J'sais pas trop pizza, tu souhaites voter qui du coup, que l'on se mettent d'accord
A vrai dire, on a l'embarras du choix
De toute facon si Nhali ( le maire ) te vote et que les moutons suivent ca va etre chaud
Oui, on patine un peu à cause du manque de réactions de juju et inezia :/
Je vais les MP pour voir si elles sont dans le coin et advienne que pourra
Je pense que je clôturerai ce soir
Si vous etes innos réagissez, vous tuez un inno
Si sa dérange pas
Non ça me dérange pas
C'est triste de savoir qu'il est innocent et de ne pouvoir rien faire
Le 24 avril 2016 à 18:04:08 pizzACNL a écrit :
C'est triste de savoir qu'il est innocent et de ne pouvoir rien faire
Hônnetement, moi je trouve pas qu'il ai l'air innocent c'est bien la le problème
Je ne vois pas en quoi cela ferait de moi un loup pour autant ^^
De plus, je ne vais pas changer mon vote, parce que c'est toujours mon suspect numéro 1. J'ai déjà clairement exposé mes arguments. De plus, rien ne te dit qu'il revendique son vrai rôle
Bah franchement je vois pas quoi faire de plus pour me défendre x)
Personne ne le contredit et (presque) tout le monde fait le mort
Il n'aurais pas pris le risque de se revendiquer Gulliver si il savait qu'il y en avait un autre
Ce qui m'étonne Nhali, c'est pourquoi toi tu ne veux pas l'accepter
Le 24 avril 2016 à 18:30:59 pizzACNL a écrit :
Personne ne le contredit et (presque) tout le monde fait le mort
Il n'aurais pas pris le risque de se revendiquer Gulliver si il savait qu'il y en avait un autre
Alors pour toi, si on se revendique quelqu'un c'est qu'on l'est ?
Je pourrais très bien dire que je suis Mélo, qu'est-ce qui prouverait qu'entre toi et moi l'un des deux est le vrai ^^?
Si il meurt, on verra que tu es coupable
Le 24 avril 2016 à 18:40:56 pizzACNL a écrit :
Si il meurt, on verra que tu es coupable
Oui mais bon, en l'occurrence là c'est pas trop important, si Fidgyn'est pas ce qu'il revendique, et que le vrai Gulliver meurt, et bien à ce moment il gagne
Personne ne me contredit pour l'instant Nhali, y a que juju qui je sais pas si elle a lu les autres post et inezia que l'on a pas revue :/
Le 24 avril 2016 à 18:49:34 fidgy a écrit :
Personne ne me contredit pour l'instant Nhali, y a que juju qui je sais pas si elle a lu les autres post et inezia que l'on a pas revue :/
Peut-être que Subtilement, si
Tu parle pour toi ou pour juju ?
Pour moi, tout ceux qui n'ont pas changés leur vote sont loups, fidgy en a dit largement assez
Apparemment, juju ne c'est pas connecté sur le fofo aujourd'hui :/