Et le moment ou le menu s'ouvre pour avoir ensuite le combat ces vers le dresseur ou on a utiliser téléport ou il faut aller a chaque fois au pont pépite ?
Je veut bien, mais dans le cas d'un dresseur a plusieur poke, comment tu sais qu'elle pokemon va pop?
Le 01 mars 2016 à 10:25:29 waluigikartwii a écrit :
Et le moment ou le menu s'ouvre pour avoir ensuite le combat ces vers le dresseur ou on a utiliser téléport ou il faut aller a chaque fois au pont pépite ?
Tu veux dire si il faut faire le glitch du téléport sur le même dresseur qui se trouve en haut du pont? Car c'est une bonne question
Le 01 mars 2016 à 11:18:00 shirow99 a écrit :
Je veut bien, mais dans le cas d'un dresseur a plusieur poke, comment tu sais qu'elle pokemon va pop?
Alors ce sera le dernier qu'il t'envoie
Le 29 février 2016 à 13:37:28 maxplay01 a écrit :
Bonjour,
Vous allez me prendre pour un noob, mais pour la technique pour Mew j'arrive pas à lancer la flèche directionnelle et le bouton start (ou X) en même temps, j'ai toujours un décalage ce qui fait que je peux pas sélectionner le teleport d'abra et le dresseur lance le combat ...
Tu fais la touche direction + START en même temps. Tu verra que ça marche facilement.
Le 29 février 2016 à 14:52:08 Chibinoob a écrit :
Il y a solution d'échanger en vrai. Ca demande à trouver avant... Comme je dis, pas simple et long. J'ai ma 3DS XL + N3DS XL, donc ça peut aider, mais j'aimerais le faire "à la vrai". Si il y a du monde autour de Nancy, je suis partant pour des échanges (et rencontrer des fans de pokemon)
Un Pokéfan nancéien, trop cool !
Yep ^^
Pour la version jaune, il n'y a pas tous les dresseurs et ni tous les Pokémon sauvages qui génèrent d'autres Pokémon mais les plus rares sont mis et c'est pas mal
http://www.gamefaqs.com/gameboy/198314-pokemon-yellow-version-special-pikachu-edition/faqs/27916
ps : Finalement avec cette histoire de camion même si on sait que c'est un fake qu'il n'y a pas de Mew en dessous Il n'empêche que Mew est trouvable à partir de 2 dresseurs qui se trouvent à Azuria soit une ville avant Carmin-sur-Mer D'ailleurs à Azuria, Léo vous passe le Pass Bateau pour le bateau de l'Océane, une coïncidence ? Je ne sais pas mais celle-ci se renouvelle à Carmin-sur-Mer où il y a des Soporifk N.9 et Taupiqueur sauvages qui permettent de générer aussi un Mew Il nous aura bien berné ce petit con pendant des années avec toutes les rumeurs alors qu'il se caché bel et bien aux alentours !
Je viens d'arriver a azuria, les dresseurs sur le pont on peu les tuer 1 par 1 ou faut faire le chemin d'une traite?
Le 01 mars 2016 à 15:33:32 lil-algerino93 a écrit :
ps : Finalement avec cette histoire de camion même si on sait que c'est un fake qu'il n'y a pas de Mew en dessous Il n'empêche que Mew est trouvable à partir de 2 dresseurs qui se trouvent à Azuria soit une ville avant Carmin-sur-Mer D'ailleurs à Azuria, Léo vous passe le Pass Bateau pour le bateau de l'Océane, une coïncidence ? Je ne sais pas mais celle-ci se renouvelle à Carmin-sur-Mer où il y a des Soporifk N.9 et Taupiqueur sauvages qui permettent de générer aussi un Mew Il nous aura bien berné ce petit con pendant des années avec toutes les rumeurs alors qu'il se caché bel et bien aux alentours !
Il ressent la présence de Mewtwo
Je n'arrive plus à chopper ce maudit Abra
Le 01 mars 2016 à 07:18:01 Pr-Onizuka a écrit :
Le 29 février 2016 à 14:19:56 Toadeu a écrit :
N'oubliez pas,si vous voulez un Mew niveau 100,il faut avoir une place de libre dans son équipe (si il est envoyé au pc,le jeu buguera quand vous voudriez le récupérer dans le pc),il faut faire 6 fois rugissement au ramoloss du gamin (ou au pokémon du dresseur d'azuria) ,le capturer,le faire combattre pour qu'il aie 56 points d'expérience,hop il passe de niveau 1 à niveau 100 .Il faut que ce soit 56 XP obligatoirement ou ça n'a pas d'importance?
Si il a trop,il risque de monter au niveau 2,pas assez il monte pas de niveau .
J'ai 2 Mew!
Salut^^
Dans le wiki y'a la même technique en bien plus clair pour Meeeew^^
Et sinon sur Yellow pour Ecto/Nidoking/Mélodelfe y'a un glitch dans la forêt de jade aussi? Si oui, lequel? Je suis tout juste à Argenta mais y'a pas un truc avec le dresseur de l'arène de Pierre ?
J'ai envie de faire tous les glitchs lol ^^
Merci d'avance
regarder ici, vous avez toutes les infos :
http://puu.sh/257S
Pour ectoplasma il y a aussi un montagnard pas loin du pont pépite au cas où tu aurais déja battu Pierre
Le 02 mars 2016 à 14:55:29 _Lulu2_ a écrit :
Salut^^Dans le wiki y'a la même technique en bien plus clair pour Meeeew^^
Et sinon sur Yellow pour Ecto/Nidoking/Mélodelfe y'a un glitch dans la forêt de jade aussi? Si oui, lequel? Je suis tout juste à Argenta mais y'a pas un truc avec le dresseur de l'arène de Pierre ?
J'ai envie de faire tous les glitchs lol ^^Merci d'avance
Pour capturer Ectoplasma avant de battre Pierre sur Jaune c'est différent, il faut utiliser une code sortie face à ce dresseur (voir dans la vidéo) et perdre face au Taupiqueur du 1er dresseur de l'arène et non perdre face à Racaillou de Pierre ça c'est pour les versions B/R. Ensuite lorsque tu sors du centre Pokémon n'oublie pas d'appuyer sur x ou start avant d'entrer dans la forêt sinon tu affronteras un dresseur à la place de Ectoplasma.
https://www.youtube.com/watch?v=DLQ5JYyT2WA
Après pour les autres Pokémon, il faut rencontrer des autres Pokémon sauvages => https://www.youtube.com/watch?v=QUwHu7OpGqY
ps : Roucool N.3 ne génère pas automatiquement un Nidoking, si son Special n'est pas 7 mais 8 tu auras un Flagadoss à la place donc tu as une chance sur 2 pour rencontrer le bon Pokémon.
Le tableau avec les valeurs => http://www.pokepedia.fr/Tableau_des_valeurs_d%C3%A9cimales_et_hexad%C3%A9cimales
Pour l'aventure, tu peux regarde ceci => http://puu.sh/257S c'est fidèle à 99% de Pokémon Jaune. Les seules petits changements sont des dresseurs en plus, pour l'instant j'ai repéré la dresseuse de la forêt de Jade, Jessie et James à voir si il y a d'autres en plus. Le niveau des Pokémon qui ne sont pas les mêmes pour certains champion de l'arène et/ou le nombre de leur Pokémon, une équipe différente pareil pour les rencontres avec Giovanni, le rival qui ne génère pas les mêmes Pokémon vu que son équipe est différente de celle de B/R/J. Mais sinon pour tous les autres dresseurs c'est bon !
Pinaize merciiiii
Par contre pour Nidoking et Flagadoss j'ai un problème : pas assez d'argent pour acheter la corde sortie et des balls en suffisance :s Un glitch pour les Pokédollars?^^
Ben rencontrer Missingno et dupliquer tes pépites pour les revendre (ou autres objets qui se revendent bien si t'en as plus).
Le 02 mars 2016 à 19:31:01 laevateinn a écrit :
Ben rencontrer Missingno et dupliquer tes pépites pour les revendre (ou autres objets qui se revendent bien si t'en as plus).
Possible sur jaune?? Et avant le premier badge ?
Le 02 mars 2016 à 19:27:24 _Lulu2_ a écrit :
Pinaize merciiiiiPar contre pour Nidoking et Flagadoss j'ai un problème : pas assez d'argent pour acheter la corde sortie et des balls en suffisance :s Un glitch pour les Pokédollars?^^
Bah là par contre, tu pourras avoir Nidoking et Flagadoss après avoir battu Pierre qui te filera de l'argent ensuite sur la route 3 voir le plan => http://puu.sh/257S tu combats le dresseurs qui génère 3 Noadkoko, celui qui génère 2 NoeuNoeuf, celui qui génère 4 Noadkoko et celui qui génère Excelangue et Noeunoeuf. Là tu as assez d'argent pour la corde à sortie et les Poké Ball.
Ne combat pas les autres dresseurs que je n'ai pas cité car ce sont des dresseurs qui viennent vers toi et tu en auras besoin pour capturer Nidoking, Flagadoss, et même Herbizarre, Excelangue, Noadkoko etc. si tu le souhaites.
La démarche, tu sauvegardes dans la forêt de jade là où tu dois esquiver le dresseur avec la code à sortie, puis tu vas vers la dresseuse qui génère les 2 Noeunoeuf ou vers celle qui génère Execelangue et Ectoplasma (peu importe ça n'a pas d'importance), tu perds le combat contre elle (comme ça tu pourras l'utiliser pour continuer a exploiter le glitch pour d'autres Pokémon plus tard dans l'aventure) ensuite tu vas dans les hautes herbes et tu rencontres un Pokémon de N.3 ou de N.4 pour générer Nidoking ou Flagadoss puis tu retournes dans la forêt, je viens de tester et ça marche.
Mdrrr le spam de griffe sur ecto est excellent dans l'arène x)
Ok merci des tous ces précieux conseils!!