Tu as des cartes graphiques pas cher hein, toi t'as rien, c'est juste un chipset intégré a la carte mère, a 43€ t'as déjà une HD3870 qui fera tourner parfaitement ce jeu.
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-3870-512-mo-gddr4/f-107670509-111229990r.html
nectanebo Voir le profil de nectanebo
Posté le 22 juin 2011 à 16:09:23 Avertir un administrateur
Gottferdom,Ch'uis déçu. je m'en douté un peu j'avais de l'espoir. Le pire c'est que mon ordi n'a pas deux ans, snif....
Moi à ta place je collerai un procès à celui qui t'a conseillé ce PC. La carte graphique doit avoir je sai spas moi, 7 ans facile et en plus ta la série des Geforce 6, la 6150 c'est le début de l'entré de gamme quoi, vraiment de la pure arnaque.
Merci, je vais de ce pas jeter un oeil sur le site. Je n'ai pas l'intention de coller un procés au vendeur, quand même...
Merci encore de vos conseils
COmme dit plus haut ma carte graphique a couter 35$ , et elle fait tourner les jeux récent
Bonjour moi j ai un pc portable depuis 2 ans et voici ma config car pas envie d acheter un jeux pc si ca rame a mort m interesse pas logique quoi...
Config : Intel centrino 2 dual core , cpu P8400 2,26 GHZ memoire vive 4GB systeme 32 bit carte graphique : Nvidia Gforce G105M CUDA a 512MB
Voila et pour ma part je fait tourner a fond Dead Space 2.
Voila merci beaucoup ;)
Posez la question c'est y répondre dans ton cas
sapin-rugissant Voir le profil de sapin-rugissant
Posté le 25 mars 2011 à 13:44:01 Avertir un administrateur
C'est quoi ce putain de charabia !!
Comment je fais pour savoir si je serai bon ? Sachant que j'ai un ordinateur récent (2010) avec Windows 7, ça devrait aller, non ?
C'est pas sa faute si tu sais pas nommer les composants d'un ordinateur.
Bouffon c'est parce que ton ordinateur "date de 2010" et que tu as Windows 7 que c'est bon hein -_-
Tu fais trop pitié je te jure, même si t'as Windows XP mais que t'as un bon processeur, carte graphique et RAM ça tournera beaucoup mieux que sur Windows 7.
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
enfaite il est pourrit ce site, enfin c'est jamais exacte.
ET 4.9 d'incdice de performance, c'est large suffisant pour faire tourner Alice. Et nimporte quel autre jeu qui utilise l'unreal engine.
So stop dire que sa va être galère.
moi je viens de me prendre un portable j'ai laché mon fixe qui daté lol j'ai pris un vaio sony j'ai une carte ati radeon 4250 avec 4gb de ddr3 je pense pouvoir y jouer mais pas a fond je verrais
Franchement, mon ordi est de 2010, c'est un portable. Tout le monde me disait : Pas sur que tu pourras le faire tourner bien.
Et au final, je peux faire tourner la PhysX si j'ai envie, mais je préfère avoir 1300pp de résoluation avec la PhysX bas.
Hey je voudrais savoir si le jeu pourrait marcher sur mon ordinateur portable..
c'est un acer aspire e 17
amd quad core
amd radeon R2 graphics
10 GB DDR3 L memory
1000 GB HDDD
et sachant que quand je vais voir dans la mémoire de mon ordinateur 863 Go de libre sur 915 Go
merci de me repondre x3