Le 28 avril 2016 à 15:12:30 Nhali a écrit :
Pauvre JujuEt ça disait quoi sur moi au Valhalla ^^?
Attends, je vais voir ce que je trouve x)
Nhali :
Pauvre Juju
Et ça disait quoi sur moi au Valhalla ^^?
Pas grand chose je crois hormis qu'on savait tous que t'allais gagner
Ils avaient de l'espoir en moi, ça fait chaud au coeur
Ah oui c'est vrai, j'oublie à chaque fois >< Bon je supprime
Pitilion :
Ah oui c'est vrai, j'oublie à chaque fois >< Bon je supprime
Eh ouais ce qui se passe en MP ... Reste en MP
Me voilà rentree:).
J'ai perdu mais pas grave ^^`. Et pizza tu va pas m'en faire tout un plat non plus .
Moi je dis ça dépend quel plat
Le 28 avril 2016 à 16:50:27 jujuloveacnl a écrit :
J'ai perdu mais pas grave ^^`. Et pizza tu va pas m'en faire tout un plat non plus .
Ah te voilà toi !
Juju, moi je dis c'était tellement "gros"
T'inquiète je ne t'en veux pas, c'est juste que je n'ai pas compris XD
mis-a part quele valhalla tout entier veut ta mort tu sais personne ne t'en veux pour ton erreur
je dec c'était de la blagounette mais franchement on avait tellement d'espoir tu nous a déçu XD
Le 28 avril 2016 à 15:43:58 JakeLeChien a écrit :
Nhali :
Pauvre Juju
c'est ça XD mais genre dès le début avant les premiers morts on savait déja que tu allais gagner, et pire en étant loup
Alors Nhali il est ou le pavey intitulé :
Nhali, ou, ce jour ou j'ai entubé tout un village, je cite ouvrez les guillemets tout en majuscule mwahahahahahahah ha haha hahaha ha haha point d'exclamation fermez les guillemets
il est ou ?!
Le 28 avril 2016 à 20:39:06 brann212 a écrit :
J'ai perdu mais pas grave ^^`. Et pizza tu va pas m'en faire tout un plat non plus .mis-a part quele valhalla tout entier veut ta mort tu sais personne ne t'en veux pour ton erreur
je dec c'était de la blagounette mais franchement on avait tellement d'espoir tu nous a déçu XDLe 28 avril 2016 à 15:43:58 JakeLeChien a écrit :
Nhali :
Pauvre Juju
c'est ça XD mais genre dès le début avant les premiers morts on savait déja que tu allais gagner, et pire en étant loup
Alors Nhali il est ou le pavey intitulé :
Nhali, ou, ce jour ou j'ai entubé tout un village, je cite ouvrez les guillemets tout en majuscule mwahahahahahahah ha haha hahaha ha haha point d'exclamation fermez les guillemets
il est ou ?!
Je suis en Allemagne madame, tu m'excuseras mais en plus j'ai ma valise à faire
Mais je vous expliquerai tout ce qui se passe dans ma tête ^^.
Je suis fière de moi quand même :3
ah oui pardonne moi seigneurerie O^O ne me tues pas !!
je suis en train de dessiner un truc diabolique en ton honneur j'en flippe moi-même
Tu rentres demain ?
Ô Brannpillon, il est de mon devoir de te faire un fan art également *^*
Oui poutpout, je pars demain à 8h15 ^^
Ensuite on fais une tite croisière sur le Rhein, et normalement on arrive vers 18h chez nous :3
D'ailleurs je suis contente d'avoir gagné mais j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de délits trokoul au Vahalla >.<
Le 28 avril 2016 à 22:17:22 Nhali a écrit :
D'ailleurs je suis contente d'avoir gagné mais j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de délits trokoul au Vahalla >.<
en vrai le délirium a commencé juste après la phase suicidaire de Fidgy XD avant c'était relativement calme même si c'était plus actif que le topic, c'était bien moins animé qu'au premier opus
Le 28 avril 2016 à 22:23:15 brann212 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 22:17:22 Nhali a écrit :
D'ailleurs je suis contente d'avoir gagné mais j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de délits trokoul au Vahalla >.<en vrai le délirium a commencé juste après la phase suicidaire de Fidgy XD avant c'était relativement calme même si c'était plus actif que le topic, c'était bien moins animé qu'au premier opus
Ça c'est parce que Jake et Tory avait déserté le forum pendant quelques temps
Le 28 avril 2016 à 22:16:30 Nhali a écrit :
Ô Brannpillon, il est de mon devoir de te faire un fan art également *^*Oui poutpout, je pars demain à 8h15 ^^
Ensuite on fais une tite croisière sur le Rhein, et normalement on arrive vers 18h chez nous :3
Bonne journée alors pour demain !
Eh ouais sans nous on s'ennuie
Bref vivement le 3ème opus
Ouais bah désolé d'être en Allemagne aussi