheter la corde sortie et des balls en suffisance :s Un glitch pour les Pokédollars?^^

Bah là par contre, tu pourras avoir Nidoking et Flagadoss après avoir battu Pierre qui te filera de l'argent :ok: ensuite sur la route 3 voir le plan => http://puu.sh/257S tu combats le dresseurs qui génère 3 Noadkoko, celui qui génère 2 NoeuNoeuf, celui qui génère 4 Noadkoko et celui qui génère Excelangue et Noeunoeuf. Là tu as assez d'argent pour la corde à sortie et les Poké Ball.

Ne combat pas les autres dresseurs que je n'ai pas cité car ce sont des dresseurs qui viennent vers toi et tu en auras besoin pour capturer Nidoking, Flagadoss, et même Herbizarre, Excelangue, Noadkoko etc. si tu le souhaites.

La démarche, tu sauvegardes dans la forêt de jade là où tu dois esquiver le dresseur avec la code à sortie, puis tu vas vers la dresseuse qui génère les 2 Noeunoeuf ou vers celle qui génère Execelangue et Ectoplasma (peu importe ça n'a pas d'importance), tu perds le combat contre elle (comme ça tu pourras l'utiliser pour continuer a exploiter le glitch pour d'autres Pokémon plus tard dans l'aventure) ensuite tu vas dans les hautes herbes et tu rencontres un Pokémon de N.3 ou de N.4 pour générer Nidoking ou Flagadoss puis tu retournes dans la forêt, je viens de tester et ça marche.

Celui aux 3 Noadkoko a des chenipans, et celle aux deux noeunoeufs ne peut pas servir au glitch?

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
02 mars 2016 à 23:46:44

Tous les dresseurs sont exploitables pour le glitch (voir le plan) mais dans l'aventure tu es obligé d'affronter certains dresseurs mais à toi de les définir, moi je regarde par rapport aux Pokémon qu'ils peuvent générer, certains sont plus rares que d'autres.

Note : Les dresseurs qui ne viennent pas vers vous, font freezer le jeu. Pour exploiter ses dresseurs qui ne se déplacent pas, il faut fuir un dresseur de longue portée, battre ou perdre un combat contre un dresseur qui viens vers vous (pas forcément de longue portée) puis battre ou perdre le dresseur qui ne se déplace pas vers vous pour ensuite générer le Pokémon :ok: Vous pouvez enchaîner 2 défaites, ce n'est pas un problème le glitch est toujours actif ça permet de garder des dresseurs pour d'autres glitch.

ps : je me suis trompé pour la corde sortie, j'ai oublié qu'elle ne peuvent être utilisé que dans les grottes et forêts donc vous êtes obligé d'avoir un Abra ou un Pokémon avec Vol pour avoir Mew de Azuria.

Message édité le 02 mars 2016 à 23:48:34 par lil-algerino93
_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:23:59

Ma team est enfin prête pour l'instant :)
J'ai Nido, Flaga, Ecto, Pika et Roucool et la je go à Azuria pour mew^^
Mew apprend-t-il vol? Si oui je jette roucool et je prends 2 mew si on peut^^

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:35:58

Mew apprend toutes les CTs et CS du jeu

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:26:09

Ben tu peux avoir autant de Mew que tu veux, dès Azuria tu peux déjà en avoir deux (avec le dresseur au ramoloss et le premier dresseur de l'arène). Mais ça te dérange pas de te gâcher l'aventure comme ça ? :(

Cray Cray
MP
Niveau 16
03 mars 2016 à 11:32:12

C'est quoi l'astuce pour nidoking, flagadoss, ectoplasma? :bave:

Désolé je débarque après la guerre :rire:

_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:42:32

Question supplémentaire : Si on perd indéfiniment en répétant le glitch face au dresseur au Ramoloss, on peut avoir autant de Mew que l'on veut ? (à Azuria^^)

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:03:53

Oui.
Tu peux en avoir autant que tu veux avec Métamorph aussi.

_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:06:28

What?

Le dresseur dans les buissons ne me provoque plus en duel??

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:20:54

Tu l'as battu ?

_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:30:27

Non.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:58:03

Étrange. À partir du moment où tu ne combats jamais le dresseur dont tu t'enfuis, tu devrais pouvoir t'en resservir pour faire le bug ad vitam æternam :(
J'espère que tu n'as pas sauvegardé... Sinon, il y a d'autres dresseurs à longue-portée, une liste est disponible ici:
http://www.smogon.com/ingame/misc/rby_tips#long

_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:46:47

j'avais save avant de glitch :/

C'est à quel badge qu'on a Vol? Car on peut pas reback au mont selenite donc pas a la Jade forest pour glitch sur le dresseur :s

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
03 mars 2016 à 15:58:04

Après le 3ème badge, au bout de la cave topiqueur tu peut avoir flash.
Tu t'en sert pour traverser la grotte et arriver à lavanville.
Perso à partir de la souvent je rush jusqu'à la route après céldaopole pour avoir vol (en gros je ne m'arrête pas à lavanville et céladopole, à part pour me soigner et je ne combat pas les dresseurs sur la route)

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 15:59:43

Le 03 mars 2016 à 13:06:28 _Lulu2_ a écrit :
What?

Le dresseur dans les buissons ne me provoque plus en duel??

J'ai eu ça pour 2 dresseurs de la forêt de Jade (la fillette avec ses Nidoran) et (le scout n°1 avec ses Chenipan) je n'ai jamais battu et j'ai sauvegardé avant le glitch, jamais après. J'avais capturé Ectoplasma, Nidoking, Flagadoss puis Herbizarre avant de battre Pierre. Je ne sais pas où ça a merdé mais bon ce n'est pas grave car j'ai toujours le scout n°3 pour exploiter le glitch dans cette zone et il me reste le scout n°2.

Après avoir vérifié sur psypokes, la fillette génère 2 Noadkoko et le scout n°1 génère 2 Flagadoss donc ça va :p) Je préfère attraper un Nœunœuf pour Poudre Dodo (plus précis que Hypnose) et vu que j'ai déjà capturé un bon Flagadoss, je ne perds pas grand chose sachant que le scout n°2 génère aussi Flagadoss et qu'il me reste les hautes herbes également après la forêt de jade si je souhaite en capturer d'autres.

Cray Cray
MP
Niveau 16
03 mars 2016 à 16:09:12

Quelqu'un peut m'expliquer le délire du SPE du pokemon?
Si j'ai bien compris, on capture un pokemon avec le spe qu'on veut pour faire générer le pokemon voulu a un dresseur, mais le pokemon avec le spe en question, on le place a quel endroit de notre team? A quel moment?

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 16:40:18

Le 03 mars 2016 à 16:09:12 Cray a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le délire du SPE du pokemon?

Tu regardes ce tableau pour savoir quel Pokémon correspond au SPE du Pokémon en question => http://www.pokepedia.fr/Tableau_des_valeurs_d%C3%A9cimales_et_hexad%C3%A9cimales

Le 03 mars 2016 à 16:09:12 Cray a écrit :
Si j'ai bien compris, on capture un pokemon avec le spe qu'on veut pour faire générer le pokemon voulu a un dresseur, mais le pokemon avec le spe en question, on le place a quel endroit de notre team? A quel moment?

Non, ce n'est pas ça, t'as tout mélangé :p Soit tu t'enfuis d'un dresseur à longue porté puis tu combats ou perds le match contre le 2ème dresseur ce qui a pour effet de générer un Pokémon par rapport au SPE du dernier Pokémon que tu as vu.

Ex : le 2ème dresseur rencontré à 2 Pokémon, le 1er génère un Ectoplasma, le 2ème génère un Nidoqueen. Si tu veux que le Pokémon généré soit un Ectoplama, il faut que tu perds contre son 1er Pokémon car si tu le bats ou que tu perds contre son 2ème Pokémon alors c'est Nidoqueen qui sera généré vu que le 2ème Pokémon génère un Nidoqueen et non un Ectoplasma.

Mais tu peux aussi générer un Pokemon sauvage avec le SPE de ton Pokémon choisi mais pour cela, tu dois fuir un dresseur de longue porté puis battre ou perdre un dresseur qui doit venir vers toi et ensuite rencontrer un Métamorph sauvage qui doit faire Morphing sur le Pokémon choisi.

Le plan avec tous les dresseurs => http://puu.sh/257S

Message édité le 03 mars 2016 à 16:42:06 par lil-algerino93
Paranoid-Doll Paranoid-Doll
MP
Niveau 7
03 mars 2016 à 18:23:50

L'auteur, tu as dit "le montagnard" comme une conne j'ai tué tout le monde sauf le montagnard

Je dois recommencer le jeu (je suis sur jaune) ou bien moyen de l'obtenir autrement ?

Paranoid-Doll Paranoid-Doll
MP
Niveau 7
03 mars 2016 à 19:13:36

http://www.poketerra.com/gba/jaune_capture_de_mew_a_azuria.php

trouvé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment