oui,j'espère qu'il y aura une démo,qu'on voie comment ça tourne,et une démo AVANT le jeu,j'ai pas envie d'acheter un jeu qui ne tournera pas sur mon ordi
HELP ! Est-ce que je suis bon avec ça :
Mes capacités que j'ai trouvé via Windows 7 facilement :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/12/57d1d4bf-1cab-4b68-b688-23783f7dd029_Propriete-de-lordi.png
Pitié, dites moi que c'est okayyyy.
sapin-rugissant > Ça ne risque pas de tourner à fond la caisse, mais c'est convenable. (tu ne donnes pas les bonnes infos, j'ai dû chercher sur Internet )
Si c'est "convenable" ça me va !
Car je suis rarement autant à fond sur un jeu, alors ne pas pouvoir le faire, j'aurai été owned.
Si tu es à fond, tu risques d'être déçu en voyant que tu ne pourras ton ordinateur ne suivra pas la cadence... je ne te garantis même pas qu'il puisse le faire tourner en High
Le mieux est d'attendre la sortie d'une éventuelle démo pour pouvoir tester sa config. Les PC c'est comme les humains ils ont chacuns leur caractères. Le fait qu'un jeu tourne ou pas sur une config dépend d'énormément de facteur (cpu, carte graphique, quantité de mémoire, carte mère, espace disponible sur le disque dure, qualité des composants, .. et j'en passe)
Mais le jeu ne devrait pas en demander trop au niveau puissance. Il faut donc juste espérer que les dévs nous pondent quelque chose de stable et optimiser pour un maximum de pc.
j'en profite.
Dites moi, ça passe avec mon pc ?
http://www.laptopspirit.fr/66825/msi-ge600-023-16-pouces-avec-core-i3-radeon-hd5730-7200-trmin-a-864e.html
merci
@Nintentit
Il devrait passer peu être pas avec toutes le options au max. Si problème il ya ça viendra de la carte graphique qui utilise la mémoire vive du pc et non une mémoire propre à la carte. Mais l'unreal engine 3 ne pose plus trop de problème au pc si les devs on un minimum fait leur boulot sur la compatibilité du soft
ok, merci ;)
Bonjour,pourriez vous me dire si ma config est suffisante ?
Processeur:AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Carte graphique:ATI Radeon HD 3300 Graphics
RAM:je trouve pas =/
hum...ta configue est moyenne a mon avis!apres,si la distance d affichage dans le jeu n est pas trop importante il pourra pas mal tourné en virant quelque options graphique, genre"l anti aliasing"entre autres choses....
si tu a acheté ton pc en magazin et deja tout monter,tu devrai avoir max 2giga en memo ram!!!!
Ok merci
Je me doutais que ma config n'était pas incroyable mais là je peux plus attendre tant pis si le jeu tourne pas à fond !
Superpinguoin, c'est mort pour toi il ne tournera pas du tout. Tu as un processeur simple coeur, pas assez de RAM et ta carte graphique est insuffisante.
D'ailleurs tu ne peux pas faire tourner la plupart des jeux sortis ces 3 dernières années, tu as testé?
Excusez moi, mais j'ai un PC emachine "powerful sleek PC"
Vista Home SP1
AMD athlon X2 dual-core 5050e : 2.6 Ghz
4 GB de ram DDR2
Carte graph intégrée : NVIDIA GeForce 6150SE 1470 MO de mem graph dont 256 MO dédié.
Pensez vous que ce jeux alice retour au pays de la folie puisse tourner. Dans la foulée, quelles types de jeux peuvent marcher ?
Merci d'avance
Ta carte graphique est complètement obsolète. Le procésseur bien que viellot peut passer mais alors Geforce 6150 là, tu arrive arrive à afficher quelque chose avec ça au moins ?
Comme Ichise a dit le processeur ca va , mais ta carte graphique ca tout plomber tes performances , si il peut démarrer deja.
Gottferdom,Ch'uis déçu. je m'en douté un peu j'avais de l'espoir. Le pire c'est que mon ordi n'a pas deux ans, snif....
Quand je mets les vidéos internet en pleine écran (exemple un GL) ben l'ordi il s'éteint, mais le ventil tourne encore. Bref, ma bécane c'est de la camelote.
Il affiche des applis d'il y a 10 ans quand même (alone in the dark 3, pong....)
Tant qu'a acheter un pc , prend en un qui va durer un peu quand meme , ou vérifie la carte graphique
ouaip tu as raison. Merci pour vos réponses tous les deux. Je vais pleurer en regardant les vidéos et voir pour racheter un PC