CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paul VS Julia, qui est le + Gogole Tier ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
08 juillet 2023 à 18:05:07

Le 08 juillet 2023 à 17:06:28 :
C'est quoi qcf1+2?
Ah tu dois parler de qcb+2 ? le mid ?

Je parle de son Death Fist. Il me semble que la mannip c'est QCF 1+2 non?. :question: a moins que je ne me trompe :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
08 juillet 2023 à 20:23:19

Le death fist c'est ultra stepable, ++ en recovery, ça fait rarement plus de 35 dégâts a range safe et c'est launch punissable a range unsafe. C'est absolument pas i13 en plus de ça. Encore une fois tu parles de choses que tu maîtrises pas.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
08 juillet 2023 à 21:38:21

Le 08 juillet 2023 à 20:23:19 :
Le death fist c'est ultra stepable, ++ en recovery, ça fait rarement plus de 35 dégâts a range safe et c'est launch punissable a range unsafe.

J'ai dit que ça pouvait atteindre les 64 en counter hit tu sais pas lire?? Et Feng ne peut pas le launch punish avec son hopkick, quelque soit la situation le push back me recule trop loin je ne peux que punir avec mon b1+2 ou mon df4,3! Je sais bien que c'est steppable et alors ça change quoi? Moi je te parles de l'hypothese, de l'eventualité ou tu te le prendrais et dans ce cas precis tu prendrais cher! C'est completement debile comme argument c'est presque comme si moi je repondait a ceux qui se plaignent des lows et pokes de Feng " oui mais c'est blocable" :rire: par exemple le db3 de Feng tu peux bien evidement le bloquer et le punir mais dans le cas ou il passerait ça ferait trés mal et c'est ce que je voulais dire pour Paul!

C'est absolument pas i13 en plus de ça.

Dans mes souvenirs il me semblait bien que c'etait I13 :(

Encore une fois tu parles de choses que tu maîtrises pas.

Et a quel moment j'ai parlé d'une chose que je maitrisais pas? Tu as des exemples?

Message édité le 08 juillet 2023 à 21:42:25 par Ryumazaki
JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
25 juillet 2023 à 23:02:59

Ayaaa on reboucle encore et encore :rire: j'ai tapé des pavé de malade pour expliquer en quoi le death fist n'était pas un problème en soit mais rien y a fait on :mort:

Je croyais que c'était enterré moi cette histoire :rire:

Puis bon, on a compris que le death fist c'était frustrant, mais franchement, vous vous arrêtez encore sur ce coup alors qu'il est sous opti dans 3/4 des situations où ça s'utilise ? :mort:

Petit rappel:
en whiff punish de loin c'est ni plus ni moins qu'un double signal, sans la possibilité de confirm et avec une barrière d'exe qui le rend plus lent d'1 ou 2 frames
en whiff punish de près le df2 fait in-fine plus de dégâts tout en étant safe, lui au moins...

Au mur je dis pas c'est god tier en 50/50 mais punissable, y'a vraiment que là que le coup peut s'avérer vraiment frustrant et optimal

Mais quand on a son qcb2 et un peu de neurones, bah on prend pas le risque de DF sauf à être très sûr de soit, en tout cas passé un certains level

Et pour whiff punish de loin fF2:1 est à peu près bon et moins risqué, c'est son "vrai" double signal pour le coup...

Sinon oui, je trouve aussi Paul très fort voir un poil OP, y'a pas de soucis
Mais boucler sur le deathfist alors qu'il cumule tellement de forces à lui seul, des trucs... qcb2 safe mid wallsplat, très rapide, recovery de fou furieux, ses low pokes qcf3 et qcb3 et son low en SS, son évasion, il launch en i14, son df1 sort en i14 mais c'est un outil méga versatile, son fF2 pareil, d1 et f1+2 c'est du mid poke de bonne facture, ses hommings on en parle ? Et tous ses CH, comme sur ses lows pokes et certains mids déjà bon en tant que poke, qcf1 qui est un launcher normal hit SAFE qui crush bordel :rire: , il est tout le temps safe en général... je continue ou on arrête enfin de boucler sur le deathfist ? ... Je veux bien que je ne joue plus beaucoup mais là vous le faites exprès, c'est pas possible :ouch:

MP
Niveau 12
25 juillet 2023 à 23:20:10

J'en profite pour donner un coup de pouce à Martosse, car même si je trouve aussi Paul assez OP, je t'assures que tu te méprends sur ce coup...

J'ai dit que ça pouvait atteindre les 64 en counter hit tu sais pas lire??

Pour ma part je te dirais OSEF, c'est un whiff punisher et un outil de 50/50, donc si tu le prends régulièrement en CH revois ta façon d'approcher, et va le lab un peu car à part au mur il n'y a pas vraiment de raison de le bouffer en CH, si Paul utilise ça pour te CH, d'ailleurs même au mur tu me diras, c'est que tu es très facilement lisible

Et Feng ne peut pas le launch punish avec son hopkick, quelque soit la situation le push back me recule trop loin je ne peux que punir avec mon b1+2 ou mon df4,3! Je sais bien que c'est steppable et alors ça change quoi?

Ca change que tu punis en i13/i14 un coup qui fais moins de dégâts au final qu'un hopkick punissable, par exemple
En gros tu le punis comme tu punirais un uf4 de Jin, Lee ou King, sauf que eux ils te launchent pour 65 dmgs en NORMAL hit et sans mur
Sachant que 64 dmgs pour CH unsafe qui sort > i15, avec tout ce qui existe comme CH safes en dessous ou autour de i15 franchement ça va, moi je pense surtout que, malgré tout ce qu'on peut légitimement en dire, Namco savait ce qu'ils faisaient (en terme de game design) en laissant dans ce jeux un coup pareil à disposition de Paul :oui:

Moi je te parles de l'hypothese, de l'eventualité ou tu te le prendrais et dans ce cas precis tu prendrais cher!

Oui, mais te faire pêcher en CH au deathfist franchement c'est méritax
Genre le poisson il mord à l'hameçon sans qu'on ait pris la peine de le feinter avec un vers ou de l'appât... C'est de la sélection à ce stade
Surtout que Feng il est rapide ce perso, normalement tu te fais pas pêcher si facilement par un CH comme celui-ci

Tu prend n'importe quel M4 dans le 4 entre i11 et i13, avec un mur tu dépasse les 64dmgs eaz

C'est completement debile comme argument c'est presque comme si moi je repondait a ceux qui se plaignent des lows et pokes de Feng " oui mais c'est blocable" :rire:

Oui mais un poke c'est un coup qui est conçu comme ayant de fortes chances de passer, un coup qui touche facilement alors que les 2 joueurs sont dans le neutral et où tu prend normalement pas de risques (bon sauf les lows)
Un poke, c'est un générique d4/d3, un df1... Ou un db3 pour Feng, et le -15 est compensé par une range absurde et un CH assassin, db2 pour Lidia pour parler de ce que je connais, c'est le df4 de Anna (avec son talon), le b3 de Claudio, les stature smash des Mish même si c'est limite, c'est le Party Crasher, c'est j'en passe et des meilleures...
Le pire c'est que certains pokes ont des p**ain de CH derrière,

Le deathfist, c'est un whiff punisher ou un outil de 50/50 (SITUATIONNELLEMENT)
Le Death Fist ça se range dans la même case que le f2,1 de King, Lee et AK, que le df4,3 de Feng (ou son f3,4 Climbing Dragon, pour parler de whiff punish goldés), le Political Storm de Lidia qui reste archi top même après 15 nerfs, d'ailleurs fun fact, le point commun de ces coups ? Ils sortent tous en i14 :ok:

Tout ça pour dire, rien à voir niveau comparaison entre le db3 de Feng et le DF de Paul

par exemple le db3 de Feng tu peux bien evidement le bloquer et le punir mais dans le cas ou il passerait ça ferait trés mal et c'est ce que je voulais dire pour Paul!

Paul mange une punish i13/i14 pour un coup qui ne launch même pas, et face à certains persos, il se la mange même en max range alors que Lee, King et AK ont la même chose en hit confirmable, que celle de Lidia est punissable MAIS nécessite de la chance vu qu'elle envoie 5 coups rapidement on sait jamais si l'adversaire va s'arrêter ou pas donc -14 oui et non...

Dans tous les cas avec le qcf ça fait plus :ok:

Et a quel moment j'ai parlé d'une chose que je maitrisais pas? Tu as des exemples?

A chaque fois que tu as remis une pièce dans la machine concerncant le Death Fist

Et le pire c'est que, comme je l'ai déjà dit... Moi aussi, je le trouve OP, Paul :ok:

Message édité le 25 juillet 2023 à 23:23:31 par JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
25 juillet 2023 à 23:26:08

petite correction viteuf; sur les whiff punishers: tous sortent en i14: sauf le climbing dragon, qui lui launch pour 75+ dmgs sans murs

MP
Niveau 12
25 juillet 2023 à 23:56:44

Pour prendre un exemple CONCRET (puisque visiblement c'est ce par quoi tu jures et c'est tout à ton honneur), la comparaison entre le db3 de Feng et le Deathfist de Paul en est un (et dans le même post en plus), ce pour 2 raisons:

:d) Ces deux coups n'ont strictement rien en commun, l'un est un low poke et l'autre un whiff punisher mid... Ou alors il va falloir m'expliquer quel épisode j'ai manqué

:d) cette comparaison ne sert en aucun cas à illustrer le taux de risque pris en général par l'un comme l'autre des 2 persos en question (FENG VS PAUL), déjà, Paul est un perso ARCHI turtle (la défense quoi, des punish/whiff punish, CH... avec un peu de mixup de façon sporadique), Feng est un perso mêlant agression (particulièrement les pokes, il a très peu de CH, et il a de bons hits confirms comme le [1,2],2... et tout la kempo stance) et keep out (évade/parry... bref tout ce qui sert à griller le tour de l'adversaire)
Les 2 persos font le tour des archétypes possibles (en gros) sans jamais en partager un seul (allez à la rigueur les pokes, Paul en a des bons aussi mais moins rapides et avec de meilleurs CH)
Va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 25 juillet 2023 à 23:59:08 par JustAnnaB1atch
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2023 à 03:57:21

Le death Fist n’as rien de cheater dans le 7

Comme tu dis ce n’est rien de plus qu’un coup en Wiff punish au final Perso je préfère prendre sa que son infâme DF2 High crush .

Oui c’est fort dos au mur mais comme n’importe quel coup et comme tu as dit c’est surtout contre le mur que Paul devient très dangereux

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
04 août 2023 à 00:56:55

Le 25 juillet 2023 à 23:20:10 :
J'en profite pour donner un coup de pouce à Martosse, car même si je trouve aussi Paul assez OP, je t'assures que tu te méprends sur ce coup...

J'ai dit que ça pouvait atteindre les 64 en counter hit tu sais pas lire??

Pour ma part je te dirais OSEF, c'est un whiff punisher et un outil de 50/50, donc si tu le prends régulièrement en CH revois ta façon d'approcher, et va le lab un peu car à part au mur il n'y a pas vraiment de raison de le bouffer en CH, si Paul utilise ça pour te CH, d'ailleurs même au mur tu me diras, c'est que tu es très facilement lisible

Et Feng ne peut pas le launch punish avec son hopkick, quelque soit la situation le push back me recule trop loin je ne peux que punir avec mon b1+2 ou mon df4,3! Je sais bien que c'est steppable et alors ça change quoi?

Ca change que tu punis en i13/i14 un coup qui fais moins de dégâts au final qu'un hopkick punissable, par exemple
En gros tu le punis comme tu punirais un uf4 de Jin, Lee ou King, sauf que eux ils te launchent pour 65 dmgs en NORMAL hit et sans mur
Sachant que 64 dmgs pour CH unsafe qui sort > i15, avec tout ce qui existe comme CH safes en dessous ou autour de i15 franchement ça va, moi je pense surtout que, malgré tout ce qu'on peut légitimement en dire, Namco savait ce qu'ils faisaient (en terme de game design) en laissant dans ce jeux un coup pareil à disposition de Paul :oui:

Moi je te parles de l'hypothese, de l'eventualité ou tu te le prendrais et dans ce cas precis tu prendrais cher!

Oui, mais te faire pêcher en CH au deathfist franchement c'est méritax
Genre le poisson il mord à l'hameçon sans qu'on ait pris la peine de le feinter avec un vers ou de l'appât... C'est de la sélection à ce stade
Surtout que Feng il est rapide ce perso, normalement tu te fais pas pêcher si facilement par un CH comme celui-ci

Tu prend n'importe quel M4 dans le 4 entre i11 et i13, avec un mur tu dépasse les 64dmgs eaz

C'est completement debile comme argument c'est presque comme si moi je repondait a ceux qui se plaignent des lows et pokes de Feng " oui mais c'est blocable" :rire:

Oui mais un poke c'est un coup qui est conçu comme ayant de fortes chances de passer, un coup qui touche facilement alors que les 2 joueurs sont dans le neutral et où tu prend normalement pas de risques (bon sauf les lows)
Un poke, c'est un générique d4/d3, un df1... Ou un db3 pour Feng, et le -15 est compensé par une range absurde et un CH assassin, db2 pour Lidia pour parler de ce que je connais, c'est le df4 de Anna (avec son talon), le b3 de Claudio, les stature smash des Mish même si c'est limite, c'est le Party Crasher, c'est j'en passe et des meilleures...
Le pire c'est que certains pokes ont des p**ain de CH derrière,

Le deathfist, c'est un whiff punisher ou un outil de 50/50 (SITUATIONNELLEMENT)
Le Death Fist ça se range dans la même case que le f2,1 de King, Lee et AK, que le df4,3 de Feng (ou son f3,4 Climbing Dragon, pour parler de whiff punish goldés), le Political Storm de Lidia qui reste archi top même après 15 nerfs, d'ailleurs fun fact, le point commun de ces coups ? Ils sortent tous en i14 :ok:

Tout ça pour dire, rien à voir niveau comparaison entre le db3 de Feng et le DF de Paul

par exemple le db3 de Feng tu peux bien evidement le bloquer et le punir mais dans le cas ou il passerait ça ferait trés mal et c'est ce que je voulais dire pour Paul!

Paul mange une punish i13/i14 pour un coup qui ne launch même pas, et face à certains persos, il se la mange même en max range alors que Lee, King et AK ont la même chose en hit confirmable, que celle de Lidia est punissable MAIS nécessite de la chance vu qu'elle envoie 5 coups rapidement on sait jamais si l'adversaire va s'arrêter ou pas donc -14 oui et non...

Dans tous les cas avec le qcf ça fait plus :ok:

A chaque fois que tu as remis une pièce dans la machine concerncant le Death Fist

Et le pire c'est que, comme je l'ai déjà dit... Moi aussi, je le trouve OP, Paul :ok:

Je n"ai jamais dit que je mangeais en boucle Death Fist sur Death Fist et encore moins en CH il ne faut ptetre pas trop deconner non plus :rire: moi je n'ai aucun probleme contre Paul, me concernant c'est pas du tout un MU qui me fait specialement galerer comme Alisa ou les Ours par exemple, mais c'est juste que les eventuelles fois ou son Death Fist passe OUI ça m'agace de voir s'arracher une grosse portion de ma barre de vie :hap:

Concernant ma comparaison entre les pokes de Feng et le Death Fist de Paul j'avais anticipé qu'en cas de reponse on me repondrais un truc de ce genre et c'est bien pour ça que j'ai bien precisé dans ma phrase: c'est" PRESQUE " comme si... :ok: en fait tu n'as pas du tout compris le fond de ma comparaison car tu regardes toujours tout avec un point du vue purement gameplay et tu te concentres sur l'aspect pratico-pratique d'un move alors que pour le coup ce n'etait pas du tout cet aspect auquel je faisais allusion mais uniquement " la capacité, le potentiel d'agacement" de ce move :ok: c'est pour ça que j"ai comparé au pokes de Feng notament son db3 car je sais pertinement qu'il fait parti des moves les plus agaçants de Feng pour la plupart des joueurs :hap:

Le 25 juillet 2023 à 23:56:44 :

Pour prendre un exemple CONCRET (puisque visiblement c'est ce par quoi tu jures et c'est tout à ton honneur), la comparaison entre le db3 de Feng et le Deathfist de Paul en est un (et dans le même post en plus), ce pour 2 raisons:

:d) Ces deux coups n'ont strictement rien en commun, l'un est un low poke et l'autre un whiff punisher mid... Ou alors il va falloir m'expliquer quel épisode j'ai manqué

:d) cette comparaison ne sert en aucun cas à illustrer le taux de risque pris en général par l'un comme l'autre des 2 persos en question (FENG VS PAUL), déjà, Paul est un perso ARCHI turtle (la défense quoi, des punish/whiff punish, CH... avec un peu de mixup de façon sporadique), Feng est un perso mêlant agression (particulièrement les pokes, il a très peu de CH, et il a de bons hits confirms comme le [1,2],2... et tout la kempo stance) et keep out (évade/parry... bref tout ce qui sert à griller le tour de l'adversaire)
Les 2 persos font le tour des archétypes possibles (en gros) sans jamais en partager un seul (allez à la rigueur les pokes, Paul en a des bons aussi mais moins rapides et avec de meilleurs CH)
Va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour le coup tu te trompes totallement en aucun cas j'ai parlé d'une chose que je ne maitrisais pas en comparant Death Fist et pokes de Feng c'est juste que toi et moi ne parlions pas de la mm chose dans ce comparatif :ok: Comme dit plus haut, je ne faisais aucunement reference au coté gameplay.
C'est un peu comme lorsque j'ai posté mon montage video pour comparer les moves de Feng et ceux d'Heihachi, tu m'as fait remarquer (et à juste titre) que ces moves ne s'executaient pas pareil et ne servaient pas à la mm chose et c'est vrai sauf que le but, l'objet de ma comparaison n'avait aucun rapport avec le gameplay mais je parlais juste de similitudes en terme de visuelle :oui:

MP
Niveau 54
04 août 2023 à 07:51:04

Ryu comme d'habitude tu boucles tu boucles et tu boucles plutôt que d'admettre que t'a rien compris.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
04 août 2023 à 12:34:12

Le 04 août 2023 à 07:51:04 :
Ryu comme d'habitude tu boucles tu boucles et tu boucles plutôt que d'admettre que t'a rien compris.

J'aurais pas besoin de "boucler" comme tu dis si je tombais sur des gens capables de comprendre correctement ce que je dis :ok: C"est toi qui capte que dalle a chaque fois que j'explique un truc alors que c'est pourtant clair mais a chaque fois c'est compris de travers donc que veux tu que je te dise? T'as qu'a croire ce que tu veux tu crois que ton opinion sur moi va changer quoi que ce soit à ma vie? :rire: c'etait exactement pareil quand j'ai parlé des nerfs de Feng sur l'un de mes topics. Si personne ne vois jamais ou je veux en venir c'est pas mon pb

Message édité le 04 août 2023 à 12:36:22 par Ryumazaki
MP
Niveau 54
04 août 2023 à 18:56:34

Mais tout le monde est d'accord pour dire que tu boucles H24. Tu te rends quand même bien compte que personne est de ton avis?
Remets toi en question un peu nn?
Je sais que tu joues Feng, qu'à terme ça doit brûler le cerveau et les neurones mais c'est pas une raison. On t'explique TOUJOURS les même choses, tu fais des comparatifs qui n'ont littéralement aucun sens. Comparer le db3 de Feng et le death fist c'est comme comparer le giant swing de King et un hopkick random.
Oui je suis salé car j'ai l'impression de parler à un mur. Tu fais tout le temps ça, tu boucles sur le deathfist de Paul depuis je sais pas CB de temps, on t'a démontré par A+B que c'était pas un problème du perso mais tu continues à boucler dessus.
Franchement je sais pas quoi dire.

MP
Niveau 54
04 août 2023 à 19:00:11

Tu le dis toi même PERSONNE, littéralement PERSONNE ne voit ou tu veux en venir.
Ce qui nous offre deux possibilités:
1-Tu dis juste n'importe quoi, ce qui explique que personne n'est de ton avis.
2-Tu n'arrives pas à exprimer ton avis, soit du à un défaut de syntaxe soit au fait que tu ne sais pas t'exprimer, dû a des lacunes provoqués par le jeu intensif de Feng qui a terme provoque des lésions irréversibles au niveau du cortex cérébral.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
04 août 2023 à 20:52:57

Le 04 août 2023 à 18:56:34 :
Mais tout le monde est d'accord pour dire que tu boucles H24. Tu te rends quand même bien compte que personne est de ton avis?
Remets toi en question un peu nn?
Je sais que tu joues Feng, qu'à terme ça doit brûler le cerveau et les neurones mais c'est pas une raison. On t'explique TOUJOURS les même choses, tu fais des comparatifs qui n'ont littéralement aucun sens. Comparer le db3 de Feng et le death fist c'est comme comparer le giant swing de King et un hopkick random.
Oui je suis salé car j'ai l'impression de parler à un mur. Tu fais tout le temps ça, tu boucles sur le deathfist de Paul depuis je sais pas CB de temps, on t'a démontré par A+B que c'était pas un problème du perso mais tu continues à boucler dessus.
Franchement je sais pas quoi dire.

Un grand TRES TRES grand merci tu viens de te livrer a une parfaite illustration de ce que je viens de dire :rire: non mais sans dec comment veux tu que je ne boucle pas quand je tombe sur des gens comme toi qui comprennent pas le français? :rire: la seule et unique chose que tu viens de me prouver par A+B c'est que je suis bel et bien obligé de repeter X fois les mm choses pour esperer etre compris mais je ne vais pas m'amuser à ça a chaque fois, un moment donné je ne suis pas le prof d'une classe de SEGPA :rire:

IL y a 0 problemes de syntaxe ni quoi que ce soit ce sont justes les limites de ton cerveau le pb (enfin si t'en a 1), comment veux tu juger de la pertinence d'un propos que de base tu as totallement compris de travers? Forcement que ça te paraitra illogique :rire:

Je vais le repeter qu'1 fois et si tu ne comprends tjr pas ce que je veux dire c'est ton probleme:

Quand j'ai fait ce comparatif je n'etais aucunement dans des considerations de gameplay pur, je ne parlais aucunement des caracteristiques pratiques et qualités intrinseques des 2 moves du style, les frames, si ça lauch ou pas, si c'est punissable ou pas etc... moi j'ai UNIQUEMENT voulu faire reference au coté agaçant, enervant du move ni plus ni moins je ne parlais de rien d'autre que ça! Si j'avais dit un truc du style: le Death Fist et le db3 de Feng c'est pareil ou bien un hopkick c'est la mm chose qu'1 jab ou que le b1+2 de Feng la ok ça n'aurait pas le moindre sens vu que ces moves n'ont strictement rien a voir dans leur caracteristiques propres mais moi je ne comparais pas du tout leur caracteristiques entre elles en disant ça j'ai juste comparé leur capacité a agacer le joueur c'est tout! Moi je trouve le Death Fist agaçant tout comme certains trouvent le db3 ou d'autres moves agaçant. J'aurais tres bien pu faire le mm genre comparaison avec des tonnes d'autres moves de pleins d'autres persos du jeu.

C'est un peu comme ci je disais que ça m'ennervais quand une mouche ou un moustique volait devant moi car ca me deconcentrait etc...et qu'on me repondais: mais non une mouche et un moustique ça n'a rien a voir, c'est pas la mm race, c'est pas la mm famille, ça mange pas la mm chose etc... heu oui ok mais moi je parlais uniquement que le fait de les voir voler devant moi m'agaçait de la mm maniere peut importe que ce soit une mouche, un moustique ou une guepe elle sont pareilles sur ce point precis mais pas dans leur caracteristiques propres :o))

Donc commences deja par avoir les capacités necessaires pour comprendre correctement ce que je dis avant de l'ouvrir :ok:

Tu devrais justement peut etre te mettre a jouer Feng ça pourrait t'aider a travailler ce qu'il te reste de matiere grise :ok:

On voit souvent des tiers liste du style : les persos les plus débiles etc... ben moi je suggere qu'on commence deja par en faire une pour les membres de ce forum mm si je sais d'avance que certains sont d'office hors concours :honte:

MP
Niveau 12
04 août 2023 à 23:25:01

En quelques lignes = le problème, c'est justement qu'on a très bien compris où tu voulais en venir, et c'est pour ça qu'on repond ainsi à ton argumentaire

À chaque fois qu'on te prouve par A+B que tu fais fausse route, tu reviens sur cette défense qui est de dire "non mais ce que vous dites ça compte pas, c'est vous qui n'êtes pas fichu de comprendre"

Pourtant on est tous OK pour admettre qu'il n'y a rien de sorcier dans cette conversation, que ce soit toi ou nous, je veux dire y'a pas besoin d'avoir un diplome d'astrophysicien pour suivre la conversation, on est d'accord, pas vrai ?

Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est toi qui soit, ne comprend pas ce qu'on dit, soit ne veut pas comprendre et passe sa vie à se retrancher dans une sorte de délire de persécution ? le seul incompris du forum, contre tous les autres qui veulent pas faire le moindre effort (que visiblement tu ne fais pas toi même) pour tenter de décortiquer tes arguments ?

C'est bizarre

Seulement je trouve ça chelou que quand on démonte un argumentaire... ben "oui mais en fait c'était plutôt pour dire ça"

Ou alors je m'intérroge: quel âge as-tu, sans indiscrétion ?

je fais me 1er pas car je ne cherche absolument pas à te prendre en traitre: j'ai 26 ans, et je reviens toujours faire ma petite boucle ici moi aussi :noel:

Message édité le 04 août 2023 à 23:25:57 par JustAnnaB1atch
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
05 août 2023 à 00:56:38

Le 04 août 2023 à 23:25:01 :
En quelques lignes = le problème, c'est justement qu'on a très bien compris où tu voulais en venir, et c'est pour ça qu'on repond ainsi à ton argumentaire

Ben visiblement non, certains ici n'ont pas compris le sens de ma comparaison :hap: le truc c'est que ce que vous dites aurait eté vrai si j'avais fait des comparaison farfelues et incensés en disant des truc du genre un low poke coup de pied c'est la mm chose qu'un EWGF, que ca sort a la mm vitesse, que ça s'execute pareil et que ça a le mm effet :rire: mais si par exemple je dis que me manger le ff2 d'Heihachi ou le Backlash de Hwoarang m'agace autant que me prendre un Death Fist, en quoi c'est bizarre? Je sais bien tres bien que ces moves n'ont strictement rien à voir dans leur conception et leur caracteristiques mais ça OSEF c'etait pas du tout ça l'objet de ma comparaison :rire: c'est pour ça que j'ai parlé du db3 de Feng mais j'aurais tout aussi bien pu parler de son b1+2 qui ennerve bcp de joueurs :hap:

À chaque fois qu'on te prouve par A+B que tu fais fausse route, tu reviens sur cette défense qui est de dire "non mais ce que vous dites ça compte pas, c'est vous qui n'êtes pas fichu de comprendre"

Mais en quoi je fais fausse route?? :doute: Donc j'ai pas le droit de considerer que le Death Fist est agaçant sous pretexte qu'il n'est pas infaillible comme move? Dans ce cas on pourrait en dire autant pour n'importe quel move :doute: bon loin de moi l'idée de vouloir remttre une piece dans le jukebox, mais c'est exactement comme lorsqu'on a discuté sur les nerfs de Feng, vous n'avez cessé de me repeter en boucle que mm aprés ses nerfs il restait trés fort a cause de ses pokes et lows qui n'ont pas eté nerfés et j'ai eu beau m'egosiller a repeter que j'etais completement d'accord sur ce point mais en vain. J'ai juste tenté de vous faire comprendre à maintes reprises qu'il etait tout a fait normal que Feng soit tjr fort malgrés les nerfs pour la simple et bonne raison que les devs font des choix parmis les moves a nerfer ils ne peuvent pas tout nerfer sur un perso donc forcement qu'aprés ses nerfs il lui restera des moves forts, qu'est ce qu'il y avait de compliqué à comprendre la dedans?? :doute: encore une fois vos arguments auraient eté valables si j'avais dit: Feng est devenu totalement trash tier, il n'a plus aucune capacité ni forces depuis ses nerfs la OK sauf que ce n'etait pas du tout ce que j'avais dit. En fait en soit c'est pas que vos arguments soient faux en substance, c'est juste qu'ils sont parfois totallement hors sujets avec ce que je dis. Donc oui c'est la stricte verité je suis dsl mais parfois ce que je dis est totallement compris de travers.

Pourtant on est tous OK pour admettre qu'il n'y a rien de sorcier dans cette conversation, que ce soit toi ou nous, je veux dire y'a pas besoin d'avoir un diplome d'astrophysicien pour suivre la conversation, on est d'accord, pas vrai ?

C'est justement parce qu'il n'y a pas besoin de diplome d'astrophysicien que ne m'explique pas pk mes phrases sont mal comprises. Pourtant je pense m'exprimer dans un Français clair et net, mes phrases sont correctement structurées :rire:

Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est toi qui soit, ne comprend pas ce qu'on dit, soit ne veut pas comprendre et passe sa vie à se retrancher dans une sorte de délire de persécution ? le seul incompris du forum, contre tous les autres qui veulent pas faire le moindre effort (que visiblement tu ne fais pas toi même) pour tenter de décortiquer tes arguments ?

C'est bizarre

Seulement je trouve ça chelou que quand on démonte un argumentaire... ben "oui mais en fait c'était plutôt pour dire ça"

Ou alors je m'intérroge: quel âge as-tu, sans indiscrétion ?

je fais me 1er pas car je ne cherche absolument pas à te prendre en traitre: j'ai 26 ans, et je reviens toujours faire ma petite boucle ici moi aussi :noel:

Peu importe mon age, je suis la pour parler de Tekken, pas raconter ma life :ok: mais si vous vous trompez dans l'interpretation de ce que je dis, jvais pas vous dire oui vous avez raison juste pour vous faire plaisir :rire: des tas de fois j'ai reconnu que certains avaient raison sur des choses ça il y a pas de pb, mais si on interprete mal mes propos je me sens juste obligé d'apporter une petite clarification :ok:

D'ailleurs je precise qu'il y a vraiment qu'ici que ça m'arrive. IRL c'est extrement rare que les gens me comprennent mal :ok:

MP
Niveau 12
06 août 2023 à 01:00:24

Le 05 août 2023 à 00:56:38 :
Ben visiblement non, certains ici n'ont pas compris le sens de ma comparaison :hap:

Ben ce que j'arrive plus à suivre, c'est qu'à la base, en fin de page 6 c'était pour parler d'un move OP, 2 pavés d'argumentations plus loin, on a changé de paradygme pour en arriver à comparer en terme d'agacement... C'est fou

le truc c'est que ce que vous dites aurait eté vrai si j'avais fait des comparaison farfelues et incensés

Ah bah alors il est où le problème ? Oh... Wait...

en disant des truc du genre un low poke coup de pied c'est la mm chose qu'un EWGF, que ca sort a la mm vitesse, que ça s'execute pareil et que ça a le mm effet :rire: mais si par exemple je dis que me manger le ff2 d'Heihachi ou le Backlash de Hwoarang m'agace autant que me prendre un Death Fist

Le pire c'est qu'en essayant de faire de l'absurde pour étayer ton argumentaire tu as réussi à faire plus crédible que la comparaison d'origine

Pour 1 simple raison: qu'à la base il s'agissait du caractère OP ou non d'un move

en quoi c'est bizarre?

Oui je me le demande... :sarcastic:

Je sais bien tres bien que ces moves n'ont strictement rien à voir dans leur conception et leur caracteristiques mais ça OSEF c'etait pas du tout ça l'objet de ma comparaison :rire:

Tu veux que je te dises ? Je suis certains que tu ne sais plus toi même l'objet de la comparaison

On parlait d'un perso cheap (Paul) et tu enchaînait (pour étayer) sur son deathfist
Maintenant c'est une comparaison du "niveau d'agacement provoqué" et ce depuis mon gros pavé debunk...

c'est pour ça que j'ai parlé du db3 de Feng mais j'aurais tout aussi bien pu parler de son b1+2 qui ennerve bcp de joueurs :hap:

Le pire c'est qu'en terme de comparaison ça aurait bien mieux fonctionné :noel: en vrai je suis sérieux

Mais en quoi je fais fausse route?? :doute: Donc j'ai pas le droit de considerer que le Death Fist est agaçant sous pretexte qu'il n'est pas infaillible comme move?

C'est pas une question de droit/pas droit, c'est une question que c'était pas le propos à l'origine :ouch:

Dans ce cas on pourrait en dire autant pour n'importe quel move :doute: bon loin de moi l'idée de vouloir remttre une piece dans le jukebox, mais c'est exactement comme lorsqu'on a discuté sur les nerfs de Feng, vous n'avez cessé de me repeter en boucle que mm aprés ses nerfs il restait trés fort a cause de ses pokes et lows qui n'ont pas eté nerfés et j'ai eu beau m'egosiller a repeter que j'etais completement d'accord sur ce point mais en vain.

Alors on va résumer:
Ce qu'on dit: Feng reste trop fort, et malgré les 15k nerf qu'il a mangé, ça suffit pas, il reste nécessaire de le nerfer
Ce que tu dis: Feng n'a plus besoin d'être nerfé même s'il reste fort note qu'en soit qu'un perso soit fort n'est pas un PB en soit mais Feng reste quand même dans les hors catégorie, même si BIEN SUR on en est pas au level d'un Geese/Akuma/Eliza
Ce que tu as compris: qu'on était d'accord sur le fait que les persos était encore fort
Ce que tu omets (et omettais déjà, mais ça c'était après qu'on se soit contredis sur ce point) : qu'il est toujours nécessaire de le nerfer. Après entre nous: même s'ils le nerfent pas je m'en branle, je préfère Feng à toutes ces abominations 2D. Après je dirai pas non à voir autre chose en tournois que des Akuma, des Marduck, des Feng aussi... et des Kunimitsu...

J'ai juste tenté de vous faire comprendre à maintes reprises qu'il etait tout a fait normal que Feng soit tjr fort malgrés les nerfs pour la simple et bonne raison que les devs font des choix parmis les moves a nerfer ils ne peuvent pas tout nerfer sur un perso donc forcement qu'aprés ses nerfs il lui restera des moves forts, qu'est ce qu'il y avait de compliqué à comprendre la dedans?? :doute: encore une fois vos arguments auraient eté valables si j'avais dit: Feng est devenu totalement trash tier, il n'a plus aucune capacité ni forces depuis ses nerfs la OK sauf que ce n'etait pas du tout ce que j'avais dit. En fait en soit c'est pas que vos arguments soient faux en substance, c'est juste qu'ils sont parfois totallement hors sujets avec ce que je dis. Donc oui c'est la stricte verité je suis dsl mais parfois ce que je dis est totallement compris de travers.

Ah mais le débat était sur le fait qu'il était encore nécessaire ou non de le nerfer, ce à quoi tu étais le seul à répondre "non", mais en même temps je comprend ton seum, j'avais le même pour Lidia, et je l'ai toujours un peu en certains points

C'est justement parce qu'il n'y a pas besoin de diplome d'astrophysicien que ne m'explique pas pk mes phrases sont mal comprises. Pourtant je pense m'exprimer dans un Français clair et net, mes phrases sont correctement structurées :rire:

Justement, on les comprend très bien, c'est tout le noeud du problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605119919-boucle2699.png

Peu importe mon age, je suis la pour parler de Tekken, pas raconter ma life :ok: [...]

Ah mais ta life je m'en fout. Non je voulais savoir ton âge car ce genre d'incohérence, de changement de paradigme quand on est contredit pour détourner le problème, me rappelle les enfants que j'avais à l'aide au devoirs pendant mon service civique. J'en ai vu à 17 ans faire passer des vessies pour des lanternes, puis affirmer que ce sont des vases en verre moulé et qu'ils n'ont jamais dit que c'était des vessies...

[...] mais si vous vous trompez dans l'interpretation de ce que je dis [...]

Interprétation 1: comparer 2 moves prétenduments OP (là n'est plus la question s'ils sont OP ou non) et dire "même s'il existe un contre c'est quand même OP pour l'un, donc ça l'est pour l'autre"

On a rep que cette comparaison ne tenait pas selon nous; parce que comparer l'éventualiter de bouffer en CH un move destiné à être donné à répétition jusqu'à pêcher des CH (db3 de Feng), et un move utilisé dans des situations de punitions et de mix-up, ben c'était pas judicieux
on t'as expliqué pourquoi on trouvait pas ça judicieux, à toi aussi de nous démonter autrement qu'en continuant de crier au seul contre tous/délire de la persécution) et encore c'était même pas ça le débat de base, c'était sur le fait que ce soit ou non OP / problématique que le deathfist fasse 64 dmgs en CH... Note: en normal hit il en fait autour de 50, et seulement en Clean Hit... Pour un move qui sort en i15 ou +, qui est punissable, qui n'a pas de wall carry... J'ai vu plus OP, rien que chez Paul mais aussi chez d'autre mais bref...
J'ai vraiment tout fait pour développer mon PDV comme quoi ça ne l'était pas, car en réalité sous optimal, j'ai même fait des comparaisons avec d'autres moves à peu près comparables pour illustrer le niveau de risk reward pas forcément avantageux du deathfist en soit, (alors que pour la 1000ème fois je trouve Paul broken, juste c'est pas le deathfist qui me fait tiquer, pour ma part y'a 36 trucs qui me feraient boucler 6 mois sur ce perso mais pas forcément le deathfist quoi :fou: )

Le 1er fait partit du vaste plan de jeux général de Feng qui est de partir à la pêche à l'erreur en harcelant l'ennemi, le 2nd est un outil utilisé dans une poignée de situations précises (whiff punish/mixup) et ne fait même pas partit d'un "plan de jeux" pour moi le plan de jeux est une notion relative à l'agression, et touche notamment au conditionnement, à l'étude du comportement adverse etc... et non, gérer un 50/50 c'est pas un gameplan; c'est un truc que tu applique sur le tas quand l'opportunité se présente, et tu lance la pièce. Le gameplan, en revanche (selon moi), ce serait de provoquer cette opportunité

Je résume: j'ai bien compris le sens de ta comparaison, mais je la trouve quand même foireuse :ok:

Interprétation 2: on compare le facteur d'énervement...

[...] jvais pas vous dire oui vous avez raison juste pour vous faire plaisir :rire: [...]

ça tombe bien, moi non plus :ok:

des tas de fois j'ai reconnu que certains avaient raison sur des choses ça il y a pas de pb [...]

Ah oui sûrement je dis pas, c'est pas la question.

[...] mais si on interprete mal mes propos je me sens juste obligé d'apporter une petite clarification :ok:

D'ailleurs je precise qu'il y a vraiment qu'ici que ça m'arrive. IRL c'est extrement rare que les gens me comprennent mal :ok:

Pareil, je connais pas ta vie, ce que t'avances j'ai aucun moyen de le réfuter (ni aucune raison d'y croire nonobstant).

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
06 août 2023 à 19:51:01
      • * bon vu que pour une raison totallement inconnue je n'arrive absolument pas a poster mon message d'1 bloc, je vais le repartir en plusieurs (soulant ce site :fou: ) *****

Le 06 août 2023 à 01:00:24 :

Le 05 août 2023 à 00:56:38 :
Ben visiblement non, certains ici n'ont pas compris le sens de ma comparaison :hap:

Ben ce que j'arrive plus à suivre, c'est qu'à la base, en fin de page 6 c'était pour parler d'un move OP, 2 pavés d'argumentations plus loin, on a changé de paradygme pour en arriver à comparer en terme d'agacement... C'est fou

Dans ce cas on va reprendre un peu tout ça :hap: mais juste avant ça petite aparté: deja pour commencer dans l'absolu je m'en carre complet qu'on comprenne mes points de vue ou pas on parle juste d'1 jeu video, pas de politique, ni de climato-sceptisime et encore moins de la vie aprés la mort donc oui j'essaie d'expliciter mes propos quand j'estime qu'ils ont eté mal compris (c'est a dire en me basant sur les reponses apportées) mais si a la fin de la conversation la personne n'a tjr pas comprise ce que j'ai voulu dire et n'est tjr pas d'accord avec moi BALEC c'est pas ça qui m'empechera de dormir le soir :ok: donc je sais pas ou tu as vu que je me sentais persucuté ou quoi que ce soit alors qu' au contraire ce genre de conversations me font juste bien marrer :rire: parenthése refermée, entrons mtn dans le vif du sujet :ok:

Mais deja en quoi le fait de parler du coté agaçant et de le comparer au coté agaçant du db3 annule et/ou remplace ce que j'ai dit juste avant? :doute: qui a dit que j'avais changé d'opinion sur mon propos precedent quand je parlais du coté OP des degats et du coté relativement safe du push back qui empeche Feng de le launch punish? A ce moment la quand je parlais du coté OP je n'avais pas encore fait mon comparatif avec le db3 la j'exposais un 1er point de vu et il n'etait pas pas prevu que je parle d'autre chose mais c'est juste la tournure de la conversation qui a fait que :doute: tu n'es pas sans savoir qu'on peut tres bien aborder plusieurs points sur un sujet donné je ne t'apprends rien, mais c'est pas parce qu'on va parler d'un 2eme point de vue sur un sujet que ça va pour autant annuler le point de vu precedent et le rendre completement nul et non avenu.

Comme j'ai parlé du coté que je trouve moi personnellement agaçant (et ce n'est que mon avis perso) t'es parti du principe que j'ai voulu eluder mon propos precedent en partant sur un truc completement hors sujet avec l'idée de depart alors que non c'est TOI qui fait de toi mm ce genre de raccourcis en me pretant cette intention et en me faisant dire ce que je n'ai pas dit :rire: ma precedente opinion reste valable, elle est en aucun cas annulée juste parce que j'ai parlé d'un 2eme point :ok: Tu vois? C'est exactement pour ce genre de choses que je ne cesse de repeter qu'on me comprends de travers et que mes phrases sont mal interpretées. Je suis dsl de le dire mais posts aprés posts vous ne faites que confirmer ce que je pensais deja :ok:

Ou si tu preferes ont peut decouper les choses de la maniere suivante:

-SUJET: PAUL

Idée A du sujet :d) Le Death Fist provoque de lourds degats dans l'eventualité ou il passerait et surtout si par le plus grand des hasard cela se produit en situation de CH. De + le push back le rend relativement safe car Feng ne peut pas le launch punish (j'emploi le terme " relativement" car ça reste malgrés tout punissable notament par son b1+2)

Idée B du sujet :d) je peux etre un peu agacé en me prenant un Death Fist au mm titre que pourraient l'etre d'autres joueurs en se prenant le db3 de Feng ou d'autres moves d'autres persos.

Mais dans cet exemple il se trouve que nous ne sommes pas sur du B-A mais plutot sur du A+B :ok:

Si par exemple on aborde le sujet Heihachi et que je dis, Heihachi a eté hyper badass dans son combat VS Kazuya et qu'au fur et a mesure de la conversation un moment je dis: Heihachi a souvent eté ridiculisé dans ces ending, est ce que ça veut dire que ça a annulé, effacé ce que j'ai pensé de sa badassité face a Kaz et que du coup j'ai changé d'avis sur ce point? Bien sur que non j'ai juste abordé un 2eme theme dans le sujet Heihachi :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
06 août 2023 à 20:21:14

le truc c'est que ce que vous dites aurait eté vrai si j'avais fait des comparaison farfelues et incensés

Ah bah alors il est où le problème ? Oh... Wait...

Le pb c'est qu'on ne pensais pas à la mm chose dans ce comparatif

MOI :d) coté agaçant
VOUS :d) Caracteristiques propres des moves

en disant des truc du genre un low poke coup de pied c'est la mm chose qu'un EWGF, que ca sort a la mm vitesse, que ça s'execute pareil et que ça a le mm effet mais si par exemple je dis que me manger le ff2 d'Heihachi ou le Backlash de Hwoarang m'agace autant que me prendre un Death Fist

Le pire c'est qu'en essayant de faire de l'absurde pour étayer ton argumentaire tu as réussi à faire plus crédible que la comparaison d'origine

Pour 1 simple raison: qu'à la base il s'agissait du caractère OP ou non d'un move

Comme tu dis, A LA BASE mais ensuite la conversation m'a emmené sur ce 2eme point. Aprés peut etre que toi tu t'en fous de manger un Death Fist ou un DB3 de Feng et que ça ne t'agaces pas ou peut etre mm que t'en manges jamais j'en sais rien mais pk ça te parait si bizarre qu'on puisse trouver 1 move en particulier agaçant? :doute: Aprés si tu penses qu'un b3 ou b4 c'est comparable a un EWGF dans les caracteristiques c'est ton avis perso mais c'est pas le mien :hap:

en quoi c'est bizarre?

Oui je me le demande...

Je sais bien tres bien que ces moves n'ont strictement rien à voir dans leur conception et leur caracteristiques mais ça OSEF c'etait pas du tout ça l'objet de ma comparaison

Tu veux que je te dises ? Je suis certains que tu ne sais plus toi même l'objet de la comparaison

:rire: t'es libre de le croire si ça te chantes, moi je sais parfaitement ce que je dis et tout est parfaitement structuré dans ma tete tkt pas :ok: et les comparaisons que je fais ne sont nullement choisies au hasard mais encore une fois encore faut-il que l'idée de depart soit comprise correctement :hap:

On parlait d'un perso cheap (Paul) et tu enchaînait (pour étayer) sur son deathfist
Maintenant c'est une comparaison du "niveau d'agacement provoqué" et ce depuis mon gros pavé debunk...

Sauf qu'en loccurence ce n'etait pas coté OP :d) Coté agaçant mais coté OP+ coté agaçant c'est ça que t'as pas compris :ok: aprés oui ok c'est stepable et c'est qu'optimal que dans des cas bien precis mais il n'en demeure pas moins que ça fait tres mal quand ça passe et dans les precedents opus j'en parle mm pas :mort: et oui moi je le trouve agaçant mm si je le mange pas en boucle c'est un peu comme le fulguro poing d'Alisa qui me touche quasi jamais mais les rares fois ou il passe oui ça m'ennerve :fou:

ET NON EN DISANT CA JE NE SUIS PAS DU TOUT EN TRAIN DE DIRE QUE LE FULGURO POING D'ALISA C'EST LA MM CHOSE QUE LE DEATH FIST DANS LES CARACTERISTIQUES!! (mtn je prefere le preciser juste au cas ou :rire2: )

c'est pour ça que j'ai parlé du db3 de Feng mais j'aurais tout aussi bien pu parler de son b1+2 qui ennerve bcp de joueurs

Le pire c'est qu'en terme de comparaison ça aurait bien mieux fonctionné en vrai je suis sérieux

Mais en quoi je fais fausse route?? Donc j'ai pas le droit de considerer que le Death Fist est agaçant sous pretexte qu'il n'est pas infaillible comme move?

C'est pas une question de droit/pas droit, c'est une question que c'était pas le propos à l'origine

Dans ce cas on pourrait en dire autant pour n'importe quel move bon loin de moi l'idée de vouloir remttre une piece dans le jukebox, mais c'est exactement comme lorsqu'on a discuté sur les nerfs de Feng, vous n'avez cessé de me repeter en boucle que mm aprés ses nerfs il restait trés fort a cause de ses pokes et lows qui n'ont pas eté nerfés et j'ai eu beau m'egosiller a repeter que j'etais completement d'accord sur ce point mais en vain.

Alors on va résumer:
Ce qu'on dit: Feng reste trop fort, et malgré les 15k nerf qu'il a mangé, ça suffit pas, il reste nécessaire de le nerfer
Ce que tu dis: Feng n'a plus besoin d'être nerfé même s'il reste fort SPOIL
Ce que tu as compris: qu'on était d'accord sur le fait que les persos était encore fort
Ce que tu omets (et omettais déjà, mais ça c'était après qu'on se soit contredis sur ce point) : qu'il est toujours nécessaire de le nerfer. Après entre nous: même s'ils le nerfent pas je m'en branle, je préfère Feng à toutes ces abominations 2D. Après je dirai pas non à voir autre chose en tournois que des Akuma, des Marduck, des Feng aussi... et des Kunimitsu...

Concernant le cas Feng, c'est tres simple j'ai effectivement dit qu'il n'avait plus besoin d'etre nerfé dans le sens que mtn c'est aux joueurs de faire avec et à s'adapter aux qualités qu'il lui reste au lieu de crier sans cesse au nerfs sur nerfs sur 90% de la move liste. Bien sur il est encore fort mais pas imbattable non plus. Et j'ai mm dit que dans pire des cas si Feng devait encore etre nerfé au moins que dans ce cas qu'à la à minima qu' ils en fassent de mm pour Zaf et Marduck. Et j'ai mm dit sur plusieurs topics dont celui ou je parlais des nerfs que je comprenais certains nerfs comme le kempo step et le ff3, b1+2 en wall splat car trop broken. De toute façon tout ce que je dit est tres facilement verifiable vu que mon topic existe tjr.

J'ai juste tenté de vous faire comprendre à maintes reprises qu'il etait tout a fait normal que Feng soit tjr fort malgrés les nerfs pour la simple et bonne raison que les devs font des choix parmis les moves a nerfer ils ne peuvent pas tout nerfer sur un perso donc forcement qu'aprés ses nerfs il lui restera des moves forts, qu'est ce qu'il y avait de compliqué à comprendre la dedans?? encore une fois vos arguments auraient eté valables si j'avais dit: Feng est devenu totalement trash tier, il n'a plus aucune capacité ni forces depuis ses nerfs la OK sauf que ce n'etait pas du tout ce que j'avais dit. En fait en soit c'est pas que vos arguments soient faux en substance, c'est juste qu'ils sont parfois totallement hors sujets avec ce que je dis. Donc oui c'est la stricte verité je suis dsl mais parfois ce que je dis est totallement compris de travers.

Ah mais le débat était sur le fait qu'il était encore nécessaire ou non de le nerfer, ce à quoi tu étais le seul à répondre "non", mais en même temps je comprend ton seum, j'avais le même pour Lidia, et je l'ai toujours un peu en certains points

C'est justement parce qu'il n'y a pas besoin de diplome d'astrophysicien que ne m'explique pas pk mes phrases sont mal comprises. Pourtant je pense m'exprimer dans un Français clair et net, mes phrases sont correctement structurées

Justement, on les comprend très bien, c'est tout le noeud du problème

Peu importe mon age, je suis la pour parler de Tekken, pas raconter ma life [...]

Ah mais ta life je m'en fout. Non je voulais savoir ton âge car ce genre d'incohérence, de changement de paradigme quand on est contredit pour détourner le problème, me rappelle les enfants que j'avais à l'aide au devoirs pendant mon service civique. J'en ai vu à 17 ans faire passer des vessies pour des lanternes, puis affirmer que ce sont des vases en verre moulé et qu'ils n'ont jamais dit que c'était des vessies...

[...] mais si vous vous trompez dans l'interpretation de ce que je dis [...]

Interprétation 1: comparer 2 moves prétenduments OP (là n'est plus la question s'ils sont OP ou non) et dire "même s'il existe un contre c'est quand même OP pour l'un, donc ça l'est pour l'autre"

On a rep que cette comparaison ne tenait pas selon nous; parce que comparer l'éventualiter de bouffer en CH un move destiné à être donné à répétition jusqu'à pêcher des CH (db3 de Feng), et un move utilisé dans des situations de punitions et de mix-up, ben c'était pas judicieux

SPOIL

Le 1er fait partit du vaste plan de jeux général de Feng qui est de partir à la pêche à l'erreur en harcelant l'ennemi, le 2nd est un outil utilisé dans une poignée de situations précises (whiff punish/mixup) et ne fait même pas partit d'un "plan de jeux" SPOIL

Je résume: j'ai bien compris le sens de ta comparaison, mais je la trouve quand même foireuse

Ça n'a absolument rien de foireux puisque subjectif, ce qui induit l'idée qu'il sagit de mon avis perso et non d'une generalité, par exemple le df2 de Paul ne m'a jamais perturbé + que ça alors que d'autres vont le trouver hyper ennervant :ok:

Interprétation 2: on compare le facteur d'énervement...

[...] jvais pas vous dire oui vous avez raison juste pour vous faire plaisir [...]

ça tombe bien, moi non plus

des tas de fois j'ai reconnu que certains avaient raison sur des choses ça il y a pas de pb [...]

Ah oui sûrement je dis pas, c'est pas la question.

[...] mais si on interprete mal mes propos je me sens juste obligé d'apporter une petite clarification

D'ailleurs je precise qu'il y a vraiment qu'ici que ça m'arrive. IRL c'est extrement rare que les gens me comprennent mal

Pareil, je connais pas ta vie, ce que t'avances j'ai aucun moyen de le réfuter (ni aucune raison d'y croire nonobstant).

De toute façon c'est typiquement le genre de conversation qui ne debouchera sur rien. Mm si on la prolonge sur des pages et des pages la finalité sera qu'on se sera pas compris et qu'on restera en desacord. Donc comme je n'ai pas specialement que ça a foutre et que j'imagine que toi aussi, je te proposes que nous en restions la ça n'apportera absolument aucune plue value de continuer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2023 à 02:06:57

Comment on peux pas mettre
Steve dans les gogols Tier franchement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 17.82€ PS4 19.47€ PS4 21.90€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment