Doit-on considérer ceux qui ont lu et qui ne change pas leur vote comme des loups
fidgy :
Par rapport à quoi?
Ben je suis mort même pas j'ai le droit de parler
Donc bye
Le 23 avril 2016 à 15:09:01 Nhali a écrit :
Et bon, si personne ne posté comme moi, qu'est-ce qui fat vivre le jeu ^^?
T'inquiète, je voulait juste dire que du coup, j'avait plus de chose à dire sur toi que sur les autres, en aucun cas je ne critiquer ^^
Le 23 avril 2016 à 15:42:31 Nhali a écrit :
Alors, là je comprends vraiment pas
Tu dis que je me suis "liguée" contre Verzal, mais au contraire, je l'ai défendu alors que vous voyiez tous contre lui.
Ca peut venir de moi, pour sa que j'ai dit que c'etait mon opinion ^^
Et j'ai l'impression que tu n'as pas non plus lu mon.message qui te répondais vis à vis de Saku ^^
Le 22 avril 2016 à 23:05:16 Nhali a écrit :
Bon alors, je vais essayer d'être bréveTu me trouves suspecte parce que je t'aurais poussé à voter Saku. Mais, je n'ai fais que te faire remarquer ma non compréhension de ton revirement soudain. De plus, il me semblait coïncider avec une soudaine pression sur tes épaules, et te dédouaner de tout alors que tu t'acharnais me semblait étrange.
là, j'ai pas vraiment tout compris x)
Mais j'avais expliquer mon revirement par sa: https://www.jeuxvideo.com/fidgy/forums/message/810629781 , https://www.jeuxvideo.com/fidgy/forums/message/810637813 , qui peuvent etre appuyer par d'autres messages ou j'exprime des remorts et ou je m'excuse de voter contre saku sans preuves, je peux les ressortir si tu veux, j'ai juste la flemme de les chercher maintenant x)
Mon but n'était pas de faire changer ton vote, mais d'exposer franchement mes soupçons. Il me semble même avoir ajouté "je ne te dis ça de voter Saku" ^^. J'admets que cela peut influencer, mais ça n'est pas mon intention et tu conserves ton libre arbitre n'est-ce pas?
Bref, oui, c'est la dernière chance, alors je ne tiens pas à me tromper, et pour l'instant tu me sembles encore suspect.
Oui oui, je peux assurer que je n'ai pas voter avec une arme pointé vers moi
Sinon tu avait ecrit sa comme message:
Le 14 avril 2016 à 21:57:01 Nhali a écrit :
Le 14 avril 2016 à 21:53:14 fidgy a écrit :
J'essaye juste d'interpréter les choses et dire qui je pense coupable/innocent (fin, je dit plutôt qui je pense innocent, sinon je voterai pas tout le temps saku )Mais je dois quand même avouer que quelques aspects chez toi sont... Suspects.
Sa je peux le comprendre
Tu ne voulais pas en démordre, pour toi c'était Saku, tu n'as pas changé ton vote. Et là, je te dis que ça fait suspect, et comme par hasard tu commences à te rétracter
Là, c'est faux, tu ne m'avait en aucun cas dit que ça faisait suspect: https://www.jeuxvideo.com/nhali/forums/message/810625309
https://www.jeuxvideo.com/nhali/forums/message/810323605
https://www.jeuxvideo.com/nhali/forums/message/810222405
mon retractement, je l'ai deja expliquer plus tot
Le 23 avril 2016 à 15:49:19 Nhali a écrit :
Ah, et je ne dis pas que juju est coupable, mais tu l'innocente puisque Heaven l'a accusée sans raison, et tu ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça si juju était un loup.
Eh bien, je te rappelle que Heaven était Blanche, elle devait gagner seule et éliminer les autres loups. Certes, elle pouvait le faire durant la nuit, mais le jour était aussi une bonne opportunité
Outre mon autre message à ce sujet, j'ai l'impression que ce message est fait pour essayer de me detourné vers juju
Après j'ai aussi l'impression que tu parle beaucoup de Blanche comme si tu t'en méfier
Je sais pas si c'est juste que si je suis bete ou si d'autre sont comme moi mais je n'y prete pas beaucoup d'attention, surement parceque pour moi elle est une loup comme une autre.
Sinon on peut aussi dire que tu es une "grosse joueuse", ce qui peut paraitre bizarre, c'est que les loups n'ont pas encore éliminer une si grande menace.
Désoler de faire sa plus tard que le reste mais je voulait faire sa sur pc ^^
Le 23 avril 2016 à 21:08:57 pizzACNL a écrit :
Doit-on considérer ceux qui ont lu et qui ne change pas leur vote comme des loups
Non, juste comme de sgens encore non convaincus de l'innocence de Fidjy et qui ont pas encore eu le temps de répondre à sa dernière réponse
Enfin, je dis ça pour moi ^^
D'ailleurs il me semble qu'il ne m'a pas encore totalement répondu :3
EDIT : Ah si il vient de le faire
Le 23 avril 2016 à 21:08:57 pizzACNL a écrit :
Bah Juju à l'air braquer sur moi, ça va être dur de la faire changer d'avis
Surtout si y a vraiment 3 villageois pour 2 loups, ca se joue au vote près, et en rajoutant à sa que si j'ai raison pour nhali, vu qu'elle est maire va falloir que on se mettent d'accord les villageois :/
Le 23 avril 2016 à 21:51:09 JakeLeChien a écrit :
fidgy :
Par rapport à quoi?
Ben je suis mort même pas j'ai le droit de parler
Donc bye
Bye muscley
et excuser pour les fautes x)
Je vous laisse un peu de temps pour être sur de vos votes
Si tout le monde a confirmé son vote, je clôturerai sûrement demain
D'ailleurs, si tout le monde pouvait me redonner son vote une fois sûr de celui-ci en MAJUSCULES, ce serait cool, merci !
Le 23 avril 2016 à 22:28:31 fidgy a écrit :
Le 23 avril 2016 à 15:09:01 Nhali a écrit :
Et bon, si personne ne posté comme moi, qu'est-ce qui fat vivre le jeu ^^?
T'inquiète, je voulait juste dire que du coup, j'avait plus de chose à dire sur toi que sur les autres, en aucun cas je ne critiquer ^^
J'avais compris ^^
Tu dis que je me suis "liguée" contre Verzal, mais au contraire, je l'ai défendu alors que vous voyiez tous contre luiCa peut venir de moi, pour sa que j'ai dit que c'etait mon opinion ^^
Et donc je te réponds que, de mon point de vue, c'est tout l'inverse de ce que tu dis là :3
Je ne l'ai pas innocenté, mis je vous i fais remarqué vos votes un peu "moutonnesques" et injustifiés
Et j'ai l'impression que tu n'as pas non plus lu mon.message qui te répondais vis à vis de Saku ^^
Le 22 avril 2016 à 23:05:16 Nhali a écrit :
Bon alors, je vais essayer d'être bréveTu me trouves suspecte parce que je t'aurais poussé à voter Saku. Mais, je n'ai fais que te faire remarquer ma non compréhension de ton revirement soudain. De plus, il me semblait coïncider avec une soudaine pression sur tes épaules, et te dédouaner de tout alors que tu t'acharnais me semblait étrange.
là, j'ai pas vraiment tout compris x)
Mais j'avais expliquer mon revirement par sa: https://www.jeuxvideo.com/fidgy/forums/message/810629781 , https://www.jeuxvideo.com/fidgy/forums/message/810637813 , qui peuvent etre appuyer par d'autres messages ou j'exprime des remorts et ou je m'excuse de voter contre saku sans preuves, je peux les ressortir si tu veux, j'ai juste la flemme de les chercher maintenant x)
En gros, je disais que je ne faisais qu'exprimer mon point de vue et que je ne te "poussait" pas à voter Saku
Mon but n'était pas de faire changer ton vote, mais d'exposer franchement mes soupçons. Il me semble même avoir ajouté "je ne te dis ça de voter Saku" ^^. J'admets que cela peut influencer, mais ça n'est pas mon intention et tu conserves ton libre arbitre n'est-ce pas?
Bref, oui, c'est la dernière chance, alors je ne tiens pas à me tromper, et pour l'instant tu me sembles encore suspect.
J'essaye juste d'interpréter les choses et dire qui je pense coupable/innocent (fin, je dit plutôt qui je pense innocent, sinon je voterai pas tout le temps saku )Mais je dois quand même avouer que quelques aspects chez toi sont... Suspects.
Sa je peux le comprendre
Tu ne voulais pas en démordre, pour toi c'était Saku, tu n'as pas changé ton vote. Et là, je te dis que ça fait suspect, et comme par hasard tu commences à te rétracter
Là, c'est faux, tu ne m'avait en aucun cas dit que ça faisait suspect: https://www.jeuxvideo.com/nhali/forums/message/810625309
https://www.jeuxvideo.com/nhali/forums/message/810222405mon retractement, je l'ai deja expliquer plus tot
Là encore je peux me tromper, mais il me semble avoir fais une remarque du genre "je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur Saku", moyen subtile de dire : je trouve ça étrange.
Le 23 avril 2016 à 15:49:19 Nhali a écrit :
Ah, et je ne dis pas que juju est coupable, mais tu l'innocente puisque Heaven l'a accusée sans raison, et tu ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça si juju était un loup.
Eh bien, je te rappelle que Heaven était Blanche, elle devait gagner seule et éliminer les autres loups. Certes, elle pouvait le faire durant la nuit, mais le jour était aussi une bonne opportunitéOutre mon autre message à ce sujet, j'ai l'impression que ce message est fait pour essayer de me detourné vers juju
Non, je l'ai bien dit, je ne dis pas que Juju est coupable. Je trouve juste que innocente les gens très rapidement avec des arguments pas forcément valables.
Après j'ai aussi l'impression que tu parle beaucoup de Blanche comme si tu t'en méfier
Je sais pas si c'est juste que si je suis bete ou si d'autre sont comme moi mais je n'y prete pas beaucoup d'attention, surement parceque pour moi elle est une loup comme une autre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se méfier de Blanche
Tu me dis que c'est un "loup comme un autre". Là est l'erreur. Blanche n'est pas une louve normal. Blanche ne joue pas comme un loup normal. J'ai déjà testé beaucoup de rôles IRL, et les fois où j'ai incarné Blanche, ce n'était pas comme un loup lambda. Blanche est bien plus difficile à vaincre qu'un loup normal. Elle mange ses congénères, ça peut paraître bénéfique, mais au final ça l'est moyennement : cela fait deux victimes d'une nuit, elle avance donc deux fois plus vite vers sa victoire, et du elle se dissimule bien, seule parmi les villageois, nous tuons les notre un à un sans jamais la trouver.
Sinon on peut aussi dire que tu es une "grosse joueuse", ce qui peut paraitre bizarre, c'est que les loups n'ont pas encore éliminer une si grande menace.
Désoler de faire sa plus tard que le reste mais je voulait faire sa sur pc ^^
Justement, ce serait bête de m'éliminer
Paut importe mon rôle, ma façon de jouer est toujours là même : accuser et attendre la défense. Ça marche en général, mais les loups paresseux s'engouffrent facilement dans la brêche ouverte.
De plus, je fais un vouc émissaire parfait, tout comme Verzal le faisait au début.
Sur ce, bonne nuit ^^
J'k une journée chargée demain j'essaierai de passer :3
Même morte, je suis au cœur des débats.
Bonne nuit Nhali
Je répondrai demain sur le pc
C'est parce-que tu nous manques saku
Je suis si inoubliable.
L'innocent qui a voté contre fidgy est en train de nous faire perdre !
Mais enfin vous n'avez pas compris qu'on se fait mener en bateau !
Personne ne se revendique etre un extraterrestre échoué sur une plage a part fidgy, il est INNOCENT !!!
J'ai la bien funeste impression qu'il reste encore 3 loups
Hop hop hop !
J'efface les bout où je n'ai rien à dire
Tu dis que je me suis "liguée" contre Verzal, mais au contraire, je l'ai défendu alors que vous voyiez tous contre luiCa peut venir de moi, pour sa que j'ai dit que c'etait mon opinion ^^
Et donc je te réponds que, de mon point de vue, c'est tout l'inverse de ce que tu dis là :3
Je ne l'ai pas innocenté, mis je vous i fais remarqué vos votes un peu "moutonnesques" et injustifiés
J'vais relire
Sa je peux le comprendre
https://www.jeuxvideo.com/nhali/forums/message/810222405mon retractement, je l'ai deja expliquer plus tot
Là encore je peux me tromper, mais il me semble avoir fais une remarque du genre "je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur Saku", moyen subtile de dire : je trouve ça étrange.
Je suis redescendu jusqu'à un peu plus de la page 55 et pas trouvé, à moins que tu me l'ai dit encore avant mais je pense pas. J'ai même relu un message où tu disais que j'avais pas une tête de loup
Et je le répète encore, j'ai gaffer sévère avec saku, ne vous baser pas sur mes dire car je peux encore me planter, faites vous votre propre idée en relisant certaines pages
Je sais pas si il reste 3 loups, à un moment Pitilion disais qui rester au max 5 loups, sa a bien du descendre depuis x)
Vous savez bien qu'il ne faut pas se fier à mes dires, j’enchaine boulette sur boulette
Si il y en a 3, on peut dire que les loups sont Nhali Inezia et Juju et qu'on a perdu
Je pense pas, si sa aurait été le cas, je pense que Pitilion ne s'embêterait pas à nous laisser encore débattre alors que on a tous voter une fois
Comment tu explique la non-réaction d'Inezia et Juju et le fait que Nhali ne retire pas son vote ?
Car franchement pour moi rien n'est plus clair que ton rôle
C'est surtout que les votes sont pas clairs