CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] AVoir Mew dès Azuria

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 09:12:28

Ne me remerciez pas les gens, c'est tout naturel [[sticker:p/1kkh]]

À Azuria, après le pont-pépite, y'a deux dresseurs sur les quels vous devez garder les yeux : le scout dans les hautes herbes à l'ouest du pont, et un montagnard sur le chemin de la maison de Léo, qui regarde vers le sud et vous combat avec un ramoloss niveau 8 ou dans les environs. SURTOUT NE LES COMBATTEZ PAS.

  1. Allez dans les hautes herbes à l'ouest du pont, là ou y'a le scout, puis capturez un abra. C'est la partie difficile, mais vous en faites pas, ça ira mieux après. Une fois que c'est fait, téléportation vers le centre pour soigner la pauvre créature, et gardez la dans votre équipe, vous allez en avoir besoin.
  2. Placez-vous sur la même ligne que le scout, mais sans qu'il soit visible sur votre écran, de façon à un ce qu'un seul pas dans sa direction le révèle et provoque un combat. Sauvegardez votre partie avant de tenter la manipulation, on est jamais trop prudent. Une fois que vous êtes prêt, faites un pas dans sa direction, comme pour lancer le combat, mais appuyez immédiatement sur Start. Si vous vous y êtes correctement pris, le menu s'ouvrira sans que le combat ne se lance. Utilisez la téléportation d'abra. Normalement, le scout lance son animation de combat, mais est coupé par votre TP.
  3. Vous êtes devant le centre Pokemon, le menu start ne fonctionne plus. Remontez le pont pépite jusqu'au montagnard avec son ramoloss. Prenez son agression en marchant devant lui, mais en prenant soin de laisser au moins une case de distance entre vous deux (sinon le jeu plante). Battez le et faites demi-tour. Quand vous serez proche du pont pépite, le menu start va s'ouvrir. C'est le signe. Lorsque vous le fermerez, Mew apparaitra, alors faites vos derniers préparatifs.
  4. Capturez Mew, what else ?

En bonus, sachez que Mew sera rencontré au niveau 7, mais que vous pouvez moduler ce niveau. En baissant la stat d'attaque de l'ennemi, son niveau baissera, à raison d'un niveau par cran d'attaque perdu par le ramoloss. En utilisant Rugissement 6 fois, Mew apparaitra au niveau 1. Si par la suite, vous lui faites gagner de l'expérience, mais pas suffisamment pour dépasser un certain seuil (de mémoire, 50, combattez un pokemon sauvage faible et switchez tout votre team avant de l'achever) le jeu recalibrera directement sa quantité d'XP pour le faire direct niveau 100.

@+, graine de dresseurs !

Message édité le 27 février 2016 à 09:13:56 par gryffondor95
ludovixxx ludovixxx
MP
Niveau 4
27 février 2016 à 09:25:27

Cette astuce fonctionne sur la version jaune eShop ? Merci !

joalfix joalfix
MP
Niveau 30
27 février 2016 à 09:47:12

A l'époque su je me souviens bien il ne fallait rentrer dans aucun bâtiment d'Azuria avant la manip. C'est important ou c'était bidon ?

Tigerbaske88 Tigerbaske88
MP
Niveau 11
27 février 2016 à 10:36:47

Bonjour

Je me rappel avoir eu mew sur rouge mais cela marche til aussi sur jaune ?

Merci davance

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 10:58:04

Oui ça marche :oui:

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 11:02:54

Oui ça marche. Par contre c'est pas un montagnard c'est un gamin, et il regarde vers le nord;

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 11:40:38

Le 27 février 2016 à 11:02:54 SCSojirO a écrit :
Oui ça marche. Par contre c'est pas un montagnard c'est un gamin, et il regarde vers le nord;

Merci de la précision, j'étais plus sûr pour le sprite et la direction honnêtement, je l'ai fait y'a longtemps et j'ai la flemme de me retaper tout le jeu jusqu'à Azuria pour vérifier [[sticker:p/1kki]] Mais tant que vous affrontez un ramoloss, ça devrait être bon.

Le 27 février 2016 à 09:25:27 ludovixxx a écrit :
Cette astuce fonctionne sur la version jaune eShop ? Merci !

Si je la reposte, c'est bien parce que renseignement pris, je sais que les glitchs ont été conservés sur les versions 3DS ! ;) J'ai pas testé sur une version jaune, seulement Rouge / Bleu. Mais au pire, c'est pas comme si tu risquais de corrompre ta partie avec ce glitch-là, donc essaie et dis-nous :)

Le 27 février 2016 à 09:47:12 Joalfix a écrit :
A l'époque su je me souviens bien il ne fallait rentrer dans aucun bâtiment d'Azuria avant la manip. C'est important ou c'était bidon ?

C'est bidon, le fait de rentrer dans un bâtiment ou pas ne change rien.

Message édité le 27 février 2016 à 11:41:28 par gryffondor95
lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 février 2016 à 12:45:35

Pour ceux qui ce demandent mais où trouver rapidement Abra dans le jeu :noel: ?

Pour B/R (route 24-25) => http://strategywiki.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Red_and_Blue/Route_24-25
Pour Jaune (route 5-6) => http://strategywiki.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Red_and_Blue/Route_5-6

Au plaisir de vous avoir éclairé :hap:

Edit : Pour attraper facilement Abra, essayer de l'endormir ou bien d'utiliser étreinte, ça va le blesser, il sera bloqué par l’étreinte puis go Poké Ball [[sticker:p/1kkg]]

En vidéo ça donne ça :ok: ! https://www.youtube.com/watch?v=KogaMQUsAuE

Message édité le 27 février 2016 à 12:49:06 par lil-algerino93
lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 février 2016 à 13:17:00

C'est cool, on peut même avoir Mew avec ce dresseur également dans l'arène de Azuria, du coup ça fait 2 Mew pour le prix d'un :noel: http://www.poketerra.com/gba/jaune_capture_de_mew_a_azuria.php bon après on peut toujours en avoir autant qu'on veut avec le Ditto Trick mais bon autant en profiter de ce dresseur qui ne sera plus apte à vous battre si vous gagnez contre Ondine :hap:

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
27 février 2016 à 13:43:15

Le seum j'avais oublier quil ne fallait pas battre les 2 dresseur celui avec le ramoloss et celui dans l'arene maintenant faut que j'aille jusqu'a lavanville :rire:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 février 2016 à 14:19:01

Ligotage pour Chétiflor j'ai fail dans le nom de l'attaque :noel:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 février 2016 à 16:18:40

Enfin capturé ce foutu Abra :noel:, le 1er m'avait échappé à cause d'un ligotage râté et le 2ème a mis 10 ans à se pointer :hap: maintenant à moi les 2 Mew et après je capture direct Ectoplasma :cool:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 18:47:20

Tu captures ectoplasma ? On peut pas non ?

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
27 février 2016 à 18:52:23

Il y a un glitch pour ectoplasma dans la foret de jade c le meme delire que pour le nidoking

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 19:00:08

Ah bon ? Je peux savoir ce que c'est
Je compte avoir moi aussi un ectoplasma dans ma team

FIFILLOU3 FIFILLOU3
MP
Niveau 8
27 février 2016 à 19:03:06

Cimer l'auteur j'ai 2 mew maintenant :bave:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 19:09:57

Ah c'est bon j'ai vu comment faire pour ectoplasma. Mais bon c'est chiant

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 19:19:19

Vous pouvez le faire en rencontrant un Métamorph sauvage avec un Pokémon qui a une stat de spécial équivalente au Pokémon que vous souhaitez.

Vous vous envolez / téléportez devant n'importe quel dresseur qui vous repère de loin (genre le croupier devant le souterrain), vous faites un combat contre n'importe qui, puis vous rencontrez un Métamorph sauvage avec votre Pokémon qui a le Spécial requis, puis vous revenez à l'endroit duquel vous vous êtes téléporté / envolé.

Liste des Stats de Spécial (deuxième colonne en décimal, 3ème colonne pour le Pokémon): http://glitchcity.info/biglist.htm

Ne faites pas ça avec un Pokémon qui a 251~255 de Spécial, sauf si vous voulez faire un glitch marrant au prix de votre sauvegarde :noel:

Pour Missingno (qui ajoute 128 exemplaires du 6ème objet de votre inventaire), il me semble que seules les versions 182 / 183 / 184 fonctionnent à coup sûr sur les versions françaises.

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 19:19:35

Je comprend pas l'utilité d'avoir 2 mew. Un ça suffit largement

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 19:21:12

Un qui fait office d'esclave à CS, l'autre qui sert au combat je suppose :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment