En surfant sur le forum officiel, je suis tombé sur un topic qui révélait la config à avoir :
Alice Madness Returns PC System Requirements
Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz or AMD Athlon 7750 Dual Core
Nvidia GeForce GT 240 or AMD Radeon HD 3850 Graphics Card
3 GB Memory
6 GB Hard Drive
Direct X: 9
Windows 7, Vista, XP
source: http://www.downloadatoz.com/driver/articles/alice-madness-returns-overview-and-system-requirements.html
++
Pas de probleme pour moi, je pourrai me l'acheter sur pc, comme prevu.
C'est quoi ce putain de charabia !!
Comment je fais pour savoir si je serai bon ? Sachant que j'ai un ordinateur récent (2010) avec Windows 7, ça devrait aller, non ?
Bein ça dépend de ta config xD Un ordi récent de veut pas dire qu'il est optimisé pour le jeu, mais bon, la c'est pas trop violent nivbeau config donc à mon avis pour un PC lambda de 2010 ça devrais passer.
Ya moyen de savoir la mienne ? Car il est quand même "plein". Il a que 10Go de libre. Alors...
Regarde sur le manuel de ton ordinateur.
Euh, j'ai du mal à traduire les config, les giga de ram c'est combien ?
Sous seven, tu peux chopper ta config en allant dans bibliothèque, clique droit sur ordinateur et propriété. Ensuite, ya une partie de la config directement, sinon il suffit d'aller, a partir de ce menu, dans gestion des périphériques ou un truc du genre.
nan je connais mes giga de ram, mais je voulai savoir combien le jeu en demandé ^^ (merci quand meme)
je pourrer le faire tourner sans probleme sur PC
Et bien c'est mis 3 GB.
ça doit être l'anglais qui t'a posé problème Narina.
Je n'ai pas de difficulté en anglais, mais je ne savais pas que memory = ram. Maintenant je le sais, en effet il passera sur mon pc.
Merci quand meme de la reponsse.
En fait, je pensais surtout au GB = giga bytes.
C'est résolu... ok
En effet ma config sera largement suffisante à cette période de l'année. Merci beaucoup pour les renseignements!
Je comprend rien à ce qu'il faut...
Est-ce qu'on pourrait me dire si ça passe avec un Windows Vista édition Familiale Rremium de 2007?
...
Et, euh, je sais pas si ça sert à quelque chose de donner ces infos mais:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2,00GHz
Mémoire vive: 3,00 Go
Type du système: 32 bits
topic à épingler! merci!
seulement 6go sur le DD??
sinon pour moi ça devrait aller non?,j'ai un dual core 2.50ghz,une hd radeon 4550 et 3 ou 4 go de ram il me semble,sur vista 32 bit
la hd radeon 4550 est mieux que la 3850 je suppose?
Avoir vista ou 7 ne garanti en rien de faire tourner ce jeu.
Regarde votre processeur, carte graphique et quantité de RAM et posté là ici.
" la hd radeon 4550 est mieux que la 3850 je suppose? "
non, tu as une carte bas de gamme fait pour la bureautique principalement.
non, tu as une carte bas de gamme fait pour la bureautique principalement.
ça m'empêche pas de faire tourner bioshock1/2,nfs hot pursuit,street fighter IV,silent hill homecoming,ou encore burnout paradise à fond sur un écran 1680x1050
et puis selon bon nombre de dires,Alice n'est pas vraiment le genre de jeux hyper gourmand,même si ça m'a l'air très beau
ouais esperont qu'il soit bien optimiser
parce avec ma config (phenom II X 4,radeon HD 5770 vapor-x,4 Go de ram)
jarrive a faire tourner crysis avec tout a fond mais the witcher peine a passer en medium
alor que crysis est beaucoup plus beau
donc j'espere que alice madness return sera pas trop gourmand pour rien