CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Autorisation du hack

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 18:35:58

Moi je suis pas étonnée je sentais que ça allait se passer comme ça :rire:

Alors je réécris x) tu veux quoi comme genre de liste ?

Une liste avec les objets d'événements étranger et DLC non commandable où une liste des objets d'événements étranger et DLC non commandables mais qu'on peut obtenir avec les caravanes ou encore une liste des DLC et objets d'événements étranger qui sont commandable ?

Tessann Tessann
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 18:36:39

J'ai été un peu choqué en voyant la demande de 400 trèfles. :noel:

Désolée[[sticker:p/1lmk]]

Encore, une fois, 400, c'est ce dont j'avais besoin, j'ai précisé un maximum de ce qu'on peut me vendre, je m'attendais pas à avoir les 400 non plus.

Message édité le 01 août 2017 à 18:38:13 par Tessann
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 18:38:42

Le 01 août 2017 à 18:29:53 Tessann a écrit :
J'ai bien dit un maximum, je ne sais pas comment sont fait les hack -_-
Et ce n'est pas pour revendre, merci. J'ai précisé aussi que c'est pour mettre sur les bords des rivières et les falaises.

Revendre pourquoi ? Je préfère avec des sous dans la vraie vie que dans un jeu... et en travaillant bien sûr, pas en demandant 400 Iphone pour les revendre

Peu importe, 400 c'est le nombre dont j'ai besoin, si que deux étaient possible, j'en aurais pris que deux.... c'est bien beau le jugement mais on peut dire calmement les choses, sinon, dire : 400 c'est beaucoup trop, c'est énorme, il faut en prendre que deux, c'est mieux.

Ce n'est pas pour te jeter la pierre, ne t'en fais pas. :ok:
Mais tu sais, on ne peut pas complètement savoir ce que certains vont en faire. Veulent-ils ça pour leurs villes ou pour revendre ? Donc, il faudrait une limite de trèfles par personne. (32 : 2 inventaire complets ?)
Si c'est 32 trèfles max, c'est déjà très bien.

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 18:42:30

Bowain : Les objets d'événements étrangers on peut pas les avoir juste en changeant la langue de notre jeu ça vient de la version du jeu ^^

Bon sauf pour deux petits objets l'assiette de beignets et l'assiette de raisin et maintenant on peut aussi les obtenir par caravane

Message édité le 01 août 2017 à 18:46:50 par Man-Luffy-92
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 18:43:02

Le 01 août 2017 à 18:36:39 Tessann a écrit :

J'ai été un peu choqué en voyant la demande de 400 trèfles. :noel:

Désolée[[sticker:p/1lmk]]

Encore, une fois, 400, c'est ce dont j'avais besoin, j'ai précisé un maximum de ce qu'on peut me vendre, je m'attendais pas à avoir les 400 non plus.

Oui, je me doute bien. Je ne t'accuse pas que tu fasses ça pour revendre, c'était juste une hypothèse de ce que certains pourraient être capables de faire. J'ai une ville avec plein de trèfles, je te comprends.

Il a duré au moins 10 minutes, c'est déjà ça. :noel:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 18:46:02

Je sentais qu'il allait apparaître et disparaître pas longtemps après le topic :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 18:46:40

Le 01 août 2017 à 18:42:30 Man-Luffy-92 a écrit :
Bowain : Les objets d'événements étrangers on peut pas les avoir juste en changeant la langue de notre jeu ça vient de la version de jeu ^^

Bon sauf pour deux petits objets l'assiette de beignets et l'assiette de raisin et maintenant on peut aussi les obtenir par caravane

Oui je sais. :noel: :d)

Le 01 août 2017 à 18:33:26 Bowain a écrit :
[Ou alors mettre sa 3DS en langue étrangère afin d'avoir le jeu dans une autre langue et ainsi obtenir les objets d'événements étrangers ?]

Donc finalement, j'en sais trop rien si ça peut être accepté. :(
Même si je pense que non, vu que ça reste assez accessible.

Message édité le 01 août 2017 à 18:48:19 par
Fujiks100 Fujiks100
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 18:47:19

Pour les objets venant d'événements étrangers, il me semblait que c'était compris dans "Objets étrangers incommandables" ? J'ai commandé une maquette de bateau en pensant que comme c'était un objet obtenable uniquement en Amérique du nord via un évènement, c'était correct...

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 18:53:24

Oui c'est correct ^^

Pour moi ça va avec Les objets étrangers exclusifs incommandables

Après il faut voir s'il est pas dans une caravane

Fujiks100 Fujiks100
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 18:55:30

Non il ne l'est pas ! (Enfin sur moridb...) :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 18:55:34

"Après il faut voir s'il est pas dans une caravane"
Ouais, fin ça serait vraiment pas cool : non, tu te débrouille, il est dans une caravane, débrouille-toi pour l'obtenir. :)
Haha. :noel:

Fujiks100 Fujiks100
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 18:57:36

Bah... C'est un peu le jeu ! ^^ J'ai acheté le lecteur NFC + des amiibos pour avoir d'autres meubles, ça me ferait un peu chier de pouvoir les avoir de cette façon finalement ^^

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
01 août 2017 à 19:09:22

Tessann, je le conçois que c'était un maximum mais c'est un peu choquant de demander directement 400 ou voire même plus de 100 trèfles d'un coup. Ça fait un peu goujat qui s'approprie de tout ce qu'il y a à table et qui ne laisse rien aux autres.

Je ne connais pas la capacité de production que permet le hack et si c'est rapide, tant mieux. Si ça l'est moins, il faudra être un peu patient. En attendant, rien n'interdit de couper la demande. De demander x trèfles aujourd'hui et y trèfles dans une semaine. Je trouve que c'est plus acceptable et gérable de cette manière là.

Enfin, tu fais ce que tu veux, cela dépend du bon vouloir des personnes. Tant que cela ne pose pas de soucis.

Pour la revente, je ne sais pas. J'ai toujours été marqué par des gens qui prenaient la blinde d'objets quand un forumeur faisait une donation et que ces objets se retrouvaient à la vente le lendemain. Ne le prend pas mal, si tu n'es pas de cette école, alors tant mieux. :hap:

Bowain, oui. C'est un peu mon erreur et je l'assume. Moi qui pensais compter sur le bon sens de certains, je me suis un peu trompé hélas. Mais ce n'est pas grave. On apprend de ses erreurs !

Pour la présentation des demandes, je suis d'accord qu'un formulaire permettra de faciliter votre travail et de donner beaucoup plus de clarté au sujet.

Pour les objets, je verrai avec Man-Luffy qui me paraît être la mieux calée de nous tous pour ce qui concerne les objets dans ACNL. A terme, je referai un sujet de hack avec des listes moridb de ce qui est possible de commander.

Pour les objets des événements étrangers, c'est dans la catégorie des objets exclusifs étrangers. Par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre des objets qui soient commandables. Les raisons ont déjà été avancées dans le sujet, ils sont beaucoup plus faciles à avoir et à transmettre.

Changer la langue ne change rien. Cela dépend de la version de la carte 3DS (en gros il y a des cartes japonaises, US et PAL).

J'ai supprimé le sujet mais il sera restauré mais locké. Du coup ça change rien. Il sera refait plus propre, plus clair et il fonctionnera de façon plus efficiente, je l'espère. Il faut juste considérer ce premier topic de hack comme un crashtest. :hap:

Puis enfin, je pense que je ne sanctionne personne car c'était assez mal parti. J'ai fait un sujet uniquement consacré aux trèfles. Je pense qu'il est préférable de commencer en douceur avec ces objets là pour voir. Pour l'instant, pour un deuxième test, ça me semble mieux parti et mieux organisé que le précédent.

Man-Luffy, j'en discuterai avec toi. Mais en gros, il faudrait deux listes, moridb par exemple, qui regroupent d'un côté : tous les DLC qui sont étrangers et incommandables : c'est-à-dire que l'on ne peut pas avoir dans les caravaneries et cie SAUF pour les caravaneries de Filly et Holden qui ne sont disponibles qu'à certaines conditions au Japon.

Une deuxième liste avec les objets issus des événements étrangers et qui ne sont pas commandables non plus, que ce soit chez Melimelo ou dans les caravaneries en France.

Pour en revenir à Bowain, « Ouais, fin ça serait vraiment pas cool : non, tu te débrouille, il est dans une caravane, débrouille-toi pour l'obtenir. :) » Cela fait parti du jeu. On ne va pas ouvrir au hack les objets disponibles dans les caravaneries. Puis ça court circuite un peu le commerce de quelques forumeurs, comme moi par exemple, qui proposent des caravaneries par exemple.

Je rappelle une dernière fois que : Le hack doit permettre de faciliter l'accès à des objets qui nous sont impossibles à avoir. Pas de faciliter le jeu en permettant d'avoir accès à tout !

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 19:26:56

Le 01 août 2017 à 18:57:36 Fujiks100 a écrit :
Bah... C'est un peu le jeu ! ^^ J'ai acheté le lecteur NFC + des amiibos pour avoir d'autres meubles, ça me ferait un peu chier de pouvoir les avoir de cette façon finalement ^^

C'est ton point de vue ça.
"C'est un peu le jeu" :d) Faire débourser de l'argent réelle aux joueurs afin qu'ils obtiennent certains items après qu'ils aient acheté le jeu, c'est juste dégueulasse et ce n'est pour moi, pas le jeu. Tous n'ont pas les moyens ou envie de s'acheter un lecteur NFC + des amiibos et des cartes amiibos. On est des joueurs, pas des pompes à fric. Donc, personnellement, ça me dérangerait absolument pas d'aider les joueurs qui rechercheraient des objets qu'ils ne peuvent pas avoir du fait qu'ils n'ont pas le lecteur ainsi que les amiibos et les cartes. (Si c'est autorisé bien-sûr, sinon j'aiderai d'autres gens pour ces items-là)
Et tous n'ont pas des amis qui ont certaines caravanes et donc ne peuvent pas obtenir certains objets.
Pour les obtenir via l'île, impossible avec la communauté d'ACNL. :noel:

Et sinon, je comprends Coolman. Je suis d'accord avec toi mais aussi sur ce que je viens de dire dans ce message. :hap:

Edit: Ils peuvent tout de même les obtenir via le forum donc bon. :noel:

Message édité le 01 août 2017 à 19:31:23 par
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 19:29:40

D'accord Coolman ^^

Ça me fait penser que les objets qu'on télécharger à la poste, on a eu qu'un seul objets non commandables

Fujiks100 Fujiks100
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 19:46:59

Le 01 août 2017 à 19:26:56 Bowain a écrit :

Le 01 août 2017 à 18:57:36 Fujiks100 a écrit :
Bah... C'est un peu le jeu ! ^^ J'ai acheté le lecteur NFC + des amiibos pour avoir d'autres meubles, ça me ferait un peu chier de pouvoir les avoir de cette façon finalement ^^

C'est ton point de vue ça.
"C'est un peu le jeu" :d) Faire débourser de l'argent réelle aux joueurs afin qu'ils obtiennent certains items après qu'ils aient acheté le jeu, c'est juste dégueulasse et ce n'est pour moi, pas le jeu. Tous n'ont pas les moyens ou envie de s'acheter un lecteur NFC + des amiibos et des cartes amiibos. On est des joueurs, pas des pompes à fric. Donc, personnellement, ça me dérangerait absolument pas d'aider les joueurs qui rechercheraient des objets qu'ils ne peuvent pas avoir du fait qu'ils n'ont pas le lecteur ainsi que les amiibos et les cartes. (Si c'est autorisé bien-sûr, sinon j'aiderai d'autres gens pour ces items-là)
Et tous n'ont pas des amis qui ont certaines caravanes et donc ne peuvent pas obtenir certains objets.
Pour les obtenir via l'île, impossible avec la communauté d'ACNL. :noel:

Et sinon, je comprends Coolman. Je suis d'accord avec toi mais aussi sur ce que je viens de dire dans ce message. :hap:

Edit: Ils peuvent tout de même les obtenir via le forum donc bon. :noel:

Je te rejoins sur le fait qu'on n'est pas des pompes à fric et que c'est dégueulasse. Surtout avec les ruptures de stock des boosters Welcome Amiibo, ça devient franchement hors de prix. Je fais ça plus pour le plaisir de la collection que pour vraiment avoir les objets en jeu.
Après, pour ceux qui n'ont pas l'argent pour se prendre le lecteur et/ou les amiibos, je trouve qu'il y a quand même quelques personnes sur le forum qui proposent d'ouvrir leurs caravanes ? On n'a pas forcément ce qu'on veut tout de suite mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 20:19:00

de l'argent réel* Oh la la, quand on se relit et qu'on ne peut plus edit et que par dessus ça quelqu'un nous a cité. :noel:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 20:53:32

Voilà! j'ai regarder les 36 pages du site moridb

DLC non-commandables : http://moridb.com/catalogs/ilaaGkYBNC

Objets issus des événements étrangers :
http://moridb.com/catalogs/bUkLHKZeO4

Je précise que je ne connais pas tous les contenus des caravanes

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
01 août 2017 à 23:05:10

:cimer:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 23:15:18

Il n'y a pas de quoi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clôt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment