CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Autorisation du hack

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 12:17:49

J'aimerais juste vous dire, n'ayez pas une si mauvaise image du hack et de ceux qui l'utilise.
Je hack et toi et moi Makushime, nous jouons au même jeu et nous avons la même vision de celui-ci. J'ai le jeu depuis sa sortie en 2013 et je hack depuis peut-être un mois.

J'ai terminé ma première ville sans hack, en utilisant les possibilité du jeu et sans aide, puisque je n'allait pas sur des forums avant... Je me rappelle avoir mis des mois à avoir ma bibliothèque massive.

Maintenant je n'ai plus la patience et surtout le temps de faire ainsi, de passer des heures sur l'île pour des clochettes et à attendre des mois avec ma liste moridb pour terminer ma pièce, et pourtant, j'aime toujours ce jeu et j'aime créer des choses avec, du coup le hack était une bonne alternative.

Du coup maintenant, je hack, et je ne me retrouve pas dans la description que tu fais du jeu des hackeur, le vrai ACNL je le connais, le jeu date de 4 ans, qu'il y ai des hackers au jour d'aujourd'hui, ne devrait plus être si mal vu. En 4 ans on a eu le temps de profiter de tout ce qu'offre le jeu, avant de hacker aujourd'hui, je suis sûr que beaucoup sont dans mon cas et on ne mérite pas de tous être mis dans le même panier sans savoir le vécu du jeu qui a derrière.

Il y a des bons hackers, et on est là pour vous aider, vous, les bons joueurs.
Alors arrêter de vous plaindre, si vous n'en voulez pas, alors ne demandez rien, mais des personnes ont besoin et ce serait dommage que Coolman stop cette autorisation et pénalise des gens ayant besoin parce que le hack est mal jugé par certains.

Prenez exemple sur la communauté américaine, eux ne se prennent pas autant la tête pour de simple trèfles, le hack y est compris et non tabou et ils le gèrent mieux que nous, où c'est péché que d'pratiquer ou d'oser en parler.
À ce que je sache, les dérives les plus grosses sont pourtant de chez nous (Alexia de Biscuit entre autres), mais bon, on ne peut pas autant en demander aux français, c'est pas nouveau.

TempusNGNight TempusNGNight
MP
Niveau 8
03 août 2017 à 12:37:21

Le 03 août 2017 à 11:21:01 Ww-Makushime-wW a écrit :

j'ai mp TempusNGNight et je lui ai dit ce que je pensais posément pépèrement par rapport à hier :rire:

J'invite personne à avoir spécialement mon comportement sur Acnl.

Je t'ai répondu.
Et je n'invite personne non plus à avoir à subir ce que j'ai subit hier.
Des fois c'est pas très bien pris les gens qui s'amusent à faire les "ramasse-crottes" dans tous les sujets.
Le reste est en MP.

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 12:37:52

Tika tu caricatures mon propos malheureusement...

Je dis que chacun fait l'aventure et à l'expérience qu'il veut, y a pas besoin de se justifier sur ses choix mais pour moi dès lors qu'on hack (et tout dépend du dosage du hack, lesquels etc) ou joue pas au même jeu car on a pas les mêmes limites (les limites quand tu hacks c'est à toi de te les fixer par rapport à ce que te propose le jeu, les limites quand tu joues legit c'est juste le jeu qui te les fixent) quelqu'un qui joue au jeu sans hack n'a pas les mêmes limites que quelqu'un qui hack (avec plus ou moins la gachette facile sur le hack), je remets aucunement en doute le fait d'aimer le jeu, à partir du moment ou tu joues à un jeu c'est que t'as une forme d'attache ; vraiment tu caricatures énormément mon propos mais c'est pas grave :)

Je suis ni pro hack ni anti hack c'est une des choses qu'il faut comprendre

Message édité le 03 août 2017 à 12:40:52 par Ww-Makushime-wW
Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 12:39:28

Le 03 août 2017 à 12:37:21 TempusNGNight a écrit :

Le 03 août 2017 à 11:21:01 Ww-Makushime-wW a écrit :

j'ai mp TempusNGNight et je lui ai dit ce que je pensais posément pépèrement par rapport à hier :rire:

J'invite personne à avoir spécialement mon comportement sur Acnl.

Je t'ai répondu.
Et je n'invite personne non plus à avoir à subir ce que j'ai subit hier.
Des fois c'est pas très bien pris les gens qui s'amusent à faire les "ramasse-crottes" dans tous les sujets.
Le reste est en MP.

J'ai dit ce que j'avais à te dire par mp, merci, j'ai vu ton message

Message édité le 03 août 2017 à 12:43:56 par Ww-Makushime-wW
JamesMorgan93 JamesMorgan93
MP
Niveau 1
04 novembre 2017 à 18:35:57

Bonsoir, j'ai une question,

Il y a un mec qui risque de me hacker, car j'ai refuser de donner 100 000 clo et appris ma carte de rêve en photo je dois faire quoi pour éviter qu'il me le face svp ?

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
04 novembre 2017 à 18:47:52

Il va juste copier ta ville, c'est tout. Il ne va pas prendre ta ville et la saccager. Au pire, supprime ton rêve et on en parle plus.

JamesMorgan93 JamesMorgan93
MP
Niveau 1
04 novembre 2017 à 20:07:54

d'accord merci Coolman_59

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
04 novembre 2017 à 20:59:24

Beaucoup de gamins sur l'île, il ne faut pas faire attention. Ça aboie beaucoup mais ça ne fait rien. :hap:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 12:21:02

Bonjour, où en sommes nous concernant l'autorisation du hack sur ce forum ?

Tikaa_ Tikaa_
MP
Niveau 3
07 novembre 2017 à 14:10:10

Le 07 novembre 2017 à 12:21:02 Lealisbonne a écrit :
Bonjour, où en sommes nous concernant l'autorisation du hack sur ce forum ?

Bonne question, j'aimerais bien savoir aussi. :hap:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 14:33:06

Le sujet traîne depuis juillet il me semble, il serait peut être temps que les choses bougent ! :hap:

CooIman CooIman
MP
Niveau 8
07 novembre 2017 à 16:14:49

C'est pas faux.

Mais j'ai tellement la flemme depuis les grandes vacances et la fin de mon mémoire. :-(

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
07 novembre 2017 à 16:54:43

Le 07 novembre 2017 à 16:14:49 CooIman a écrit :
C'est pas faux.

Mais j'ai tellement la flemme depuis les grandes vacances et la fin de mon mémoire. :-(

C'est pas très sérieux ça :-p

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:02:35

... Il faudrait quelqu'un pour te seconder alors !

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:04:13

Je pense pas vraiment que ce soit hyper utile car être modérateur ne signifie pas rester sur un topic et vu l'inactivité du forum je pense que ça ne servirait à rien

CooIman CooIman
MP
Niveau 8
07 novembre 2017 à 17:15:42

Non je l'avoue, c'est pas sérieux mais bon, j'ai pris un coup et depuis je profite pour me reposer. :hap:

Pas la peine d'un autre modo.

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
07 novembre 2017 à 17:37:00

Le 07 novembre 2017 à 17:02:35 Lealisbonne a écrit :
... Il faudrait quelqu'un pour te seconder alors !

C'est vrai que d'être tout seul c'est pas facile :/

Le 07 novembre 2017 à 17:15:42 CooIman a écrit :
Non je l'avoue, c'est pas sérieux mais bon, j'ai pris un coup et depuis je profite pour me reposer. :hap:

Pas la peine d'un autre modo.

Ah merde! rien de trop grave j'espère ? :/

Message édité le 07 novembre 2017 à 17:38:34 par Man-Luffy-92
Tikaa_ Tikaa_
MP
Niveau 3
07 novembre 2017 à 19:57:47

Coolman, excepté le blabla de lancement du topic, les hackeurs volontaires peuvent gérer le topic de hack seuls je pense, sur le topic de dons de trèfles, tout se passait bien, sans modération aucune. (si on oublie le premier topic.) Donc je pense que c'est possible, sinon ce projet risque de ne jamais voir le jour... :(

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 20:14:31

Intéressant tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478180512-mokou-teacher-2.png

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clôt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment