CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Autorisation du hack

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
feu-follette feu-follette
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:03:39

moi je dirais oui pour le hack car plusieurs personnes du forum peuvent faire sa a volonté mais quelques personne comme moi ne possède ni la powersave ou une console hack par peur de la fusiller par exemple ^^' toute les personnes qui ont quelque chose d'entre ces 2 fonctions pourront faire plus d'un heureux oh oui :)

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
24 juillet 2017 à 19:20:31

Ahlala, vivement que l'autorisation du hack voit le jour :
- Les vautours qui iront faire chier par MP les hackeurs officieux et officiels,
- Les 20000 milliards de nouveaux forumeurs qui vont s'inscrire sur ce forum juste pour demander des objets hackés et qu'on ne reverra plus jamais,
- Les rebelles délinquants qui vont demander en masse de pirater des fleurs "parss ke si on notoriz lé zobjè aqué ki détruiz le zeu, on peu otorizé les otr, ololol"
- L'argent infini plus facile qui va circuler, d'où une inflation.
- Les Jean-Kévin qui vont avoir des objets hackés et les revendre à prix d'or sur le marché.
- Les 30 milliards de sujets "qui c'est qui a hacké le jeu?" pour aller harceler chaque seconde de leur vie ceux qui l'ont fait.
- Les hackeurs proclamés officiels qui vont crouler sous les demandes et péter un câble au bout d'un moment et qu'on ne reverra plus jamais.

[[sticker:p/1mqx]][[sticker:p/1mqx]][[sticker:p/1mqx]][[sticker:p/1mqx]][[sticker:p/1mqx]]

Message édité le 24 juillet 2017 à 19:23:49 par Tyto[ACLC]
CooIman CooIman
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 21:12:45

Quel optimisme. :hap:

J'arrive. Je réponds à certaines questions et je lancerai les votes qui dureront une semaine jusque mardi prochain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:28:37

Les hackeurs proclamés officiels qui vont crouler sous les demandes et péter un câble au bout d'un moment et qu'on ne reverra plus jamais.

on pourra toujours ban les gent qui spam les demande de hack

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
24 juillet 2017 à 22:25:03

Je ne suis pas vraiment pour l'autorisation du hack pour les trèfles mais ça peut permettre de répondre à une demande importante sur le forum, pourquoi pas. Mais cela s'arrête là. Les échelles de Jacob et autres hybrides sont faciles à obtenir si l'on agit de façon méthodique. Comme pour limiter le hack pour les objets et DLC incommandables, le but n'est pas d'ouvrir le hack à tout le jeu. L'objectif est aussi de restreindre au mieux les demandes pour ne pas engorger les hackeurs d'objets qui sont plus faciles à obtenir.

Généraliser le hack à tous les objets n'a jamais été le but et s'il y a de telles dérives, je fermerai purement et simplement le sujet de hack et l'ancienne règle s'appliquera à nouveau. Pas de hack sur le forum. Tant pis pour les DLC et objets, il va falloir apprendre à se contrôler. Le but est d'obtenir des objets qui sont impossibles à avoir car Nintendo ne veut rien savoir sur une distribution de ceux-là en Europe. Cela crée de la frustration et il faut combler cette frustration. Il ne s'agit pas d'utiliser le hack pour obtenir plus facilement tous les objets du jeu.

Le don d'habitants est autorisé aux dernières nouvelles. Le hack des habitants en revanche, j'y suis contre. Il y a des topics de donations qui sont largement suffisant et en dernier recours, les cartes amiibos. C'est un argument également valable pour les objets, il ne s'agit pas de plomber l'activité du forum en proposant tout aussi facilement. Si le forum reste encore actif, c'est qu'il y a de la demande et donc des achats et des ventes qui font vivre le forum. Si cela n'a plus de sens, le forum est mort.

Les DLC commandables sont faciles à avoir. Il suffit qu'une personne propose de les cataloguer pour pouvoir les avoir à son tour. Ce serait engorger inutilement le sujet de hack de demandes futiles. Si une personne souhaite donner de tels objets, rien ne l'y empêche. En principe les personnes gardent les objets en question afin de pouvoir les proposer au catalogage à d'autres personnes.

Pour ce qui est du système, c'est simple. Le hackeur a le choix de donner les objets hackés ou bien les vendre ou échanger contre des sommes raisonnables. Il s'agit de rendre ces objets plus facilement accessibles, pas l'inverse justement en générant de la frustration supplémentaire au sein du forum.

Le hack sera cantonné à un seul sujet pour montrer le caractère assez restrictif de la règle. Je pense pas qu'une limite soit utile. Plus il y a de personnes qui peuvent donner des DLC incommandables, mieux c'est en principe. Et bien sûr, en tant que modérateur, je veillerai au bon fonctionnement de ce sujet. Si des personnes souhaitent créer leurs propres sujets de hack au même titre que les dons d'habitants ou autre, ça m'échappera car je n'aurai pas le temps de regarder tous les sujets.

Pour les objets qui existent dans le jeu mais pas obtenables normalement, je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est non.

Cher Tyto,

- Pour ce qui concerne les MP, cela n'est pas de mon ressort. C'est aux hackeurs de gérer cela et savoir dire non.
- Si cela génère un peu d'activité sur le forum, pourquoi y être contre.
- Je kickerai et bannirai les dissidents. :diable:
- Pour l'argent, il y a toujours la règle qui oblige au maintien des prix raisonnables. Sans celle-ci, les joueurs qui auraient farmé les navets et ont plusieurs centaines de millions de clochettes auraient fixé des prix abusifs.
- Pourquoi revendraient-ils les objets à prix d'or si tout le monde pourraient les avoir gratuitement ? :doute:
- Les sujets seront modérés.
- Libre aux hackeurs de s'organiser. :hap:

J'ai l'impression que tu ne crois pas en ma modération et sur le contrôle que j'exercerai. Pour un ancien d'ACLC où un topic de hack existait déjà, ça me rend tout triste. :-(

Après c'est au forumeurs de voter et de décider. J'ai toujours le dernier mot (despotisme éclairé) mais j'aime bien laisser les forumeurs s'exprimer et savoir ce qu'ils veulent.

Je vais lancer les votes. Je laisserai le sujet ouvert si les gens veulent encore débattre pendant les votes.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
24 juillet 2017 à 22:48:50

Je suis pour personnellement, étant un ancien de ACLC j'ai pas le souvenir que ce soit parti en cacahuète :oui:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
25 juillet 2017 à 07:55:49

Moi par exemple je fais catalogués des DLC ou objets d'événements étranger commandables, normalement je mets une liste des objets que je fais catalogués dans un lien qui est sur mon profil mais la je l'ai enlever parce que je suis en vacance ^^

Message édité le 25 juillet 2017 à 07:56:30 par Man-Luffy-92
Yothi78 Yothi78
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 09:51:56

J'ai répondu au vote. J'ai répondu OUI à tout sauf pour les trèfles. J'étais assez partagée mais finalement je pense être contre le hack pour les trèfles. J'ai près de 200 trèfles dans ma ville. Cela fait plus d'1 an que je les collecte, que je guette les topics où des joueurs proposent des trèfles, des joueurs qui TT beaucoup m'ont en offert ou vendus à prix raisonnable. Lors des échanges, je demande systématiquement des trèfles dans un 1er temps. Je ne dis pas que tous les trèfles que j'ai sont des "vrais", certains sont certainement des trèfles hackés. Ce que je veux dire c'est que c'est possible d'avoir des trèfles sans les hacker en masse, c'est très long certes mais la satisfaction en est d'autant plus grande. Je tiens beaucoup à ma ville aux sentiers jonchés de trèfles, et si j'avais obtenu des trèfles rapidement et sans effort, je pense que ma ville n'aurait pas la même valeur à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:27:05

vous l'avez convaincu j'ai dit oui a tout sauf au trèfle car il ne son pas si long a trouvé (a chaque fois que j'avance de 10 ans j'en trouve au moins 2)

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 11:28:33

Le 05 juillet 2017 à 02:37:07 Man-Luffy-92 a écrit :
Je suis pour si ça n'abîme pas les parties des autres joueurs, quand ils récupérerons les objets.

[[sticker:p/1kkn]]
Dreamzi Dreamzi
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 13:16:19

Moi j'ai dit oui pour les trèfles car moi je ne TT pas et je reste au même jour entre le 7 et le 10 avril (le temps du printemps ) et perso je n'arrive pas a avoir des trèfles, j'ai une deuxième ville ou je TT beaucoup et pour un 1ans de TT (j'abuse mais) je retrouve que des "faux trèfles, et sa prend du temps, je dis oui pour faciliter, bien sur si c'est pas le bazars

CooIman CooIman
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 20:34:40

Au pire on peut autoriser temporairement les trèfles. :hap:

Dreamzi Dreamzi
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 00:19:04

Oui ! :ok:

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:05:44

J'suis d'accord. :oui:

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
26 juillet 2017 à 21:32:27

Le 24 juillet 2017 à 22:25:03 Coolman_59 a écrit :
J'ai l'impression que tu ne crois pas en ma modération et sur le contrôle que j'exercerai. Pour un ancien d'ACLC où un topic de hack existait déjà, ça me rend tout triste. :-(

Depuis quand ça a des sentiments, un modérateur?

[[sticker:p/1jne]]
Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
26 juillet 2017 à 21:48:00

Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en toi, ni à ta volonté de fer, et sans doute que j'ai exagéré un poil, mais là, tout de suite, j'ai peur pour toi (avec la modération) parce que le hack est plus ou moins spécial sur cet opus (plus nocif que sur l'opus Wii en tout cas) et pour les hackeurs proclamés car ils vont vraiment être supra-sollicités (je leur conseillerais tout d'abord de ne pas crier sur tous les toits qu'ils ont hacké leur console).

[[sticker:p/1kki]]

Voilà voilà, maintenant, je suis plutôt pour le principe du hack pour avoir des objets spéciaux (par équité au moins avec les autres zones).

[[sticker:p/1kkn]]
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
01 août 2017 à 12:14:09

Je me suis pas trompée quand j'ai compté les votes hier ^^

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
01 août 2017 à 18:26:09

J'ai supprimé le sujet de hack. C'était pire que je l'aurais imaginé. Il y en a qui vont devoir sérieusement apprendre à lire les règles et les messages de présentations. M'enfin, c'était un premier essai.

J'en referai un autre où je serai plus clair et où je donnerai une liste des objets qui peuvent être donnés que j'établirai avec Man-Luffy. Comme ça il n'y aura aucune ambiguïté possible.

Pour les trèfles, il y a des abus... 400 pour l'un... Si c'est pour faire de la revente derrière, ce n'est même pas la peine. Il va falloir partager. A ce titre, je vais ouvrir un topic uniquement pour les trèfles histoire de désengorger cela et de commencer plus en douceur avec le hack. Topic qui sera bien sûr temporaire.

On va y arriver. On apprend toujours de nos erreurs. [[sticker:p/1kkn]]

Tessann Tessann
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 18:29:53

J'ai bien dit un maximum, je ne sais pas comment sont fait les hack -_-
Et ce n'est pas pour revendre, merci. J'ai précisé aussi que c'est pour mettre sur les bords des rivières et les falaises.

Revendre pourquoi ? Je préfère avec des sous dans la vraie vie que dans un jeu... et en travaillant bien sûr, pas en demandant 400 Iphone pour les revendre

Peu importe, 400 c'est le nombre dont j'ai besoin, si que deux étaient possible, j'en aurais pris que deux.... c'est bien beau le jugement mais on peut dire calmement les choses, sinon, dire : 400 c'est beaucoup trop, c'est énorme, il faut en prendre que deux, c'est mieux.

Message édité le 01 août 2017 à 18:33:17 par Tessann
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 18:33:26

Le 01 août 2017 à 18:26:09 Coolman_59 a écrit :
J'ai supprimé le sujet de hack. C'était pire que je l'aurais imaginé. Il y en a qui vont devoir sérieusement apprendre à lire les règles et les messages de présentations. M'enfin, c'était un premier essai.

J'en referai un autre où je serai plus clair et où je donnerai une liste des objets qui peuvent être donnés que j'établirai avec Man-Luffy. Comme ça il n'y aura aucune ambiguïté possible.

Pour les trèfles, il y a des abus... 400 pour l'un... Si c'est pour faire de la revente derrière, ce n'est même pas la peine. Il va falloir partager. A ce titre, je vais ouvrir un topic uniquement pour les trèfles histoire de désengorger cela et de commencer plus en douceur avec le hack. Topic qui sera bien sûr temporaire.

On va y arriver. On apprend toujours de nos erreurs. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai été un peu choqué en voyant la demande de 400 trèfles. :noel:
Je pense aussi qu'il vaudrait mieux bien préciser les choses dans le premier message du topic afin que ça ne parte pas dans tout les sens. C'est comme certains avec leurs commandes, c'est juste pas du tout agréable à lire et rapide pour que je note bien toutes les commandes. Niveau objets possibles, ça serait bien d'accepter également les objets des événements étrangers vu qu'ils ne sont pas accessibles [Ou alors mettre sa 3DS en langue étrangère afin d'avoir le jeu dans une autre langue et ainsi obtenir les objets d'événements étrangers ?]. Sinon supprimer le sujet, je trouve ça un peu dommage si c'est à cause de quelques personnes qui ne sont pas capables de lire les règles qui ont été imposées pour le hack. Ça fait que tous se voient privés du sujet.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clôt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment